Afficher/positionner div/span > un défi?
Résolu/Fermé
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
8 juin 2010 à 11:45
Foiesgras Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 8 juin 2010 à 14:29
Foiesgras Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 8 juin 2010 à 14:29
A voir également:
- Afficher/positionner div/span > un défi?
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
6 réponses
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
8 juin 2010 à 12:51
8 juin 2010 à 12:51
if($_GET['page']!='xxxx') { echo'yyyy'; }
En remplaçant bien évidement les xxxx et les yyyy et en supposant que tes pages sont identifié par une variable dans l'url.
Foiesgras
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
5
8 juin 2010 à 11:58
8 juin 2010 à 11:58
Si la display:inline fonctionne pourquoi ne pas faire ceci :
onglet.style.display="inline";
Sinon il faut que tu ajouter un float:let à ton span il me semble.
onglet.style.display="inline";
Sinon il faut que tu ajouter un float:let à ton span il me semble.
duweb
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
72
8 juin 2010 à 12:47
8 juin 2010 à 12:47
corrections :
- utiliser la propirété css "visibility" au lieu de "display". renseigne toi su la différence entre "inline" et "block". ca reglera le problème de d'alignement sur une ligne. visibility:hidden et visibility:visible au lieu de display:block et display:none;"
- ensuite corrige le bloc select
- pour finir quand tu changera de page ton code ne sera plus valable puisque tes actions ne sont prises en compte qu'en temps réel.
pour que ca fonctionne
- il faut récupérer le n° de page et créer une condition "for" pour afficher le select
- utiliser la propirété css "visibility" au lieu de "display". renseigne toi su la différence entre "inline" et "block". ca reglera le problème de d'alignement sur une ligne. visibility:hidden et visibility:visible au lieu de display:block et display:none;"
- ensuite corrige le bloc select
<select onchange="OpenPage(this.value);"> <option selected value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> <option value="4">4</option> <option value="5">5</option> <option value="6">6</option> <option value="7">7</option> <option value="8">8</option> </select>
- pour finir quand tu changera de page ton code ne sera plus valable puisque tes actions ne sont prises en compte qu'en temps réel.
pour que ca fonctionne
- il faut récupérer le n° de page et créer une condition "for" pour afficher le select
Foiesgras
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
5
8 juin 2010 à 14:29
8 juin 2010 à 14:29
Content d'avoir pu être utile. Bonne suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
8 juin 2010 à 12:44
8 juin 2010 à 12:44
j'ai testé avec le inline et ça ne marche pas.
ca doit venir du fait que j'ai déjà un display avant.
pour le flot:right ou float:left, en fait ça me place le bouton à droite ou a gauche de la page complète.
je pense que l'idée du inline est à creuser.
je continue de mon coté, mais si qulqu'un a une solution, qu'il n'hesite pas!!!
=)
ca doit venir du fait que j'ai déjà un display avant.
pour le flot:right ou float:left, en fait ça me place le bouton à droite ou a gauche de la page complète.
je pense que l'idée du inline est à creuser.
je continue de mon coté, mais si qulqu'un a une solution, qu'il n'hesite pas!!!
=)
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
8 juin 2010 à 13:00
8 juin 2010 à 13:00
haha trouver!!!
merci foisgras ton idée du inline m'a fait pensé a un truc.
en fait le principe est d'appliquer un display après l'autre.
ainsi, apres avoir affiché, je met inline.
ce qui donne ça :
html :
java :
merci bcp!
a bientôt peut être/surement!
merci foisgras ton idée du inline m'a fait pensé a un truc.
en fait le principe est d'appliquer un display après l'autre.
ainsi, apres avoir affiché, je met inline.
ce qui donne ça :
html :
<div style="height:3%; vertical-align:middle;margin-top:0.5%"> <div id="previous" style="display:none;display:inline"> <a href="#">Previous</a> </div> Page Selection : <select> <option selected onclick="javascript:OpenPage('1')">1</option> <option onclick="javascript:OpenPage('2')">2</option> <option onclick="javascript:OpenPage('3')">3</option> <option onclick="javascript:OpenPage('4')">4</option> <option onclick="javascript:OpenPage('5')">5</option> <option onclick="javascript:OpenPage('6')">6</option> <option onclick="javascript:OpenPage('7')">7</option> <option onclick="javascript:OpenPage('8')">8</option> </select> <div id="next" style="display:inline"> <a href="#">Next</a> </div> Results by page : <select> <option selected>20</option> <option>50</option> <option>100</option> <option>150</option> <option>ALL</option> </select> </div>
java :
function OpenPage(Mypage) { if (Mypage==1) { var onglet=document.getElementById('previous'); onglet.style.display="none"; var onglet=document.getElementById('next'); onglet.style.display="block"; onglet.style.display="inline"; } else if (Mypage==8) { var onglet=document.getElementById('previous'); onglet.style.display="block"; onglet.style.display="inline"; var onglet=document.getElementById('next'); onglet.style.display="none"; } else { var onglet=document.getElementById('previous'); onglet.style.display="block"; onglet.style.display="inline"; var onglet=document.getElementById('next'); onglet.style.display="block"; onglet.style.display="inline"; } window.alert('on va page' + Mypage); }
merci bcp!
a bientôt peut être/surement!