Email et html
Utilisateur anonyme
-
lezao Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lezao Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé en php une newsletter à mes membre avec ce code
Et une personne sur Windows Live, avec pour email @9online.fr a recu le
code source et non le texte et les photos correctement.
Auriez vous une idée de ce que je devrais modifier ?
Merci
J'ai envoyé en php une newsletter à mes membre avec ce code
function send_news($email_to,$sujet,$texte,$id1) { $from = "TEST<contact@test.com>"; $id2 = base64_encode($email_to); $texte = $texte."\n\n<p style='font-size: 9px; COLOR: #999999' align='center'>Vous souhaitez vous désabonner de la newsletter ? Cliquez <a href='http://www.test.com/supp_newsletter.php?id1=".$id1."&id2=".$id2."'>ici</a></p>"; $limite = "_----------=_parties_".md5(uniqid (rand())); $headers = "Reply-to: ".$from."\n"; $headers .= "From: ".$from."\n"; $headers .= "X-Sender: <".$site.">\n"; $headers .= "X-Mailer: PHP\n"; $headers .= "X-auth-smtp-user: ".$from." \n"; $headers .= "X-abuse-contact: ".$from." \n"; $headers .= "Date: ".date("D, j M Y G:i:s O")."\n"; $headers .= "Reply-To: contact@test.com\r\n"; $headers .= "Content-Type: multipart/alternative; boundary=\"".$limite."\""; $message = "\n\n--".$limite."\n"; $message .= "Content-Type: text/html; "; $message .= "charset=\"iso-8859-1\"; "; $message .= "Content-Transfer-Encoding: 8bit;\n\n"; $message .= $texte; mail($email_to, stripslashes($sujet), stripslashes($message), $headers); }
Et une personne sur Windows Live, avec pour email @9online.fr a recu le
code source et non le texte et les photos correctement.
Auriez vous une idée de ce que je devrais modifier ?
Merci
A voir également:
- Email et html
- Comment creer un compte email - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Mon email ✓ - Forum Mail
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
4 réponses
tu peux choisir d'afficher les mails en mode texte ou html, peut-etre que cette option est sur texte ?
Je ne sais pas, c'est un membre qui m'a signaler le problème ! Est ce bien de mon côté ou du sien, je ne sais pas !
Comment je pourrais faire que si la personne aurait en effet mis en Text pour qu'elle recoivent du text plutot que du code source ?
Si une seule personne a recu le message en texte, il est probable que le probleme vienne de chez lui.
Il faut verifer dans windows live messanger :
dans option/lecture/lire les messages en texte brut
décochez cette option.
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
Il faut verifer dans windows live messanger :
dans option/lecture/lire les messages en texte brut
décochez cette option.
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.