Les discussions
Tableau vs fram
RésoluBonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?
Sous menu horizontal
j'ai un petit soucis, je cherche à faire un sous menu horizontal. J'ai suivi un tuto sur le net et j'ai voulu modifier le code mais sans succès. Comme...
Rendre un site html en php
RésoluBonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...
La balise <table> imbriqué avec <article>
Résolul'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider
Codage html.
Bonsoir, j'ai besoin d'une solution pour un codage html afin de créer un module de prix sur un site voyage
Inserer un .gif
RésoluBonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...
Html5
Bonjour, Est ce que le nombre exact des balises HTML5 est 107 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 -- toc toc..qui est là.
Comment faire clignoter un message?
Bonjour, je voulais avant tout remercier tous les membres de ce forum de m'avoir aidé dans le monde du web cahque fois que je les ai posé des questio...
Ouvrir un article<p> en cliquant sur son titre <h4>
Bonjour, j'ai comme ça plusieurs articles avec des textes un peu long. Je sais que je peux utiliser la propriété fixed et overflow, mais existe-t-il...
Include php en commentaire ?
Bonjour, j'essaie tout simplement d'utiliser une include dans mon site. Ci dessous, le bout de code que j'ai mis dans ma page : Je mets tous l...
Integrer une radio en autoplay
Bonjour, Je cherche de la façon la plus simple possible , à integrer une radio ( france culture ) , en autoplay au chargement d'une page, Conf...
Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.
RésoluBonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...
Motorisation porte de garage wayne dalton he 60-4wd
Ferméje cherche à connecter un contacreur à clé sur la carte de commande du fait que la télécommande est hs,je dispose de 4 bornes sur la carte (réf 14LG64...
Php / html : comment receptionner les données d'un formulaire
Bonjour, je voudrais inserer dans mon site encore en construction un onglet contact ou le visiteur pourrai y poster un message son nom prenom et adr...
Html 5, un bon tuto ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon tuto sur le HTML5. Celui de Open Class Room (ex site du Zéro) est complètement foireux, c'est rare, c'est généralem...
Script cote client
Bonjour, J'ai une toute petite question et j'aimerai bien avoir une réponse qui peut m'aider à rendre les choses plus compréhensible ! :) ça con...
Background-image dans div
résolu
Affichage d'image
Bonjour ! J'ai un problème avec l'affichage de mon image sur mon site. Je voudrais fixer l'image sur la gauche pour qu'elle suive la présentation e...
Adapter à toutes les tailles de naviguateurs html
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on rétrécit le naviguateur, les images et textes restes sur la même ligne et qu'un scrol...
Décalage à droite lors de l'envoi d'un mail en html
Bonjour, lorsque je veux envoyer un courrier en HTML (normal) tout est décalé sur la droite de l'écran . En texte "brut" tout reste normal, mais je ...
Dreamweaver+ flash
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une page sur DW cs6. Pour le moment rien de problématique. Je suis allée sur flash pour créer des boutons. ...
Construire un web-sit
Résolusalut mes amis je questionner autour la manier suivis pour fabriquer un set web (les prix des domaines......) tous ^^ et merci d'avance :)
Video html5
Bonjour, J'ai inséré un lecteur vidéo en html5 mais sa affiche juste le lecteur il lit pas la video.Est-ce vous pouvez-m'aider svp.
Code php
Bonjour, j'aimerai pour mon site, insérer un petit code php qui permettrai d'afficher un message à une heure précise (ici de 6 à 8 heures). En fait...
Comment intégrer du html avec mon code php ?
Bonjour, J'ai fini de coder tout mon design et mes scripts PHP. Maintenant, je souhaite intégrer mes scripts PHP dans mon design HTML. Mais, je ...
Probleme d'enregistrement page web
Bonjour, J'ai un site internet avec des photos, je crée mes pages (il y en a 10)avec word 3 et les enregistre en pages web puis les transmerts à m...
Cacher une div et faire apparaitre autre sur clic image
Bonjour, Sur la homepage de mon site, j'ai un pavé (argumentaire) avec un bouton "inscription". J'aimerai faire en sorte que lors du clic sur ce ...
Index of
Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je voudrais bie...
[html]centrer une image de haut en bas
RésoluBonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...
Liaison d'un site créé
salut à tous j'ai déjà créé un site web mais la seule difficulté c'est qu'il me faut une liaison avec l'internet comment faire pour connecter mon site...
Problème retour chariot
RésoluBonjour, J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes. Avec Chrome et Mozilla pas de problèm...
Commande onmouseover et onmouseout en html
RésoluBonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...
Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...
Modifier html de mon site
Bonjour, Voici mon site internet: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fnicolas-gomes.tumblr.com%2F Je voudrais qu'en cliquan...
Comment ajouter des photos en boucle sur ma page web ??
Bonjour, svp aidez moi c urgent , comment faire boucler mes photos sur ma page web ???? svp aider moi pour le faire maintenant ex: comme...
Comment modifier le code d'un site web
RésoluBonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...
Changer de police- code html
Bonjour à toute et à tous, je viens juste de m'inscrire, excusez moi s'il fallait une présentation, si c'est le cas je la ferais au plus vite. Je s...
Recherche codeur
Salut à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un ou d'une bonne codeuse pour vérifier et améliorer le codage de mes deux sites web... http://...
Div et span
RésoluBonjour, Mon problème est au niveau de l'utilisation de div et span. HTML: Quantité CSS: .text_centre { text-align: c...
Champs "sélection" et "ok"
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet qui dispose d'une carte de France avec tous les départements. Chacun peut cliquer sur le dép...
Plusieurs input formulaire
Bonjour, JE suis en train de faire un formulaire email pour la reception de demandes de devis. Il y a plusieurs checkbox avec des display none pour...
Centrer horizontalement plusieurs div dans un div principal
RésoluBonjour, Je me prends un peu la tête sur l'affichage d'une liste de pays avec un habillage css, je n'arrive pas à centrer mes pays dans un div pri...
Problème lecture fichier xml
Bonjour, Dès que je tente d'ouvrir (sous Excel 2007) un fichier XML, ci-joint le message d'erreur : Une erreur XML d'est produite. Corrigez le ...
Telecharger un point exe,ini,wdz
Bonjour à tous, j'ai un site web sur lequel j'ai un petit programme. Pour pouvoir tester mes fichiers sur un autre ordinateur j'ai fais un lien : ...
Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation
RésoluBonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...
Mise en page avec dreamweaver
Bonjour, J'utilise dreamweaver cc pour faire mon site, avec des tableaux...oui je sais que ce n'est pas terrible mais pour l'instant je ne connais...
Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap
RésoluBonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...
Affichage
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer des pages en HTML dans lesquelles j'inclue des images et j'aimerais savoir quel est le code pour que si en cliquan...
Créer une page html avec formulaire de désinscription newsletter
RésoluBonjour à tous, une question de débutant complet. J'essaie de créer une page html contenant un formulaire très simple de désinscription de ma new...
Novice : petite aide demandée pour création page web. merci
Bonjour, Cette demande est-elle au bon endroit ? Si pas, désolée ... Je souhaite mettre en ligne une page web toute simple. Un petit titre, une...