Tableau en html

Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
je voudrai savoir comment faire un tableau avec des coin bien arrondi avec un peut de couleur. comme le cadre de ce site www.sni.bf. es ce du html, du css, java? aider moi s'il vous plait




A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776
 
Bonjour,
c'est une simple image (http://www.sni.bf/images/img_htm/i_cad_menu/cad_menu_r1_c1.gif) placée dans une balise img.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Wahou, c'est pas du joli joli ! Bref.

On ne doit pas le dire assez : html => c'est la structure ; css => l'aspect visuel et javascript => apporte du dynamisme.

Pour les bords arrondis tu appliques à ton élément par une feuille de style .css la propriété css3 : border-radius:(nombre)px; puis tu lui mets -moz-, -webkit- et pourquoi pas -khtml- !

Pour apprendre le langage : XHTML/CSS => https://openclassrooms.com/fr/
0