Les discussions

Html, forum, passer une "src image" à "bgimag

Bonjour, Voici le code en question : [b] [/b] En gros c'est pour un forum un peu vieux. Actuellement la bannière pousse un bouton "faire un d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Xenark

Cherche un bouton "bas de la page" en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un bouton en html pour descendre directement en bas d'une page sil vous plait merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

[html]frame&chrome

 Résolu

Salut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débuter avec zend frameworks

Bonjour, Je débute depuis aujourd'hui avec zend pour créer un site en php et ainsi accélérer son développement . J'ai télécharger le script zend J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Mise en page dans un tableau html

Bonjour, j'affiche dans une cellule de mon tableau html du texte ce trouvant dans une base de donnée (longtext), j'aimerais que le tableau fasse f...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
theshadoo

Transformation html dans un mail

Bonjour, Dans un script php, j'envoi un mail automatique avec le message suivant : Désolé, la demande de vacances du ".$date_debut." au ".$date...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mika0931

Src iframe

 Résolu

Bonjour, Après plus d'une heure de recherche infructueuse je me permet de poser ma question ici. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Songeur

Probleme de frame html

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je voulais mettre une histoire de haut, menu, principal, etc... donc avec des frames, mais les v...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
adrienmarty

Html , besoin d'aide pour déplacer du texte !

 Résolu

Bonjour à tous , Je débute ds l'html , et j'aimerais poser quelques questions car j'ai quelques soucis ... J'aimerais déplacer du texte ( -> pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
js95

Page html efacer avec un logiciel

Bonjour, a tous j'ai environ plus de 2000pages html et j'avais mis une barre de recherche google sur chaque page et je voudrais l'enlever avec un logi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
vincent

Pb mise en page html

Bonjour, J'ai quelque souci pour mettre en page le moteur de recherche de mon site sous wordpress. J'ai identifié le code source du moteur : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
vlar

Ecrire des codes html sans qu'ils s'activent

Bonjour, J'aimerais pour mon site mettre une ligne de HTML afin que les visiteurs la oit. Je ne veut pas que cette ligne soit invisible. Dites si c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
arthezius

Perte des données html

Bonjour, j ai effacé mes pages originales sur mon disc dur.... je voudrais savoir si je peux récuperer mes pages depuis filezilla.... merci est ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
julo-94

Animation d'images html

Bonjour, Je cherche à faire une animation d'image comme celle qui se trouve sur ce site, j'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas réussi à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bg62

Afficher un jpanel dans un jframe

salut! je suis débutante en java et je bosse en ce moment sur la partie graphique de mon projet. j'ai un menu et lorsque je clique sur un item du me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
poukkid

Html adresse ip vers adresse url

Bonjour, J'ai créé un site intranet pour mon entreprise. Il est hébergé sur l'un de nos serveurs. Le problème c'est que pour y accéder je dois tap...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rctll

[struts] <html:select> et onchange

au secours !!!! je n'arrive pas à faire un onchange qui marche dans ma balise voici quelques codes que j'ai essayé : onchange ="document.Crea...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mimitch93110

Intégrer html dans article. je suis perdu...

Bonjour, J'ai créé un site (avec OVH), installé Wordpress,... Jusque là tout va bien. Vu que j'écris des articles en rapport avec des livres, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kellyoz

Probleme d'envoi de mail en html avec serveur

Bonjour, bonjour voila, je possede un serveur smtp privé pour envoyer des mails en masse, je voudrais envoyé une liste de mail , à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
booleen59

[html] float qui se colle

Bonjour à tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me casse la tête. Je suis veux mettre un système de newsletter sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
avion-f16

Je vous dis code html : recherche sur le web

Bonjour, j'ai découvert un code HTML pour mettre un outils de recherche (qui maine a un site web) sur notre site. code HTML : ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
LelLex

[html] système de commentaires pour mon site.

Bonjour, Je recherche un système de commentaire, (en script tout fait ou en petites parties de codes), j'ai beau essayé d'installer commentaires ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
SoGeek

[html] modifier le code source en local

Bonjour, J'aimerai modfier le code source html d'une page juste pour mon pc, C'est a dire par exemple changer le bleu (#3b5998) par un rouge SEULEM...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
aurelien97480

Zendframework

Bonjour, j suis débutant en zend framework;j'ai installé easy php et xampp dans mon pc sous xp mais j'arrive pas a installer ZendFramework-1.10.6 ,s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
avion-f16

Html et ie (8) : pfff

Bonjour, quelqu'un pourrait-il juste me dire pourquoi sous IE ma bannière n'est pas centrée ? Elle l'était bien sous FF mais la j'ai rebidouillé p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
avion-f16

Html, petite page

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'un petit coup de main : j'aimerais mettre en ligne une page comme sur se site => https://www.000webhost.com/migrate?...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
samgunsjovirow

Problème tableau html

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour ajuster mon tableau dans un div en overflow auto. J'aimerais que la largeur des colonnes (et du tableau) res...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62

Page sig.html se s'affiche pas ???

Bonjour, je voudrai quelqu'un qui peux m'aidez à propos d'un problème : j'explique :) j'ai un lien dans mon site qui nous dirige vers une page s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
manoula

Html 5 ou pas ? comment savoir ?

Bonjour, Voilà je me pose la question, comment savoir si tel site est en html 5 ou en flash pour les animations. C'est pour voir si je pourrais ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jeasonp

Html : ouvrir une page sur la page actuelle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai actuellement un site internet sous forme de layout, mais j'aimerai modifier...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
LelLex

Html - problém de mr le marquee

Bonjour, encore moi ... :D Coucou alors je voudrais faire un marquee "php - html" mais qui se lance pas auto au démarage. j'ai fait ca mais ca ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Giorgiolino

Code html

Bonjour, comment créer une barre de recherche mai pa comme les autre en fait je veu fai un connexion avec nc et mdp mais la barre de recherche lui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
aurelien97480

Regrouper un traitement en html

Bonjour, J'ai un formulaire et j'aimerais le raccourcir... Voici mon code pour que vous compreniez : Choix de la variable : Variable :...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Andréa

Afficher masquer div

 Résolu

Bonjour, je cherche un script pour afficher ou masquer des divs selon les envies du visiteurs : exemple : si le visiteur clic sur "liens 1" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bg62

Iframe

 Résolu

Bjr, J'ai remarqué que lorsque j'insère une iframe dans un html, la page cible s'affiche toujours par l'angle du haut à gauche ! étant donné que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
archi

Afficher div et cacher les autres

 Résolu

Bonjour, petit soucis... voici mon code pour afficher/masquer une div // La fonction qui affiche/masque l'élément function bascule(ele...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tiralia

Page html d'un autre répertoire avec wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html dans un répertoire et je peux pas la déplacer de ce répertoire. voici son adresse : file:///C:/Program%20Files/Adobe/...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
salma_salma

Insérer des balises html avec du javascript

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des balises HTML avec du javascript, si oui, comment ? Exemple : Je clique sur un bouton...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Umbriel08

Extraire les balises body d'une page html

Bonjour, Je suis en train de developper une application de referencement des sites web J2ee. J'est reussi à recuperer la page à partie de l'URL et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
francis

Code html

Bonsoir, Je m'amuse à modifier le code html de certains sites. Je suis débutant à ce sujet et je souhaite modifier les textures... J'imagine que c'es...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
elementjeje

Framework qcubed help!

Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter a une base oracle grace au PDO de Qcubed j'ai deja fait pas mal de forum pour trouver une solution mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
timike972

[html] lecteur mp3...

 Résolu

Bonjour, sur une page web, je voudrais mettre un lecteur de fichier mp3 mais surtout que celui-ci ne démarre pas automatiquement J'ai inséré le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
heliconius

Probleme interface index.html

Bonjour, Voila j'ai un hébergeur et il me dis qu'il faux changer file index.html j'aimerai bien mais comment? voila j'ai transférer mon site loca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
racaille40

Html menu déroulant

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, je coince un peu.. J'ai un joli menu déroulant dans une cellule de tableau, mais pas moyen de le centrer ni...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cire69

Tableau html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour une vente. J'ai un fais tableau avec un caption. Mon problème est que je voudrais mettre un e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Locki

Pseudo frame à 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
avion-f16

Tableau html

Bonjour, J'ai inséré dans la page d'accueil d'un site un tableau récapitulatif. Le problème lorsque ce tableau est affiché est que j'ai un espa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sofiane

Recherche un script en html !!!

Bonjour, Voilà je suis entrain de programmer un site web via dreamweaver. Mais je tiens à mettre un script sur ma page index : c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sofiane

Image html dans corps d'un mail

Bonjour, N''etant pas du tout webmaster j'espère que mon post se trouve au bon endroit et que je trouverai la(e) superman du webmastering.. Je s...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lezao

Coder en html dans une frame

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de coder directement en HTML dans une Frame ou une IFrame, sans avoir à faire de lien vers une au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
avion-f16
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 402