Les discussions
[html] récupération d'une date de naissance
RésoluSalut, Je suis entrain de réaliser un formulaire et j'aimerais récupérer la date de naissance, j'ai fait des menus déroulant pour le jour, le mois et...
Probleme code html entre firefox et ie
Salut a tous, Comment faire pour que ce code pour myspace puisse marcher aussi sous IE? (Mon Myspace: Myspace.com/Warning66) .friendsComments i...
Problemes div background image !!!! sniffff
Bonjour, j'ai un soucis avec mafeuille de style qui apparement ne prend pas en compte mes DIV image que je creer , la je desespere , un peu d'aide p...
Redirection directement dans le <body>
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une redirection de page directement entre les balises sans utiliser de JavaScript ni de ...
Probleme code html
RésoluBonjour, J'aimerai integrer la radio deezer (celle de la page de google) dans mon site, le probléme c'est que je ne sais pas quel code mettre pou...
Actualisation d'une div ou de la page
RésoluBonjour, Pour simplifier ma situation, je vais me baser sur un livre d'or. J'ai un livre d'or qui a le schéma suivant : La liste des messag...
Tableau html
Bonsoir, Je cherche (désespérement) à afficher un tableau html. Je souhaite que les 3 première colonnes s'affichent sur toute la largeur du navigate...
Script html insere
Bonjour, je voudrais connaitre qu'elle est la balise html pour permettre par exemple a une personne de charger de une photo (de son pc) est qu'elle ...
[ html + javascript ] valeur session
salut tout le monde, Actuellement, mon site fait passer des valeurs permettant d'afficher la bonne page par la méthode GET, ce qui n'est pas sur du ...
Intégrer .fla dans une page html
RésoluBonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ???
Introduire animation flash sur page html
Bonjour, je voudrai votre aide pour savoir s'il m'est possible de superposé une animation flash sur une page html ; le principe c'est de fair...
Superposer 2 page en html
Bonjour, j'ai fait un menu déroulant dans un tableau mais quand on l'ouvre la page internet par ( je ne sais pas comment expliquer ) comment fair...
Html, forum, passer une "src image" à "bgimag
Bonjour, Voici le code en question : [b] [/b] En gros c'est pour un forum un peu vieux. Actuellement la bannière pousse un bouton "faire un d...
Cherche un bouton "bas de la page" en html
RésoluBonjour, j'aimerais un bouton en html pour descendre directement en bas d'une page sil vous plait merci
[html]frame&chrome
RésoluSalut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...
Débuter avec zend frameworks
Bonjour, Je débute depuis aujourd'hui avec zend pour créer un site en php et ainsi accélérer son développement . J'ai télécharger le script zend J...
Mise en page dans un tableau html
Bonjour, j'affiche dans une cellule de mon tableau html du texte ce trouvant dans une base de donnée (longtext), j'aimerais que le tableau fasse f...
Transformation html dans un mail
Bonjour, Dans un script php, j'envoi un mail automatique avec le message suivant : Désolé, la demande de vacances du ".$date_debut." au ".$date...
Src iframe
RésoluBonjour, Après plus d'une heure de recherche infructueuse je me permet de poser ma question ici. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai ...
Probleme de frame html
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je voulais mettre une histoire de haut, menu, principal, etc... donc avec des frames, mais les v...
Html , besoin d'aide pour déplacer du texte !
RésoluBonjour à tous , Je débute ds l'html , et j'aimerais poser quelques questions car j'ai quelques soucis ... J'aimerais déplacer du texte ( -> pas...
Page html efacer avec un logiciel
Bonjour, a tous j'ai environ plus de 2000pages html et j'avais mis une barre de recherche google sur chaque page et je voudrais l'enlever avec un logi...
Pb mise en page html
Bonjour, J'ai quelque souci pour mettre en page le moteur de recherche de mon site sous wordpress. J'ai identifié le code source du moteur : ...
Ecrire des codes html sans qu'ils s'activent
Bonjour, J'aimerais pour mon site mettre une ligne de HTML afin que les visiteurs la oit. Je ne veut pas que cette ligne soit invisible. Dites si c...
Perte des données html
Bonjour, j ai effacé mes pages originales sur mon disc dur.... je voudrais savoir si je peux récuperer mes pages depuis filezilla.... merci est ce...
Animation d'images html
Bonjour, Je cherche à faire une animation d'image comme celle qui se trouve sur ce site, j'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas réussi à trouve...
Afficher un jpanel dans un jframe
salut! je suis débutante en java et je bosse en ce moment sur la partie graphique de mon projet. j'ai un menu et lorsque je clique sur un item du me...
Html adresse ip vers adresse url
Bonjour, J'ai créé un site intranet pour mon entreprise. Il est hébergé sur l'un de nos serveurs. Le problème c'est que pour y accéder je dois tap...
[struts] <html:select> et onchange
au secours !!!! je n'arrive pas à faire un onchange qui marche dans ma balise voici quelques codes que j'ai essayé : onchange ="document.Crea...
Intégrer html dans article. je suis perdu...
Bonjour, J'ai créé un site (avec OVH), installé Wordpress,... Jusque là tout va bien. Vu que j'écris des articles en rapport avec des livres, j'a...
Probleme d'envoi de mail en html avec serveur
Bonjour, bonjour voila, je possede un serveur smtp privé pour envoyer des mails en masse, je voudrais envoyé une liste de mail , à partir d'un...
[html] float qui se colle
Bonjour à tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me casse la tête. Je suis veux mettre un système de newsletter sur le ...
Je vous dis code html : recherche sur le web
Bonjour, j'ai découvert un code HTML pour mettre un outils de recherche (qui maine a un site web) sur notre site. code HTML : ...
[html] système de commentaires pour mon site.
Bonjour, Je recherche un système de commentaire, (en script tout fait ou en petites parties de codes), j'ai beau essayé d'installer commentaires ...
[html] modifier le code source en local
Bonjour, J'aimerai modfier le code source html d'une page juste pour mon pc, C'est a dire par exemple changer le bleu (#3b5998) par un rouge SEULEM...
Zendframework
Bonjour, j suis débutant en zend framework;j'ai installé easy php et xampp dans mon pc sous xp mais j'arrive pas a installer ZendFramework-1.10.6 ,s...
Html et ie (8) : pfff
Bonjour, quelqu'un pourrait-il juste me dire pourquoi sous IE ma bannière n'est pas centrée ? Elle l'était bien sous FF mais la j'ai rebidouillé p...
Html, petite page
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'un petit coup de main : j'aimerais mettre en ligne une page comme sur se site => https://www.000webhost.com/migrate?...
Problème tableau html
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour ajuster mon tableau dans un div en overflow auto. J'aimerais que la largeur des colonnes (et du tableau) res...
Page sig.html se s'affiche pas ???
Bonjour, je voudrai quelqu'un qui peux m'aidez à propos d'un problème : j'explique :) j'ai un lien dans mon site qui nous dirige vers une page s...
Html 5 ou pas ? comment savoir ?
Bonjour, Voilà je me pose la question, comment savoir si tel site est en html 5 ou en flash pour les animations. C'est pour voir si je pourrais ou...
Html : ouvrir une page sur la page actuelle
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai actuellement un site internet sous forme de layout, mais j'aimerai modifier...
Html - problém de mr le marquee
Bonjour, encore moi ... :D Coucou alors je voudrais faire un marquee "php - html" mais qui se lance pas auto au démarage. j'ai fait ca mais ca ...
Code html
Bonjour, comment créer une barre de recherche mai pa comme les autre en fait je veu fai un connexion avec nc et mdp mais la barre de recherche lui...
Regrouper un traitement en html
Bonjour, J'ai un formulaire et j'aimerais le raccourcir... Voici mon code pour que vous compreniez : Choix de la variable : Variable :...
Afficher masquer div
RésoluBonjour, je cherche un script pour afficher ou masquer des divs selon les envies du visiteurs : exemple : si le visiteur clic sur "liens 1" ...
Iframe
RésoluBjr, J'ai remarqué que lorsque j'insère une iframe dans un html, la page cible s'affiche toujours par l'angle du haut à gauche ! étant donné que ...
Afficher div et cacher les autres
RésoluBonjour, petit soucis... voici mon code pour afficher/masquer une div // La fonction qui affiche/masque l'élément function bascule(ele...
Page html d'un autre répertoire avec wamp
RésoluBonjour, J'ai une page html dans un répertoire et je peux pas la déplacer de ce répertoire. voici son adresse : file:///C:/Program%20Files/Adobe/...
Insérer des balises html avec du javascript
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des balises HTML avec du javascript, si oui, comment ? Exemple : Je clique sur un bouton...