Les discussions

Aide pour langage html

Bonjour, Je me suis mis à faire de la programmation. J'ai eu envie de créer un site donc je suis allé sur plusieurs sites pour apprendre le langag...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Likodu083

Modifier div par une selection d'une autre di

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit soucis, je travaille sous joomla actuellement et je développe un site. Comment on peut dire en CSS que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
frycrash

Html

Résolu

bonjour à tous, ma question est la suivante : comment faire pour ouvrir une fenêtre outhlook dans une page html pour pouvoir se contacté???( je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Html : comment coller cellules tableau ?

Résolu

Bonjour, quand je crée un tableau HTML, à chaque fois il y a une bordure entre les 2, meme en mettant bordure="0". Comment faire pour qu'il n'y ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Theophile76

Html et les frames

J'ai une page html avec 2 frame, et en cliquant sur un lien je souhaiterais que les frames disparaissent et laisse la place a la nouvelle page en plei...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
toto

Bouton html

Bonjour J'ai une question sûrement très bête mais bon ... Je travaille sous symfony. J'ai une page (partial _medaille) dans laquelle j'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
symff

Barre de defilement horizontale sur une div

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais afficher dans une div, une 20aine d'image de 128px de large, mais sur une seule ligne en affichant la barre de defilemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Caape

Liens marche en swf et pas en html ???

Bonjour à tous, j'ai un problème que je ne peut comprendre, merci à ceux qui pourront m'aider quand je vais sur mon site : www.gerardgueudin.com le li...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Viiik

Iframe - ne pas couper une ligne en deux

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6 Bonjour, Dans un projet sur lequel je travaille, j'utilise un iframe pour publier une liste de nouvelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
VCF

Sql html??

Bonjour je souhaite afficher le résultat d'une requête d'apres ce que l'utilisateur a sélectionne ds la liste déroulante(html) mai je ne sai pas com...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Innerhtml et formulaire

Bonjour j'ai un veritable souci, merci de vous imaginer la sueur qui me coule sur le front depuis quelque jours. j'aimerais si possible utiliser inn...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
isnan

Formulaire html bouton envoyer

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire et quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe ! Voici le code de index.html : function ChangeStatut(for...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
crapoulou

Redirection de site iframe/html : perdu

Salut, J'ai un site internet dont l'adresse a la forme https://www.pagesjaunes.fr/ Je souhaiterai faire une redirection vers un autre site dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Fangstergangsta

Comment inserer lecteur divx sur site

Bonjour, je viens de creer un site web pour voir les films et les series en ligne (straeming). pas de probleme en utilisant les code de megavideo ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mj

Html problème simple

Bonjours à tous !! alors voila j'ai un petit problème en html, j'ai des boutons pour naviguer sur mon site qui compose la barre de navigation, seul...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
DasSium95

Cours html complet gratuit

Résolu

Salut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Pegslyson

Code html :)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code html a insérer pour mettre une image, et quand on cliques sur l'image, elle redirige vers une page (donc lien) M...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
crapoulou

Problem script dhtml

Bonjour je me plante encore, cette fois ci a cause d'un script DHTML, voici ce que je veux faire : 1 - afficher un input normal de type radio 2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
wildchildforlife

Insérer dynamiquement div dans td

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures (jours...) de recherche, je n'ai pus trouver la solution à mon problème. En effet, je développe un site...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tryphon71

Afficher attribut title depuis une balise img

j'ai créé une galerie en jquery, maintenant je souhaite y ajouter une légende. j'ai donc mis un attribut title à mes balises img et créé un div conte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thunder413

Code html texte à coté de souris

je veux savoir comment mettre un texte à coté de souris (code html)

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gago223

Frame en mode plein ecran

Bonjour tout le monde, je voudrais pouvoir donner la possibilité aux utilisateur d'un de mes sites d'ouvrir une frame en mode plein ecran, mais aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
AmeryCourtz

Html : en tête de tableau toujours visible

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un en tête pour un tableau qui reste toujours visible. C'est à dire que quant le tableau est très grand, il ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
avion-f16

[html] texte cliquable avec choix coordonnées

Bonjour a tous, Mon problème est simple a expliquer, il s'agit de créer un texte cliquable qui puisse se placer la ou je choisirai les coordonnées,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
TheBoss

Créer des rubriques en html

Résolu

Bonjour, je sais créer des rubriques les unes en dessous des autres à gauche de mon site mais je souhaiterais aussi en mettre dans l'en-tête de mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
03audrey03

Formulaire dans div

Bonjour tous le monde J'ai prob c'est que j'ai mis un formulaire dans une balise div(qui change de contenu en relation avec un fichier ajax) quand ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ghuysmans99

Texte avec du html...

Bonjour/Bonsoir à tous, Voila j'ai une base de donnée complète en .ods avec les commentaires des articles de mon site de VPC que j'ai télécharger d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Flaix17

Affichage des accents html générés par ajax

J'ai une application montée en php, associée avec une base de donnée SQL. Dans l'en-tête de mes pages, j'ai inclus le code de caractères "iso-8859-...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
TheTROLL

Probleme liste déroulant html

Bonsoir, on a 3 liste déroulant a, b et c on a 2 choix a la liste a (choix x et y ) si on choisit x la liste apparait, si y est choisit liste c a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
avion-f16

Image html

bonjour je commence a créer un site à partir du site du zéro mais ne n arrive pas a insérer une image. J'ai créé un dossier dans mes documents où j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
reva83

Inserer une imprimante sur page html

Bonjour je souhaite mettre sur mon site : - un logo : imprimante ma question est simple: cliquer sur le logo pour imprimer la page.. commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ghuysmans99

Récupération valeur zone texte html

Bonjour Bonjour, Je suis em... depuis plus de 2 jours pour récupérer le contenu d'une sone texte : je fait un copier coller d'une page web vers ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rebroff

Besoin d'inserer une vidéo avec du xhtml...

Comment puis-je insérer une vidéo en format .avi sur mon site avec du xhtml ?? Merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Probleme code html pour moteur de recherche

Résolu

bonjour a tous, j'ai se code html de moteur de recherche : Loading google.load('search', '1', {language : 'fr'}); google.setOnLoadCallback...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bg62

Gif anime/page html

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à inserer une image gif animee que j'ai telechargé, dans une page html, merci de votre aide merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
B13story

Date en html, es trouvable?

Bonjour je cherche à inserer un date en html sur un site mais je ne trouve que langage JavaScript, pouvez m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
speedygonzales

Code iframe

Résolu

Bonjour, a tous je souhaiterais mettre dans un de mes message dans mon forum un code iframe et ce que c possible ou faut il que j ajoute un BBcodes...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
frogone

Gros problème ... cs4 et html !!!

Bonjour je suis en train de coder mon site "portfolio" pour l'école, Donc j'ai déjà fait tout ce qui est sur photoshop, et maintenant j'attaque la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Afichage d'une img au survol d'un lien(profil

Résolu

S'il vous plaît Je voudrais savoir comment faire pour afficher une image lorsqu'on survole un lien ,tous comme notre image dans le profil de CCM. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sena-kaitani

Graphique excel dynamique page html

Bonjour, J'ai une question sans réponse depuis plus d'un an malgré avoir googlelisé à m'en user la vue, alors je vient crier au secour. Le probl...

creadiff

Quel code html pour obtenic cela...

Résolu

Salut à tout le monde. Je vous explique mon problème : Sur mon site perso (free.fr), j'actualise régulièrement mes pages web, celles-ci sont uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Greg24

Aide lancer un .exe avec du html et javascrip

Bonjour j'ai trouver un site qui execute un executable ( .exe ) grâce à un code javascript intégrer dans du html !! j'ai essayer de transformer le...

creadiff

Aide html pour mon site

Bonjour, je suis entrain de créer mon site : http://brickfilms.free.fr/ et je voudrai votre aide pour de 3 petite choses... 1 Le livre d'or je s...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maxou44

Activer repeat dans code html 2 googl player

slt a tous! g installer google media player ds mon site et je veux que mon morceaux joue en boucle! voila le code: //--> Alors que dois je a...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sena-kaitani

Convertir html en xml

Bonjour, j'aimerais savoir comment proceder pour convertir les documents html en xml sans utiliser des logiciels. au fait je voudrais ecrire un prog...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Djeff

[html] probleme largeur du site

Bonjour, j'ai un probleme de largeur sur mon site. Il fait 1 pixel de trop en largeur. Evidament le browser creer une barre de defilement horizonta...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
niconovice

Problème avec mon frame sous ie

Bonjour, j'ai un petit soucis d affichage avec mon code frame : sous Firefox, tout s'affiche correctement mais sons internet explorer le fram...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Html

Salut, J'aimerais savoir comment peut on faire de l'ombre (& des effets spéciaux) pour une écriture avec HTML ?!! Mercii d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Html "enchaîner plusieurs morceaux de music"

Bonjour Je suis en train de créer mon site Web perso. Je rencontre un problème au niveau de la musique que je souhaite intégrer à ce site. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Cacher div pour ie6

Bonjour, Je viens de finir un site assez conséquent. et est venue l'heure fatidique de le tester sur d'autre navigateur que firefox. tout s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
patrice725
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 426