Les discussions
Code html
Bonjour, a tous et toute l'equipe je suis peut etre idiot mais je me rappelle plus du code html pour mettre sur mon site un fichier video a telecharge...
Afficher titre frame pour page
Bonjour, je refait mon site en utilisant des frames pour tout cadrer au milieu. La tout va bien mais je me rend compte que le titre de la page rest...
Comment "fixer" des objets sur une page html?
Bonjour, Je suis en train de construire un site sous Dreamweaver CS4 et comme je suis un débutant total de chez total, je commence à me frotter à ...
Actualisation de données html
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, je développe une page d'inscription avec un formulaire d'un coté(prénom, nom, radio bouton, case à cocher...
Centrer bouton en html
Bonjour, j'ai fait des boutons en html le rendu est pas trop mal sauf que je n'arrive pas à les centrer dans ma page ... ils sont tout à gauche et...
[xhtml] validation
Bonjour, Voici quelques heures que je travail sur la modification de mon site web. Il étant grand temps de passer du HTML 4 au xHTML. Mais bon...
Code html: coins arrondis pour blog (blogger)
Bonjour, je pense cette fois-ci que je suis sur le bon forum. Je cherche quelqu'un qui s'y connaisse (plus que moi) en code html! Voilà, j'...
Zone cliquable sur image dans une div
Bonjour, Je travaille actullement avec Dreamweaver. Je voudrais rendre cliquable une zone de mon background. Pour une image j'y arrive, mais pou...
Pop up html
Bonjour, avez vous un code html qui puisse blocquer les fenetres POP UP parceke ya pl1 de visiteurs sur mon site et tt le monde se pl1 des pop up ki...
Glisser-déposer un texte en relation avec img
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai des images qui sont affichées dans la marge de l'interface que je programme, ce sont disons des sortes...
Focus sur champ créé via innerhtml
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire tout simple avec 2 champs input pseudo et mot de passe par défaut on a un texte dans chaque c...
Cadre bleu autour des images (html)
Bonjour, Je suis très embêtée... En effet, je fais face au problème suivant: J'ai insérer une liste de 21 images de mêmes tailles (stockées sur Im...
Frameset : une frame dans un frame
Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une frame dans une autre frame ? voici un exemple en image : http://a.imageshack.us/img706/1614/sans...
Modifier html
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai fais un logo que j'ai mis sous le format .ico en 32X32 dans le but d'en...
Iframe sans bordure en xhtml
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le code le mieux pour faire une iframe sans bordure en XHTML 1.0 Transitional le mieux : ça ? OU M...
Probleme de frames
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...
Page html
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrez m'aidez s'il vous plaît ? j'ai créer une galerie photos avec " Image collection " , j'ai générer cette galeri...
Télésite ,aide en html
Bonjour, J'ai crée un télésite sur free pour ma Web Radio l'adresse est : http://hackersv8.au12.info/Index.html . Sur le pc tous s affiche et...
Probleme de code balise frame sur joomla
Bonjour, en faite j'ai un code html qui contient la balise frame pour créer une image sur google map mais à chaque fois que je fasse update dans la ...
Dépassement de contenu div
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site dans le cadre de mon stage et j'ai un problème d'affichage d'arrière plan d'un div con...
Conditionnel html
RésoluBonjour, j'aimerais poser une condition au début du code d'écriture d'un site, et filer différentes pages css selon le navigateur utilisé. en gros...
Html 2 tableaux sur 1 page:pb taille
Bonjour, J'ai 2 tableaux sur ma page: - le premier représentt en fait mon entête (situé dans un div avec un scroll horizontale) - le second t...
Select lien et iframe
Bonjour, j'ai un menu "select" (mode formulaire) dans ma page 2 dans un iframe de ma page 1 de ce type : Page 1 : Page 2 : ...
Exporter fichier *.lyx ~> *.html
Bonjour ! Je cherche....... un moyen de convertir un document fait sous LyX en html ou un autre language lisible par un navigateur et rapide à char...
Lien(s) html vers tomtom sur iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3gs et tomtom Europe dessus, tomtom offre la possibilité de planifié un itinéraire et de l'ajouter au calendrier iphone av...
Cherche tuto cour coder en html
RésoluBonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...
Google recherche .html qui n'existe pas ?
Bonjour, Mon site existe depuis presque 1 an et pas de problème jusqu'à il y a une semaine. Google, dans les outils webmaster, m'indique : Erreur ...
Appliquer un lien à un fond <body>
Bonjour, je n'ai trouvé nul part, mais comment attribuer un lien sur une image de fond de la balise ? CCM le fait quelques fois pour de la pub, ...
Appel d'une requête sql depuis une page html
Bonjour, Je débute dans ce que je cherche à faire. J'ai créé un formulaire dans lequel un utilisateur peut saisir quelques paramètres (matricul...
Aligner plusieurs tableaux html
Bonjour Peut-on aligner horizontalement plusieurs tableaux de type Sur une page html ? Dans le but de faire 2 lignes de 4 tableaux ...
Une seule et meme div
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher dans une seule et même div le contenu des rubriques de mon site. Si quelqu'un a un scrip...
Inserer une galerie photo dans du html
Bonjour, Voila, je commence à désespérer...Je suis actuellement en train de faire un site internet pour y mettre mes photos; avec Photoshop CS3, j...
Intégrer contenu flash dans html pour safari
Bonjour, Voici mon petit tracas: j'ai un site personnel qui consulté par les navigateurs Internet Explorer et Netscape, est vu normalement mais,...
Html
Bonjour, je veux insèrer un videos sur mon site web j'ai utilisè la balise embed mè sa ne marche pas. j'ècris mon code avec notpad++. je voudriè ke ...
Ouvrir une page html avant la propagation dns
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte d'hébergement chez sitisimo.fr , j'ai mis un fichier html de test nommé test.html dans le public_html via ...
Include et iframe
RésoluBonjour, J'ai une page php qui contient un iframe je dois impérativement appeler cet objet de width="150" height="120" à une page php par la fonc...
Script statistique visites dans une page html
Bonjour, J'ai un site avec du HTML , je voulais avoir les statistiques de visites ! Comme mon hébergeur ne me permet pas accès MYSQL , il me faut...
Probleme xhtml
Bonjour, J'apprends depuis peu le XHTML et le CSS. J'ai toujours entendu dire que mozzila est mieux que IE pour verifier son site! Mais la IE me l...
Calcul automatique html
bonjour, j'ai crée un formulaire où à la fin se trouve les tarifs. Je recherche l'écriture qui automatise le calcul et donc donne le total, lorsque l'...
Envoie de mail rédigé en html
Bonjour, je dois envoyer un mail d'information qui a été rédigé en HTML pour permettre l'utilisation de liens et d'images dans celui-ci. Le probl...
Mettre une image jpg en fond page web (html)?
Bonjour, débuttant en html je voudrai mettre une image fixe (jpg) en fond de page merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Blog et code html
Bonjour ! J'ai exactement le même problème qu'un autre utilisateur de ce forum. Je ne parviens plus à publier de message sur mon blogue. Je vois ch...
Problème d'envoi de fichier html
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 Bonjour, à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer mon site et...
Problème de création de lien hypertexte html
Bonjour, Je suis l'Administrateur d'un site web de promotion touristique conçu avec EasyPHP. Je voudrais avoir la procédure détaillée de création d'...
Langage html
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'écrirer, au début du codage d'une page web, une condition selon le navigateur utilisé, par exemple d'écrire: ...
Partie interactive sans iframe
Bonjour, je voudrais créer une partie interactive dans mon site, par exemple des lien qui ne vont modifier qu'une parti de la page (sans avoir besoin ...
Html ajout d'une barre de defilement
Bonjour, Je veux mettre une barre de défilement de façon à pouvoir garder mes titres fixes mais j'ai du mal j'ai essayé avec des div, css et étant pa...
Document html dans message d'accueil forum ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre une image dans le message d'accueil de mon forum avec plusieurs liens à l'intérieur de cette image. J'ai...
Cookie et "html 5 local storage"
Bonjour, HTML 5 permet de stocker des données localement "sur/via le navigateur" du visiteur. Sans tenir compte du fait que pour le visiteur,...
Lien html
RésoluBonjour, je veut que quand je met un lien sur mon site il s'ouvre dans une nouvelle fenetre comment faire !!! Configuration: Windows XP Firefo...