Les discussions

Comment créent des boutons html ?

Bonjour, J'ai 2 pizzerias et je souhaite garder le même site web pour les 2 ! Je voudrais que quand on rentre sur mon site 2 boutons apparaissent co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
dugenou

Bloquer saisie textarea

Salut.. je cherche à bloquer la saisie et tout autre modification dans une textarea ? quel paramètre dois-je ajouter ? comment faut-il faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
vianney

Morceaux musique pas joués à la première ouverture de la page mais enregistrés

Bonjour, J'ai un problème avec un lecteur audio sur un blog : japon.canalblog.com Quand j'ouvre la page la première fois et que je clique sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Ikebukuro

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page de bloc note sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomm...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Personnamiser "veuillez selectionner un fichier"

Bonjour, Comment personnaliser le message "Veuillez sélectionner un fichier" , affiché lorsqu'un fichier obligatoire dans un formulaire n'a pas été ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ouaib

Html et javascript

Bonjour, Svp comment modifier la taille d'un champ input avec le JavaScript ????????

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Oyalar

Authentification basique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une authentification sur une page. C'est pour un usage privé, pas besoin de sécurité énorme ! J'ai bien vu comment réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
M3NSONG3

De la couleur dans un tableau html avec un lien

Bonjour, j'essaye de mettre de la couleur (#bad50c) dans un tableau simple (une case centrée que je veux faire correspondre à un bouton), avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Icone et intégration

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaiterais savoir ou trouver ce genre d'icône? Ont elles un nom particulier? Y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Ouvrir outlook via html

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir l'interface Outlook d'envoi de mail en partant d'un fichier html.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un audio en html

S'il vous plaît vous pouvez me dire comment mettre cette music : audio.ogg Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Moustu

Fermer un bloc lorsque l'on re-clique dessus - html

Bonjour à tous, J'ai réussi en suivant un tutoriel et en le personnalisant à réaliser un système de questions/réponses pour ma page FAQ sur mon si...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ARTUROK

Comment créer un site membres grâce au html et aussi un site d'echange

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ginet

Image/lien html

 Résolu/Fermé

comment faire d'une image un lien html? merci d'avance Petite_mure tout simplement!

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Elias

Petit probleme de background

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans la programmation et j'expérimente un peu, j'ai donc mis un background-img en css, jusqu'ici pas de problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jordane45

Aligner trois images horizontalement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour Je me suis fait une page web a partir d'un template télécharger sur le net. Il y a un formulaire de contact comment faut t'il faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Enregistrement audio/html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jordane45

Rendre un tableau html éditable/modifiable

Bonjour, je voudrais rendre mon tableau éditable/modifiable exemple double cliquer sur une case et pouvoir la modifier, voici mon tableau html ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
mcs35

Balise lire la suite dans newsletter html

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée en 2012 mais j'ai beau coller et respecter le code je ne parviens pas à aboutir à quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Oxen

Ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule

Bonjour, J'aimerais ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule dans un tableau en HTML. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Aiceberg

Lorsque je transmets une page aspirer avec httrack a un autres ordi celle ci s'o

Bonjour, Lorsque je transmets un site web que j'ais aspiré a un autres ordinateur avec httrack Celui ci s'ouvre mais sans les images, alors que dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dugenou

Probleme html

bj a tous jai fait un code html pour mon site et jai fait un bouton pour compter les click quand on appui dessus et jarrive pas a mettre sa en lilgne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
KrondaliX

Intégrer une map à son site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code HTML de cette map, https://trimaran-idec.geovoile.com/routeduthe/2020/tracker/ pour le mettre ici, https://ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Whisper9741

Pas de couleur dans les bar progress

 Résolu

Bonjour, toujours dans un tuto sur Bootstrap, je n'arrive pas à avoir les couleurs dans les progress-bar. Auriez-vous une idée de pourquoi? Merci cod...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Diego987

Chrome extension

Hey ! J’aimerais créer une extension avec un form ou peut-être autre chose pour que la personne puisse entrer ses informations et qu’elles soient util...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tony

Créer un bouton intéractif

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un bouton dans ma page html. C'est un bouton qui permet à l'utilisateur de choisir entre le thème sombre et le thème clair....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Style d'un lien dans la balise <a>

Bonjour, j'ai une page internet qui appel un fichier style.css C'est très bien pour 99% des éléments qu'il y a sur ma page. Cependant, je veux ajou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
artofnoise

Répéter un texte dans une même page

 Résolu

Bonjour, J'ai creé une page html dans laquelle j'ai une liste de titre de video en qui me renvoi vers une serie de video sur la même page avec ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
mont_dani

Problème d'image

Bonjour, je suis en train de coder mon site en langage htlm, j'ai réussi à mettre une image mais il se trouve qu'elle est s'affiche dans le mauvais se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Yourt

La page de tous problèmes ! ※ le logo qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à ceux qui osent entrer ! Me revoilà pour de nouveaux problèmes avec ma page web ! Je travaille depuis peu sur un site web pour commercial...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Quels sont les sites actuels sur lesquels créer une page de commentaires ?

Bonjour, Afin que je la "rattache" à motardsdeloup. byethost7 .com , s'il vous plaît, pourriez-vous me conseiller un site où je pourrais créer gra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dugenou

Site en html webconférence

Bonjour, Étant debutant dans ce domaine, j'ai un devoir me disant que je dois créer une page HTML permettant la video conférence et qui doit ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
dugenou

Création d'un site

Bonjour, Je voudrais créer une fonctionnalité sur une page de mon site à ce propos je voudrais savoir comment faire pour afficher une image en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ahay

Emplacement de texte

Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir l'emplacement de mon texte.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
telliak

Partager une page html avec une photo personnelle ??

Bonjour, Je dois envoyer ma page html ( contenant une photo qui n'est pas sur internet) à mon prof. J'ai fait des tests en envoyer le dossier ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jordane45

Éviter affichage caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour, En affichant une ligne en html, j'affiche des caractères spéciaux. Exemple : Les actes généalogiques de FLEZ-CUZY dans la Nièvre de 1693...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
t671

Mettre un texte dans le presse papier en html

Bonjour, Un de mes programmes envoie un mail codé html contenant un mot de passe. Il arrive que le destinataire ne recopie pas bien le mot de passe ...

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Herve_be

Ajuter le libellé à la taille d'une image en css

Bonjour, J'ai plusieurs images s'affichant en carousel. Les image ayant des largeurs différentes, je cherche à adapter la largeur d'un bandeau à la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jordane45

Liaison entre html et php

Bonjour à tous, Je suis très loin d'être un expert en développement, mais j'ai un projet à réaliser dans le cadre de mes études. Pour faire simple...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
dugenou

Afficher lien url d'arrivée

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code HTML qui permet d'afficher le lien utilisé pour arriver sur la page. Par exemple, imaginons que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
whathtml

Titre avec fond de couleur dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en HTML. Je me suis bricolé un système en Excel qui me permet d'envoyer des mails personnalisés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
hcetat

Mon image ne veut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour à tous, En cours de NSI notre prof nous a demandé de créer un site en HTML et j'essaye depuis ce matin de mettre une image mais la seule ch...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Shashouw

Visualiser les réponses correctes d'un qcm dans le code source

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut repérer les bonnes réponses dans un qcm en ligne comme celui-là : Texte de la questionDans un tableur, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Silas9760

Problème en css

Bonjour, Alors j'ai un problème, je suis débutant en codage et je réalise un site web pour un proche mais je m'embrouille dans mes positionnement...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glegros66

Problem de vidéo en html

Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut mettre des vidéos sur son site web. Je ne parle pas de wix ou autre mais de HTML pour ma part ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
dugenou

Error: | line 114 col 66] newline not allowed within tag/variable.

Bonjour, Je rédige un email avec le site send in blue j ai prepare un fichier html avec mon courrier mais cela bloque le programme m'indique c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jordane45

Html: lien hypertexte (sans soulignement)

 Résolu

Bonjour, je construit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et lorsque je fais un lien hypertexte j'ai le soulignement commme d'habitude. J'aimerais sav...

39 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
ilyees

Google sheet dans html, site

Bonjour, je dois faire un projet. Je vous explique : J'ai une feuille sur Google Sheet, le truc est que je dois extraire les valeurs/informations ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Thanatos19
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 401