Les discussions
Tableau html se dissocie de mes paragraphes
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et ne sais si je suis sur le bon forum. Mais je vais tenter d'expliquer un petit souci rencontrer dernièr...
Dictionnaire consultable hors ligne
Bonjour, Je suis presque débutant, donc merci d'être indulgents pour mes maladresses de formulation ; par contre, mon objectif est clair. Je dispos...
Salut j'ai un problème de extende depuis la page base html
{% extends 'SocieteBundle:base:base.html.twig' %} {% block content %} {% endblock %} j'ai des page afficher correctement les autre ...
Cv en html
Bonsoir, j'aimerais créé une page CV en html dont Par la page CV, chaque étudiant doit faire son CV au format pdf et introduire son Cv dans la page ...
Table centrée dans une table
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des petites tables sur 3 colonnes. Pour cela j'ai créé une table contenant 1 TR et 3 TD, dans chacun des TD je mets me...
Html code
Bonjour, Comment puis-je ajouter Un fil d'actualité avec HTML sans télécharger une quelconque logiciel
Html/php/css
Salut, besoin du code d'intégration d'une vidéo
Afficher document word sur le web
RésoluBonjour, Après lecture des réponses déjà données sur une question similaire, il est recommandé/suggéré d'utiliser un format « PDF ». Pouvez-vo...
Format champ mail obligatoire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans un champ "adresse mail" d'un formulaire de contact, l'envoie de mail se fait uniquement si l...
Html aide boutique forum
Bonjour, Comment on peut faire un boutique en html est un forum sans word press ou d'autre
Probléme affichage avec le ssl/tls
RésoluBonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...
Formulaire html (réponce boite mail) sans php
Bonjour, avant tout il faut savoir que je debute Voici mon problème, j'ai crée un site internet et j'y ai mit un formulaire comme ceci: HTML...
Drive diy html
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un projet sur Raspberry Pi, il s'agit d'une sorte de camera de surveillance qui déclenche une photo...
Eviter la redirection mailto: vers une page blanche
RésoluBonjour, Pouvons nous éviter de rediriger un utilisateur vers une page blanche lorsqu'il clique sur un mailto: Le code :
Insérer une image en html à travers un stockage android
salut, j'aimerais savoir si c'est possible d'insérer une image en html à travers mon stockage Android ? merci de bien vouloir m'aider
Err_unknown_url_scheme : problème de redirection
FerméSalut , Je suis en train de développer un site web et j'y ai intégrer un menu déroulant qui lorsqu'on clique dessus nous redirige vers un lien , l...
Comment faire une questionnaire d'enquette
Bonjour, J'ai des difficultes pour faire les questionnaire d'enquette en ligne. veuillez m'aider dans c'est sens . Merci d'avance -- S...
Changer de categorie sans que la page change
Bonjour, Après de nombreuses recherche je ne suis pas parvenue à trouver la façon de faire pour que en changeant de catégorie je ne change pas de pag...
Changer d'image à chaque actualisation de page
RésoluBonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...
Signature thunderbird
Bonsoir à toutes et tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum. J'ai créée un fichier HTML que je compte utiliser pour la si...
Lier une légende à une image en html
Bonjour, J'ai réalisé un site web dans lequel j'ai inséré 2 images dans un même paragraphe. Je souhaiterais que chaque légende soient centrée s...
Problème de fonctionnement avec le php d’un forum de discussion
Bonjour, Je souhaite créer un forum de discussion mais mon dossier php ne fonctionne pas (lorsque je l’ouvre dans un navigateur, ma page de code s...
Ecrire sur sa page html
Bonjour, je suis un grand débutant en html et css, malgré beaucoup de recherches, je ne trouve pas le moyen d'afficher une barre ou l'on peut ajoute...
Comment créent des boutons html ?
Bonjour, J'ai 2 pizzerias et je souhaite garder le même site web pour les 2 ! Je voudrais que quand on rentre sur mon site 2 boutons apparaissent co...
Bloquer saisie textarea
Salut.. je cherche à bloquer la saisie et tout autre modification dans une textarea ? quel paramètre dois-je ajouter ? comment faut-il faire ? Merci ...
Morceaux musique pas joués à la première ouverture de la page mais enregistrés
Bonjour, J'ai un problème avec un lecteur audio sur un blog : japon.canalblog.com Quand j'ouvre la page la première fois et que je clique sur un ...
Pourquoi "index.htm" pour transformer une page de bloc note sur google
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomm...
Personnamiser "veuillez selectionner un fichier"
Bonjour, Comment personnaliser le message "Veuillez sélectionner un fichier" , affiché lorsqu'un fichier obligatoire dans un formulaire n'a pas été ...
Html et javascript
Bonjour, Svp comment modifier la taille d'un champ input avec le JavaScript ????????
Authentification basique
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une authentification sur une page. C'est pour un usage privé, pas besoin de sécurité énorme ! J'ai bien vu comment réc...
De la couleur dans un tableau html avec un lien
Bonjour, j'essaye de mettre de la couleur (#bad50c) dans un tableau simple (une case centrée que je veux faire correspondre à un bouton), avec un ...
Icone et intégration
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaiterais savoir ou trouver ce genre d'icône? Ont elles un nom particulier? Y a t'il ...
Ouvrir outlook via html
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir l'interface Outlook d'envoi de mail en partant d'un fichier html.
Comment faire un audio en html
S'il vous plaît vous pouvez me dire comment mettre cette music : audio.ogg Merci.
Fermer un bloc lorsque l'on re-clique dessus - html
Bonjour à tous, J'ai réussi en suivant un tutoriel et en le personnalisant à réaliser un système de questions/réponses pour ma page FAQ sur mon si...
Comment créer un site membres grâce au html et aussi un site d'echange
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider
Image/lien html
Résolu/Fermécomment faire d'une image un lien html? merci d'avance Petite_mure tout simplement!
Petit probleme de background
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans la programmation et j'expérimente un peu, j'ai donc mis un background-img en css, jusqu'ici pas de problème, ...
Aligner trois images horizontalement
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...
Envoie de mail
RésoluBonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...
Formulaire de contact
Bonjour Je me suis fait une page web a partir d'un template télécharger sur le net. Il y a un formulaire de contact comment faut t'il faire pour...
Enregistrement audio/html
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...
Rendre un tableau html éditable/modifiable
Bonjour, je voudrais rendre mon tableau éditable/modifiable exemple double cliquer sur une case et pouvoir la modifier, voici mon tableau html ...
Balise lire la suite dans newsletter html
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée en 2012 mais j'ai beau coller et respecter le code je ne parviens pas à aboutir à quelque chose ...
Ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule
Bonjour, J'aimerais ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule dans un tableau en HTML. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Lorsque je transmets une page aspirer avec httrack a un autres ordi celle ci s'o
Bonjour, Lorsque je transmets un site web que j'ais aspiré a un autres ordinateur avec httrack Celui ci s'ouvre mais sans les images, alors que dans...
Probleme html
bj a tous jai fait un code html pour mon site et jai fait un bouton pour compter les click quand on appui dessus et jarrive pas a mettre sa en lilgne ...
Intégrer une map à son site web
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir le code HTML de cette map, https://trimaran-idec.geovoile.com/routeduthe/2020/tracker/ pour le mettre ici, https://ac...
Pas de couleur dans les bar progress
RésoluBonjour, toujours dans un tuto sur Bootstrap, je n'arrive pas à avoir les couleurs dans les progress-bar. Auriez-vous une idée de pourquoi? Merci cod...
Chrome extension
Hey ! J’aimerais créer une extension avec un form ou peut-être autre chose pour que la personne puisse entrer ses informations et qu’elles soient util...