Les discussions

Tableau html se dissocie de mes paragraphes

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et ne sais si je suis sur le bon forum. Mais je vais tenter d'expliquer un petit souci rencontrer dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
illegum

Dictionnaire consultable hors ligne

Bonjour, Je suis presque débutant, donc merci d'être indulgents pour mes maladresses de formulation ; par contre, mon objectif est clair. Je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
masque_de_chair

Salut j'ai un problème de extende depuis la page base html

{% extends 'SocieteBundle:base:base.html.twig' %} {% block content %} {% endblock %} j'ai des page afficher correctement les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jordane45

Cv en html

Bonsoir, j'aimerais créé une page CV en html dont Par la page CV, chaque étudiant doit faire son CV au format pdf et introduire son Cv dans la page ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Ymaiga

Table centrée dans une table

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des petites tables sur 3 colonnes. Pour cela j'ai créé une table contenant 1 TR et 3 TD, dans chacun des TD je mets me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Herve_be

Html code

Bonjour, Comment puis-je ajouter Un fil d'actualité avec HTML sans télécharger une quelconque logiciel

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Tamauchi

Html/php/css

Salut, besoin du code d'intégration d'une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Reivax962

Afficher document word sur le web

Résolu

Bonjour, Après lecture des réponses déjà données sur une question similaire, il est recommandé/suggéré d'utiliser un format « PDF ». Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Polock

Format champ mail obligatoire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans un champ "adresse mail" d'un formulaire de contact, l'envoie de mail se fait uniquement si l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
yy

Html aide boutique forum

Bonjour, Comment on peut faire un boutique en html est un forum sans word press ou d'autre

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jordane45

Probléme affichage avec le ssl/tls

Résolu

Bonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Potame137

Formulaire html (réponce boite mail) sans php

Bonjour, avant tout il faut savoir que je debute Voici mon problème, j'ai crée un site internet et j'y ai mit un formulaire comme ceci: HTML...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
SkyniXx

Drive diy html

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un projet sur Raspberry Pi, il s'agit d'une sorte de camera de surveillance qui déclenche une photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
avion-f16

Eviter la redirection mailto: vers une page blanche

Résolu

Bonjour, Pouvons nous éviter de rediriger un utilisateur vers une page blanche lorsqu'il clique sur un mailto: Le code :

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Insérer une image en html à travers un stockage android

salut, j'aimerais savoir si c'est possible d'insérer une image en html à travers mon stockage Android ? merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Orthon

Err_unknown_url_scheme : problème de redirection

Fermé

Salut , Je suis en train de développer un site web et j'y ai intégrer un menu déroulant qui lorsqu'on clique dessus nous redirige vers un lien , l...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Zorglube

Comment faire une questionnaire d'enquette

Bonjour, J'ai des difficultes pour faire les questionnaire d'enquette en ligne. veuillez m'aider dans c'est sens . Merci d'avance -- S...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de categorie sans que la page change

Bonjour, Après de nombreuses recherche je ne suis pas parvenue à trouver la façon de faire pour que en changeant de catégorie je ne change pas de pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Changer d'image à chaque actualisation de page

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
trini

Signature thunderbird

Bonsoir à toutes et tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum. J'ai créée un fichier HTML que je compte utiliser pour la si...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Terdef

Lier une légende à une image en html

Bonjour, J'ai réalisé un site web dans lequel j'ai inséré 2 images dans un même paragraphe. Je souhaiterais que chaque légende soient centrée s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
WuwuDealan

Problème de fonctionnement avec le php d’un forum de discussion

Bonjour, Je souhaite créer un forum de discussion mais mon dossier php ne fonctionne pas (lorsque je l’ouvre dans un navigateur, ma page de code s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Ecrire sur sa page html

Bonjour, je suis un grand débutant en html et css, malgré beaucoup de recherches, je ne trouve pas le moyen d'afficher une barre ou l'on peut ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Reno

Comment créent des boutons html ?

Bonjour, J'ai 2 pizzerias et je souhaite garder le même site web pour les 2 ! Je voudrais que quand on rentre sur mon site 2 boutons apparaissent co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
dugenou

Bloquer saisie textarea

Salut.. je cherche à bloquer la saisie et tout autre modification dans une textarea ? quel paramètre dois-je ajouter ? comment faut-il faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
vianney

Morceaux musique pas joués à la première ouverture de la page mais enregistrés

Bonjour, J'ai un problème avec un lecteur audio sur un blog : japon.canalblog.com Quand j'ouvre la page la première fois et que je clique sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Ikebukuro

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page de bloc note sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomm...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Personnamiser "veuillez selectionner un fichier"

Bonjour, Comment personnaliser le message "Veuillez sélectionner un fichier" , affiché lorsqu'un fichier obligatoire dans un formulaire n'a pas été ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ouaib

Html et javascript

Bonjour, Svp comment modifier la taille d'un champ input avec le JavaScript ????????

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Oyalar

Authentification basique

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une authentification sur une page. C'est pour un usage privé, pas besoin de sécurité énorme ! J'ai bien vu comment réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
M3NSONG3

De la couleur dans un tableau html avec un lien

Bonjour, j'essaye de mettre de la couleur (#bad50c) dans un tableau simple (une case centrée que je veux faire correspondre à un bouton), avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Icone et intégration

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaiterais savoir ou trouver ce genre d'icône? Ont elles un nom particulier? Y a t'il ...

jordane45

Ouvrir outlook via html

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir l'interface Outlook d'envoi de mail en partant d'un fichier html.

Utilisateur anonyme

Comment faire un audio en html

S'il vous plaît vous pouvez me dire comment mettre cette music : audio.ogg Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Moustu

Fermer un bloc lorsque l'on re-clique dessus - html

Bonjour à tous, J'ai réussi en suivant un tutoriel et en le personnalisant à réaliser un système de questions/réponses pour ma page FAQ sur mon si...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ARTUROK

Comment créer un site membres grâce au html et aussi un site d'echange

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ginet

Image/lien html

Résolu/Fermé

comment faire d'une image un lien html? merci d'avance Petite_mure tout simplement!

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Elias

Petit probleme de background

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans la programmation et j'expérimente un peu, j'ai donc mis un background-img en css, jusqu'ici pas de problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jordane45

Aligner trois images horizontalement

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Envoie de mail

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour Je me suis fait une page web a partir d'un template télécharger sur le net. Il y a un formulaire de contact comment faut t'il faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Enregistrement audio/html

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jordane45

Rendre un tableau html éditable/modifiable

Bonjour, je voudrais rendre mon tableau éditable/modifiable exemple double cliquer sur une case et pouvoir la modifier, voici mon tableau html ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
mcs35

Balise lire la suite dans newsletter html

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée en 2012 mais j'ai beau coller et respecter le code je ne parviens pas à aboutir à quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Oxen

Ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule

Bonjour, J'aimerais ajuster la longueur du texte à la dimension d'une cellule dans un tableau en HTML. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Aiceberg

Lorsque je transmets une page aspirer avec httrack a un autres ordi celle ci s'o

Bonjour, Lorsque je transmets un site web que j'ais aspiré a un autres ordinateur avec httrack Celui ci s'ouvre mais sans les images, alors que dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dugenou

Probleme html

bj a tous jai fait un code html pour mon site et jai fait un bouton pour compter les click quand on appui dessus et jarrive pas a mettre sa en lilgne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
KrondaliX

Intégrer une map à son site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code HTML de cette map, https://trimaran-idec.geovoile.com/routeduthe/2020/tracker/ pour le mettre ici, https://ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Whisper9741

Pas de couleur dans les bar progress

Résolu

Bonjour, toujours dans un tuto sur Bootstrap, je n'arrive pas à avoir les couleurs dans les progress-bar. Auriez-vous une idée de pourquoi? Merci cod...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Diego987

Chrome extension

Hey ! J’aimerais créer une extension avec un form ou peut-être autre chose pour que la personne puisse entrer ses informations et qu’elles soient util...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tony
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 423