Les discussions

Redirection d'image html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lebomb

Affichage html en pleine page

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Adrien

Serveur apache et frame

Bonjour, je viens d'installer un serveur Apache mais qd j'essaie d'accéder a une page découper en frame il ne me l'affiche pas les autres pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
niouc

Publier les pages autres que index.html

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kel2

Positions de div

Bonjour, a tous amigos voila j'ai un problème je viens de faire un site en espagnol Ayacucho le problème c'est que quand on arrive pour la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
boutler1

Problème d'envoi de formulaire en html

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lofo77

Probleme de formulaire en html

 Résolu

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nEm3sis

Comment inseré une iframe???

Bonjour, Je voudrait placé des iframe dans mon site (tout en flash) mais j'ignore comment placé des iframe....J'ai a ma disposition -Flash MX 2004...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
cosmi

Liste à puces en html

Bonjour, Je désirerais savoir si il est possible dans une liste à puces de pouvoir faire le lien en cliquant sur le symbole de la puce, pour moi je...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Gihef

Num de tel en html

Bojour tous le monde !!! je fait appel a vous car je n'arrive pa a trouver un moyen en HTML pour limiter les erreurs de saisie de numéro de teleph...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
radarjean

Lien vers frame flash

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous : *************************** on (release) { //Goto Webpage Behavior getURL("maPage.htm","_mainFram...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Trolly

Ouvrir un formulaire html

j'ai ccréé 3 formulaires html et g créé leur servlet respective. cependant j'aimerai que lors du clic sur le submit du formulaire2 le formulaire3 s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
smartchild

Ouverture fichier dans iframe

Bonjour, J'ai créé une page HTML/javascript qui contient plusieurs IFRAME. Dans chacune d'entre elles, j'ouvre un fichier différent (propriété src...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bg62

Comment inserer une image en html ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, j aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans un langage HTML merci d avance Laetitia

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef

Insérer contenu différent avec des frames

Bonjour, Je souhaite dans une pahe html, insérer gràce à des frames des contenus différents suivant le choix de l'utilisateur. Comment faire, avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef

Comment lancer un prog.exe avec html, c.. ou j ?

Je sort du monde IBM où avec l'instruction CALL on peut appeler n'importe quel programme ou module extérieur. Comment faire la même chose en HTML ou C...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
abdul

Comment publier une page en xhtml avec nvu ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas à publier une page en xhtml avec nvu, à chaque fois que je la publie, elle se publie co...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
audric2121

[excel et html] probleme de conversion

 Résolu

bonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Serval07

Lien html apres flash

bonjour, j'ai fait une animation flash sur ma page index.html de mon site. ce que je voudrais trouver, c'est comment, a la fin de la video flash, tra...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bakman

Code html pour livre d'or!!

Salut tout le monde! encore moi! j'aimerais que quelqu'un me dise où trouver un code html pour livre d'or sur un site qui est ACTUELLEMENT CLAIR &...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kasli

Conception d'une page web - xhtml

Bonjour, Je me lance dans la conception d'une page web, et j'apprends progressivement le XHTML. Je souhaite importer un tableau issu d'Excel pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
JBiN-1

[html:éditeurs]lequel?

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel éditeur html me conseillerez vour pour creer des pages html? (type frontpage)

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
IgiXcs

Ne pas mettre de menu "xhtml"

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question a la fois bête mais très intéresante " surtout pour moi " Voila j'aimerait pas mettre de menu da...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
myraff

Liens vers ancres dans autre div

Bonjour, J'ai créé une GooglePage en deux colonnes (div). Dans la colonne principale, un long texte ponctué d'ancres. Dans la colonne de droite, le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Gihef

Aide en html

Salut a tous, voila je début en html et j'ai un petit soucis . Voila ce que j'ai pour le moment : http://img248.imageshack.us/img248/5624/page...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Difff

Photoshow export html et webcreator pro4

Bonjour, J'ai créé un photoshow avec Nero et ma propre musique, je ne peux donc pas le mettre en ligne sur leur site a eux, question de copyright. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Alexandre

Liens en html

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être claire et précise: J'ai fait un petit site avec des pages intitulées index, index1,.... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Dalida

Dreamweaver frame

Bonjour, J'ai fais un site net comprenant une frame superieur (www.consensus.fr) le probléme que je rencontre est que la frame du bas est decaller d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Gihef

Iframes et positionnement fenetre

Bonjour, j'aurai une question concernant les iframes: est-il possible de positionner sa fenetre dans iframes? par exemple, chacher les 100 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
WebDesigner

Html - tableaux - images

 Résolu

Bonjour à tous :o) J'ai fait un site : https://www.gulliver.com/ Il y a l'image du haut (bandeau) et juste en dessous une image de navigation (a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Mokmok

Html ->changer la couleurr d'un lien

Bonjour, Je débute en html et css. J'ai ajouté une image avec un lien qui fais que lorsque l'on clique dessus, on va sur une autre page Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Dalida

*doc sans titre * nom d' une page index html

Bonjour, as tous voilà je viens de crée mon site et une fois monté sur le serveur il m affiche document sans titre. ici j'ai montée une page index h...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
warlix

Editeur html

Bonjour, bon bin voila jessaye de fair un site sur les mangas mais site bien^^ donce comment fair?? je signale que j'ai télécherger nvu en premie...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Gihef

Problème de formulaire html

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me tracasse. Je vien de passer toute une soirée a chercher comment en appuyant sur un bouton "envoyer" d'un form...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Alain42

Le texte html a glissé vers le bas?

 Résolu

Bonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sentinelle vador

[html]recherche une balise

Bonjour a tous Etant novice en language HTML, je viens vous voir pour que vons me renseignez En fait, je voudrais une commande qui permette de q...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Dalida

Soucis au niveau d'un code html

Tout d'abord, bonsoir à tous =) je tenais à vous demander de l'aide sur deux problèmes: - Tout d'abord concernant un code html que j'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Ryokei

Petit problème de frames

Bonjour, J'ai un petit problème. En fait, j'ai deux frames (une en haut et l'autre en bas). Sur celle d'en haut j'ai mis un champ de texte et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Alain42

Ligne dans une page html

salut, je veut faire un ligne verticale dans ma page d'acceuil comme une forme de décoration aprés cette ligne je presente mon entreprise.je suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Dalida

Balises html pour site

Bonjour, Voila je voudrais creer un site et mettre des balises html pour mettre des musiques, photos, choisir la police et sa couleur et mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dj_walid

[java]comment insérer un applet dans du html

Salut :) Voilà j'ai un problème sur mon site : j'ai trouvé un applet sympa qui chiffre et déchiffre le RSA sur ce site http://tpe.crypto.free.fr/ d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
amical

Formulaire html

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de satisfaction en lagage html, et je souhaiterais si c'était possible, recevoir le formulaire rempli en pièce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
naruto-94

Formulaire html

Bonjour, j ai créé un petit formulaire html pour les besoin de ma boite, cependant je n arrive pas à ce que les données puissent etre sauvegarder ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
phil

Icone html disparues

Bonjour Je suis sous XP home, un PC portable Depuis une semaine, je n'ai plus mes icones corespondants aux fichiers htm, ou même aux page de mon si...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BiGf0oT

Chargement page html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ilan27

Comment créer un appel de code html ?

Bonjour, Voila je suis entrain créer une site web pour mon IUT : -> http://voodka.free.fr J'utilise un menu Rool Over en javascript, mais le contenu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
dylan

Demande de script java ou html pour frame

Bonjour, Je recherche un script en java ou en html qui me permet de changer aléatoirement le contenu d'une frame, pouvez vous m'aider, merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Ivip

Balises html

 Fermé

Bonjour, Je désire poser une question sur l'utlisation de block et blockquote. Pourrai t'on m'expliquer la différence et l'utilisation de ses deux ba...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Dalida

Question sur l'html

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre deux balises image dans un paragraphe ? C'est à dire dans ..., avec une liaison CSS dans le genre (.image), ou fau...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Gihef

Affichage date dans page html

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guenievr
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 400