Les discussions

Convertir html en xmtml et le valider en w3c

Bonjour, Je cherche à traduire une page html en xhtml mais j'ai quelques problèmes de saut de ligne. Pouvez vous me dire pourquoi ça fait ça et si...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Dalida

Print la partie div

Bonjour, comment on fait pour qu'un petit icône print ouvre ensuite une page sur laquelle se trouve le contenu qu'on veut imprimer, le contenu conten...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
leSurvivant

[html] text de diff. tailles sur même ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima

Remplacer le src d'une frame par un code html

Résolu

A la place d'avoir ça : index.php : J'aimerais mettre le contenu de la page haut.php directement dans index.php. Car si on envoit u...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima

Insérer html dans html

Bonjour, mon site est composée d'onglets qui se retrouve sur toutes mes pages. Est-ce que je peux écrire mon code dans un fichier à part et l'insérer...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Gihef

Html mot de passe invisible

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
azerfg

Probleme url d'un iframe

Bonjour, J’ai un Iframe qui contient un lien que je voudrais ouvrir mais dans un frame précis. Mais je crois que le iframe est traiter comme une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Phannia

Bordure frame persistes impossible supprimer

Résolu

Salut à tous, Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'utilise des frames (ne criez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
youngblood forever

Variable en html

Résolu

Bonjour, SVP qui pourrai me dire ou se trouve l'erreur moi je ne voie pas, j'ai bon controler mais rien. Le nom et prénom ne s'affiche pas le reste o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Roxane 59

Positionnement de div

Résolu

Salut à tous, Je suis en train d'essayer de faire un truc qui, à première vue, paraissait tout simple... comme dab avec le positionnement des div.....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Gizmil

Balise html

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
RAD ZONE

Image en html

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dakiller

Probleme html hasard

Salut tout le monde !! voila je suis entrain de crée un site web pour une discothéque avec plein de photo sur dreamweaver 8 j'ai crée une page avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Le petit jeune

Comment ouvrir un fichier html

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bigorj

Interface de mise a jour d'une page html

bonjour, je conçois un petit site et j'aimerais que des personne pas trop douées en informatique puissent participer en leur permettant d'ajouter de...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sebsauvage

Position img différentes suivant résolution

Résolu

Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Dalida

En bas du div : menu+coins arrondis, pb ie/ff

Résolu

Bonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera to...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lookouster

Probleme d'alignement d"un lien avec html

Bonjour, je voudrais placer un lien tout a fait a droite de la page, je n'y arrive pas avec align. quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Porridge

Code html

Bonjour, Voila j'ai une petite question; je sais pas si le bon endroit pour la poser... Voila j'ai un myspace pour la musique; par défaut on a un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ludo19812

[flash pro 8] rectangle intempestif en html

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en Flash et je me trouve devant une anomalie de publication de mon animation Flash en html dont voici l'ébauche réal...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mickos

Création de pages html

Bonjour, voila, j'aimerai faire une sorte de formulaire que je remplis jour par jour...(1 page par jour) mais je n'y connais pas grand chose en html....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vignemail1

Quel choix de doctype ?

Résolu

Bonjour, J'ai soumis mon site à un validateur de code (bien sur, j'ai quelques erreurs. Je voulais savoir quel doctype mettre. Est-ce que certa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

Redirection par frame et probleme d'adressage

Bonjour, Je viens de commencer a heberger un site web avec un nom de domaine. J'ai fait une redirection par frame au niveau du domaine afin d'obten...

niouc

Html

Bonjour, je cherche un solution de cree un site d'achat en html

leSurvivant

Positionnement dans iframe

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible de centrer ou d'aligner à droite (et non à gauche) le contenu d'une iframe? (et non l'iframe dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Dalida

Brdure qui ne bouge pas html

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit m'y prendre pour rjouter un bordure qui ne bouge pas quand on dessand la page (en html) comme sur ce sit h...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
s.spark

Redirection d'image html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lebomb

Affichage html en pleine page

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Adrien

Serveur apache et frame

Bonjour, je viens d'installer un serveur Apache mais qd j'essaie d'accéder a une page découper en frame il ne me l'affiche pas les autres pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
niouc

Publier les pages autres que index.html

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kel2

Positions de div

Bonjour, a tous amigos voila j'ai un problème je viens de faire un site en espagnol Ayacucho le problème c'est que quand on arrive pour la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
boutler1

Problème d'envoi de formulaire en html

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lofo77

Probleme de formulaire en html

Résolu

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nEm3sis

Comment inseré une iframe???

Bonjour, Je voudrait placé des iframe dans mon site (tout en flash) mais j'ignore comment placé des iframe....J'ai a ma disposition -Flash MX 2004...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
cosmi

Liste à puces en html

Bonjour, Je désirerais savoir si il est possible dans une liste à puces de pouvoir faire le lien en cliquant sur le symbole de la puce, pour moi je...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Gihef

Num de tel en html

Bojour tous le monde !!! je fait appel a vous car je n'arrive pa a trouver un moyen en HTML pour limiter les erreurs de saisie de numéro de teleph...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
radarjean

Lien vers frame flash

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous : *************************** on (release) { //Goto Webpage Behavior getURL("maPage.htm","_mainFram...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Trolly

Ouvrir un formulaire html

j'ai ccréé 3 formulaires html et g créé leur servlet respective. cependant j'aimerai que lors du clic sur le submit du formulaire2 le formulaire3 s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
smartchild

Ouverture fichier dans iframe

Bonjour, J'ai créé une page HTML/javascript qui contient plusieurs IFRAME. Dans chacune d'entre elles, j'ouvre un fichier différent (propriété src...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bg62

Comment inserer une image en html ?

Résolu/Fermé

bonsoir, j aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans un langage HTML merci d avance Laetitia

Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef

Insérer contenu différent avec des frames

Bonjour, Je souhaite dans une pahe html, insérer gràce à des frames des contenus différents suivant le choix de l'utilisateur. Comment faire, avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef

Comment lancer un prog.exe avec html, c.. ou j ?

Je sort du monde IBM où avec l'instruction CALL on peut appeler n'importe quel programme ou module extérieur. Comment faire la même chose en HTML ou C...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
abdul

Comment publier une page en xhtml avec nvu ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas à publier une page en xhtml avec nvu, à chaque fois que je la publie, elle se publie co...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
audric2121

[excel et html] probleme de conversion

Résolu

bonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Serval07

Lien html apres flash

bonjour, j'ai fait une animation flash sur ma page index.html de mon site. ce que je voudrais trouver, c'est comment, a la fin de la video flash, tra...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bakman

Code html pour livre d'or!!

Salut tout le monde! encore moi! j'aimerais que quelqu'un me dise où trouver un code html pour livre d'or sur un site qui est ACTUELLEMENT CLAIR &...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kasli

Conception d'une page web - xhtml

Bonjour, Je me lance dans la conception d'une page web, et j'apprends progressivement le XHTML. Je souhaite importer un tableau issu d'Excel pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
JBiN-1

[html:éditeurs]lequel?

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel éditeur html me conseillerez vour pour creer des pages html? (type frontpage)

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
IgiXcs

Ne pas mettre de menu "xhtml"

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question a la fois bête mais très intéresante " surtout pour moi " Voila j'aimerait pas mettre de menu da...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
myraff

Liens vers ancres dans autre div

Bonjour, J'ai créé une GooglePage en deux colonnes (div). Dans la colonne principale, un long texte ponctué d'ancres. Dans la colonne de droite, le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Gihef
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 426