Mettre du HTML dans un texte

yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai mettre du texte sur mon site avec des balise html,j'aimerai que quelqun m'aide,
ex:
<p>Allo,voici la balise qui noirci votre texte:<strong>et pour la refermer:</strong>.
J'aimerai que quelqun m'aide,
yupono10

A voir également:

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben tu fais comme tu viens de dire, ça ne marche pas ?
0
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non,sa devient en gras.Idem pour le php.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben oui... c'est le but de la balise strong...
0
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui mais je veut que <strong>apparaise,et non de mettre en gras le texte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha :)

ton texte

il faut cependant mettre :
- < pour <
- > pour >

sinon, tu peux aussi faire :
0

- '& lt;' pour <
- '& gt;' pour >
(sans les espaces aprés le '&')
0

Ok merci,je vais l'essayer sur mon site,
a+
yupono10 ;)
0