Probleme code html!

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai creer un site:
http://cocodu40.e-monsite.com/

Et j'aimerai ajouter des fichiers audio mp3 avec un lecteur mais je ne connais vraiment pas le code HTML.(Au lieu de choisir un hebergeur).Biensur les musiques sont sur mon ordinateur!

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Je te conseille de créer une playlist sur deezer.fr et d'importer le lecteur de leur site.
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu t'y connait en code html?
0
francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

pas assez pour t'aider à insérer un lecteur avec tes musiques.
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok
0

je l'ai deja fait!merci quand meme!
0

tu as remarqué que j'avait un lecteur en bas à guauche de mon site?
0

Oui, j'ai vu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connaissais pas dragonforce, c'est super bien !
0

ouè mais attend un peu pour mon site il est en construction!!=)
0