[html] probleme largeur du site
Bonjour, j'ai un probleme de largeur sur mon site. Il fait 1 pixel de trop en largeur. Evidament le browser creer une barre de defilement horizonta...
Bonjour, j'ai un probleme de largeur sur mon site. Il fait 1 pixel de trop en largeur. Evidament le browser creer une barre de defilement horizonta...
Bonjour, j'ai un petit soucis d affichage avec mon code frame : sous Firefox, tout s'affiche correctement mais sons internet explorer le fram...
Salut, J'aimerais savoir comment peut on faire de l'ombre (& des effets spéciaux) pour une écriture avec HTML ?!! Mercii d'avance !
Bonjour Je suis en train de créer mon site Web perso. Je rencontre un problème au niveau de la musique que je souhaite intégrer à ce site. ...
Bonjour, Je viens de finir un site assez conséquent. et est venue l'heure fatidique de le tester sur d'autre navigateur que firefox. tout s'est ...
Bonjour, j'ai crée un diaporama en html que j'ai placé sur mon site avec le code suivant: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Voilà au départ j'avais une page header.htlm que j'ai voulu diviser en 3 pour éviter de remettre à chaque fois, et plus simple car cela év...
Bonjour, SVP Comment afficher un code html sur une page web ? Je veux créer une case simple où je peux mettre un code html mon but c'est que...
bonjour, je suis admin d'un site http://warmoon.fr/ mais j'aimerai créer un forumulaire. cela est fais et j'aimerai mettre un bouton envoyé du st...
bonjour, je suis administrateur d'un jeu http://warmoon.fr mais je viens d'avoir un soucis je souhaite que quand une personne clic sur > nous soute...
Bonjour MON OBJECTIF EST DE CRÉER UNE PAGE MODÈLE: Je rencontre des difficultés au niveau de la liste à puce. Lorsque j'efface parti...
bonjour; j ai une page html divisée en 3 frame une en haut,la 2 à gauche et la dernière est au milieu, cette dernière contient un menu sous forme de ...
probleme j'ai fait un site full flash mis dans le ftp mais il ne marche pas la page qui apparait est vide http://www.briandaudrey.hebergratuit.com/ a...
Bonjour, J'aprend les base de la programation en mettant des ajout a un site deja existant. Je me suis amusé a creer une petite page html en plus ...
Bonjour, Je souhaiterai créer une liste où quand on sélectionne sur par Exemple : Internet Explorer et qu'on clique sur suivant ça mette un télécha...
Bonjour, je suis en terminale GSI et j'ai un problème à un exercice HTML: la question qui m'est posée est : Ecrire sur la copie, le code HTML ...
bonjours a tous! je vais essayé de faire simple... je crée un site internet est, si possible jaimerai affiché une image complet la ou il y a par ex...
Bonjour, J'aimerais savoir quand le texte s'affiche si il est entre deux balises "iframe". TEXTE Merci d'avance.
Bonjour, depuis l'arrivée de html 5, je me pose cette question : que va devenir xhtml? Va-t-il devenir obsolète? Ou coexistera-t-il avec?
bonjour, salut, voila un simple programme mon but est de faire l'affichage comme suit Nom : Prenom : Age : et apres chaque...
salut! jai cree un site que avec xhtml et css et je voudrai savoir si cest possible de mettre une publiciter sur mon site. si oui comment? merci dav...
Bonjour Jai essayer de mettre un fond fixe mais ca ne fonctione pas :( :S if (document.all||document.getElementById) document.body.style.b...
bonjour, il y a-t-il un code html pour enlever le son des jeux vidéos ? merci
Boujour à tous, Voilà je souhaite envoyer des mail style newsLetter, avec images que l'on va chercher sur le ftp. Jusque la pas de problème. ...
Salut tout le monde. J'ai un probléme de redirection de page HTML : j'ai une page HML qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lo...
Salut à tous, Voilà, je ne suis pas webmaster mais je touche un peu à tout. je suis capable de faire du html simple à destination de CMS ou de min...
je suis en train de faire une newsletter en tableau... html simple, il me faut mettre un numéro de téléphone avec l'indicatif français +33, impossible...
Bonjour, Je souhaiterai personnaliser la taille de police dans un champ type texte d'un formulaire. Comment puis-je faire ?
bonjour tt le monde j un probleme et j besoin d'aide j besoin de remplir un tableau en html a partir d'une base de donnees sql2008 en asp.nt est ce c ...
Bonjour, Je cherche à crée un tableau qui disparait apparait suite à un clique sur un bouton. Quand le tableau est masqué il ne dois plus prendre ...
Bonjour, J'ai créer une galerie pour mon portfolio html, et je voudrais que le clique droit avec enregistrer l'image ne soit pas accessible pour qu...
Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'aimerais pourvoir mettre un lien "remonter" pour remonter en haut du cadre principal de mon con...
Bonjour, je crée actuellement une page HTML réunissant une sorte de mur d'image de profils facebook. Ce mur sera actualisé en permanence donc le code...
Bonjour, J'ai créer un formulaire en html. Le problème c'est que ma redirection ne fonctionne pas! Par contre si je réactualise ma page elle foncti...
Bonjour à tous, je cherche à ressortir une chaine de caractere d'une page html pour l'integrer dans une autre page ... J'explique: une page ...
Bonjour, j'ai souvent ce message qui s'affiche, veuillez installer le moteur d'exécution nero framework 3.0, quand je veux lire un mail ou autre. Je ...
Bonsoir, j'ai un projet à réaliser en langage C,et s'il vous plait je demande de l'aide si c'est possible. en fait j'ai à programmer la méthode de l...
Salut à tous ! J'ai un problème assez urgent pour la création de mon site. J'aimerai mettre un tableau à droite pour combler le vide entre la bannière...
Bonjour/bonsoir ! j'ai un petit soucis en fait, je dois créer une page d'authentification qui va "pêcher" ses infos dans une base de données, jusq...
Bonjour, j'ai un souci avec mon l'appelle d'un pseudo-frame , je n'arrive pas à l'integrer avec ceci : je devrais avoir : Mais rien n'...
Pour les développeur web , quel est votre meilleur éditeur html? je sais qu'un simple éditeur texte suffit , mais un éditeur plus fournit en fonction...
bonjour, je réalise un site web pour une petite entreprise . après avoir fait une bonne parti je me suis rendu compte que quand on change la taille ...
Bonjour, je cherche a créer un mini formulaire sur mon ftp/site j'arrive a créer la partit dans un fichier html et j'arrive aussi a crée la partit d...
Bonjour à tous, Quelqu'un connait- il un site où je pourrai trouver un manuel décrivant le HTML au format CHM u peu comme celui que l'on trouve pour ...
Bonjour ! A l'approche de la naissance de mon premier enfant, j'aimerais faire un petit site sans prétention avec, en attendant les photos, un pet...
Je suis en train de faire un menu.J'ai une image, et j'ai mis une onmouseover, il fonctionne.Mais je voudrais écrire sur l'image, mais ca me met le te...
Salut, je cree un site et j'ai eu un petit problème ^^ . J'ai appeler ma page d'acceuil etajbis avec un menu permettant d'acceder à l'adresse relativ...
Hello, moi aussi j'aimerais le faire mais je n'ai pas compris ça fonctionne ou pas votre script ?
Bonjour, J'ai un promblème en utilisant un iframe pour insérer une image ou j'ai mis un map pour avoir eux zone sensible à la sourie avec lien. By...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Notre site www.humanismesansfrontiere.fr a été créé par un webmaster avec qui nous n'avons plus...