Les discussions
<html>:diapo décalé d'un navigateur à l'autre
Bonjour, j'ai crée un diaporama en html que j'ai placé sur mon site avec le code suivant: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Comment rapeler une page en html ?
Bonjour, Voilà au départ j'avais une page header.htlm que j'ai voulu diviser en 3 pour éviter de remettre à chaque fois, et plus simple car cela év...
Comment afficher un code html sur une page
Bonjour, SVP Comment afficher un code html sur une page web ? Je veux créer une case simple où je peux mettre un code html mon but c'est que...
Bouton "envoyé" html
bonjour, je suis admin d'un site http://warmoon.fr/ mais j'aimerai créer un forumulaire. cela est fais et j'aimerai mettre un bouton envoyé du st...
Renvoie vers une autre page en html
bonjour, je suis administrateur d'un jeu http://warmoon.fr mais je viens d'avoir un soucis je souhaite que quand une personne clic sur > nous soute...
Html problème de liste à puce
RésoluBonjour MON OBJECTIF EST DE CRÉER UNE PAGE MODÈLE: Je rencontre des difficultés au niveau de la liste à puce. Lorsque j'efface parti...
Frame html
bonjour; j ai une page html divisée en 3 frame une en haut,la 2 à gauche et la dernière est au milieu, cette dernière contient un menu sous forme de ...
Publier flash dasn html
probleme j'ai fait un site full flash mis dans le ftp mais il ne marche pas la page qui apparait est vide http://www.briandaudrey.hebergratuit.com/ a...
Html renseigner variable
Bonjour, J'aprend les base de la programation en mettant des ajout a un site deja existant. Je me suis amusé a creer une petite page html en plus ...
Html : créer une liste
Bonjour, Je souhaiterai créer une liste où quand on sélectionne sur par Exemple : Internet Explorer et qu'on clique sur suivant ça mette un télécha...
Transmettre ma page html à un serveur web
Bonjour, je suis en terminale GSI et j'ai un problème à un exercice HTML: la question qui m'est posée est : Ecrire sur la copie, le code HTML ...
Code html pour image survolée
bonjours a tous! je vais essayé de faire simple... je crée un site internet est, si possible jaimerai affiché une image complet la ou il y a par ex...
Texte entre les balises iframe
Bonjour, J'aimerais savoir quand le texte s'affiche si il est entre deux balises "iframe". TEXTE Merci d'avance.
Quel avenir pour le xhtml?
Bonjour, depuis l'arrivée de html 5, je me pose cette question : que va devenir xhtml? Va-t-il devenir obsolète? Ou coexistera-t-il avec?
Exemple html
bonjour, salut, voila un simple programme mon but est de faire l'affichage comme suit Nom : Prenom : Age : et apres chaque...
Publiciter avec xhtml
salut! jai cree un site que avec xhtml et css et je voudrai savoir si cest possible de mettre une publiciter sur mon site. si oui comment? merci dav...
Aide fond fixe html
Bonjour Jai essayer de mettre un fond fixe mais ca ne fonctione pas :( :S if (document.all||document.getElementById) document.body.style.b...
Html pour enlever le son des jeux vidés
bonjour, il y a-t-il un code html pour enlever le son des jeux vidéos ? merci
Images html, mail
RésoluBoujour à tous, Voilà je souhaite envoyer des mail style newsLetter, avec images que l'on va chercher sur le ftp. Jusque la pas de problème. ...
Redirection vers le formulaire html
Salut tout le monde. J'ai un probléme de redirection de page HTML : j'ai une page HML qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lo...
Problème intégration html simple dans fbml
Salut à tous, Voilà, je ne suis pas webmaster mais je touche un peu à tout. je suis capable de faire du html simple à destination de CMS ou de min...
Caractère spé... +? + en html?
je suis en train de faire une newsletter en tableau... html simple, il me faut mettre un numéro de téléphone avec l'indicatif français +33, impossible...
Balise input text en html
Bonjour, Je souhaiterai personnaliser la taille de police dans un champ type texte d'un formulaire. Comment puis-je faire ?
Remplir tableau en html avec base de données?
bonjour tt le monde j un probleme et j besoin d'aide j besoin de remplir un tableau en html a partir d'une base de donnees sql2008 en asp.nt est ce c ...
Faire disparaitre et apparaitre une div
Bonjour, Je cherche à crée un tableau qui disparait apparait suite à un clique sur un bouton. Quand le tableau est masqué il ne dois plus prendre ...
Bloquer les images d'une galerie html
Bonjour, J'ai créer une galerie pour mon portfolio html, et je voudrais que le clique droit avec enregistrer l'image ne soit pas accessible pour qu...
Atteindre une ancre dans une div
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'aimerais pourvoir mettre un lien "remonter" pour remonter en haut du cadre principal de mon con...
Créer un script qui charge un code html
Bonjour, je crée actuellement une page HTML réunissant une sorte de mur d'image de profils facebook. Ce mur sera actualisé en permanence donc le code...
Formulaire html
Bonjour, J'ai créer un formulaire en html. Le problème c'est que ma redirection ne fonctionne pas! Par contre si je réactualise ma page elle foncti...
Extraire une chaine de caracteres / page html
RésoluBonjour à tous, je cherche à ressortir une chaine de caractere d'une page html pour l'integrer dans une autre page ... J'explique: une page ...
Nero framework 3.0
Bonjour, j'ai souvent ce message qui s'affiche, veuillez installer le moteur d'exécution nero framework 3.0, quand je veux lire un mail ou autre. Je ...
Algorithme des différences divisés
Bonsoir, j'ai un projet à réaliser en langage C,et s'il vous plait je demande de l'aide si c'est possible. en fait j'ai à programmer la méthode de l...
Combler un vide dans un page html
Salut à tous ! J'ai un problème assez urgent pour la création de mon site. J'aimerai mettre un tableau à droite pour combler le vide entre la bannière...
Authentification html bdd
RésoluBonjour/bonsoir ! j'ai un petit soucis en fait, je dois créer une page d'authentification qui va "pêcher" ses infos dans une base de données, jusq...
Pseudo-frame
Bonjour, j'ai un souci avec mon l'appelle d'un pseudo-frame , je n'arrive pas à l'integrer avec ceci : je devrais avoir : Mais rien n'...
Quel est votre meilleur éditeur html?
Pour les développeur web , quel est votre meilleur éditeur html? je sais qu'un simple éditeur texte suffit , mais un éditeur plus fournit en fonction...
Élément html change quand taille fenétre chan
bonjour, je réalise un site web pour une petite entreprise . après avoir fait une bonne parti je me suis rendu compte que quand on change la taille ...
Simple formulaire html par mail
RésoluBonjour, je cherche a créer un mini formulaire sur mon ftp/site j'arrive a créer la partit dans un fichier html et j'arrive aussi a crée la partit d...
Manuel html format chm?
Bonjour à tous, Quelqu'un connait- il un site où je pourrai trouver un manuel décrivant le HTML au format CHM u peu comme celui que l'on trouve pour ...
Formulaire html
Bonjour ! A l'approche de la naissance de mon premier enfant, j'aimerais faire un petit site sans prétention avec, en attendant les photos, un pet...
Écrire sur une image html
RésoluJe suis en train de faire un menu.J'ai une image, et j'ai mis une onmouseover, il fonctionne.Mais je voudrais écrire sur l'image, mais ca me met le te...
Adresse relative (html)
RésoluSalut, je cree un site et j'ai eu un petit problème ^^ . J'ai appeler ma page d'acceuil etajbis avec un menu permettant d'acceder à l'adresse relativ...
Commander deux frames par une seule
Hello, moi aussi j'aimerais le faire mais je n'ai pas compris ça fonctionne ou pas votre script ?
Pb iframe ou style img sous ie
Bonjour, J'ai un promblème en utilisant un iframe pour insérer une image ou j'ai mis un map pour avoir eux zone sensible à la sourie avec lien. By...
Comment gérer un site html ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Notre site www.humanismesansfrontiere.fr a été créé par un webmaster avec qui nous n'avons plus...
Transformation de plusieur page html en xml
Bonjour, je cherche à créer plusieurs fichier HTML à partir d'un d'un fichier XML. Notre partie de fichier XML est le suivant : ...
Formulaire pour mail html
Bonjour, Je voudrai créer un script php pour envoyer des mail a différente personnes. J'ai déjà le formulaire et le script pour envoyer. Le probl...
Creér un site internet flash ? html ?
Bonjour, Voilà, j'ai déjà posé quelques questions ce matin, mais à partir de mes recherches, je vais tenter de synthétiser ce dont j'ai besoin : ...
Html faire un tableau de blocs
Bonjour, je souhaiterai faire un tableau de blocs (les blocs sont avec entre bien sûr... _______________________ | ...
Menu flash qui renvoi à des pages html
RésoluBonjour je souhaiterais avoir sur mon site une partie haute en flash, avec un menu dedans, et le reste de la page en html. je souhaiterais que tout en...