Les discussions

Liens sites webs html

Bonjour, Alors je voudrai quand je clique sur un lien qui m'envoie sur un autre site que ce site s'affiche sur ma page. Pour pas qu'elle rouvre de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
avion-f16

Caractère spécial html angle en mathématique

Bonjour, je cherche le caractère spécial pour faire un angle (mathématique) en HTML comme le é donne & e a c u t e (tout collé ^^)

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Kaharon

Liens vers sites webs en html

Bonjour, Je voudrai créer un lien d'un autre site et que celui-ci s'affiche sur ma page de mon site. Est-ce possible ? Merci :) Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
JBen

Un "créateur de page html"?

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais créer un site et j'ai étudier le langage html mais c'est assez complexe. Existe t-il un convertisseur html? Exemple j...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lepro412

Code html lançant un serveur de jeu

Bonjour, Après avoir fait un site pour une équipe de jeux en réseau ( http://uselessgaming.on.ht/ ), je voudrais savoir s'il existe un code HTML p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sk8dada

Html (?) changer d'image sans changer de page

Bonjour, Voilà je débute en html, php et compagnie. J'aimerais faire une page comportant une seule image, mais une image qui change quand on clique...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
RoKN

Réinitialiser div contenant une video

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon souci j'ai créer plusieurs div et à l'intérieur j'ai mis dans chaque div le code d'une vidéo youtube. Utilisant le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Padawan

Commande html

Résolu

Salut à tous! Alors voilà, j'aurai besoin de connaître le code html qui permet dès qu'on ouvre la page ou il se trouve de lancer directement le tél...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
X.A.N.A.

[ajax] modif conenu d'un div

Bonjour, je travail sur une enquête web très bien réalisée par des personnes que je connait et elles m'ont demandées de le transformé en enquête de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoie de contenu d'un control html <select>

Bonjour, comment envoyer le text selectionné dans un controle de selection juste aprés la selection. ex: option1 option2 option3 comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Hero

Aide public_html dans filezilla

Bonjour, je suis novice pour la construction de site. J'ai téléchargé File Zilla et il m'a été dit de transférer mes dossiers (html, php, Css et mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
devweb

Duplication code html sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
polo

Problème de priorité de div

Résolu

Bonjour, J'ai un site développé sur wordpress 3.0.3 qui tourne sur Apache sur un serveur ubuntu à jour. https://www.dreamphotos-studio.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Truffe2004

Boîte de dialogue / clic de souris / html

Bonjour, J'aimerais afficher une boîte de dialogue lorsqu'un visiteur clique sur un champs à remplir sur un formulaire d'une page web. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Melooo

Iframe pour contenu au centre d'une page

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je souhaite creer une iframe mais je ne souhait pas afficher toute la page "cible" la parti que je souhaite affiche...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
maxis22

Chiffre aléatoire en html

Bonjour, je cherche un code html qui ferait varier un nombre exemple quand je me connecte sur une page web y a le chiffre 200 qui s'affiche et ce c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rara

Créer un lien en html

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tchao

Figer une zone html

Bonjour, Sur un site dynamique, est ce qu'on peut figer une zone d'une page html? Et si oui comment Merci des reponses Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a70m

Agrandir div en fonction de la taille image

Bonjour, j'ai un div dans le quel j'insere une image et je souheterai que mon div ai la hauteur de mon image pour ne pas avoir l'image qui deborde d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Alphon5o

[html] input -> afficher uniquement du texte!

Résolu

Bonjour, Voila, question toute simple... ou pas! Je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un truc de ce style: Ou en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bassre

Des données d'un formulaire html par mail

Bonjour, j'ai essayé de créer plusieurs formulaires html pour envoyer les données par mail, à partir des inditations de plusieurs forums. rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aragon6980

Modifier une div

Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'oriente sur une facon de faire : J'aimerais pouvoir modifier les attribut d'une class ( ou d'un idi ) via une a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kinder

Iframe et ie

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher un site d'un domaine différent dans une page HTML. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que les iframe (au passage...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
albertdemonac

Comment transformer un script html en wiki?

Bonjour, Je souhaite transformer mon script: en langage wiki, quelqu'un peut-il me dire comment fair ou me donner la façon de transformer c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Récupérer le code source d'une iframe

Bonjour, Comment récupérer le code source d'une iframe ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Hellllp

Diaporama en html

Bonjour, J'ai acheté "Galerie Photos 3D" de Micro Application pour réaliser des diaporamas et ensuite les publier sur mon site et cela ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
terryboggart

Page jpg à transformer en html pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, la première page que je veux mettre sur mon site web est sur Illustrator ou enregistrée en jpg. Apparemment je dois l'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Bouton menu, div dans div.

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

Html clique droit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un code pour que lorsque les gens font un clique droit sur mon site, la page s'actualise ? aidez les webmaste...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Problème xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon code xHtml... Voici mon code : SilverMoon FR ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aurelienpm974

Quel doctype choisir ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs doctype différents, XHTML 1.0 transitional, strict, HTML 4.0 transitional, strict, toussa toussa.... Et je...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Barre html

Bonjour à tous! Question idiote je voudrais savoir comment dessiner une ligne verticale en html(une barre)Merci!!

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
PLiCMan

Aligner 3 images de gauche a doite en html

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une chose sur mon site genre aligner 3 images de gauche a droite avec le texte au dessus de l'image, serait-ce possible? P...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aelitdu72

Problème div avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Internet Explorer et les autres navigateurs. Je m'explique, voici ce que j'obtiens avec tous les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
r2-d4

Redirection automatique vers une autre frame

Bonjour, J'ai consulter les discussions précédentes dans le même sujet , mais j'ai pas su trouver réponse à mon problème, alors je poste cette que...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
magicshark

Problème d'insertion dans une div

Résolu

Bonjour, Quand j'insère un système de partage sur ma ça me modifie complètement mon design. Voici mon code html: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ciranox

Code html défaillant...

Bonjour, Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un menu, j'ai donc suivi un tuto pour y arriver. Mais lorsque je tente d'ouvr...

102 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ckvtdn

Convertir texte en code html

Bonjour, Existe-t'il un script ou un site permettant de faire une mise en page sur un texte et d'obtenir le code html du résultat ? Il me semble a...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Pepe

Probleme d'affichage des accents(é) dans html

Fermé

Bonjour, je vient d'héberger un site web dynamique que je vient de concevoir en html et php, j ai un problème d'affichage des (é) elles sont toutes ...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Yanis

Cherche expression régulière pour html

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas pointu en matière d'expressions régulières, d'où ma demande. Je cherche une expression qui me permettra de détecter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
x-timas

Aider moi a reussir ma tte 1ere page html!

Bonjour, je commence a peine a apprendre a creer un site....j'aimerais savoir comment mettre des photos sur ma page et aussi savoir comment marche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Naromie Simeon

Mail html qui arrive en format texte

Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML (via Apple Mail), l'envoi s'effectue, mais le mail a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Deadpoule

Site en html

Bonjour, j'ai creer mon site avec Notepad++ et WampServer mais mon site commence par C:\Users..... et se termine par .html. Donc voila je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
huskybob

[html] comment aligner une ligne d'image ?

Résolu

Bonjour, En fait, je cherche à créer une page où plusieurs images défilent sur la même ligne. Seulement, ces images ne sont pas du tout du même fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Snooze

Envoie des données d un formulaire html vers

Bonjour. Je crée actuellemnt mon site de ma société et dans ma page de mis en contact j ai fais un formulaire permettant aux clients de laisser leurs ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soufiane

Ajouter une image dans du code html

Bonjour, j'ai un site sous simpleviewer, et j'aimerais ajouter une petite image .png dans le backround voici comment est constitué mon site sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pitxu

Affichage date html

Bonjour, j'ai deux zones de dates et j'aimerais que dans la zone soit affiché par défaut : ../../.... Je ne sais pas comment forcer pour m...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Melooo

Html

Bonjour, Je sais trouver ici devouement et competence , donc j'en profites.... J'ouvre bien une windows depuis un mon site internet avec cette ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lofawu

Triangle attention code html

Bonjour, je suis en train de réaliser un site perso et je n'arrive à trouver le code pour mettre un petit triangle attention. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Melooo

Code d insertion vidéo dans une page html

Bonjour, je veux créer une page web qui contient une séquence vidéo avec tous les options (lecture, pause, plein écran ...). est ce que je peux trouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roger1965
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 426