Les discussions
Liens sites webs html
Bonjour, Alors je voudrai quand je clique sur un lien qui m'envoie sur un autre site que ce site s'affiche sur ma page. Pour pas qu'elle rouvre de...
Caractère spécial html angle en mathématique
Bonjour, je cherche le caractère spécial pour faire un angle (mathématique) en HTML comme le é donne & e a c u t e (tout collé ^^)
Liens vers sites webs en html
Bonjour, Je voudrai créer un lien d'un autre site et que celui-ci s'affiche sur ma page de mon site. Est-ce possible ? Merci :) Configurati...
Un "créateur de page html"?
RésoluBonjour, Alors, je voudrais créer un site et j'ai étudier le langage html mais c'est assez complexe. Existe t-il un convertisseur html? Exemple j...
Code html lançant un serveur de jeu
Bonjour, Après avoir fait un site pour une équipe de jeux en réseau ( http://uselessgaming.on.ht/ ), je voudrais savoir s'il existe un code HTML p...
Html (?) changer d'image sans changer de page
Bonjour, Voilà je débute en html, php et compagnie. J'aimerais faire une page comportant une seule image, mais une image qui change quand on clique...
Réinitialiser div contenant une video
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon souci j'ai créer plusieurs div et à l'intérieur j'ai mis dans chaque div le code d'une vidéo youtube. Utilisant le...
Commande html
RésoluSalut à tous! Alors voilà, j'aurai besoin de connaître le code html qui permet dès qu'on ouvre la page ou il se trouve de lancer directement le tél...
[ajax] modif conenu d'un div
Bonjour, je travail sur une enquête web très bien réalisée par des personnes que je connait et elles m'ont demandées de le transformé en enquête de...
Envoie de contenu d'un control html <select>
Bonjour, comment envoyer le text selectionné dans un controle de selection juste aprés la selection. ex: option1 option2 option3 comm...
Aide public_html dans filezilla
Bonjour, je suis novice pour la construction de site. J'ai téléchargé File Zilla et il m'a été dit de transférer mes dossiers (html, php, Css et mes...
Duplication code html sur plusieurs pages
RésoluBonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...
Problème de priorité de div
RésoluBonjour, J'ai un site développé sur wordpress 3.0.3 qui tourne sur Apache sur un serveur ubuntu à jour. https://www.dreamphotos-studio.com/ ...
Boîte de dialogue / clic de souris / html
Bonjour, J'aimerais afficher une boîte de dialogue lorsqu'un visiteur clique sur un champs à remplir sur un formulaire d'une page web. Je peux ...
Iframe pour contenu au centre d'une page
Bonjour, Voila j'ai un probleme, je souhaite creer une iframe mais je ne souhait pas afficher toute la page "cible" la parti que je souhaite affiche...
Chiffre aléatoire en html
Bonjour, je cherche un code html qui ferait varier un nombre exemple quand je me connecte sur une page web y a le chiffre 200 qui s'affiche et ce c...
Créer un lien en html
RésoluBonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...
Figer une zone html
Bonjour, Sur un site dynamique, est ce qu'on peut figer une zone d'une page html? Et si oui comment Merci des reponses Configuration: Linux...
Agrandir div en fonction de la taille image
Bonjour, j'ai un div dans le quel j'insere une image et je souheterai que mon div ai la hauteur de mon image pour ne pas avoir l'image qui deborde d...
[html] input -> afficher uniquement du texte!
RésoluBonjour, Voila, question toute simple... ou pas! Je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un truc de ce style: Ou en a...
Des données d'un formulaire html par mail
Bonjour, j'ai essayé de créer plusieurs formulaires html pour envoyer les données par mail, à partir des inditations de plusieurs forums. rien a f...
Modifier une div
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un m'oriente sur une facon de faire : J'aimerais pouvoir modifier les attribut d'une class ( ou d'un idi ) via une a...
Iframe et ie
RésoluBonjour, J'ai besoin d'afficher un site d'un domaine différent dans une page HTML. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que les iframe (au passage...
Comment transformer un script html en wiki?
Bonjour, Je souhaite transformer mon script: en langage wiki, quelqu'un peut-il me dire comment fair ou me donner la façon de transformer c...
Récupérer le code source d'une iframe
Bonjour, Comment récupérer le code source d'une iframe ? Merci d'avance.
Diaporama en html
Bonjour, J'ai acheté "Galerie Photos 3D" de Micro Application pour réaliser des diaporamas et ensuite les publier sur mon site et cela ne fonction...
Page jpg à transformer en html pour site web
RésoluBonjour, Je suis sur Mac, la première page que je veux mettre sur mon site web est sur Illustrator ou enregistrée en jpg. Apparemment je dois l'av...
Bouton menu, div dans div.
RésoluBonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...
Html clique droit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existait un code pour que lorsque les gens font un clique droit sur mon site, la page s'actualise ? aidez les webmaste...
Problème xhtml
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon code xHtml... Voici mon code : SilverMoon FR ...
Quel doctype choisir ?
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs doctype différents, XHTML 1.0 transitional, strict, HTML 4.0 transitional, strict, toussa toussa.... Et je...
Barre html
Bonjour à tous! Question idiote je voudrais savoir comment dessiner une ligne verticale en html(une barre)Merci!!
Aligner 3 images de gauche a doite en html
RésoluBonjour, j'aimerai faire une chose sur mon site genre aligner 3 images de gauche a droite avec le texte au dessus de l'image, serait-ce possible? P...
Problème div avec ie
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Internet Explorer et les autres navigateurs. Je m'explique, voici ce que j'obtiens avec tous les...
Redirection automatique vers une autre frame
Bonjour, J'ai consulter les discussions précédentes dans le même sujet , mais j'ai pas su trouver réponse à mon problème, alors je poste cette que...
Problème d'insertion dans une div
RésoluBonjour, Quand j'insère un système de partage sur ma ça me modifie complètement mon design. Voici mon code html: ...
Code html défaillant...
Bonjour, Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un menu, j'ai donc suivi un tuto pour y arriver. Mais lorsque je tente d'ouvr...
Convertir texte en code html
Bonjour, Existe-t'il un script ou un site permettant de faire une mise en page sur un texte et d'obtenir le code html du résultat ? Il me semble a...
Probleme d'affichage des accents(é) dans html
FerméBonjour, je vient d'héberger un site web dynamique que je vient de concevoir en html et php, j ai un problème d'affichage des (é) elles sont toutes ...
Cherche expression régulière pour html
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas pointu en matière d'expressions régulières, d'où ma demande. Je cherche une expression qui me permettra de détecter...
Aider moi a reussir ma tte 1ere page html!
Bonjour, je commence a peine a apprendre a creer un site....j'aimerais savoir comment mettre des photos sur ma page et aussi savoir comment marche ...
Mail html qui arrive en format texte
RésoluBonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML (via Apple Mail), l'envoi s'effectue, mais le mail a...
Site en html
Bonjour, j'ai creer mon site avec Notepad++ et WampServer mais mon site commence par C:\Users..... et se termine par .html. Donc voila je voudrai sa...
[html] comment aligner une ligne d'image ?
RésoluBonjour, En fait, je cherche à créer une page où plusieurs images défilent sur la même ligne. Seulement, ces images ne sont pas du tout du même fo...
Envoie des données d un formulaire html vers
Bonjour. Je crée actuellemnt mon site de ma société et dans ma page de mis en contact j ai fais un formulaire permettant aux clients de laisser leurs ...
Ajouter une image dans du code html
Bonjour, j'ai un site sous simpleviewer, et j'aimerais ajouter une petite image .png dans le backround voici comment est constitué mon site sous...
Affichage date html
Bonjour, j'ai deux zones de dates et j'aimerais que dans la zone soit affiché par défaut : ../../.... Je ne sais pas comment forcer pour m...
Html
Bonjour, Je sais trouver ici devouement et competence , donc j'en profites.... J'ouvre bien une windows depuis un mon site internet avec cette ins...
Triangle attention code html
Bonjour, je suis en train de réaliser un site perso et je n'arrive à trouver le code pour mettre un petit triangle attention. Merci de votre ...
Code d insertion vidéo dans une page html
Bonjour, je veux créer une page web qui contient une séquence vidéo avec tous les options (lecture, pause, plein écran ...). est ce que je peux trouv...