Les discussions
Rediriction vers une page html a partir d une
Bonjour, j ai une servlet qui affiche le contenu d un tableau ds la base de donne et je veux faire un lien ki me retourne vers une page html "inde...
Problème d'alignement d'images en html!
Bonjour, Je me suis tout juste commencé un site web qui parle de voitures. Évidemment, j'ai mis quelques photos de voitures et j'ajoute à chaqu...
Formulaire html
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire html ,je voudrais que lorsqu'il a une erreur de saisie que le formulaire garde les saisies que j'avais fais sur chaq...
Pb affichage tableau html
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un script pour afficher une liste de joueurs avec ce code : Modifier Pseudo Classe Grade ...
Mainframe ibm ?
Salut, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que l'on entend par mainframe IBM ? Merci, Sylvie
Erreur 404 zend framework
Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7 Bonjour, ja un petit gros énome problème. Je créé un site avec Zend Framework. Pour mon index de ce s...
Mysql html
RésoluBonjour, a tous j'ai un site toute les page sont en html,et j'ai télécharger le mysql sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/base_d...
Une page html, 2 feuilles de style ?
Bonjour, Une page HTML peut elle être rattachée à deux feuilles de style ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Colorer une cellule de tableau ( html )
RésoluBonjour, Je me suis fais une espèce de "TODO list" en php. elle se compose en deux partie. Un formulaire qui me permet d'insérer une nouvelle...
Site en html et sonorisation
Bonjour a tous, Je me creuse la tête pour sonoriser un site en html, et je me demandais si il existait une autre solution que l' iframe pour que la...
Mettre une video avec xhtml
Bonjour, jai cree un site avec xhtml et jessaiy de mettre une video de youtube, je copie le text quil me demande de copier pour mon site, je copie...
Html bouton parcourir
Bonjour, Dans un formulaire j'ai un bouton parcourir qui me permet de récupérer l'adresse complète d'un fichier. Existe-t-il un code qui permet de...
Balise de type span, div ???
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut mettre dans une balise span ou div l'attribut value??? Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04
[html] sauvegarder les input de type text
RésoluBonjour, Nouveau problème que je vous soumet après celui de ce matin que j'ai réussi à contourner plus ou moins proprement! Voilà, sur une page HT...
Frames
RésoluBonjour, Alors voilà je ne sais pas pourquoi mon browser n'affiche pas les frames je mets: frame ...
Innerhtml différent entre ff et ie
Bonjour, Voila mon problème. Dans une application que je fais, je gère la véracité des valeurs saisies dans des champs par du javascript. Et lorsq...
[html js] <a (this.name)> ????
Bonjour ! Je cherche à savoir s'il est possible de faire : Lorsque je fais la même chose dans une balise au lieu d'une balise , le this.name ren...
Developpement html,java,ajax pour iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une application pour iphone grâce à Sentenza http://www.sentenzadesktop.com/ Pour ce faire je peu utilisé html...
Html??
Bonjour, SVP aidez moi a faire cet exo sur tout apropo des frame on veut realiser un petit site web qui contiet 4 page relie entre eux page ...
Html dreamweaver création album photo
Bonjour, je crée un album de 98 photos grâce a un slide_show. Je dois donc écrire : SOIT : images/berlin-01.jpg images/berlin-02.jpg...
[html] 2 form pour 1 submit
Salut a tous, Je voudrais pouvoir utilister un même bouton de validation mais avec 2 différents ( form1 utiliste un fichier php, form2 utilise un aut...
Récupérer page html créée avec word dans drea
Bonjour, j'ai créé des pages web avec Word (oui, je sais, c'est pas bien, mais tellement plus facile !). Mais j'ai un problème avec les liens hyp...
Contrôle de saisies pour formulaire html
Bonjour à vous amis internaute :) voila je suis élève de terminale a Rouen et je suis en galère avec le control des saisies des utilisateurs de m...
Appliquer un "calque" html
Bonjour, J'ai une question simple mais difficile à expliquer : Je crée un site en HTML et en JavaScript par l'intermédiaire du bloc note. j'ai une d...
Onglet code html
RésoluBonjour, Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans dou...
Hébergement ....ftp question divers
Bonjour, J aimerais partir une ligue d hockey simulé...pour ce faire j ai besion d un forum(je l es)du systeme renaissance (je l es) et un héberge...
Code html trier ( ex : par prix )
Bonjour, J'aimerais savoir si il xiste un code html qui permetterais de trier des proposition ou lien ( ex : - cher au + cher / +recent au - recent ...
Menu deroulant html
Bonjour, j'ai réussi à créer le menu déroulant sauf que quand je clique sur les noms de ces menus, çà ne m'ouvre pas les pages que je veux. ça n'ouv...
Code sur une page html
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez le code java ou htlm pour qu'au début de l'ouverture d'une page, on demande un code unique : exemple...
Page html interne déplaçable
Bonjour, Je programme en HTML javascript. J'aimerais avoir un code qui puisse intégré dans la page, des sous-web déplaçable. Comme l'ancien site d...
Menu déroulant en html
Bonjour, Je n'arrives pas à faire un menu déroulant en html à partir de mon script, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windo...
Inclure une calendrier dans une page html
Bonjour, je suuis en train de devolopper une appication de reservation en php mais j'arrive pa a integrer une calendrier dans la page d'acceil ...
Logiciel flash/html
Bonjour, J'ai créé un site de sport et son forum et je voudrais faire un portail et une page d'accueil du site. Je recherche donc un logiciel où l'...
Diaporama pour sites html + dossier source
Bonjour, Voila, je suis entrain de faire mon premier sîtes, sur lequel j'aimerai incorporer des diaporama simple. C'est à dire," Pause" "Avant""Arr...
Convertir html en pdf
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur le sujet, mais helas j'en suis toujours au même point. Je cherche une méthode qui transforme ma page HTML...
Positionnement div
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de refaire le design de Sigid.Fr (site présenté dans un autre forum). Je suis face à un soucis. M...
Html liste déroulante
Hello, je viens de me mettre à la création d'un site internet avec web creator Pro 4. Je souhaiterai insérer dans un tableau des listes déroulante...
Bordure tableau html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre la bordure d'une table entre 0 et 1. 1 étant trop épais pour mon travail. merci ...
Tableau html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet a un de s'ajuster en fonction du texte. je m'explique, j'ai fait un tableau a...
Code'xhtml' ajouter un moyen de commentaire
Bonjour, Après avoir fait des recherche, sur le ( Site du zéro ) et toute autre site, je n'est rien trouvais pourtant ces du pure, code et simple.....
Html, problème de code, pour page web '
Bonjour, Voila, je me crée un petit forum, avec ( N V U ) J'ai crée trois bouton, mais je ne ces comment comment les agrandir voila, pourquoi je vou...
Attribuer hauteur "reste" à 3e division
Bonjour, J'ai une page avec 3 divisions. Un bandeau en haut, une barre de navigation/menu, puis la zone d'affichage. Chaque division a sa propre...
Problème avec les champs d'un formulaire html
Bonjour, Je voulez savoir s'il était possible d'avoir chaque valeur des champs d'un formulaire sauvegarder dans un tableau, bon je sais à quoi...
Fenetre html
Bonjour, a partir de la fenetre1 je clique sur un lien pour ouvrir une petite fenetre2 sur laquelle il y a plusieur lien, en cliquant sur un lien je...
Problème affichage html
bojour, pouvez vous s'il vous plait m'aider a amélioré ce site qui s'affiche letement ? l'afichage mettant du temps ne me convient pas. merci http...
Désactiver un champ html une fois sélectionné
Bonjour, Je réalise un site en PHP avec bdd MySql permettant la prise de RDV en ligne. Ainsi une fois une heure sélectionnée dans ma liste déroul...
Envoi d'un mail en html
RésoluBonjour, Je souhaite insérer sur mon site un champ pour l'envoi de mails destinés aux conseils d'amélioration de mon site, pour celà il me faudrait c...
[html] balise separation verticale
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une balise de séparation verticale en html. je me susi fabriqué un truc à base de size et width, mais j'aime...
Doctype de page incluse
RésoluBonjour, C'est nécessaire de mettre le doctype, pour les pages qui doivent être inclus ? car ça me fait 3 doctype dans mon code source ... M...
Page par défaut html
RésoluBonjour, je suis webmaster amateur (et non professionnel) et j'ai fait un petit site web en html. J'ai plus l'abitude du php mais la j'avait besoin ...