Les discussions

[html] sauvegarder les input de type text

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème que je vous soumet après celui de ce matin que j'ai réussi à contourner plus ou moins proprement! Voilà, sur une page HT...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Steefif

Frames

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas pourquoi mon browser n'affiche pas les frames je mets: frame ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xav3601

Innerhtml différent entre ff et ie

Bonjour, Voila mon problème. Dans une application que je fais, je gère la véracité des valeurs saisies dans des champs par du javascript. Et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

[html js] <a (this.name)> ????

Bonjour ! Je cherche à savoir s'il est possible de faire : Lorsque je fais la même chose dans une balise au lieu d'une balise , le this.name ren...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anonymous

Developpement html,java,ajax pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une application pour iphone grâce à Sentenza http://www.sentenzadesktop.com/ Pour ce faire je peu utilisé html...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Pi0u

Html??

Bonjour, SVP aidez moi a faire cet exo sur tout apropo des frame on veut realiser un petit site web qui contiet 4 page relie entre eux page ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nour

Html dreamweaver création album photo

Bonjour, je crée un album de 98 photos grâce a un slide_show. Je dois donc écrire : SOIT : images/berlin-01.jpg images/berlin-02.jpg...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
avion-f16

[html] 2 form pour 1 submit

Salut a tous, Je voudrais pouvoir utilister un même bouton de validation mais avec 2 différents ( form1 utiliste un fichier php, form2 utilise un aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
houcineyahyaoui

Récupérer page html créée avec word dans drea

Bonjour, j'ai créé des pages web avec Word (oui, je sais, c'est pas bien, mais tellement plus facile !). Mais j'ai un problème avec les liens hyp...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
julie

Contrôle de saisies pour formulaire html

Bonjour à vous amis internaute :) voila je suis élève de terminale a Rouen et je suis en galère avec le control des saisies des utilisateurs de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
patrick64121

Appliquer un "calque" html

Bonjour, J'ai une question simple mais difficile à expliquer : Je crée un site en HTML et en JavaScript par l'intermédiaire du bloc note. j'ai une d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet code html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans dou...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Hébergement ....ftp question divers

Bonjour, J aimerais partir une ligue d hockey simulé...pour ce faire j ai besion d un forum(je l es)du systeme renaissance (je l es) et un héberge...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
smart84

Code html trier ( ex : par prix )

Bonjour, J'aimerais savoir si il xiste un code html qui permetterais de trier des proposition ou lien ( ex : - cher au + cher / +recent au - recent ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
DarkAurora

Menu deroulant html

Bonjour, j'ai réussi à créer le menu déroulant sauf que quand je clique sur les noms de ces menus, çà ne m'ouvre pas les pages que je veux. ça n'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
EminoMeneko

Code sur une page html

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez le code java ou htlm pour qu'au début de l'ouverture d'une page, on demande un code unique : exemple...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
_Ritchi_

Page html interne déplaçable

Bonjour, Je programme en HTML javascript. J'aimerais avoir un code qui puisse intégré dans la page, des sous-web déplaçable. Comme l'ancien site d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BadGuitarist

Menu déroulant en html

Bonjour, Je n'arrives pas à faire un menu déroulant en html à partir de mon script, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Groarh

Inclure une calendrier dans une page html

Bonjour, je suuis en train de devolopper une appication de reservation en php mais j'arrive pa a integrer une calendrier dans la page d'acceil ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
avion-f16

Logiciel flash/html

Bonjour, J'ai créé un site de sport et son forum et je voudrais faire un portail et une page d'accueil du site. Je recherche donc un logiciel où l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
avion-f16

Diaporama pour sites html + dossier source

Bonjour, Voila, je suis entrain de faire mon premier sîtes, sur lequel j'aimerai incorporer des diaporama simple. C'est à dire," Pause" "Avant""Arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Matio

Convertir html en pdf

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur le sujet, mais helas j'en suis toujours au même point. Je cherche une méthode qui transforme ma page HTML...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Aphrodite_

Positionnement div

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de refaire le design de Sigid.Fr (site présenté dans un autre forum). Je suis face à un soucis. M...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Eastchild

Html liste déroulante

Hello, je viens de me mettre à la création d'un site internet avec web creator Pro 4. Je souhaiterai insérer dans un tableau des listes déroulante...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
hack_net

Bordure tableau html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre la bordure d'une table entre 0 et 1. 1 étant trop épais pour mon travail. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Drummer67

Tableau html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet a un de s'ajuster en fonction du texte. je m'explique, j'ai fait un tableau a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
caro__48

Code'xhtml' ajouter un moyen de commentaire

Bonjour, Après avoir fait des recherche, sur le ( Site du zéro ) et toute autre site, je n'est rien trouvais pourtant ces du pure, code et simple.....

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Dr4Co

Html, problème de code, pour page web '

Bonjour, Voila, je me crée un petit forum, avec ( N V U ) J'ai crée trois bouton, mais je ne ces comment comment les agrandir voila, pourquoi je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Dr4Co

Attribuer hauteur "reste" à 3e division

Bonjour, J'ai une page avec 3 divisions. Un bandeau en haut, une barre de navigation/menu, puis la zone d'affichage. Chaque division a sa propre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Problème avec les champs d'un formulaire html

Bonjour, Je voulez savoir s'il était possible d'avoir chaque valeur des champs d'un formulaire sauvegarder dans un tableau, bon je sais à quoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Jonathan

Fenetre html

Bonjour, a partir de la fenetre1 je clique sur un lien pour ouvrir une petite fenetre2 sur laquelle il y a plusieur lien, en cliquant sur un lien je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Problème affichage html

bojour, pouvez vous s'il vous plait m'aider a amélioré ce site qui s'affiche letement ? l'afichage mettant du temps ne me convient pas. merci http...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hack_net

Désactiver un champ html une fois sélectionné

Bonjour, Je réalise un site en PHP avec bdd MySql permettant la prise de RDV en ligne. Ainsi une fois une heure sélectionnée dans ma liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
SchSoftware

Envoi d'un mail en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un champ pour l'envoi de mails destinés aux conseils d'amélioration de mon site, pour celà il me faudrait c...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tfk741

[html] balise separation verticale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une balise de séparation verticale en html. je me susi fabriqué un truc à base de size et width, mais j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Steefif

Doctype de page incluse

 Résolu

Bonjour, C'est nécessaire de mettre le doctype, pour les pages qui doivent être inclus ? car ça me fait 3 doctype dans mon code source ... M...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Page par défaut html

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster amateur (et non professionnel) et j'ai fait un petit site web en html. J'ai plus l'abitude du php mais la j'avait besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Mr. D@m$

Inserer unez image en html

Bonjour, Je suis en train d'apprendre seule à créer un site web. j'essaie d'insérer une image dans ma première page web. Mon image est dans mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
korinne100

Problème insertion fichier mp3 code html

Bonjour, Je veux inserer une musique mp3 sur un lecteur voici le code html.. voici mon souci c'est l'insertion du fichier mp3 dans la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
berd

A gauche et à droite html

Bonsoir, J'aimerais savoir comment mettre du texte à gauche et à droite sur la même ligne en html. Merci d'avance pour vos réponse. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sena-kaitani

Problème html pour une fiche

Bonsoir, j'ai un léger souci avec mes pages html, lorsque j'insère du Jquerry, ça ne veut absolument pas marcher ! Autre problème, mes pages se décale...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
allyson77

Pb de positionnement des divs

Bonjour à vous! Je suis en train de créer un petit site afin de m'entraîner! Hélas, je rencontre quelques petits problèmes que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
alex38

Problème compteur de clic et html

bonjour à tous, voici mon problème: je suis occupé à travailler sur un site afin d'y insérer un compteur de clic sur différents liens hypertextes. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
victor1221

Html ...

Bonjour, J'ai créé une boite de dialogue dans une page html, je voudrai que cette boite de dialogue charge la valeur contenu dans : http://brickf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp une reponse rapide:à propos html

svp je veux le code html (front page ) pour mettre une mot à coté du souris merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gago223

Le reste d'une division sous windev 9

Bonjour, je voudrais caluler le reste d'une division d'un nombre de 24 chiffres par un autre de deux chiffres. J'arrive pas à déclarer les deux nomb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Moyjin

Creer du contenu dynamique [html]

bonjour , je souhait créer du contenu dynamique la meme page varie selon le lien pour mon site e-commercial par exemple j'ai 200 produits je crois ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kapio

Template html

Bonjour à tous, J'aurais souhaité comprendre l'intérêt du concept de template HTML (les fichiers .tpl). En effet dans ce type de fichiers on uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
avion-f16

Xhtml

Bonjour, j'ai crée mon design sur Photoshop,puis 'aie découper avec Fireworks CS3, Mon problème est que quand j'écris mon texte il il va pas ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ciranox 9

Robot framework ride

bonjour, ( excuser mon francais je suis allemand...) donc, actuellemt je commence avec Robot Framework IDE (RIDE) et je doit d ici a demain fair un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
syncerastum
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 401