Ecrire des codes HTML sans qu'ils s'activent Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 juin 2010 3 réponses Bonjour, J'aimerais pour mon site mettre une ligne de HTML afin que les visiteurs la oit. Je ne veut pas que cette ligne soit invisible. Dites si ce n'était pas clair, Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ze-life-of-quent1 Bonjour, vous pouvez utiliser les balises <pre> et </pre> Utilisateur anonyme Non, ça ne marche pas, je met les balises et le code qui est entre s'active. Merci Réponse 2 / 3 Profil bloqué Et as tu pensé à la balise <code> ? Utilisateur anonyme Ca ne marche pas non plus, pourquoi ? PS : c'est peut être un peu tard mais le code que je veux afficher est un code permettant d'afficher une animation flash Réponse 3 / 3 arthezius Il faut que tu remplace les < et > par les entité html correspondante. Voir ici: https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-speciaux-html Utilisateur anonyme je comprend rien du tout la ^^ arthezius Dans ton code, au lieu d'écrire par exemple: <p>Code HTML</p> Tu écrira: & lt;p& gt;Code HTML& lt;/p& gt; (en enlevant l'espace entre & et lt; ainsi qu'entre & et gt;) Aussi, au lieu d'être excecuté, le code sera affiché. Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Comment faire le signe "1er" avec clavier ? nanaelle-49 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ze-life-of-quent1 Bonjour, vous pouvez utiliser les balises <pre> et </pre> Utilisateur anonyme Non, ça ne marche pas, je met les balises et le code qui est entre s'active. Merci
Utilisateur anonyme Non, ça ne marche pas, je met les balises et le code qui est entre s'active. Merci
Réponse 2 / 3 Profil bloqué Et as tu pensé à la balise <code> ? Utilisateur anonyme Ca ne marche pas non plus, pourquoi ? PS : c'est peut être un peu tard mais le code que je veux afficher est un code permettant d'afficher une animation flash
Utilisateur anonyme Ca ne marche pas non plus, pourquoi ? PS : c'est peut être un peu tard mais le code que je veux afficher est un code permettant d'afficher une animation flash
Réponse 3 / 3 arthezius Il faut que tu remplace les < et > par les entité html correspondante. Voir ici: https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-speciaux-html Utilisateur anonyme je comprend rien du tout la ^^ arthezius Dans ton code, au lieu d'écrire par exemple: <p>Code HTML</p> Tu écrira: & lt;p& gt;Code HTML& lt;/p& gt; (en enlevant l'espace entre & et lt; ainsi qu'entre & et gt;) Aussi, au lieu d'être excecuté, le code sera affiché.
arthezius Dans ton code, au lieu d'écrire par exemple: <p>Code HTML</p> Tu écrira: & lt;p& gt;Code HTML& lt;/p& gt; (en enlevant l'espace entre & et lt; ainsi qu'entre & et gt;) Aussi, au lieu d'être excecuté, le code sera affiché.