Recherche un script en html !!!

Fermé
webilou12 - 17 juin 2010 à 22:03
 sofiane - 19 juin 2010 à 05:14
Bonjour,

Voilà je suis entrain de programmer un site web via dreamweaver.

Mais je tiens à mettre un script sur ma page index :

c'est à dire via un liens de la page index je souhaite avoir un script qui permet de faire une redirection à chaque clique sur le liens vers une de mais page web de mon site et au bout d'un autres nombres de clique sur le mêmes liens refaire un redirection vers une autres 2 pages de mon site .

Je vous montres un petit exemple de ce que je voudrais :

- Site page index avec le lien

- a chaque clique sur le liens = sa redirige vers une page de mon site

soit monsite.com/lele-lele

- et au 11 clique sur le même liens index = sa redirige vers une autres pages de mon site s

soit monsite.com/popo-popo

et que sa remettre le script à 0 et recommancer

soit de 1 clique au 10 sa redirige vers monsite.com/lele-lele et le 11 clique vers monsite.com/popo-popo ainsi de suite .

Je vous remercie à tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

on va essayer de vous aider,

Sur chaque page que vous construisez avec dreamweaver, si vous mettez 2 liens par page : "précédent" et "suivant".

L'utilisateur quand il parcourt le site web, il commence par index.html et c'est comme quand vous tournez les pages d'un livre :

index.html, p1.html, p2.html, p3.html, ....(il peut avancer et reculer avec ces 2 liens par page)

arrivé à 11 donc (il a cliqué 10x sur suivant), donc sur p10.html, lorsqu'il clique sur suivant il sera redirigé soit sur p11.html soit sur /p1.html, index.html ou /popo/ab.html ça dépend de ce que vous avez programmez dans p10.html pour le lien "suivant" avec dreamweaver.

Donc sur chaque page avec dreamweaver il faut faire 2 liens au lieu d'un seul comme actuellement.

Le mieux, c'est d'en mettre 3 par page : "precedent", "accueil", "suivant".

le liens "accueil" sera toujours le même pour toutes les pages vers index.html.

Salutation
0