Code HTML

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je m'amuse à modifier le code html de certains sites. Je suis débutant à ce sujet et je souhaite modifier les textures... J'imagine que c'est un fichier .css mais je ne trouve nul part le code. Où peut on trouver ça?
Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si tu souhaites apprendre les langages, tu peux commencer par ces deux grands tutoriels :

- https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
- https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

Puis compléter tes connaissances par :
- Dossiers/Astuces de CommentCaMarche.net
- Alsacreations.com

Si tu souhaites seulement copier les créations des autres, ne t'attends pas à avoir beaucoup de réponses. !!
3
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Tu fais comment pour modifier le code source de ces sites ? Tu copies le contenu sur ton disque local ? Très bien !!
1
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je prend le code source et je le modifie avec un éditeur html... Mais ça ne répond pas à ma question...
0

Dans quel but ?
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Comme je le disais, m'amuser! Et apprendre :D
Bon, tu as une réponse ou c'est seulement pour parler?
0

J'ai déjà suivi ces tutoriels. Je ne vais pas héberger les modifications que j'ai faites à ces sites. Merci quand même de cette réponse.
-1

Si tu avais fait ces tutoriels tu n'aurai pas posé cette question !
0
djimson Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Slt regarde dans le head, tu as un lien qui charge les CSS si tte fois c'est du CSS.
Ca doit ressembler à ça :
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="chemin/fichier.css" />

Sinon envoi l'entête de ton code.....
--
-1

J'ai bien quelque chose comme ça mais les liens me renvoient seulement à des codes
0

J'ai trouvé! C'était bien dans le CSS, j'avais juste à ouvrir les yeux :D
Merci!
0