Les discussions

Quel est le meilleur framework?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de symfony et de cakephp, je voulais savoir lequel des 2 étaient le mieux? et si il y a des différences entre eux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karmalo

Html date de fin d'un texte sur site

Bonjour, Je recherche un script html qui me permette de faire disparaître un bandeau (script html) ou un texte à une date définie sur un site inte...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
malmaison28

[lycos] enlever la pub en gardant les frames

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hrea

Regarder des vidéo (comme youtube) html.

Bonjour, comme YouTube par exemple je voudrais pouvoir regarder sans avoir besoin de télécharger une vidéo. est-ce possible en XHTML , CSS et JavaSc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
avion-f16

Probleme insertion d'image en html

Bonjour, Bonjour, après 24h de recherche , je commence à perdre patience. Pouvez vous m'aidez. J'ai lu plein de commentaire et sur les for...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
avion-f16

Editeur html

Bonjour, ça fait déjà longtemps j'ai trouvé un editeur html pour site comme notepad++ mais en fait on faisait le site comme sur toweb et on appuyé sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
savinien3

Utiliser un autre format que flash en html

Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo d'un autre format que flash sur un site qui existe déjà, donc je dois juste modifier le code. est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
cerelog

Probleme xhtml

Bonjour, je me suis lancer dans le XHTML pour but de crée un site mais aprés plusieurs jour de travail je suis tomber sur le design de mon site ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
minibill

Double action dans un formulaire html

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thecrazzy84

Fusion de cellules d'un tableau html

Bonjour, JE souhaiterais savoir si on pouvait à la fois fusionner des lignes et des colonnes en html ? Je sais qu'il existe : colspan="2" po...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yep91

Javascript et balise video html5

Bonjour, Je voudrais faire une classe PHP pour pouvoir gerer facilement le pilotage d'une video avec sa nouvelle balise. 1. Peut-etre existe-t-ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dathims

Creer un tableau à +sieurs colonnes en html

aidez moi à créer un tableau en html j'ai essyé mais ça n'a pas marché je veux aussi savoir comment faire défilerun text ou une image vers le bas

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
maroc

Html sur l'accueil d'un forum

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une page html sur l'accueil d'un forum, j'ai essayé mais je crois que je n'y comprendrais jamais rien --' ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
x-Bella-Fiction-x

Créer site gratuitement sans html

Bonjour je cherche à créer un site non pro ni e commerce gratuitement sans connaissance html avec un logiciel autre que toweb et iziztop Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
savinien3

Code html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Probleme code html onglets

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. J'ai le probleme suivant : le code ci desous permet d'afficher des onglets, jusque la tout va bien. l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Web Free Software

Faire un login dans mon html

Bonjour, je me fait un petit site html perso et j'aurais besoin d'un code pour faire un login example: j'entre un nom d'utilisateur et le mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Anonymous

Pourquoi les frames sont mal vu ?

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
notobe

Html table avec scroll: case change de taille

Bonjour, n'étant pas aguerri de l'html je me porte à quelques difficultés j'ai enfin réussi à faire un tableau avec scroll verticale en gardant les ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
notobe

À laide bouton html qui va sur un site

Bonjour, Je voudrait faire un bouton que quand on clic dessus il nous dirige vers un site en particulier. Merci a l'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
canarder

Html

Bonjour, Je me suis lancer a la création d'un site de A à Z mais je rencontre quelque probleme je voudrais faire un lien "téléchargement" (j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
benhabbo

Html vs xhtml

Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence réel Perso je code en XHTML Mais je voudrais savoir les réel qualités et défauts des deux langages ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
A.Nonymous

Besion d'aide sur le framework symfony

Bonjour, je n'arive pas a bien configurer Symfony dans Ubuntu 10.04 si kelkun peu m'aidé j'ai un projet à rendre dans 2 semaines Merci!!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Zone changeable sur une page html

Bonjour, Mon site est en html et css. J'aimerais n'avoir qu'une seule page mais que dans une zone contenant des icônes on puisse cliquer pour acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Apatik

Les valeurs d'un iframe dans un textarea

Bonjour, J'aimerais pouvoir analyser une adresse internet. En HTML / Javascript. J'ai décidé de faire comme suit : "view-source:https://www.pag...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Aimifirm

Positionnement du body

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Siegfried

Image en premier plan en html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bobleponge

Tableau de div

Bonjour, Alors voila, j ai creer un design pr un site sur photoshop, je l ai decouper, et pour le reconsituer j'ai creer un tableau, ensuite dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
biloute

I frame

Bonjour, j'ai mis un i frame sur un site... mais quand on rapetisse la fenêtre du navigateur, celui-ci ne suit pas le reste, il reste a sa position ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bilow

Iframe

Bonjour, j'ai mis un iframe sur une page d'un site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, quand je réduis la grandeur de la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bilow

Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...

 Résolu

Bonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Maskk

Html créer un mot de passe

salut je voudrais céer un mot de passe pour acceder à une page HTML

74 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
toure

Probléme avec innerhtml

Yo, J'ai un soucis avec mon javascript que voici: function alea(nb) { nombre= Math.floor(Math.random() * nb)+1; ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur les iframes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code en html

Bonjour, j'ai un devoir sur la creation de site web avec plusieurs pages à mettre sur un CD que je dois rendre au professeur de web disign mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Karel7

Polices html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
notobe

Formulaire html espace

 Résolu

Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
JoliCoeur

Conditions pour du langage html ??

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une condition en langage HTML permettant de ne faire apparaitre un bloc HTML/JAVASCRIPT que sur une page do...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
DarkStarDS

Lien de téléchargement dans fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme

Formulaire html, création sujet forum

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un formulaire de ce type: http://mircelebren.guild-heberg.fr/index.php?page=postuler Et une fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
full38

Sos diaporama html aléatoire

Bonjour , j' aimerais changer ce code pour que les images apparaissent en odre aléatoire : Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Html

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yaya94270

Iframe modifier une partie du contenu chargé!

Bonjour, je voudrais modifier (avec javascript!) une partie du contenu chargée par une iframe. (par exemple changer un hyperlien ou changer le code...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stevelka

Simple formulaire de contact html ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai un script html. je veux que le formulaire de contact de mon site web soit scripté pour envoyer directement les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
zellfurath

Bouton submit envoi e-mail html

Bonjour, Alors voilà, je voudrais faire un bouton "submit" qui envoi les donée entré d'un formulaire , sur mon email lorsque qu'on slique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Damien1987

Faire une bordure continue/ trai continu html

Bonjour, alors voilà, en html , je chercherais a faire une ligne continu ( bordure) qui n'entoure rien, en gros en haut de la page ( 10px après l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bilow

Balises xhtml

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Corentin5

Mettre 2 background dans un code html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement mettre une image qui défile en fonction du scroll de la page. Et en même temps une image qui est en haut à gauche d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe

Aides sur html

Bonjour à tous Je viens vous demandez de m'aider à mieux apprendre et rapidement le cours sur HTML, surtout comment écrit un texte en HTML, les style...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Problème avec vidéo html5

Bonjour, Je ne parviens pas à installer de vidéos en html 5 sur le blog de mon agence : http://walkdontwalk.eu J'ai mis ce code : avec une vidéo do...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ze-life-of-quent1
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 401