Les discussions
Agrandir vignette/dreamweaver sur page html
bonjour à vous, je commencerai par dire que j'ai deja trouvé des reponses a ma question mais celles ci ne me convenaient pas. Je travaille sur Dre...
Probleme de code html
salut a tout voila récemment j'ai créé un team sur Halo Reach Xbox 360 j'ai du faire un forum mais voila je me suis lance dans un panneau de comman...
Multiples & diviseurs!! comment on fait??????
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir calculer les multiples et les diviseurs sous un petit programme que je compilerai plus tard. ...
{(x)html} : images cote à cote séparées....
hello all j ai un soucis de base que je n arrive pas a resoudre. je vais être clair et succin: voici mon code xhtml: les images so...
Code html
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce. Voici, j'ai créé un site internet. Etant informaticien, je n'ai pas eu trop de problème pour...
Modfié code html?
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment modifier ce code je veux que quand je veux choisir mon sexe il y'aura une liste qui descend ...
Lien html qui ouvre 2 nouvelles fenêtres
Bonjour; Je suis en train de créer un site en xhtml et css, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une balise miracle.... ! lol Le résult...
Conserver préférences html dans outlook
Bonjour, Je réalise une signature mail sur dreamweaver. Elle contient du texte, un logo image et un hyperlien que j'ai configuré en gras et rouge....
Différence entre html et xhtml
Bonjour, comme je l'indique dans le sujet du message, quelle est la différence entre HTML et xHTML. Merci Cordiales salutations
Cherche codeur html
Bonjour, j'ai un petit site de Design, et nous aimerions un nouveau Message d'entête. Si quelqu'un se sent l'âme de faire ça, qu'il le dise, et je lui...
Problème tableau html
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau en code HTML pour un amis , je ne suis pas programmateur mais j'ai réussit a trouver , mais le p...
Upload page html
Bonjour,je voudrait savoir comment upload des page html? Exemple : C:\bureau\test.html Je voudrait que cette page html soit upload (pas en telecha...
Cherche code html
Bonjour, Je possède un site et je cherche un code html où on peut créer une sorte de diaporama et où l'on peut mettre des images (news de mon si...
Création de pages html via un admin
Bonjour à tous, Voilà je débute un peu en PHP et j'aurais besoin que qqun me donne des conseils ou m'indique un lien vers un tutoriel qui pourrait...
Remplir une div à partir des autres div
Bonjour, je travaille actuellement sur un site internet et je ne sais po comment faire pour changer le contenu d'une div à partir d'une autre , en...
Garder un espace constant entre deux div.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour garder un espace constant entre deux div. Je développe: Sur le site que je suis en train de faire (...
Pagination dynamique avec div
Bonjour, debutant je cherche à faire un pagination de mes donnees recupéré de ma boucle dynamiquement. Très concrètement ce que je cherche à faire c'e...
Envoyer un mail en html
Bonjour, je cherche à envoyer un mail en html, toutefois, certaines adresses mail ne reçoivent les images qu'en pièces jointe(free, yahoo) alo...
Ancres dans un div scroll...
RésoluBonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...
Comment mettre une zon de commentaire en html
Bonjour, Je cherche un code pour avoir une zone de commentaire ou meme les visiteurs pourrons leur commentaire .Je suis sous power heberg et tout mon...
Afficher un message en html
Bonjour, je cherche un code en html qui nous permet d'afficher un message par exemple : "bienvenu sur notre site", et dans le message il y a le...
Input submit html
RésoluBonjour, Voici mon code html qui demande un login/mdp pour se connecter. J'aimerai que lorque l'on clique sur "ok", cela nous renvois à "contact....
Quel est le meilleur framework?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de symfony et de cakephp, je voulais savoir lequel des 2 étaient le mieux? et si il y a des différences entre eux ...
Html date de fin d'un texte sur site
Bonjour, Je recherche un script html qui me permette de faire disparaître un bandeau (script html) ou un texte à une date définie sur un site inte...
[lycos] enlever la pub en gardant les frames
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...
Regarder des vidéo (comme youtube) html.
Bonjour, comme YouTube par exemple je voudrais pouvoir regarder sans avoir besoin de télécharger une vidéo. est-ce possible en XHTML , CSS et JavaSc...
Probleme insertion d'image en html
Bonjour, Bonjour, après 24h de recherche , je commence à perdre patience. Pouvez vous m'aidez. J'ai lu plein de commentaire et sur les for...
Editeur html
Bonjour, ça fait déjà longtemps j'ai trouvé un editeur html pour site comme notepad++ mais en fait on faisait le site comme sur toweb et on appuyé sur...
Utiliser un autre format que flash en html
Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo d'un autre format que flash sur un site qui existe déjà, donc je dois juste modifier le code. est-ce que quel...
Probleme xhtml
Bonjour, je me suis lancer dans le XHTML pour but de crée un site mais aprés plusieurs jour de travail je suis tomber sur le design de mon site ...
Double action dans un formulaire html
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...
Fusion de cellules d'un tableau html
Bonjour, JE souhaiterais savoir si on pouvait à la fois fusionner des lignes et des colonnes en html ? Je sais qu'il existe : colspan="2" po...
Javascript et balise video html5
Bonjour, Je voudrais faire une classe PHP pour pouvoir gerer facilement le pilotage d'une video avec sa nouvelle balise. 1. Peut-etre existe-t-ell...
Creer un tableau à +sieurs colonnes en html
aidez moi à créer un tableau en html j'ai essyé mais ça n'a pas marché je veux aussi savoir comment faire défilerun text ou une image vers le bas
Html sur l'accueil d'un forum
Bonjour, Je ne sais pas comment faire une page html sur l'accueil d'un forum, j'ai essayé mais je crois que je n'y comprendrais jamais rien --' ...
Créer site gratuitement sans html
Bonjour je cherche à créer un site non pro ni e commerce gratuitement sans connaissance html avec un logiciel autre que toweb et iziztop Merci d'av...
Code html
RésoluBonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...
Probleme code html onglets
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. J'ai le probleme suivant : le code ci desous permet d'afficher des onglets, jusque la tout va bien. l...
Faire un login dans mon html
Bonjour, je me fait un petit site html perso et j'aurais besoin d'un code pour faire un login example: j'entre un nom d'utilisateur et le mot de ...
Pourquoi les frames sont mal vu ?
RésoluBonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...
Html table avec scroll: case change de taille
Bonjour, n'étant pas aguerri de l'html je me porte à quelques difficultés j'ai enfin réussi à faire un tableau avec scroll verticale en gardant les ...
À laide bouton html qui va sur un site
Bonjour, Je voudrait faire un bouton que quand on clic dessus il nous dirige vers un site en particulier. Merci a l'avance Configuration: Win...
Html
Bonjour, Je me suis lancer a la création d'un site de A à Z mais je rencontre quelque probleme je voudrais faire un lien "téléchargement" (j'ai mi...
Html vs xhtml
Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence réel Perso je code en XHTML Mais je voudrais savoir les réel qualités et défauts des deux langages ...
Besion d'aide sur le framework symfony
Bonjour, je n'arive pas a bien configurer Symfony dans Ubuntu 10.04 si kelkun peu m'aidé j'ai un projet à rendre dans 2 semaines Merci!!! Configur...
Zone changeable sur une page html
Bonjour, Mon site est en html et css. J'aimerais n'avoir qu'une seule page mais que dans une zone contenant des icônes on puisse cliquer pour acc...
Les valeurs d'un iframe dans un textarea
Bonjour, J'aimerais pouvoir analyser une adresse internet. En HTML / Javascript. J'ai décidé de faire comme suit : "view-source:https://www.pag...
Positionnement du body
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...
Image en premier plan en html
RésoluBonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...
Tableau de div
Bonjour, Alors voila, j ai creer un design pr un site sur photoshop, je l ai decouper, et pour le reconsituer j'ai creer un tableau, ensuite dans ...