Pseudo Frame à 2 variables
Résolu
Aresledieu
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherche comment les utiliser avec 2 paramètres, (ex : ?lien1=xxx&lien2=xxx) mais je ne trouve pas. Si qq pouvait m'aider ça serait sympa !!
Merci d'avance,
Aresledieu.
Mon script pour 1 paramètre ressemble à celui-ci :
Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherche comment les utiliser avec 2 paramètres, (ex : ?lien1=xxx&lien2=xxx) mais je ne trouve pas. Si qq pouvait m'aider ça serait sympa !!
Merci d'avance,
Aresledieu.
Mon script pour 1 paramètre ressemble à celui-ci :
<?php // On définit le tableau contenant les pages autorisées // ---------------------------------------------------- $pageOK = array('news' => 'news.php', 'accueil' => 'accueil.php'); // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé // ----------------------------------------------------------------- if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) { include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page } else { include('accueil.php'); // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau } ?>(http://phpdebutant.org/article68.php)
A voir également:
- Pseudo Frame à 2 variables
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pseudo facebook - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
1 réponse
Si j'ai bien compris, tu souhaites inclure deux pages dans une ?
Il suffit de vérifier si le deuxième paramètre existe, si oui, tu fais les mêmes opérations que pour la première.
Il suffit de vérifier si le deuxième paramètre existe, si oui, tu fais les mêmes opérations que pour la première.
<?php // On définit le tableau contenant les pages autorisées $pageOK = array( 'news' => 'news.php', 'accueil' => 'accueil.php' ); // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé include ( (isset($_GET['page'])) && array_key_exists($_GET['page'], $pageOK) ) ? $pageOK[$_GET['page']] : 'accueil.php'; include ( (isset($_GET['page2'])) && array_key_exists($_GET['page2'], $pageOK) ) ? $pageOK[$_GET['page']] : 'accueil.php'; ?>