Mise en page dans un tableau html Flowneo - Dernière réponse le 30 juin 2010 2 réponses Bonjour, j'affiche dans une cellule de mon tableau html du texte ce trouvant dans une base de donnée (longtext), j'aimerais que le tableau fasse faire un retour a la ligne car sinon la cellule grandi et pousse les autres hors du body, merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 theshadoo met une width dans ta cellule en pourcentage afin que ta cellule ait une largeur fixe et ton texte retournera à la ligne automatiquement Flowneo Auteur ça ne fonctionne pas , j'ai ajouter dans mon td: <td width="30%"></td> ma cellule s'agrandie horizontalement alors que j'aimerais qu'elle s'agrandisse verticalement; donc le code est poussé hors du body Réponse 2 / 2 theshadoo pardon je voulais dire en pixel, excuse moi lol j'ai pensé à pourcentage et du coup je l'ai écris comme un goret lol Flowneo Auteur désolé mais c'est toujours pareil Flowneo Auteur <td width="30px"></td> Flowneo Auteur meme dans mon css, rien ne ce passe... theshadoo as tu appliqués une largeur à ton tableau déjà ? donne le code ca sera plus simple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 theshadoo met une width dans ta cellule en pourcentage afin que ta cellule ait une largeur fixe et ton texte retournera à la ligne automatiquement Flowneo Auteur ça ne fonctionne pas , j'ai ajouter dans mon td: <td width="30%"></td> ma cellule s'agrandie horizontalement alors que j'aimerais qu'elle s'agrandisse verticalement; donc le code est poussé hors du body
Flowneo Auteur ça ne fonctionne pas , j'ai ajouter dans mon td: <td width="30%"></td> ma cellule s'agrandie horizontalement alors que j'aimerais qu'elle s'agrandisse verticalement; donc le code est poussé hors du body
Réponse 2 / 2 theshadoo pardon je voulais dire en pixel, excuse moi lol j'ai pensé à pourcentage et du coup je l'ai écris comme un goret lol Flowneo Auteur désolé mais c'est toujours pareil Flowneo Auteur <td width="30px"></td> Flowneo Auteur meme dans mon css, rien ne ce passe... theshadoo as tu appliqués une largeur à ton tableau déjà ? donne le code ca sera plus simple