Mise en page dans un tableau html

Flowneo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'affiche dans une cellule de mon tableau html du texte ce trouvant dans une base de donnée (longtext), j'aimerais que le tableau fasse faire un retour a la ligne car sinon la cellule grandi et pousse les autres hors du body,

merci

2 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

met une width dans ta cellule en pourcentage afin que ta cellule ait une largeur fixe et ton texte retournera à la ligne automatiquement
0
Flowneo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas , j'ai ajouter dans mon td:

<td width="30%"></td>

ma cellule s'agrandie horizontalement alors que j'aimerais qu'elle s'agrandisse verticalement;
donc le code est poussé hors du body
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

pardon je voulais dire en pixel, excuse moi lol j'ai pensé à pourcentage et du coup je l'ai écris comme un goret lol
0
Flowneo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais c'est toujours pareil
0

<td width="30px"></td>
0

meme dans mon css, rien ne ce passe...
0

as tu appliqués une largeur à ton tableau déjà ? donne le code ca sera plus simple
0