Regrouper un traitement en html

Fermé
Andréa - Modifié par Andréa le 22/06/2010 à 08:23
 Andréa - 23 juin 2010 à 08:14
Bonjour,
J'ai un formulaire et j'aimerais le raccourcir...

Voici mon code pour que vous compreniez :

Choix de la variable :
<input type="hidden" name="variable" value=""><b><font SIZE="4" COLOR="Orange">Variable :</font></b>
<p align="left"><input hidden type='radio'name='variable'value='Nombre de DVD'onfocus="javascript:visibilite_variable('NombreDVD'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre de DVD</font>
<p align="left"><input hidden type='radio'name='variable'value='Nombre de K7'onfocus="javascript:visibilite_variable('NombreK7'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre de K7</font>

Traitement 1 :
<div id="NombreDVD" style="display:none;"><input type="hidden" name="traitement1" value="traitement1"><br><br><br><br><b>
<font SIZE="4" COLOR="Orange">Traitement :</font></b><br>
<p align="left">
<input hidden type='radio'name='traitement'value='Nombre annuel de DVD'onfocus="javascript:visibilite_traitement('Annuel'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre annuel de DVD</font>
<p align="left">
<input hidden type='radio'name='traitement'value='Nombre mensuel de DVD'onfocus="javascript:visibilite_traitement('Mensuel'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre mensuel de DVD</font>
</div>

Traitement 2 :
<div id="NombreK7" style="display:none;"><input type="hidden" name="traitement2" value="traitement2"><br><br><br><br><b>
<p align="left">
<input hidden type='radio'name='traitement'value='Nombre annuel de K7'onfocus="javascript:visibilite_traitement('Annuel'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre annuel de K7</font>
<p align="left">
<input hidden type='radio'name='traitement'value='Nombre mensuel de K7'onfocus="javascript:visibilite_traitement('Mensuel'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre mensuel de K7</font>
</div>

On choisit une variable et on accède à son traitement, par exemple je choisit DVD et j'affiche Nombre annuel de DVD et nombre mensuel de DVD.
Voilà, j'aimerais faire appel à qu'un seul traitement pour les 2. Faire appel soit à DVD ou K7 par affichage.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

4 réponses

Help ! Please :(
0
Personne n'aurait une idée ?? :(
0
J'ai testé quelque chose mais ça ne fonctionne pas...

Voici mon nouveau code :

Choix de la variable :
<input type="hidden" name="variable" value=""><b><font SIZE="4" COLOR="Orange">Variable :</font></b>
<p align="left"><input hidden type='radio'name='variable'value='Nombre de DVD'onfocus="javascript:visibilite_variable('traitement'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre de DVD</font>
<p align="left"><input hidden type='radio'name='variable'value='Nombre de K7'onfocus="javascript:visibilite_variable('traitement'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre de K7</font>

<?php
echo "<br><br>";
$variable= $_POST['variable'];
print ("$variable");

$affichage = " de DVD";
$affichage = " de K7";
//echo ($affichage);
if ($variable=="Nombre de DVD") {
$affichage = " de DVD";
}
elseif ($variable=="Nombre de K7") {
$affichage = " de K7";
}
?>

Traitement :
<div id="traitement" style="display:none;"><input type="hidden" name="traitement" value="traitement"><br><br><br><br><b>
<p align="left">
<input hidden type='radio'name='traitement'value='Nombre annuel<?php echo ($affichage); ?>'onfocus="javascript:visibilite_traitement('Annuel'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre annuel<?php echo ($affichage); ?></font>
<p align="left">
<input hidden type='radio'name='traitement'value='Nombre mensuel<?php echo ($affichage); ?>'onfocus="javascript:visibilite_traitement('Mensuel'); return false;">
<font COLOR="White">Nombre mensuel<?php echo ($affichage); ?></font>
</div>

Tout ce qui est en gras, c'est la retouche que j'ai faite...
Maintenant lorsque je clique sur la variable DVD c'est le traitement K7 qui s'affiche, même si je clique sur la variable K7 c'est pareil(ça c'est juste) ! :(
Mais pour la variable DVD je voudrais voir afficher le traitement DVD...

Une idée ?? C'est assez urgent !!

Merci d'avance ;)
0
S'il vous plait, quelqu'un aurait une idée ?? :s
0