[html]frame&chrome
Résolu/Fermé
Salut à tous !
voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la frame "CENTER" (j'ai bien mis le target =p)
enfin en clair, ca fonctionne très bien sous les autres explorateur. . . quelqu'un sait'il pourquoi? (aurait été confronté au problème et l'aurai résolu ^^)
merci d'avance !
PS : je garde les frames car je ne fais que reprendre un site et non en créer un (pas envie de tout refaire =p)
voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la frame "CENTER" (j'ai bien mis le target =p)
enfin en clair, ca fonctionne très bien sous les autres explorateur. . . quelqu'un sait'il pourquoi? (aurait été confronté au problème et l'aurai résolu ^^)
merci d'avance !
PS : je garde les frames car je ne fais que reprendre un site et non en créer un (pas envie de tout refaire =p)
A voir également:
- [html]frame&chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Exporter favoris chrome - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Telecharger google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
1 réponse
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
29 juin 2010 à 08:57
29 juin 2010 à 08:57
Le problème vient sûrement de l'obsolescence des frames et peut-être que chrome a voulu formaliser ça en ouvrant un onglet par frame (ce qui est logique). Peut-être que sans forcément tout refaire tu peux faire des includes à la place des frames et bidouiller un css rapide pour centrer ton div "corps"...
29 juin 2010 à 09:02
en fait pour faire claire, il y a un "index" avec trois frames (haut gauche et centre), et à chaques fois que je clic soit dans le menu (gauche, qui lui ne change jamais) ou milieu, ca ouvre au milieu (en utilisant donc aussi "target").
faudra t'il que je change dans chaques pages ou juste la page principale (contenant donc les frames) ?
merci pour ton aide ;)
29 juin 2010 à 09:09
Le plus long est de refondre ton index mais pour le contenu ça ne devrait pas imposer de changements (ou très minimes)
29 juin 2010 à 09:17
Bah merci, ca va juste me prendre un peu de temps car mes connaissances html/css vont pas loin (vraiment pas ... surtout en css ^^) mais je devrait m'en sortir ;)
je te tiens au courant sur l'avancement (mais peu etre pas avant ce soir ... )
29 juin 2010 à 09:22
Après dans ton index tu fais
Après c'est toujours du bidouillage mais le gros n'est pas compliqué.
Bon courage...
;-)
29 juin 2010 à 10:30