[STRUTS] <html:select> et onchange

Fermé
zybay Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 24 avril 2007 à 11:20
 mimitch93110 - 28 juin 2010 à 13:30
au secours !!!! je n'arrive pas à faire un onchange qui marche dans ma balise <html:select>
voici quelques codes que j'ai essayé :
<html:select property="typeMenu" onchange="document.form.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'>

onchange ="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();"
et même en passant par une fonction javascript redéfinie j'y arrive pas ... il me dit que l'objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode ??!! si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une explication ca m'aiderait bien
MERCI BCP !!!
A voir également:

6 réponses

Est ce que qqun a eu la réponse, j'ai le même pb !!
1
mimitch93110
28 juin 2010 à 13:30
en effet, avec struts, il suffit de mettre onchange, tout en minuscule...
1
C'est pas dus au fait que tu as oublié de mettre l'attribut name = "ton bean qui contient la proprety"???
0
zybay Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
24 avril 2007 à 12:05
j'ai essayé et non :
<html:select name="CreationMenuForm" property="typeMenu" onchange="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'>

pfiouu jcomprends vraiment pas :s !!! ca m'embete...
merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zybay Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 15:20
personne a une tite idée alors ?! suis en stage et je galère !!!!
mais si ca se trouve c pas possible ?!

merki bcp d'avance
0
Bonjour,

J'ai exacrtement le même problème que toi et je finis par croire que c'est la partie Java qu'il napprécie pas.

As tu trouvé la réponse ?
0
ne mettez pas le C en majuscule dans : "onChange" mais plutot : "onchange"
0