[STRUTS] <html:select> et onchange
zybay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mimitch93110 -
mimitch93110 -
au secours !!!! je n'arrive pas à faire un onchange qui marche dans ma balise <html:select>
voici quelques codes que j'ai essayé :
<html:select property="typeMenu" onchange="document.form.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'>
onchange ="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();"
et même en passant par une fonction javascript redéfinie j'y arrive pas ... il me dit que l'objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode ??!! si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une explication ca m'aiderait bien
MERCI BCP !!!
voici quelques codes que j'ai essayé :
<html:select property="typeMenu" onchange="document.form.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'>
onchange ="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();"
et même en passant par une fonction javascript redéfinie j'y arrive pas ... il me dit que l'objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode ??!! si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une explication ca m'aiderait bien
MERCI BCP !!!
A voir également:
- [STRUTS] <html:select> et onchange
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
6 réponses
C'est pas dus au fait que tu as oublié de mettre l'attribut name = "ton bean qui contient la proprety"???
j'ai essayé et non :
<html:select name="CreationMenuForm" property="typeMenu" onchange="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'>
pfiouu jcomprends vraiment pas :s !!! ca m'embete...
merci quand même
<html:select name="CreationMenuForm" property="typeMenu" onchange="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'>
pfiouu jcomprends vraiment pas :s !!! ca m'embete...
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question