[HTML] Système de commentaires pour mon site.
Fermé
SoGeek
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
25 juin 2010 à 12:13
SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 27 juin 2010 à 13:13
SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 27 juin 2010 à 13:13
A voir également:
- [HTML] Système de commentaires pour mon site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Restauration systeme - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Les script marche très bien mais il faut biensur créer les champs dans la dase de donnée.
As-tu créer ces champs ???
Les script marche très bien mais il faut biensur créer les champs dans la dase de donnée.
As-tu créer ces champs ???
SoGeek
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
18
25 juin 2010 à 14:11
25 juin 2010 à 14:11
Oulaaa, j'ai crée mon site avec des petits bouts de codes par ci, par là, sans rien vraiment comprendre. Si non ouais j'ai essayé de créer des champs, mais apparemment cela ne marche pas, cela serait possible de se contacter par adresse email, en direct, et que tu m'aide à en installer un :/ ?
Merci d'avance,
Cordialement,
SoGeek.
Merci d'avance,
Cordialement,
SoGeek.
SoGeek
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
18
25 juin 2010 à 19:38
25 juin 2010 à 19:38
A vrai dire, j'ai réussis à l'instant d'installer un système de commentaire mais le problème c'est que :
- Il n'indique pas le nombre de commentaires (pas pratique pour un site de news dans mon genre)
- Les commentaires sont visibles que sur un fenêtre pop-up (alors que j'aimerai qu'ils soient au bas de la page et à la suite de l'article.)
- On ne peut ajouter de commentaires que par un fenêtre pop-up aussi...
Je n'ai donc toujours pas résolu mon problème, je cherche un système de commentaires qui n'ait pas les trois défauts que j'ai cité ci-dessus :)
Un système de commentaire comme dans tous les sites de news genre (https://www.journaldugeek.com/ ou autre sites de news)
Merci d'avance :)
Cordialement,
SoGeek.
- Il n'indique pas le nombre de commentaires (pas pratique pour un site de news dans mon genre)
- Les commentaires sont visibles que sur un fenêtre pop-up (alors que j'aimerai qu'ils soient au bas de la page et à la suite de l'article.)
- On ne peut ajouter de commentaires que par un fenêtre pop-up aussi...
Je n'ai donc toujours pas résolu mon problème, je cherche un système de commentaires qui n'ait pas les trois défauts que j'ai cité ci-dessus :)
Un système de commentaire comme dans tous les sites de news genre (https://www.journaldugeek.com/ ou autre sites de news)
Merci d'avance :)
Cordialement,
SoGeek.
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:06
25 juin 2010 à 22:06
Salut.
Pourquoi ne prends-tu pas directement un CMS ?
C'est plus pratique et plus simple d'utilisation.
Là, en loccurance, JDG utilise le CMS Wordpress.
Pourquoi ne prends-tu pas directement un CMS ?
C'est plus pratique et plus simple d'utilisation.
Là, en loccurance, JDG utilise le CMS Wordpress.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SoGeek
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
18
Modifié par SoGeek le 27/06/2010 à 13:15
Modifié par SoGeek le 27/06/2010 à 13:15
Salut Pistach3,
Tout d'abord merci pour ta réponse,
j'ai réussi à installer WordPress sur mon site avec succès, le seul problème c'est que je n'arrive pas à reproduire le thème que j'avais sur mon ancien site.
Ma question est donc : est ce qu'avec WordPress on peut juste utiliser leur système de commentaires, sans le système de news et sans modifier le thème ?
(en gros appliqué le système de commentaire à mon site ?)
Merci à toi pour t'être intéressé à ce sujet :)
Cordialement,
SoGeek.
Tout d'abord merci pour ta réponse,
j'ai réussi à installer WordPress sur mon site avec succès, le seul problème c'est que je n'arrive pas à reproduire le thème que j'avais sur mon ancien site.
Ma question est donc : est ce qu'avec WordPress on peut juste utiliser leur système de commentaires, sans le système de news et sans modifier le thème ?
(en gros appliqué le système de commentaire à mon site ?)
Merci à toi pour t'être intéressé à ce sujet :)
Cordialement,
SoGeek.