Intégrer HTML dans article. Je suis perdu...

kellyoz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kellyoz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site (avec OVH), installé Wordpress,... Jusque là tout va bien. Vu que j'écris des articles en rapport avec des livres, j'ai décidé de monétiser mon site internet. Je me suis donc inscrit sur Amazon en tant qu'affilié pour percevoir une commission sur chaque vente que j'initierais. Mais voilà, quand Amazon me donne le lien pour un livre, par exemple "Alimentation pour le sportif", on me donne ceci :

<iframe src="https://ws-eu.assoc-amazon.com/widgets/cm?lt1=_blank&bc1=000000&IS2=1&bg1=FFFFFF&fc1=000000&lc1=0000FF&t=sporvie-21&o=8&p=8&l=as1&m=amazon&f=ifr&md=0V7HTNAW9BB7KPZWWWG2&asins=2851806599" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>

Et quand j'essaye de l'intégrer à mon article, rien ne se passe...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Quand tu crées un article, clique sur l'onglet "HTML" de l'éditeur.
Il te suffira de coller le code.
0
kellyoz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que je fais, mais rien n'apparaît ensuite...
Peut-être est-ce dû au fait que je me suis inscrit hier sur Amazon, il faut peut-être le temps qu'ils approuvent mon inscription...
0