Je vous dis code HTML : recherche sur le web
x-jojo-x
-
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai découvert un code HTML pour mettre un outils de recherche (qui maine a un site web) sur notre site.
code HTML :
A bientot
j'ai découvert un code HTML pour mettre un outils de recherche (qui maine a un site web) sur notre site.
code HTML :
<span style="font-family: 'comic sans ms', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; color: #ffff88; font-size: small;"><span style="font-size: 12px; line-height: normal;"><span style="color: #ffffff; font-family: Arial, sans-serif; -webkit-border-horizontal-spacing: 2px; -webkit-border-vertical-spacing: 2px;"> <table bgcolor="#a52a2a" border="0"> <tbody> <tr> <td height="32" align="left" valign="top" nowrap="nowrap"></td> <td nowrap="nowrap"><input maxlength="255" size="35" name="q" type="text" /> <input value="Recherche Google" name="sa" type="submit" /></td> </tr> <tr> <td> </td> <td nowrap="nowrap"> <table> <tbody> <tr> <td><input checked="checked" name="sitesearch" type="radio" /> <span style="color: white;">Web</span></td> <td><span style="font-family: Arial; font-size: small;"><span style="font-size: 13px;"><br /></span></span></td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> </span></span></span></p>
A bientot
A voir également:
- Je vous dis code HTML : recherche sur le web
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
il en manque pas !!!!!!!!!
c'est vous qui vous trompé !
regardez le screen :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs018.snc4/34251_135123836513664_100000481443632_311456_6347685_n.jpg
c'est vous qui vous trompé !
regardez le screen :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs018.snc4/34251_135123836513664_100000481443632_311456_6347685_n.jpg
Si si, il manque un bout de code : la balise form.
Sans elle, ça va être difficile de rediriger l'utilisateur vers la bonne page à l'envoie du formulaire.
Ensuite, évite de partager des codes tout crasseux comme ça : les tableaux ne sont pas faits pour faire des mises en page ou aligner les formulaires !!
Sans elle, ça va être difficile de rediriger l'utilisateur vers la bonne page à l'envoie du formulaire.
Ensuite, évite de partager des codes tout crasseux comme ça : les tableaux ne sont pas faits pour faire des mises en page ou aligner les formulaires !!
verifie ton aurtographe !!
« comprie » => « compris »
« verifie » => « Vérifie » (une phrase commence par une majuscule)
« aurtographe » => « orthographe »
« verifie » => « Vérifie » ==> « Vérifies »