Deconnection d une page à 3 frames
big
-
big -
big -
Bonjour,
je fais un code source php deconnectant une page divisée en 3 frames, mais lorsaue je click sur le lien deconnecter, la deconnection ne se fait que dans le frame où est placé le lien les 2 autres drames reste là avec leur données alors que je devait deconnecté toute la page! je fais tout ça en php! je ne sais pas si quelqu un a une idee de comment on peut faire pour la deconnection de toute la page lors du click sur le lien deconnection!
merci
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</config
je fais un code source php deconnectant une page divisée en 3 frames, mais lorsaue je click sur le lien deconnecter, la deconnection ne se fait que dans le frame où est placé le lien les 2 autres drames reste là avec leur données alors que je devait deconnecté toute la page! je fais tout ça en php! je ne sais pas si quelqu un a une idee de comment on peut faire pour la deconnection de toute la page lors du click sur le lien deconnection!
merci
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</config
A voir également:
- Deconnection d une page à 3 frames
- Supprimer une page word - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d accueil - Guide
- Créer une page facebook - Guide
4 réponses
mais mon site a tant des fichier je profite des frames pour que tout autres liens s ouvre dans un meme frame! juste pour faciliter a l utilisateur d utiliser ces liens! merci si vous avez de reponse
Il y a tant de façon de faire autrement, notamment avec des div dans lesquelles tu fais des includes de tes fichiers. Les frames ne sont plus utilisé car tu peux te retrouver avec 50 pages sur la même page avec à chaque fois des données propres à chacune et une url différente. Je ne pense pas que tu puisse solutionner ton problème autrement qu'en refondant ton site( ce qui peut faire peur mais n'est pas si long si tu apprend à gérer les include(qui inclus ton code et non ta page html)). Voilà. Si tu as besoin de plus d'aide tu peux repasser