Les discussions
Html - récupérer un id
Bonjour, j'ai un petit souci pour récupérer l'id d'une balise ... voici le code de ma balise : Synthèse Nombre de projet(s) en...
Html afficher le titre d'un fichier texte
Bonjour, J'ai une question très bête et inutile, vous allez me dire pour certains. sur une page html, j'ai créer un petit qui m'affiche le cont...
Configuration apache2 handler sur *.html
Bonjour, J'essaye depuis ce matin de trouver de la doc/des examples de specification des handlers pour certains fichiers d'un repertoire apache. (en ...
Jé 1e page html é j ve la métre comme un lien
Bonjour, j préparé une page html par le l'ogiciel dreamweaver é j'aimeré la mettre comme un lien eske bossible de m'indiqué comment le faire merci ...
Html, problème swf
Bonjour, J'ai un sousi quand jinsere un fichier swf et que j'ajoute une image en dessou il y a un ecar denviron 10 pixel pourtan je n'est rien mis en...
Comment heberger 1e page html dans un serveur
Bonjour, comment heberger une page html dans un serveur merci
Plusieurs frame pour un background
Salut à tous, je demande de l'aide à ceux qui savent car je voudrais savoir comment faire pour que mes frame utilisent qu'un seul fond de page. J'ai...
Metre une page html sur le web
Bonjour, j'ai crée ma page html mais celle ci est toujours sur mon disque... j'aimerais savoir comment la mettre sur le web merci -- ~~~ cordi...
Passer du .xml en .html
Bonjour à tous, - Ayant remarqué un très bon tutoriel sur Wonka studio pour réaliser un caroussel en flash, je décide de me lancer dans la concepti...
Publication d'une page html sur internet
Bonjour, svp les amis j'ai besoin de votre aide j'ai crée une page html par le l'ogiciel dreamweaver é j sais pas comment le publierpour devenir un...
Images html
RésoluBonsoir à tous ! Ma question est simple. J'ai sur une page html une image, une animation flash et encore une image. J'aimerais simplement savoir ...
Inserer un code html dans une autre page html
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un fichier html contenant un code qui devra revenir dans toute les pages. Ainsi, je pourrais simplement i...
Envoyer une image par formulaire html
Bonjour, j'ai créé mon formulaire de contact et tout fonctionne tres bien je recois parfaitement les mail en provenance de mon site, mais comment d...
Lien ds div , possible ??
Bonjour, je debute en creation site web , j'avais terminé mon site avec des frames OR pas bon pr referencement alors j'essaie de faire avec des ...
Html - ajouter une zone de commentaire
RésoluBonsoirs, Voilà, je fais du graphisme, j'ai donc fait ma "galerie" que j'ai mis sur mon FTP (ma galerie : http://lcn25.cfun.fr/Galerie/index.htm ) ...
Site web sans frame
Bonjour, j'avais commenç mon site avec des frames et on m'a dit que ce n'est pas bon pour référencement alors j'essaie avec un modèl , mais g du mal...
Rafraichir un div
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire un rafraichissement de block par l'intermédiaire d'un lien comme avec les frames (name et targe...
Balise base html
Bonjour, si quelqu'un pourra me dire à quoi sert cette balise html merci d'avance
Pb en html pour ouvrir un pdf
Résolubonjour, je suis actuellement en train de coder un site en html depuis le bloc note et je suis confronté au pb suivant: je veux ouvrir un fichi...
Problème html blogger
Bonjour, déjà je m'excuse si j'ai commis une erreur quant à l'emplacement du sujet (j'hésitais entre webmastering et internet) voilà, je vais expliq...
Code html sur google site
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, ^^ Sur "google site" je voulais créer un block html afin de voir le programme TV : Donc je créer mon block html et j'e...
Html
Bonjour, je cherche à creer pour mon site, un lien qui ouvrira une nouvelle fenètre explorer mais de dimension choisi. Alors j'ai cherché, et j'ai ...
Un pdf dans mon fichier html
Bonjour, je veux inserer deux fichier pdf sur ma page html. ceux ci sont de s formulaires que mes lcients vont me renvoyer completé par message...
Pb html background
RésoluBonjour, je fais ma 1ere page en html pour l'instant tout se passe bien ma page rend bien mais il y des problemes de fond . je n'arrive pas a inser...
Xhtml 1.0 tableau
Bonjour, Voilà j'essai de mettre mon site en xhtml 1.0 et je rencontre quelques problèmes, notament avec ce tableau. Voici ce que j'avais en htm...
Html - javascript compatible ie et ff
Bonjour, J'essaie de rendre un script compatible pour firefox. Il fonctionne pour le moment uniquement sur internet explorer. le code fait ça: ...
Mot de passe sur page html
Bonjour, voila j'ai fait un site, sur lequel j'ai mit des documents a télécharger, cependant j'aimerai restreindre juste a mes clients l'acces a ce...
Frame
Bonsoir,je viens de commencée un petit programme html est j'ai un peu de mal. En fait je voudrai que sur la gauche il y est une barre qui sépare la p...
Adapter un objet a la résolution en html
Bonjour, mon problème à déjà dût être posé des milliers de fois sur ce forum , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les anciens posts. Mon pro...
Actualiser un div avec xmlhttprequest()
Bonjour, je voudrais actualiser plusieurs champs de mon formulaire situé à l'intérieur d'un div à l'aide de fonction avax utilisant un XMLHttpReque...
Urgent mail trop compliqué html
Bonjour, A cette heure faut pas rêver m'enfin si quelqu'un traine à 4h45 ... Voilà, j'essaie de faire un mail html pour expédier ça : => affichage...
Probleme de d'affichage div mal placés
Bonjour la communauté, je pense que mon problème n'est pas difficile à résoudre mais j'ai un niveau débutant. Voila l'objet de mon message: je veux ...
Les listes dans le langage html
Bonjour, Svp je veux savoir comment introduire les lites non ordonnées dans une page web en changant les pucs par des images?
Interdire l'envoi d'un formulaire si html
Bonjour, J'ai un mec qui m'envoie des messages avec du html dedans a partir d'un formulaire de mon site et qui pourri mon site. Le html apparait so...
Crypter code html
Bonjour, Je suis en train de faire un petit site en html pour la famille (site privée) et comme je ne coné pas très bien le php et que je souhaite qu...
Html psp
Bonjour, JE voudrais crréer des pages html format psp, je fais comment ? merci d'avance
Image dans cellule en html
Bonjour, voila ma question est toute bête : comment on fait pour mettre une image en fond de cellule sans que la cellule s'agrandisse ?? merc...
Construction d'une page html
Bonjour, J'ai construit une page powerpoint toute simple (un portail) contenant une somme de boutons pour lesquels j'ai défini des liens vers diffé...
Problème page divisée en boîte
Bonjour, J'ai un souci, j'ai divisé ma page d'accueil en 5 boîtes. Une en-tête, un menu à gauche, un cadre au centre pour le texte, un menu à dr...
Problème en html
RésoluSalut ! J'ai créé un forum, et en haut de la page il y a un message de bienvenue qui bouge de droite à gauche et le défilement s'arrete quand je cl...
Cherche editeur html
Bonjour, Je cherche un éditeur HTML. J'utilise NVU mais quand il faut rajouter une page; il faut tout changer. Je voudrais alors savoir, (si sa exi...
Caler un div en bas d'une autre div
Bonjour, Je voudrais positionner une div en bas d'une autre div. j'ai créé une conteneur, qui contient un header qui contient cette div qui do...
Tableau html / passage d'un état à un autre
RésoluBonjour, En page 1, j'ai un tablau HTML qui représente les protéines en cours d'analyse. A chaque ligne de mon tableau correspond une protéine. Le...
Programmation html
Bonjour à tous, Je fais un site internet, mais en programmation html je suis au niveau 0,mon problème est que je n'arrive pas à faire un hyperlien da...
Cours html
RésoluBonjour, Je vous propose ce cours en html: http://lwonline.0fees.net/?id=8&informatique_categ_id=2&informatique_id=1
Soucie dans mes page html "ff fd"
Bonjour, Voilà je fait une page web avec des récits, et a la place des accent, et tous caractere speciaux des "FF FD" apparaisse a la place, je pige ...
Help html pour mon blog
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog et ne réussis pas à installer ma bannière en en-tête. Voir : http://toxine.hautetfort.com J'ai reçu ce tut...
C quoi xhtml?
Bonjour, svp,j'ai un petit exposé à faire 2m1 sur XHTML et cokies, alors si vous avez des sites ou cours,n'hésitez pas merci d'avance
Changement d'image html
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire en html un changement d'image mais au passage d'une souris sur une image (genre un icone) et que sa ...
Header et body
Bonjour, j'aimerai savoir le chemin pour arriver a la balise head et body?? Je vous explique, je suis en construction de site et j'essai d'y mettre d...