Les discussions

alexou1984 HTML

Html/créer page accessible une seule fois.

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site de renseignements payant avec le système Allopass et j'aimerais que les pages accessibles après pay...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
alexou1984
nadia hareb HTML

#include"rsrc.rc"

Bonjour, c'est quoi l'utilité de #include"Rsrc.rc"

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mamiemando
cool g HTML

Design html:mettre images fondues

Bonjour, je voudrais metter dans le site que je suis entrain de faire des images fondues .Quelqu'un peut-il m'aider? merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mitsu
flak HTML

Html table cote a cote et centré

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour afficher 3 tableau cote a cote et centré c'est a dire ke les deux extremiter ne toucherons pas le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flak
the peg HTML

[html] je gère un myspace, besoin d'aide svp

Bonjour, je gère un myspace. J'aimerais pouvoir y insérer un rollover sur une des images... ou alors que les images alternent toutes seules sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thepeg
szirtan89 HTML

Html ou joomla?

Bonjour, je suis webmaster enfin petit webmaster (je suis a la moitié du cours sur php mais html et css ca va ..) et on m'a demandé de faire la gesti...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
szirtan89
wwe HTML

Site ou blog pour mettre des html

Bonjour, je souhaiterai créer un site ou un blog (gratuit) ou je pourrais mettre des flash (html) mais je ne sais pas quel est le meilleur comme blog ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
okuni
Utilisateur anonyme HTML

Programmer un tchat en html??

Résolu

Bonjour Comment peut-on créer un tchat en HTML Je veux dire programmer un tchat en html.(Je pense qu'il fait l'heberger)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
marinaruto HTML

Html webmaster urgent!!!

Bonjour,voila je voudrai simplemnt un formulaire en html avec votre e-mail commentaires envoyer/annuler et que ca l'envoie a l'email marinaruto@...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Benjamincom
Idem HTML

Html : fichier identiques résultat différent

Bonjour, je possède un site sur un hébergeur gratuit à grande injection de publicité ;) . Mon site fonctionne trés bien J'ai décidé de passer l'hé...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida
Utilisateur anonyme HTML

Probleme d'affichage page html

Résolu

Bonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida
ss mozaza HTML

Insertion d'image en html aucune afficharge

Bonjour, j'utilise la balise IMG SRC pour inserer des images en html,mais rien ne s'affiche. pourquoi!!!!????

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
dubuducu HTML

Html / iframe ! recup variable dans iframe

Bonjour, je possede une page nommée index.html contenant une frame (un formulaire "devis_form.html"). je souhaiterai savoir s'il est possible de tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dubuducu
Le_lapin_bleu HTML

Problème avec une fonction en html

Bonjour, j'ai un petit problème avec cette fonction dans IE mais pas avec firefoxe,quelqu'un pourrai m'expliquer ce que j'ai mal fait. funct...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Le_lapin_bleu
jeromese HTML

Menu flash lien page html

Bonjour, a tous voila j ai pris un model de menu flash que j ai modifer et je galere depusi 4h dessus car j arrive pas a creer les liens pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jeromese
Asoife HTML

Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
titans.fr
Simon HTML

Probleme insertion video dans pages html

Bonjour, J'essaye d'intégrer une video dans une page html mais sans succès. Pour cela j'ai utilisé: . Quand je regarde cette page en interne je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sebdu44
m@her HTML

Encadrement d'un espace : html

Résolu

Bonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
m@her
oasismp3 HTML

Script html dans flash

Bonjour, je voudrais mettre un formulaire de recherche dans un animation flash Comment dois je faire ? (j'zi sothink swf Quicker) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mimiste
shaiko HTML

Background video html

Résolu

Bonjour, Voila le but de ma demande: Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
shaiko
Milrael HTML

[html] centrer un bandeau dans une page

Bonjour, Je me permets de créer ce message car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches sur ce forum. En fait, j'aimerai savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Milrael
lolo917 HTML

Le html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une musiqu sur un fchier html (quend on ouvre la fenetre a se moment la mettre la musique) si...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Dalida
Ynsouk HTML

Framework??

Bonjour, je veux savoir ce que c'est k' un framework, son utilité, et comment faire pour l'utiliser en php ou bien l'intégrer dans mes pages php. ...

Ynsouk
neoskateur HTML

Herberger plusieurs pages html pour 1 seul si

Bonjour, Voila je me suis lancer dans la création d'un site. J'ai déja Fait 3 pages: Accueil, pages 2, page 3. Mais quand on heberge une page intern...

guilich
jeromei HTML

Page html non centrée sous ie 7 et ok sous mo

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cette page don.html http://jeromei.phpnet.org/rebondir/don.html qui est centrée sous mozilla mais pas sous IE7 . elle a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeromei
marymelody HTML

Besoin d'aide html

Bonjour, Je dois créer une page newsletter pour mon site, à la demande de certains de mes clients. Hors, je n'ai plus de webmaster et j'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
PhP
dianemane HTML

Htmlformulaire : envoyer par le bouton submit

Bonjour, Quel est le code HTML du bouton 'Submit' (Le bouton de soumission) pour que le formulaire soit envoyé a une adresse e-mail ? -- humm.....

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dianemane
lord pi HTML

Besoin d'aide html ! ! !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
titans.fr
gutrinlyt HTML

Afficher img dont chemin dans mysql

Bonjour, Je cherche à afficher une image dans un formulaire. Le chemin qui permet de trouver l'image est stocké dans une table mysql. La commande...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62
jordan the boss HTML

Animation en dhtml

Cher webmasters, A mon plus grand regret je n'arrive pas à faire fonctionner un code dhtml d'animation sur ma page, j'aimerai donc bien savoir ou est...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
hitihehemewulyhi
nathou HTML

Frames - menu deroulant

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois modifier un Intranet et mettre un menu déroulant, pour l'instant je l'ai fait en html et css (avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62
dianemane HTML

Html : créer une connexion

Bonjour, Quel est le code a mettre pour que les identifiants de celui qui les envoie arrivent dans (Par exemple) dans nos mails ? Merci -- ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dianemane
Orona` HTML

Code html

Bonjour, je voudrai inserer une banniere ( montage ) sur mon site , j'insere le code html suivant : mais sur la page est affichée un carré av...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
artragis
Utilisateur anonyme HTML

Soucis affichage page html

Résolu

Bonjour, je débute a peine l'apprentissage du code html & css, afin de pouvoir créer un petit siteweb. j'ais déja trouver énormément de tutos a se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
franckccm
Oui_Oui HTML

Mise en page de div longueur variable

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de mise en page, Tout mes calques sont en position relative et j'aimerai arriver a replacer mon cadre cent...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Oui_Oui
alex59126 HTML

Trait pointillé xhtml ?

Résolu

Bonjour, comment fait on des trait en pointillé SVP ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex59126
daminus HTML

Pb de btn flash pour ouvrir un html

Bonjour, Je fais des réalisation web depuis peu, je chercherai a activer un bouton flash pour ouvrir un document html. Y a-t-il quelq'un qui a la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
RAD ZONE
chefpunky HTML

Creation de formulaire que en html

Bonjour, J' aimerai creer un formulaire sur mon site qui s' envoi directement dans ma boite mail. si c possible sans utiliser de PHP Merci d' a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
zizou5roni HTML

Html&java&access

Bonjour, j'ai realisé une applet java qui accede a une base de donnees access et je l'ai integré dans une page HTML. le probleme c'est que lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
zizou5roni
nono313 HTML

Xhtml, saut de ligne <p> ie et firefox

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais des changement dans mon site pour la validation xhtml strict. J'ai donc rajouté beaucoup de balise et je viens de me r...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nono313
Pwet HTML

Besoin d'aide pour formulaire html

Bonjour, J'ai le formulaire suivant :                        Votre Email  : Pour la réponse Votre Site   : Pseudo         : ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme
gregory-c HTML

Problemes de code html pour player xspf

Bonjour, j ai télécharger les fichier du lecteur xspf flash, j'ai bien réussi a l'installer mais le problème vient du chargement de la playlist. su...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gregory-c
Utilisateur anonyme HTML

Html - espace entre les lignes

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une balise pour régler l'espace entre les lignes ? - - - Pour écrire avec un grand espace entre chaque lignes par exemple.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Enax
nono313 HTML

Xhtml strict erreur xml

Résolu

Bonjour, j'ai un site php que j'ai voulu rendre valide XHTML 1.0 Strict. J'ai donc fais beaucoup de modification nécessaire à cette validation. Une...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nono313
adirider HTML

Musique en html

Résolu

Bonjour, je veu mettre une musique sur mon site (en html ) mais j'y ai rien pigé et poutant j'ai cherché quan j'ai trouvé c'etait pareil avant et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
adirider
harvard2 HTML

Un convertisseur: texte --> html ?

Bonsoir, je créer un site qui contient des textes long comme des tapies, avec plein de couleurs, de soulignés, de gras ... Tout les textes sont so...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
harvard2
oliverge HTML

Problème de mise en page sur un template html

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème assez stupide que mes compétences limitées en html m'empêchent de résoudre. J'ai acheté un te...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oliverge
Mélodie HTML

Incapable d'ouvrir un dossier target.html

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir un dossier target.html - Moi j'en suis incapable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Ricky38
Utilisateur anonyme HTML

Html, petits problèmes

Bonsoir, Bon alors voila j'ai un petit problème avec le code HTML de mon blog. J'espère que je poste au bon endroit... on verra bien ! Enfin quo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 159