[HTML] Modifier le code source en local
maxo235
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerai modfier le code source html d'une page juste pour mon pc,
C'est a dire par exemple changer le bleu (#3b5998) par un rouge SEULEMENT POUR MON PC.
je me souviens qu'avant sur firefox on pouvait modifier directement le code source pour une utilisation en local mais plus maintenant ;'(
Si je poste ici c'est que je ne veut pas de solutions de hacking
cordialement
Maxo234
(ps: j'arrive a modifier le code source d'une page avec par exemple notepad+++ mais je ne sait pas ou l'enregistrer)
J'aimerai modfier le code source html d'une page juste pour mon pc,
C'est a dire par exemple changer le bleu (#3b5998) par un rouge SEULEMENT POUR MON PC.
je me souviens qu'avant sur firefox on pouvait modifier directement le code source pour une utilisation en local mais plus maintenant ;'(
Si je poste ici c'est que je ne veut pas de solutions de hacking
cordialement
Maxo234
(ps: j'arrive a modifier le code source d'une page avec par exemple notepad+++ mais je ne sait pas ou l'enregistrer)
A voir également:
- [HTML] Modifier le code source en local
- Code ascii - Guide
- Modifier dns - Guide
- Appdata local - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
2 réponses
non, ce n'est pas possible, il faut absolument utiliser un client FTP.
mais rien ne t'empèche d'installer le module firebug par exemple, de modifier le code source à ta guise, d'enregistrer la page puis de mettre le fichier obtenu à la place de l'ancien ;)
mais rien ne t'empèche d'installer le module firebug par exemple, de modifier le code source à ta guise, d'enregistrer la page puis de mettre le fichier obtenu à la place de l'ancien ;)
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
pub gratos donne moi un code pub et je le mais sur mon site
pub gratos donne moi un code pub et je le mais sur mon site