Les discussions
Problème de tableau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code je pense parce que je veux créer un tableau HTML dans lequel je pourrais inscrire des valeurs directement depu...
Couleurs de liens en html
Résolu/FerméBonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...
Menu déroulant php
Résolubonjour à tous, J'ai encore besoin de vos services. J'essaye de faire un menu déroulant. le menu déroulant représente plusieurx choix numérique ...
Boutton recherche
RésoluBonjour, sur mon site web j'aimerais avoir un moteur de recherche par code postale. Tous les clients résidant dans ces codes postaux ( 62510,62575,6...
Menu déroulant
RésoluBonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...
Afficher ip dans page html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP dans une page html. je précise que je débute en html. Merci.
Question html débutant
RésoluBonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...
Inserer un lieu d'une page html dans une page html
RésoluBonjoir à tous, Mon problème peut paraître un peu bête mais j'ai fait une page en html que je ne compte pas mettre sur internet. Je veux donc juste...
Formulaire
RésoluBonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...
Une solution pour des musiques aléatoires mp3 sur une page web
Résolusalutations amicales, j'ai eu du mal à le trouver sur internet alors autant partager ce script ( merci au concepteur ) javascript à mettre sur une p...
Insérée une image
RésoluBonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...
Probleme affichage horloge
RésoluBonjour, Je laisse ce message car j'ai un soucis avec mon horloge. En effet l'heure n'apparait plus pouvez vous m'aider à trouver la raison du probl...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un site que je suis entrain de crée. J'ai crée un formulaire () sur ineternet explorer, micosoft Edge, Firefox et Safa...
Explication d'une balise
RésoluBonjour, Une simple petite question : que signifie la balise "rel=noreferrer" sur un lien s'il vous plait ? Est ce que le lien est pris en compte pa...
Html - image à la place d'une case à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'op...
Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c
RésoluBonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...
Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)
RésoluBonjour, Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe : Comment faire pour le que tex...
Google site map erreur html
RésoluBonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: Le sitemap est...
Erreur balise <head> et <body>...
RésoluBonjour, Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois ...
Petit problème de liens...
RésoluBonjour, Je débute en html/CSS. J'ai créé un dossier avec plusieurs pages de html qui se renvoient être elles par un menu. Aucun problème, je fais...
Lien html css ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je mets actuellement mon site photo à jour mais j'ai un petit problème de lien Quand la souris survole le lien en question impossible d’in...
Html remonter en haut d'une page
RésoluBonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une vidéo dans mon site, mais à la place de la vidéo il y a un rectangle noir avec "le format vidéo ou le type de MIME ...
Adresse mail avec objet et texte, en html
RésoluSalut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'a...
Background fixe en html
Résolusalut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond d'ecran fixe sur lequelle le texte peut defiler. merci d'avance
Commentaire en html
RésoluBonjour, je voudrais mettre des commentaires dans mon site en html, mais j'ai oublier comment on fait,..je crois que c'est >!-- ..un truc dans le genr...
Notepad++ ouvre automatiquement les liens dans le navigateur
RésoluBonjour, J'utilise Notpad++ pour écrire une page en php. Dans cette dernière se trouve une redirection : Malheureusement, à chaque ouverture de l...
Passage en https = bug
RésoluBonjour, J'ai un mutualisé chez OVH où j'héberge un site privé en PHP. J'ai forcé le SSL sur mon sous-domaine via un .htaccess : RewriteEngine On R...
Creer un bas de page
RésoluBonjour a tous, je veux creer un bas de page comme ceci comment poceder Merci.
Téléchargement automatique d'un fichier au chargement de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer un téléchargement automatique lors du chargement d'une page sans que l'utilisateur est a c...
Problèmes d'affichage après changement d'éditeur html
RésoluBonjour, J'ai deux questions, je ne sais pas si c'est ok de les poser les deux ensemble? j'essayes. number one: J'ai vu un cas (résolu) similaire ...
Html 5
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un code en html et arrivé sur l'insertion d'une image nommée carte.png qui se trouve dans un dossier "Quiz jeu ...
Comptes a rebours html
RésoluBonjour, je suis en train de confectionner mon site internet en html sans css, je cherche à insérer dans ma page d'index principal un compte à rebours...
Codage
RésoluBonjour, Je fait de l'ICN et je voudrais que vous me partagiez des codes , je connais quelques uns mais pas tous l'ensemble. " ..." Et j'ai ...
Html email
RésoluBonjour, Je dois faire un mail sous forme de lettre officielle dans Mailchimp. le logiciel mailchim propose des trucs pour la mise en page, comme l...
Modifier l'apparence d 'un lien image.
RésoluBonjour Je dois créer un site en html avec du css. Dans se site il doit y avoir trois lien qu'y envoie sur d'autre html. Jusqu'à maintenant j'ais ré...
Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...
Fichier xhtml1 ?
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé un fichier, le titre ou format html1, c'est illisible avec wordpad. Depuis le navigateur web dans ma boite mail, c'est il...
Beug bootstrap ou navigateur
RésoluBonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...
Font-face
RésoluBonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...
Onclick requête http
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...
Forcer l'orientation de l'écriture
RésoluBonjour, je vous explique mon problème j'ai réalisé un site multi-langue (wrdpress et polylang mais il bug au niveau de la bar du haut il ne la trad...
Insérer une vidéo dans un site sans passer par youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une vidéo sur un site web mais sans qu'il soit dans un site public ? Merci ! Configur...
Convertir un pdf en html
RésoluPlutôt que de mettre directement un pdf en ligne, je souhaiterais le convertir au format html. Connaissez-vous un (des) logiciels capables de le fair...
Plugin facebook page
RésoluBonjour, Je cherche a mettre sur mon site le plugin facebook page. Je me suis donc rendu sur leur page developers et ai obtenu le code à insérer. L...
Button/image redirectrice
RésoluBonjour, je cherche désespérément un moyen de faire des boutons "jolis" ou une image comme lien ré directeur ( a href) Voici mon test pour l'image ...
Meta property à quoi ça sert?
Résolubonjour, quand je lis un code source, il m'arrive par foi de tomber sur des balises meta comportant comme attribut property. je voudrai savoir à quoi ...
Mon site:les images perdent énormément en qualité en htm ou htlm
Résolubonjour, J'ai créé mon site sur pages-perso . orange. Je crée et mets à jour mon site sur Publisher et les mets en ligne via Filezilla. Cela fon...
Texte sur tableau
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1