Les discussions
<template> javascript bootstrap ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, J'ai créer le code ci-dessous car je ne comprends pas pourquoi le toggle button s'affiche comme une checkbox quand j'intègre le node depu...
Couleur titre
Résolubonsoir, je ne comprend pas pourquoi je n arrive pas a faire en sorte que les championnats/niveau ne s affiche correctement comme l indque la class t...
Slider javascript bancal
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un script pour un diaporama sur mon site de test (txiki.free.fr). Les images sont absentes. Pourtant, si je fais F12 dans D...
Probleme de liens html
RésoluBonjour, Aprés avoir fait ma liste dans la balise avec des liens html, j'ai à nouveau des balises comme h1 , p et h2 sont mises automatiquement pa...
Programmation
RésoluBonjour, je veux insérer une image en html avec la balise avec le dossier Mon Site dans ce dossier il y a image, dans image il y a la photo: zeyna...
Adaptation image cellule
Résolubonjour, j ai fait un tableau a une cellule. dans cette cellule, j aimerais metre un image et j aimerais faire en sorte que la dimension de la cellule...
Table centrée dans une table
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des petites tables sur 3 colonnes. Pour cela j'ai créé une table contenant 1 TR et 3 TD, dans chacun des TD je mets me...
Afficher document word sur le web
RésoluBonjour, Après lecture des réponses déjà données sur une question similaire, il est recommandé/suggéré d'utiliser un format « PDF ». Pouvez-vo...
Format champ mail obligatoire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans un champ "adresse mail" d'un formulaire de contact, l'envoie de mail se fait uniquement si l...
Probléme affichage avec le ssl/tls
RésoluBonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...
Eviter la redirection mailto: vers une page blanche
RésoluBonjour, Pouvons nous éviter de rediriger un utilisateur vers une page blanche lorsqu'il clique sur un mailto: Le code :
Changer d'image à chaque actualisation de page
RésoluBonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...
Pourquoi "index.htm" pour transformer une page de bloc note sur google
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomm...
Authentification basique
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une authentification sur une page. C'est pour un usage privé, pas besoin de sécurité énorme ! J'ai bien vu comment réc...
Image/lien html
Résolu/Fermécomment faire d'une image un lien html? merci d'avance Petite_mure tout simplement!
Aligner trois images horizontalement
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...
Envoie de mail
RésoluBonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...
Enregistrement audio/html
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...
Intégrer une map à son site web
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir le code HTML de cette map, https://trimaran-idec.geovoile.com/routeduthe/2020/tracker/ pour le mettre ici, https://ac...
Pas de couleur dans les bar progress
RésoluBonjour, toujours dans un tuto sur Bootstrap, je n'arrive pas à avoir les couleurs dans les progress-bar. Auriez-vous une idée de pourquoi? Merci cod...
Créer un bouton intéractif
RésoluBonjour, j'aimerai créer un bouton dans ma page html. C'est un bouton qui permet à l'utilisateur de choisir entre le thème sombre et le thème clair....
Répéter un texte dans une même page
RésoluBonjour, J'ai creé une page html dans laquelle j'ai une liste de titre de video en qui me renvoi vers une serie de video sur la même page avec ....
La page de tous problèmes ! ※ le logo qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour à ceux qui osent entrer ! Me revoilà pour de nouveaux problèmes avec ma page web ! Je travaille depuis peu sur un site web pour commercial...
Éviter affichage caractères spéciaux html
RésoluBonjour, En affichant une ligne en html, j'affiche des caractères spéciaux. Exemple : Les actes généalogiques de FLEZ-CUZY dans la Nièvre de 1693...
Titre avec fond de couleur dans un mail
RésoluBonjour, Je suis débutant de chez débutant en HTML. Je me suis bricolé un système en Excel qui me permet d'envoyer des mails personnalisés. J'...
Mon image ne veut pas s'afficher
RésoluBonjour à tous, En cours de NSI notre prof nous a demandé de créer un site en HTML et j'essaye depuis ce matin de mettre une image mais la seule ch...
Insérer une image de sa clé usb en html sur mac
RésoluBonjour, Je suis débutant en HTML et j’ai eu un problème auquel je n’ai pas trouvé de réponse.Comment insérer une image qui provient de ma clé USB?
Récupérer des données sur une page web
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide. Je ne connais presque rien a l'html et je veux créer une page sur un site internet du club (via e-...
Code html d'un formulaire popup
RésoluBonjour, J'ai créé un site via Wordpress. Pour les mails j'utilise Mailpoet. Mais pour le formulaire popup j'utilise le plugin PopUp by Supsystic....
Balise h1 non visible sur une page d'accueil
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un site internet via un site builder, car j'ai peu de connaissances en HTML. Il est cependant possible de cont...
Comment centrer un tableau en html ?
RésoluBonjour, Voilà, la question est dans le titre !!! :-) Merci d'avance -- Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. Carpe diem
Souci avec notepad++
RésoluBonjour, j'utilise Notepad++ pour mettre à jour mon site web et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. Mais aujourd'hui impossible d'exécuter le f...
Aligner une image et un texte?
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site depuis bien longtemps maintenant, et je suis actuellement en train de mettre en place des images cliquable...
Afficher une image ne php avec un lien
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée mysql [PhpMyAdmin] et aussi créer une barre de recherche (celle de 243tech). Dans ma bdd j'ai mis des lien...
Html : lien vers un fichier local
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...
Je n'arrive pas à relier mon css avec mon html
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, mon css ne fonctionne pas mais il me semble pourtant l'avoir bien relier avec mon html, voici ...
Problème "padding" html-css
RésoluBonjour tout le monde, En vue d'un projet scolaire, je suis en train de préparer un site. Jusque là, tout va bien. Sauf que j'ai un problème avec l...
Page commentaire html/css
RésoluBonjour, j'ai créé un site internet" http://www.frankson.be/raspberry/ " mais j'ai problème je ne sais pas comment faire pour crée une page comment...
Code html?
RésoluBonjour, Je cherche, dans le cadre de mon travail, à créer un escape game "maison". J'aurais souhaité créer un site très simple en codage html o...
Problème image html
RésoluBonjour, Je suis sur mon premier site en html et certaines images s'affichent sous cette forme : savez-vous a quoi cela peut-etre est due ? :) ...
Signature e-mail – image svg et affichage sur mobile
RésoluBonjour, J’ai créé une signature pour mes e-mails professionnels avec une image au format SVG : Jimmy D. Assistant de ge...
Gif inanimé
RésoluBonjour à tous, Je créé une newsletter en html et j'y ai inséré un GIF comme ceci : Cependant, mon GIF ne s'anime pas, l'image reste statique...
Audio autoplay ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous. Je poste ce message car je veux lancer un son sur ma page html en autoplay mais cela ne fonctionne pas... J'ai cherché sur notre c...
Bouton de redirection
RésoluBonjour, je dois faire un code html pour mon lycée en utilisant bootstrap et sur ma page j'ai mis un bouton " se connecter" mais il n'est pas foncti...
Création d'un tableau affichant les données horizontalement
RésoluBonjour, , voici un tableau conçu sur photoshop Quelqu'un peut-il m'aidé je voudrai l'afficher sur mon site, de tel manière que mes donnée...
Code html pour inserer une image de fond
RésoluBonjour, je fais actuellement une newsletter pour le compte d'une entreprise. jaurai besoin de savoir les codes html pour mettre une image provenan...
Insérer une image
RésoluBonjour, je voudrais insérer une image dans une page web et elle ne s'affiche pas . merci de m'aider.j
Les favicons ne s'affichent plus dans les résultats de recherches google
RésoluBonsoir, j'ai un dell xps 420 (une tour) et firefox. je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les favicons des sites dans google search...(je ne s...
Positionner un paragraphe à côté d'un menu
RésoluBonjour, Langage HTML / CSS Je crée un site (en local pour le moment) et je bloque sur la position d'un paragraphe. Grosso modo j'ai : -...