Les discussions
Insertion d'un mini chat sur ma page html
RésoluBonjour a tous Voila j'ai un petit soucis j'ai appris recement le language html et css je pense m'entre etre tres bien sorti mais maintenant je blo...
Text qui ne tien pas compte d'une div
RésoluBonjour, une des page de mon site web récupère du texte contenue dans ma base de données mysql et le retransmet dans une DIV par le fonction PHP ec...
Voir combien personnes connectées code html
RésoluBonjour, j'aimerais un code html à insérer dans une page (source) pour pouvoir voir le nombre de personnes connectées (que ca soit ecrit quoi...) me...
Note dans des ligne de code html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre des petites note dans les lignes de code que je suis en train de taper pour pas me mettre (sans les voir dans la page we...
Superposition de div ?
RésoluBonjour, J'explique le problème, j'ai une image en div à l'intérieur du corps du site en div lui aussi. Le problème est que j'aimerais que l'image s...
Image en dehors d'un div
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...
Html mettre des musiques
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une musique sur mon site http://webposte.free.fr mais je sais pas le faire ^^ Je sais faire les vidéos , images , m...
Video html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire des vidéo en faite j'ai dl un vidéo et je l'es mi dans le dossier image puis j'ai fais le lien ( marche p...
Creer un agenda en html
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. su...
Page html qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour à tous, Voici mon probléme: Je viens de créé un site internet en HTML sur lequel on doit trouver plusieurs pages. La plupart des pages ...
Editeur html compatible iis
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible... -- (/\) (/\)Voici Lap...
Insérer image en html
Résolubonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je passe p...
Créer une playlist en html
RésoluBonjour, J'ai plusieurs chansons en mp3 sur mon serveur perso, et je voudrais inserer un player pouvant lire plusieurs chansons à la suite ( une pl...
Publier article divers sites dans blog
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaiterais publier dans ma sidebar une liste d articles de divers sites avec le lien qui renvoit sur l article original....
Creation d'un fichier html
RésoluBonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...
Charger le contenue d'une page dans une div
RésoluBonjour, Je veux charger le contenue d'une page dans une div de la page principale en cliquant sur un lien sans rafraichire la page principale! Merc...
Problème iframe
RésoluBonsoir tout le monde :). Je sollicite votre attention car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Je développe actuellement un site web, et je r...
Aide html svp
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment changer le fond d'une page HTML, MERCI,
Programmation html
RésoluBonjour, J'essaye que la police par défaut de mon texte soit arial par défaut en utilisant , quand je lance avec internet explorer ça marche mais p...
Code html pour traducteur de site
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro de la programmation et je me risque quand même à programmer un site internet. Je souhaiterais savoir s'il existe un...
Lien html <a> ancre
RésoluBonjour, Comment caché un lien pour ne pas voir le texte et avoir seulement name pour utiliser l'ancre ??? -- Webmaster de : Cinéco.fr | Le sit...
Html mettre des liens
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment c'est la " commande " ( je sais pas comment sa s'appelle dsl ) pour faire un lien sur un site a partir d'un fichie...
Aide html
RésoluSalut à tous! J'ai besoin de votre aide ^^ En fait le problème est "simple" pour ceux qui s'y connaissent en codage (ce qui n'est pas mon cas ^^...
Insérer une image en html
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon site, et je n'arrive pas à insérer une image dedans alors qu'il me semble que le code est bon, voici le code: ...
Html afficher un texte coupé
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connaissance de l'HTML. Sur mon blog, j'ai des images qui s'affichent avec en dessous un texte qui est coupé, car il ne dépa...
Placement d'un div
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment placer le contenu d'un div en haut dans un tableau ! cad : Mon texte il ya un espace av...
Une seule img ne s'affiche pas sur mon site:
RésoluBonjour, Encore un dernier petit probleme pour la journée enfaite j'ai une img avec ce code: titre de l'image sur dreamweaver et sur le nav...
Comment aligner ma phrase en html ?
RésoluBonjour, Bonjour, je m'explique , j'ai un texte dans un tableau qui se presente comme ceci : blabla blabla blabla Comment faire pour l'...
Code html <marquee></marquee>
RésoluBonjour, je connais le code : Texte pour faire défiller le texte horizontalement mais savez-vous comment faire pour que sa défile verticalement ? ...
Hacking / le listing meme avec index.html
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de finir mon site ou chaque utilisateur peut déposer un fichier. Je voudrais que l'utilisateur uniquement ai accè...
Iframe dans xhtml
RésoluBonjour, Avant tout, je développe un site en XHTML strict 1.0 DTD, et je tiens à ce que les codes restent dans la norme W3C XHTML. J'aimerais insé...
Div dans le html ???
RésoluBonjour, a quoi servent les tags div genre de plus peut on mettre un tableau pardessus une image ?? si oui comment ????
Fond ecran dans une page html
RésoluBonjour,alors, voila mon problème je suis entraint de créer mon site internet avec le notepad, et il donne pas mal mais il est un peu fade il manque l...
Je cherche un script html de news
RésoluBonjour, J'ai créer il y a peu de temps, mon site en html css.. et tout le patra . enfaite, je suis à la recherche d'un script html de news. S...
[html]bouton fermer page
RésoluBonjour, Quand j'utilise ce script ci-dessous, je reçois une fenetre de dialogue echo("Fermer la fenêtre"); ou echo(""); Comment peut-on la mod...
Html et form : comment fixer taille page ...
RésoluBonsoir A partir du formulaire : ... ... Comment je peux faire pour que la page vers laquelle je poste càd PAGE2.HTM ait par ex la taille de 200...
Post html
RésoluBonjour, voila j'expose rapidement mon truc : je fais une page web ou il y a des : fichier.avi en fait je veux que quand on clic sur "fichier...
Scroll horizontal iframe
RésoluBonjour, Je souhaite faire disparaitre le scroll horizontal d'une iframe. Beaucoup de mes recherches m'ont fait comprendre d'utiliser du javascript a...
Page auto-modifiable ou wiki en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de créer une page HTML dont le code pourrait être modifié sans intervention d'un serveur PHP ? Je parle bie...
Comment mettre une page html ...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre une page html en page de demarrage de mes pages perso pour ne pas avoir la liste des objet en pages de démar...
Tableau html : largeur de cellules...
RésoluBonjour, J'essaie de faire mon premier tableau en HTML et je me trouve fasse à une première difficulté : je voudrais que les deux cellules de la de...
Problème fermeture balise div
RésoluBonjour à tous, je vais essayer d'être clair et précis: je dispose de trois fichier: fiche.php, haut_de_page.php, bas_de_page1.php. Dans fiche....
Lien iframe (besoin d'aide ^^")
RésoluBonjour, http://img156.imageshack.us/img156/7889/explication.png c'est un dessin imagé pour aider à comprendre mon ptit soucis ^^ donc pour expliqu...
Html
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes premières balises html me donner des conseil ect... voila mon site http://mimi190.wifeo.com...
Conversion page html en xml
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment convertir une page html attachée a une page de css en page xml pour l introduire dans un site fait en flash?? Mon...
Insertion fond d'écran html
RésoluBonjour, Je débute en html - css et je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je souhaite insérer un fond d'écran mais pas de...
Balise html
RésoluBonjour, je cherche la balise qui fait que mon lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre genre: exemple Merci
Problème de div et de background
RésoluBonjour, Voila mon probleme, en dessou de 2 bloc dont l'un est en float right et lautre en left, j'ai creer un bloc div mais quand j'essaye de lui me...
Urgent !!! image html
RésoluBonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!
Avoir la longueur d'une div de la même qu'une
RésoluSalut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...