Les discussions

Image en dehors d'un div

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Meph

Html mettre des musiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une musique sur mon site http://webposte.free.fr mais je sais pas le faire ^^ Je sais faire les vidéos , images , m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bornak

Video html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des vidéo en faite j'ai dl un vidéo et je l'es mi dans le dossier image puis j'ai fais le lien ( marche p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bornak

Creer un agenda en html

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. su...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf

Page html qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme: Je viens de créé un site internet en HTML sur lequel on doit trouver plusieurs pages. La plupart des pages ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
crapoulou

Editeur html compatible iis

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible... -- (/\)  (/\)Voici Lap...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer image en html

 Résolu

bonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je passe p...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Créer une playlist en html

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs chansons en mp3 sur mon serveur perso, et je voudrais inserer un player pouvant lire plusieurs chansons à la suite ( une pl...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
enilba

Publier article divers sites dans blog

 Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaiterais publier dans ma sidebar une liste d articles de divers sites avec le lien qui renvoit sur l article original....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
avion-f16

Creation d'un fichier html

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabas

Charger le contenue d'une page dans une div

 Résolu

Bonjour, Je veux charger le contenue d'une page dans une div de la page principale en cliquant sur un lien sans rafraichire la page principale! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Kyuzo

Problème iframe

 Résolu

Bonsoir tout le monde :). Je sollicite votre attention car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Je développe actuellement un site web, et je r...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
BoOst

Aide html svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment changer le fond d'une page HTML, MERCI,

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Turki1923

Programmation html

 Résolu

Bonjour, J'essaye que la police par défaut de mon texte soit arial par défaut en utilisant , quand je lance avec internet explorer ça marche mais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nabil07

Code html pour traducteur de site

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de la programmation et je me risque quand même à programmer un site internet. Je souhaiterais savoir s'il existe un...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien html <a> ancre

 Résolu

Bonjour, Comment caché un lien pour ne pas voir le texte et avoir seulement name pour utiliser l'ancre ??? -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
graffx

Html mettre des liens

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment c'est la " commande " ( je sais pas comment sa s'appelle dsl ) pour faire un lien sur un site a partir d'un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sims06

Aide html

 Résolu

Salut à tous! J'ai besoin de votre aide ^^ En fait le problème est "simple" pour ceux qui s'y connaissent en codage (ce qui n'est pas mon cas ^^...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Anonyme

Insérer une image en html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon site, et je n'arrive pas à insérer une image dedans alors qu'il me semble que le code est bon, voici le code: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mac W

Html afficher un texte coupé

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance de l'HTML. Sur mon blog, j'ai des images qui s'affichent avec en dessous un texte qui est coupé, car il ne dépa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
a70m

Placement d'un div

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment placer le contenu d'un div en haut dans un tableau ! cad : Mon texte il ya un espace av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
avion-f16

Une seule img ne s'affiche pas sur mon site:

 Résolu

Bonjour, Encore un dernier petit probleme pour la journée enfaite j'ai une img avec ce code: titre de l'image sur dreamweaver et sur le nav...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Comment aligner ma phrase en html ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'explique , j'ai un texte dans un tableau qui se presente comme ceci : blabla blabla blabla Comment faire pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ll-cey

Code html <marquee></marquee>

 Résolu

Bonjour, je connais le code : Texte pour faire défiller le texte horizontalement mais savez-vous comment faire pour que sa défile verticalement ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Niitr0x

Hacking / le listing meme avec index.html

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de finir mon site ou chaque utilisateur peut déposer un fichier. Je voudrais que l'utilisateur uniquement ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iframe dans xhtml

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je développe un site en XHTML strict 1.0 DTD, et je tiens à ce que les codes restent dans la norme W3C XHTML. J'aimerais insé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Div dans le html ???

 Résolu

Bonjour, a quoi servent les tags div genre de plus peut on mettre un tableau pardessus une image ?? si oui comment ????

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toni91370

Fond ecran dans une page html

 Résolu

Bonjour,alors, voila mon problème je suis entraint de créer mon site internet avec le notepad, et il donne pas mal mais il est un peu fade il manque l...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
FellKeep

Je cherche un script html de news

 Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a peu de temps, mon site en html css.. et tout le patra . enfaite, je suis à la recherche d'un script html de news. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Japan-O-Fan

[html]bouton fermer page

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise ce script ci-dessous, je reçois une fenetre de dialogue echo("Fermer la fenêtre"); ou echo(""); Comment peut-on la mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

Html et form : comment fixer taille page ...

 Résolu

Bonsoir A partir du formulaire : ... ... Comment je peux faire pour que la page vers laquelle je poste càd PAGE2.HTM ait par ex la taille de 200...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
RWR

Post html

 Résolu

Bonjour, voila j'expose rapidement mon truc : je fais une page web ou il y a des : fichier.avi en fait je veux que quand on clic sur "fichier...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Scroll horizontal iframe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire disparaitre le scroll horizontal d'une iframe. Beaucoup de mes recherches m'ont fait comprendre d'utiliser du javascript a...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
moka2203

Page auto-modifiable ou wiki en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de créer une page HTML dont le code pourrait être modifié sans intervention d'un serveur PHP ? Je parle bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Ursulatrix

Comment mettre une page html ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une page html en page de demarrage de mes pages perso pour ne pas avoir la liste des objet en pages de démar...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pcturbo

Tableau html : largeur de cellules...

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire mon premier tableau en HTML et je me trouve fasse à une première difficulté : je voudrais que les deux cellules de la de...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
eg33

Problème fermeture balise div

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair et précis: je dispose de trois fichier: fiche.php, haut_de_page.php, bas_de_page1.php. Dans fiche....

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
x-timas

Lien iframe (besoin d'aide ^^")

 Résolu

Bonjour, http://img156.imageshack.us/img156/7889/explication.png c'est un dessin imagé pour aider à comprendre mon ptit soucis ^^ donc pour expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes premières balises html me donner des conseil ect... voila mon site http://mimi190.wifeo.com...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mimi190

Conversion page html en xml

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment convertir une page html attachée a une page de css en page xml pour l introduire dans un site fait en flash?? Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Zep3k!GnO

Insertion fond d'écran html

 Résolu

Bonjour, Je débute en html - css et je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je souhaite insérer un fond d'écran mais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
coco_83

Balise html

 Résolu

Bonjour, je cherche la balise qui fait que mon lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre genre: exemple Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris-asjeme

Problème de div et de background

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, en dessou de 2 bloc dont l'un est en float right et lautre en left, j'ai creer un bloc div mais quand j'essaye de lui me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent !!! image html

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!

42 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bg62

Avoir la longueur d'une div de la même qu'une

 Résolu

Salut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
imw

[html] fondu d'images.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un fondu d'image sans creer d'animation au format .gif et sans .flash Quelqu'un pourrais me dire comment pourrais-je fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
samuel77220

Googla agenda dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai partagé un aganda google et le montré sur mon site internet, seulement quand je met le code iframe que google me demande de cop...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bg62

[html]gérer les lettres accentués de mon site

 Résolu

Bonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
magnumforce

Desactiver la selection [html]

 Résolu

Bonjour, comment on peut désactiver la sélection d'une texte en html

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
istary

[html] page popup

 Résolu

Bonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samuel77220
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 962