Les discussions

Boutons rond en arc de cercle

Résolu

Bonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel sans html

Résolu

Bonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher sur page web résultat d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Personnalisation de police limité ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Comment faire des liens sur ma page web ?

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Couleur des bordure des images en html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
UnRoux

Programme html

Résolu

Bonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
_erreip_

Css z-index

Résolu

Bonjour, J'ai une page html avec une entête et un pied de page en position fixe. Entre les deux, j'ai un texte très long qui dépasse la hauteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
chabinot

Insertion date html

Résolu

salut tout le monde, en fait je débute en html et je souhait insérer une date en bas de ma page de ce style : 25/08/2005 19:35:45 mais ce que je trouv...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
reina

Créer un champ texte qui modifierai l'adresse directement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse Par exemple, je suis sur "A:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jordane45

Créer une sorte de moteur de recherche qui ajoute un préfixe

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une sorte de moteur de recherche qui ajouterai une préfixe au terme recherché. Je m'explique : En gros, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dugenou

Avoir un quad

Résolu/Fermé

Alors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible. ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Aligner mes boutons réseaux sociaux

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie d'intégrer les boutons réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter et Linkedin) au footer de mon site, mais ils ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
depaninf

Vidéo sur une page html

Résolu

Bonjour, J'ai codé dans ma page html ce qui suit: A l'affichage, je n'ai rien. Quand j'affiche le code source, il me dit qu'il ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
chabinot

Une ligne de code ne fonctionne plus suite à une fausse manip

Résolu

https://img-19.ccm2.net/w4WGZqlp89UNdNizApzMx3WCZt0=/b018ac631744441c868a64f6697985bb/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je suis actuellement en train...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gorgebouchejunior

[html] cacher ou afficher des éléments

Résolu

Bonjour à tous, je désirerai faire quelque chose en HTML (de simple je pense) mais je lutte vraiment car je ne sais pas comment m'y prendre. J' ai ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
mokai

Convertir un formulaire html en pdf

Résolu

Bonjour, je veux convertir mode formulaire html en pdf mais je n arrive pas.il affiche le pdf mais le contenue du formulaire ne s'affiche pas. svp aid...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
the red

Html: comme mettre le scrollbar où je veux?

Résolu

je voudrais savoir comme je peux mettre le scrollbar où je veux avec HTML? merci beaucoup..

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Lunarion

Comment voir la description d'un site et ses mots clefs ?

Résolu

Bonjour, Comme je viens de créer un annuaire de sites, blogs et forums autour du social, j'aimerai savoir comment faire pour voir la description d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Kilou1984

Rediriger vers un autre site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site "premier.site.free.fr" avec un gratuiciel (kompozer) mais il devient un peu obsolète. Ce logiciel Wysiwyg écrit du code e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
orpheu48

Tableau en haut de la page

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fifidibosco

Ajouter un lien sur image .

Résolu

Bonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
@@moumous

Html - page de connexion

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DarkChou

Tableau html

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ach32

Lien sous-dossier au dossier parent

Résolu

Bonjour, je travaille sur du html et je suis actuellement un problème très étrange(pour moi en tout cas), en ce moment j'ai un dossier parent ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Tester la valeur saisie dans un input de type date

Résolu

Bonjour, je souhaite tester la valeur saisie dans un champ input de type date, de telle sorte que la date saisie doit supérieure ou égale à la dat...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
abirgl

Mettre des application android sur mon site

Résolu

bonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
dugenou

Positionner des boutons.

Résolu

Bonjour (c'est encore moi), Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dinath

Redimensionnement de mes cellules

Résolu

Bonjour, Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive. Mais je galère à un endroit. Ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
kenoya

[java] fermer une jframe

Résolu

Bonjour, Je cherche a vouloir fermer une fenetre de type JFrame à l'aide d'un bouton quitter. je vois comment faire pour gérer l'evenement du bout...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Wololo

Renvoie vers un site <a href=""></a>

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraime...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
MalonTails

Je n'arrive pas à mettre une image php

Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à mettre une image sur mon site et je demande votre aide. voici la ligne de code: lorsque je lance easy php il n'af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
blancgab

Comment créer une div scrollable html? urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une qui est scrollable en utilisant le code html Merci pour votre aide

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tyranausor

Scroller seulement le contenu de la page

Résolu

Bonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
josep-t

Texte en gras.

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sur mon site quelques mots en gras, mais avec les balises ou cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sabineh1

Problème alignement codage html/css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Snox5

Impossible d'ouvrir ma page.

Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jordane45

Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox

Résolu

Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Batou229

Transmettre des données vers une base

Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou

Faire des liste et sous liste html.twig

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Fond ecran fixe en html

Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

Formulaire: affichage du message avec saut a la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un minichat, une fois le formulaire remplit on l'envoit. Tout va bien tant que le message est court, il est lisible a l'écran, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jordane45

Mettre une image en fond de son site html5

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en html5 et j'ai fait tout les sites pour pouvoir répondre à ma question mais à chaques fois sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bemeu11

Insérer une image dans un mail

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jelaf124

[html] texte à la verticale

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ODINGA

Programmation web html5&css3

Résolu

Bjr à tous , j'aimerais savoir comment ajouter un logo dans une page en html

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fspider

Aide bouton

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je cherche comment modifier l'apparence d'un bouton en html, je suis allé chercher sur des sites mais les seules réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Grandasse_

Aide tableau html

Résolu

Salut à tous, alors voila, pour un projet en cours je dois créer un site d'agence de voyage (non-marchand), et je me suis trouvé face à qqch que j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Ashgarn

[web] créer une liste dynamique de liens

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon serveur une liste de liens (en vrai, on upload des fichiers sur un channel TS et grâce a un lien symbolique on peut y accéder su...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis html

Résolu

Bonjour, juste à votre avis sur ce code est bon ou on peut amelioré ne communique jamais tes coordonnétes personnelles (nom, addresse, n° d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gertrude
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 970