Les discussions
Apprendre à programmer en html
RésoluSalut :),Depuis peu j'apprends à programmer en HTML dans le but de savoir créer un site internet. Et j'utilise le logiciel PSPad.J'aimerais avoir vos ...
Récupérer les valeurs de menus déroulants dans un champ (total)
RésoluBonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...
Diaporama en ligne
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel Windows Movie Maker pour fabriquer des diaporamas. J'en ai fait plusieurs. C'est très facile et ce logiciel me ...
Menu ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/...
Pour un projet
RésoluBonjour, je suis en terminal stmg spécialité SIG, Bon voilà on nous a demandé de modifié un site web et de l'améliorer et sur ce je l'ai amélioré...
Site pour créer un site internet.
RésoluBonjour, En fait,J'aimerais me créer un site internet. Hébergement:Trouvé sur dot.tk. Mais le problème,C'est que j'y connais rien en programmation....
Crypter codes html/css
RésoluBonjour, Je possède un portfolio tout simple, codé en langage HTML5 et CSS3. Je voudrai juste "masquer", "crypter" mon code source quand on fa...
Probléme avec la zonde de text de type:date
RésoluBonjour, j'ai une petite problème , j'ai crée une zone de texte de type date : mails le navigateur m'affiche une zone de texte simple ,j'ai trouvé ...
Problème de positionnement de div.
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...
Html: cellule transparente
RésoluBonjour, pourai-je savoir comment rendre un cellule transparente, mais pas le texte qui y figue ? Merci
Animation horizontal limité
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d’apprendre les langages web html5 et CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débuto...
Changement de police
RésoluBonjour, Les caractères de ma boite de réception bbox sont petits et difficilement lisibles. Comment les changer ?? Merci d'avance. Configu...
Faire ce soulignement ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que vous m'éclairiez... Je cherche comment faire ce type de soulignement en code HTML depuis hier mais je n'ai toujours rien t...
Balise output ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'étudie l'html via un livre et plus précisément sur la balise output mais j'ai un souci. Voici le code affiché dans mon livre: ...
Html5 problème de validité via le site w3c markup
RésoluBonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et j'ai quelques erreurs détecté via le site 'https://validator.w3.org/' et je les comprends pas...
Code html vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais mettre ces 2 vidéos sur mon site : http://www.youtube.com/watch?v=MsM8SQ-Zyik http://www.youtube.com/watch?v=tkwVg47D4m4 Mai...
Comment avoir un chat live en html5 simple et gratuit?
RésoluBonjour, À tous je cherche comment créé un chat live (directe ) simple et gratuit (html5) pour ma web-radio (parler avec les auditeur) Merci d'ava...
Insérer un lien html
RésoluBonjour, Je fais mes études en informatique et je suis donc débutante, je dois mettre une image dans une cellule de mon tableau mais je n'arrive pas...
Rediriger une page [probleme]
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site internet, et la page d'acceuil de mon site commence par la demande d'un mot de passe, grace a ce code :...
Faire clignoter un lien
RésoluBonjour, Je souhaite faire clignoter un lien sur mon site qui renvoit à un autre site, Ce n'est pas juste du texte c'est un lien du style : ...
Problème formulaire
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation. Depuis quelque jours j'étudie des livres et je regarde des vidéos sur internet pour...
Soucis avec un code source.
RésoluBonsoir, J'ai eu la désagréable surprise, en plus du soucis rencontré avec mes compteurs, de m'apercevoir que la page d'entrée de mon site internet n...
Incerer un fichier url dans un forum
RésoluBonjour, je n'arrive pas à incerer des photo d'orchidée dans un forum car on me demande un URL et pas un fichier à aller chercher et le selectionner...
Musique sur page web avec frontpage
RésoluBonjour, voilà je suis en train d'apprendre a utiliser frontpage et j'ai remarque que pour insérer un son sur une page on utilise la balise "bgsound" ...
Redirection erreur 404
RésoluBonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.
Référencement
Résolubonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...
Centrer bande passante
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama photos en bande passante, et j'aimerais centrer cette bande passante sur ma page web. || la bande passant...
Blocs
RésoluBonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...
L'ancre vers mon modal ne fonctionne pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous car j'ai cherché sur internet comment réaliser un pop-up de type modal en html et css et j'ai t...
Html5
Résolubonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau de 3 lignes, 3 colones avec le fusionne deus colonnes svp aidez moi.
Probleme balise <video> html5
RésoluBonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...
Ouverture d'une application.
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...
Petit problème avec font-awesome
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...
Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1
RésoluSalut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...
Probleme validateur xhtml balise audio
RésoluBonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...
Balise link sous internet explorer et cdn bootstrap
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...
Affichage texte avec un bouton
RésoluBonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...
Mettre % et em ou juste des px
RésoluBonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...
Alignement de 2 objets (widget google drive)
RésoluBonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...
Centrer un texte et aligner sur la gauche
RésoluBonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...
Lien html
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...
Player audio html5 lecture continue.
RésoluBonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...
Html imprimer sans entête et pied de page
RésoluBonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...
Petite erreur de codes html
RésoluBonjour, J'ai crée une balise pour que les internautes puissent afficher un lien de mon site sur leurs site web. Mais, il y a une erreur, le co...
Comment créer une barre de rechercher html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...
Ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour Je me suis lancé à ajouter du code manuellement car Kompozer ne fait pas ce que je veux. Mais ça ne va pas tout seul. http://www.planetefle...
Bordure de tableau à un seul endroit
RésoluBonjour, Je veux faire un tableau html ayant deux colonnes, sans bordure autour et ayant seulement une bordure entre les deux colonnes. J'ai ess...