Les discussions

Apprendre à programmer en html

Résolu

Salut :),Depuis peu j'apprends à programmer en HTML dans le but de savoir créer un site internet. Et j'utilise le logiciel PSPad.J'aimerais avoir vos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mephistole

Récupérer les valeurs de menus déroulants dans un champ (total)

Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Regis59

Diaporama en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Windows Movie Maker pour fabriquer des diaporamas. J'en ai fait plusieurs. C'est très facile et ce logiciel me ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
totodunet

Menu ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Matancy

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
xha

Pour un projet

Résolu

Bonjour, je suis en terminal stmg spécialité SIG, Bon voilà on nous a demandé de modifié un site web et de l'améliorer et sur ce je l'ai amélioré...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
niralas

Site pour créer un site internet.

Résolu

Bonjour, En fait,J'aimerais me créer un site internet. Hébergement:Trouvé sur dot.tk. Mais le problème,C'est que j'y connais rien en programmation....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
SophieeA

Crypter codes html/css

Résolu

Bonjour, Je possède un portfolio tout simple, codé en langage HTML5 et CSS3. Je voudrai juste "masquer", "crypter" mon code source quand on fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
diablo13800

Probléme avec la zonde de text de type:date

Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème , j'ai crée une zone de texte de type date : mails le navigateur m'affiche une zone de texte simple ,j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
enso33

Problème de positionnement de div.

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
callipso

Html: cellule transparente

Résolu

Bonjour, pourai-je savoir comment rendre un cellule transparente, mais pas le texte qui y figue ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
manouche

Animation horizontal limité

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d’apprendre les langages web html5 et CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débuto...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de police

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma boite de réception bbox sont petits et difficilement lisibles. Comment les changer ?? Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Faire ce soulignement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'éclairiez... Je cherche comment faire ce type de soulignement en code HTML depuis hier mais je n'ai toujours rien t...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
842

Balise output ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'étudie l'html via un livre et plus précisément sur la balise output mais j'ai un souci. Voici le code affiché dans mon livre: ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Synerz

Html5 problème de validité via le site w3c markup

Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et j'ai quelques erreurs détecté via le site 'https://validator.w3.org/' et je les comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Synerz

Code html vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ces 2 vidéos sur mon site : http://www.youtube.com/watch?v=MsM8SQ-Zyik http://www.youtube.com/watch?v=tkwVg47D4m4 Mai...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
hogyo

Comment avoir un chat live en html5 simple et gratuit?

Résolu

Bonjour, À tous je cherche comment créé un chat live (directe ) simple et gratuit (html5) pour ma web-radio (parler avec les auditeur) Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Pierrecastor

Insérer un lien html

Résolu

Bonjour, Je fais mes études en informatique et je suis donc débutante, je dois mettre une image dans une cellule de mon tableau mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
eepbang

Rediriger une page [probleme]

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet, et la page d'acceuil de mon site commence par la demande d'un mot de passe, grace a ce code :...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xGames

Faire clignoter un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire clignoter un lien sur mon site qui renvoit à un autre site, Ce n'est pas juste du texte c'est un lien du style : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sabineh1

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation. Depuis quelque jours j'étudie des livres et je regarde des vidéos sur internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Soucis avec un code source.

Résolu

Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise, en plus du soucis rencontré avec mes compteurs, de m'apercevoir que la page d'entrée de mon site internet n...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
HumanBonb

Incerer un fichier url dans un forum

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à incerer des photo d'orchidée dans un forum car on me demande un URL et pas un fichier à aller chercher et le selectionner...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
PinkFloyd025

Musique sur page web avec frontpage

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train d'apprendre a utiliser frontpage et j'ai remarque que pour insérer un son sur une page on utilise la balise "bgsound" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sethi62

Redirection erreur 404

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amnexia

Référencement

Résolu

bonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nhay

Centrer bande passante

Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama photos en bande passante, et j'aimerais centrer cette bande passante sur ma page web. || la bande passant...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
claztum

Blocs

Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dugenou

L'ancre vers mon modal ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous car j'ai cherché sur internet comment réaliser un pop-up de type modal en html et css et j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
guedo

Html5

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau de 3 lignes, 3 colones avec le fusionne deus colonnes svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dugenou

Probleme balise <video> html5

Résolu

Bonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MESSINOU

Ouverture d'une application.

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Html

Résolu

Quelle balise html permet la création des blocs?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Spy17

Petit problème avec font-awesome

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Eritou

Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1

Résolu

Salut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
patricia@84

Probleme validateur xhtml balise audio

Résolu

Bonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Tibz21

Balise link sous internet explorer et cdn bootstrap

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marcos Y

Affichage texte avec un bouton

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
youchlure1234

Mettre % et em ou juste des px

Résolu

Bonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Alignement de 2 objets (widget google drive)

Résolu

Bonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Centrer un texte et aligner sur la gauche

Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Pitet

Lien html

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
HelpiOS

Player audio html5 lecture continue.

Résolu

Bonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314

Html imprimer sans entête et pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jpk

Une erreursur id et for

Résolu

Bonjour, j'ai un label avec un for="date" Date de naissance : ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jordane45

Petite erreur de codes html

Résolu

Bonjour, J'ai crée une balise pour que les internautes puissent afficher un lien de mon site sur leurs site web. Mais, il y a une erreur, le co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kilou1984

Comment créer une barre de rechercher html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnaisManouR

Ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour Je me suis lancé à ajouter du code manuellement car Kompozer ne fait pas ce que je veux. Mais ça ne va pas tout seul. http://www.planetefle...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bordure de tableau à un seul endroit

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau html ayant deux colonnes, sans bordure autour et ayant seulement une bordure entre les deux colonnes. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PRNE555
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 967