Question html
RésoluBonjour je commence a coder en html mais le titre n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi (voici le code) Mon site ...
Bonjour je commence a coder en html mais le titre n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi (voici le code) Mon site ...
Bonjour, Quand j'affiche sur internet une page HTML que je viens de corriger le navigateur (internet explorer) m'affiche l'ancienne version de la pag...
Bonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...
Bonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...
Bonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...
Bonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...
Bonjour, svp g voudrai conaitre la sign ification de la balise a Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Salut :),Depuis peu j'apprends à programmer en HTML dans le but de savoir créer un site internet. Et j'utilise le logiciel PSPad.J'aimerais avoir vos ...
Bonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...
Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Windows Movie Maker pour fabriquer des diaporamas. J'en ai fait plusieurs. C'est très facile et ce logiciel me ...
Bonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...
Bonjour, Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/...
Bonjour, je suis en terminal stmg spécialité SIG, Bon voilà on nous a demandé de modifié un site web et de l'améliorer et sur ce je l'ai amélioré...
Bonjour, En fait,J'aimerais me créer un site internet. Hébergement:Trouvé sur dot.tk. Mais le problème,C'est que j'y connais rien en programmation....
Bonjour, Je possède un portfolio tout simple, codé en langage HTML5 et CSS3. Je voudrai juste "masquer", "crypter" mon code source quand on fa...
Bonjour, j'ai une petite problème , j'ai crée une zone de texte de type date : mails le navigateur m'affiche une zone de texte simple ,j'ai trouvé ...
Bonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...
Bonjour, pourai-je savoir comment rendre un cellule transparente, mais pas le texte qui y figue ? Merci
Bonjour à tous, Je suis en train d’apprendre les langages web html5 et CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débuto...
Bonjour, Les caractères de ma boite de réception bbox sont petits et difficilement lisibles. Comment les changer ?? Merci d'avance. Configu...
Bonjour, j'aimerais que vous m'éclairiez... Je cherche comment faire ce type de soulignement en code HTML depuis hier mais je n'ai toujours rien t...
Bonjour, J'étudie l'html via un livre et plus précisément sur la balise output mais j'ai un souci. Voici le code affiché dans mon livre: ...
Bonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et j'ai quelques erreurs détecté via le site 'https://validator.w3.org/' et je les comprends pas...
Bonjour, je voudrais mettre ces 2 vidéos sur mon site : http://www.youtube.com/watch?v=MsM8SQ-Zyik http://www.youtube.com/watch?v=tkwVg47D4m4 Mai...
Bonjour, À tous je cherche comment créé un chat live (directe ) simple et gratuit (html5) pour ma web-radio (parler avec les auditeur) Merci d'ava...
Bonjour, Je fais mes études en informatique et je suis donc débutante, je dois mettre une image dans une cellule de mon tableau mais je n'arrive pas...
Bonjour, Je suis en train de creer un site internet, et la page d'acceuil de mon site commence par la demande d'un mot de passe, grace a ce code :...
Bonjour, Je souhaite faire clignoter un lien sur mon site qui renvoit à un autre site, Ce n'est pas juste du texte c'est un lien du style : ...
Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation. Depuis quelque jours j'étudie des livres et je regarde des vidéos sur internet pour...
Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise, en plus du soucis rencontré avec mes compteurs, de m'apercevoir que la page d'entrée de mon site internet n...
Bonjour, je n'arrive pas à incerer des photo d'orchidée dans un forum car on me demande un URL et pas un fichier à aller chercher et le selectionner...
Bonjour, voilà je suis en train d'apprendre a utiliser frontpage et j'ai remarque que pour insérer un son sur une page on utilise la balise "bgsound" ...
Bonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.
bonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...
Bonjour, J'ai crée un diaporama photos en bande passante, et j'aimerais centrer cette bande passante sur ma page web. || la bande passant...
Bonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...
Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous car j'ai cherché sur internet comment réaliser un pop-up de type modal en html et css et j'ai t...
bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau de 3 lignes, 3 colones avec le fusionne deus colonnes svp aidez moi.
Bonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...
Bonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...
Quelle balise html permet la création des blocs?
Bonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...
Salut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...
Bonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...
Bonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...
Bonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...
Bonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...
Bonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...
Bonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...