Les discussions

Pb en html pour ouvrir un pdf

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de coder un site en html depuis le bloc note et je suis confronté au pb suivant: je veux ouvrir un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
toto

Code html sur google site

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, ^^ Sur "google site" je voulais créer un block html afin de voir le programme TV : Donc je créer mon block html et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bg62

Pb html background

 Résolu

Bonjour, je fais ma 1ere page en html pour l'instant tout se passe bien ma page rend bien mais il y des problemes de fond . je n'arrive pas a inser...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lusky16

Problème en html

 Résolu

Salut ! J'ai créé un forum, et en haut de la page il y a un message de bienvenue qui bouge de droite à gauche et le défilement s'arrete quand je cl...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Groarh

Tableau html / passage d'un état à un autre

 Résolu

Bonjour, En page 1, j'ai un tablau HTML qui représente les protéines en cours d'analyse. A chaque ligne de mon tableau correspond une protéine. Le...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BartWadela

Cours html

 Résolu

Bonjour, Je vous propose ce cours en html: http://lwonline.0fees.net/?id=8&informatique_categ_id=2&informatique_id=1

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
briiiiix

Help html pour mon blog

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog et ne réussis pas à installer ma bannière en en-tête. Voir : http://toxine.hautetfort.com J'ai reçu ce tut...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise en page générale avec des div

 Résolu

https://www.cjoint.com/?kyveKgsx3G Bonjour, je vais essayé d'être le plus clair possible. Tout d'abord, vous pouvez consulter l'image de ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Pb formulaire html et traitement contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contact.html : Contact Merci de remplir les informations suivantes : Vos coordonnées Nom : Email ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
seom

Musique sur site web - html

 Résolu

Bonjour la communauté, Voila je suis en train de créer un site internet pour un pote qui ouvre sa société. Ce que je cherche à faire déjà c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BartWadela

Id et class en html

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit probleme qui est le suivant : Je créer un site. J'ai donc ma page .html Avec ce code a l'interireur : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
j.tel

Problème de transparence d'un div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rendre le background d'un div transparent : Le CSS : #mon_div{background:black url(../image/mon_image.jpg);background-...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
papymucho

Html

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je débute en html !!! voila: j'ai une page index.html avec deux frame j'aimerais faire u...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dabigben

Html, div, style et margin

 Résolu

Salut a tous, Je n'arrive pas a comprendre le comportement de la propriete margin. Soit la page suivante : J'ai fait 3 test :...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
santiago69

Html champ texte image aplace du couleur?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de maitre un image a la place d'une couleur de font dans un champ texte si oui comment merci de vos ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
_citizen_

Télécharger fichier directement depuis html

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une page html dans laquelle je vais insérer un tableau dans lequel j'aurais 3 colonnes (le produit, fiche technique à visionne...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
dzouve

Fusionner les éléments d'un div

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur le lancement d'une fonction via un onmouseOut et onmouseOver. J'ai 4 div, chacun ayant leur ID..... Ils contie...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
papymucho

Html touche entré sur formulaire

 Résolu

Bonjour, quand japuis sur entré sur le clavier je ne vous pla qui clique automatiquement sur un bouton d'envois

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
_citizen_

Checkbox html et mysql!

 Résolu

Bonjour, bon je debute depuis quelques semaines en SQL , php , html , je me debrouille plutot bien jusque la :p AFFICHAGE TABLEAU j'aimerais en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bluholm

Html de youtube

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
free rider

Problem html

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je suis en train de créer une page perso sur le site ebay donc je suis en train de le faire avec le logiciel NVU mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Probleme avec couleur du lien en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que tous mes liens de mon site web ne change jamais de couleur dans n'importe quel cas que faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jo75010

Html insertion d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai "appris" aujourd'hui à utiliser le langage html... sa marche plutot bien jusqu'au moment ou j'insert mon image mais pas de bal quand ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bossof

Formulaire sur email html

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a savoir ou je doit installe mon adresse mail de reception de se formulaire pour un retour dans ma boite mail et a quo...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
eit

Recuperer largeur tableau html sous firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer la largeur d'un tableau sous firefox avec javascript j'ai essayé alert(document.ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sabrina

Html centrer 3 images

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un site; j'avais envie de faire un menu horizontal...et pour ca, j'ai mis le fond grace a une image en background et repeat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
partage_info

2 documents html

 Résolu

Bonjour, J ai créér deux documents html Dans le 2 e je veux mettre une image ( le logo précedent) qui renvoit a mon premier document ! Mais ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
AIex88

Problème en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site internet : ici le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dan...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dareho

Html

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train de faire un site et je voudrais réserver une partie pour les client pour qu'ils peuvent s'inscrire et se conn...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
wiam_

Ouverture d'une page html

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels permettant d'ouvrir des pages html sans avoir internet et gratuit de préférences je vous e...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
reda_nrg

Html/créer redirection vers iframe

 Résolu

Bonjour, Bon... je vais essayer d'être clair (lol). J'ai une page "A" qui comporte une iFrame s'appellant "iframe" (he oui). Lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
alexou1984

Affichage image html + débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études en DUT SRC, je suis en train de créer un site de travail assez basique pour le moment en HTML. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Ryknow

Html

 Résolu/Fermé

je ve apprendre le html,j'ai besoin d'aide je n'y connait rien

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Hauteur d'une div

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créé une div avec une couleur de fond. Je lui donne l'attribut visible. Lorsque je remplis ma div de texte, le texte est bien ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Fenrir

Xml et html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'utilise un fichier xml pour construire une FAQ. Donc mon fichier xml possède cette structure: 1 b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MyTux

Problème pour justifier un texte html

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rigobert

Ecriture d'un code dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je fais des boutons qui amène sur mon site. Le problème (j'ai un peu honte) je ne sais pas comment écrire le code pour qu'il s'affiche e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tybmhi

Rafraichir des div

 Résolu

bonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
roussos

Javacsript attribut src d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma variable fruit qui est une image Partie javascript Var fruit="pomme.png" function change_fruit(f...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
to-me

Html/rafraîchir iframe par clique sur lien

 Résolu

Bonjour, Voilà... sur mon site j'ai une page dans laquelle se trouvent trois iFrame. Chacune d'entre elles appellent une page HTML. J'aimerais qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alexou1984

[html] iframe resize avec le contenu

 Résolu

Bonjours, Alors voici mon nouveau problème j'ai un iframe et je veux qu'il ce redimensione avec le contenu, Pour le Height sa va j'ai le bon code mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Kic

Comment obtenir le code html de mon horloge ?

 Résolu

Bonjour, voilà un ( ami ) a eu la gentillesse de me créer une horloge dont voici son code : Mais voilà quand je lui demande son code HTML po...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
philoude

Couleur transparente en html

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai mettre le menu de mon site en transparent afin que l'on puisse voir l'image de fond tout en naviguant sur le site quel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
débutantinfo

[html]eviter qu'1 cellule se centr en hauteur

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur l'alignement en hauteur des cellules d'un tableau, mon site est fait de la sorte : MenusContenu le pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Mimiste

Problème centrage tableau html sur forum

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau en html pour un forum j'ai tappé les formules pour le centrage et malgré cela mon tableau apparait sur le forum compl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Galadorn

Probleme innerhtml et ie

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Yannick82

Lien pour ouvrir une autre page en html

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans mon site web, je doit faire un lien sur un label. Voici ce que j'ai fait comme code: Conditions générales Je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Miala

Probleme de programmation html

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de travailler sur la création d'un site simple afin d'apprendre le HTML, avec Wordpad. J'ai une première page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bowie92

Petite question script html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux utiliser un include comme le php sur du html. de php vers html et html vers html? Cordialement, Kevin www....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mister-gwada97one

Programmer un tchat en html??

 Résolu

Bonjour Comment peut-on créer un tchat en HTML Je veux dire programmer un tchat en html.(Je pense qu'il fait l'heberger)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 962