Les discussions

Problème image lien html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau une suite d'image sur lesquelles ont peut cliquer. Or il y a toujours un ou deux pixel d'espace en ba...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
alp

Caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LaureenPrdl

Exctraction de donnees d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stag...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Naimor49

Placer une image ou l'on veut [html]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Aby

Mon texte ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons de vote

 Résolu

Bonjour, J'aimerais implémenter des boutons de vote qui seraient présents après chaque vidéo diffusée sur une page. L'idée serait d'avoir un résul...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Woux35

Html ; afficher ou masquer du contenu sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Pitet

Bouton ouvre une page html

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nexii

Ouvrir un compte france telecom

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte France telecom

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Pierrecastor

Tableau : forcer barre défilement horizontale (sans css)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau avec une barre de défilement horizontale. Pas de limite verticale, juste la largeur des colonnes est fixe. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
segatasenshiro

Confirmation de l'envoi d'un formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
0792198116

Ajouter un encart textuel à un article

 Résolu

Hello tout le monde! Je rédige des articles sous Wordpress (dans lequel je peux rédiger la mise en forme en html aussi) dans lesquels j'aimerais ra...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bobbyli

Soucis lien image html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un lien-image vers une autre page internet. Le lien fonctionne mais l'image ne s'affiche pas et je ne parviens pas à id...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MP95

Affichage d'un tableau en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver un moyen pour facilement rassembler des informations en fonction d'une valeur et le tout dans une unique page HT...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Coukies94

Intégrer slider jquerry dans un html

 Résolu

Bonjour, J'aurais désiré si possible un petit coup de pouce car je suis confronté à un problème surement très facile à résoudre pourtant ! Je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Niiko'

Urgent: enlever la bordure d'une cellule sans utiliser css

 Résolu

Bonjour, y a 2 jours que j'essaie de trouver une manière pour enlever la bordure d'une cellule d'un tableau HTML sans utiliser CSS(c'est a dire qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
animostab

Balise select php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, enfaîte j'ai créé une liste déroulante qui permet a l'utilisateur de choisir un nombre, que voici : La personne choi...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Krimo59

Adapter son code pour toutes les boites mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon courrier électronique que je vais envoyer à mes prospects. Je souhaite qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Michoulegrand

$_post non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un input text qui reçoit une date au format dd/mm/yyyy la valeur de l'input s'affiche bien (avec du...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
achoule

Formulaire intéractif

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
madabeach972

Créer un bouton avec une image en html

 Résolu

Bonjour, voici le code du fichier PNG qui contient mon image ;

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
makitoch

Balises pour defiler du texte dans html

 Résolu

Bonjour je voudrai s'il vous plait connaitre les BALISES qui permettent de faire defiler du texte du haut vers le bas ou de la droite vers la gauche d...

58 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
velodom

Minis lags à l'affichage du body

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage dont j'arrive pas à trouver la raison. Voyez cette capture : http://www.pronostics-formule1.fr/capture-lag-site...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Transformer une page version standard pour version mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html (avec un lecteur audio) que j'ai téléchargé et j'aimerai redimensionner cette page pour une utilisation mobile c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Rhajid

Mettre un bouton / lien "remonter en haut de page" sur mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour une association ... et je souhaite installer en bas à droite de l'écran un bouton avec un li...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
malku

[html] modifier une page html simple depuis le site

 Résolu

Bonjour. J'aimerais pouvoir modifier le contenu d'une page simple contenant une donnée : http://kruxy.esy.es/forteresse/animapping/animrpg/argent_...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
clemnt

Commentaire sur carte.

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de créer un petit site interne en HTML à l'entreprise où je travaille. Sur ce site, il y aura des cartes (...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pitet

Problème dans du codage html5 et css3

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon en HTML 5 -CSS 3. Je décide de mettre des lien sur des images mais un soucis s'impose; des underscores se pla...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une balise de lien vers une page sur un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une balise comme mais qui conduit vers la page dans un nouvel onglet. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
informatiquetech

Rendre un site accessible via une iframe uniquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rendre un site accessible via une iFrame uniquement et que cette iFrame ne puisse fonctionner que sur une URL spécifique, p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
act2web

Presentation formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et j'aimerai le rendre plus esthétique, en aligant les champs et en alignant et centrer le texte. Inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Bouton se déconnecter

 Résolu

Bonjour , Je veux ajouter un bouton pour permettre aux utilisateurs de se déconnecter de mon site ( oscommerce )

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
[TiDi]

Aide html

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement en ce qui concerne le HTML s'il vous plait :) voila dans mon code source j'ai :

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
cc

Barre de recherche site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de recherche dans le site qui recherche par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Background image html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML avec comme fond une image mais le petit problème est que l'image je l'ai redimensionné aux dimensions de mon ordi et h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dannezri

Redirection automatique à la fin d'un mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML de mon site avec un MP3 et j'aimerais savoir si il est possible que quand la lecture du MP3 est terminé, il y ai une red...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dannezri

[html] mettre deux tableaux de tailles différentes côte-à-côté

 Résolu

Bonjour. Sur ma page HTML http://www.kruxy.fr/, j'aimerais pouvoir, au milieu, mettre trois tableaux tous de taille différente et avec pour condition...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bushizo

Validation input sans submit

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un chat avec nodejs, et je bloque sur un truc tout bête, quand j'envoi un message je passe par ceci : - et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ezrty

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'affichage (surement de div donc ou de css ^^') Voilà je vous explique j'ai crée un di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lolerki

Html enlever le cadre d'un lien sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...

45 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rox

Html créer blank

 Résolu

Bonjour, Depuis ce code, je souhaiterai savoir comment ajouter la ligne permettant d'ouvrir une image vers une nouvelle page ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
manchelo

Cv en html : texte mal aligné

 Résolu

bonjour à tous et toutes, je vous joint le code html et css de mon cv que j'ai commencé. je n'arrive pas à mettre les dates bien en face de mon text...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
coco87

Code html boite à commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site internet récemment mais ils ne propose pas de boîte à commentaire, je voudrais donc en insérer une en HTML mais je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lhyhs

Symboles html

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de prendre vos avis SVP. Lorsque j'ecrit du HTML dans un fichier .html, est ce par exemple mieux de mettre des guillemets: " ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
13stephweb13

Taille td

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une table qui contient des td allant de 0 à 23. Et la taille des td n'est pas la même à partir de 10(deux caractères). Sûremen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
azsi

(html) alignement du texte.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Image cliquable dans un slider?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce poste car concrètement je suis une bille en codage, html, css, java et tout le tralala. J'aimerais aj...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Insérer un commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec la balise de commentaire () mais rien n'apparait sur mon site que je suis en train de crée, c'est quel code pour qu'on pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
NicoConan

Image responsive

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chibimoony

[html]local: lien pour exécuter une vidéo avi

 Résolu

Salut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
electroking
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 964