Les discussions
Mettre une image sur une page web
RésoluBonjour, Windows 7 / ie 11.0 J'aimerai mettre une image en fond d'écran de ma page web, j'ai lu plusieurs post, mais mon image ne veux pas s'af...
Ecrire en css sur tumblr
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...
Décalage bordure tableau après ajout de lien
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...
Problème image lien html
RésoluBonjour, Je souhaite afficher dans un tableau une suite d'image sur lesquelles ont peut cliquer. Or il y a toujours un ou deux pixel d'espace en ba...
Caractères spéciaux html
RésoluBonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....
Exctraction de donnees d'un fichier xml
RésoluBonjour a tous, Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stag...
Placer une image ou l'on veut [html]
RésoluBonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...
Mon texte ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...
Boutons de vote
RésoluBonjour, J'aimerais implémenter des boutons de vote qui seraient présents après chaque vidéo diffusée sur une page. L'idée serait d'avoir un résul...
Html ; afficher ou masquer du contenu sur mobile
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...
Bouton ouvre une page html
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...
Tableau : forcer barre défilement horizontale (sans css)
RésoluBonjour, J'aimerais créer un tableau avec une barre de défilement horizontale. Pas de limite verticale, juste la largeur des colonnes est fixe. J'...
Confirmation de l'envoi d'un formulaire html
RésoluBonjour, Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne...
Ajouter un encart textuel à un article
RésoluHello tout le monde! Je rédige des articles sous Wordpress (dans lequel je peux rédiger la mise en forme en html aussi) dans lesquels j'aimerais ra...
Soucis lien image html
RésoluBonjour, Je voudrais créer un lien-image vers une autre page internet. Le lien fonctionne mais l'image ne s'affiche pas et je ne parviens pas à id...
Affichage d'un tableau en fonction d'une valeur
RésoluBonjour à tous, J'essai de trouver un moyen pour facilement rassembler des informations en fonction d'une valeur et le tout dans une unique page HT...
Intégrer slider jquerry dans un html
RésoluBonjour, J'aurais désiré si possible un petit coup de pouce car je suis confronté à un problème surement très facile à résoudre pourtant ! Je v...
Urgent: enlever la bordure d'une cellule sans utiliser css
RésoluBonjour, y a 2 jours que j'essaie de trouver une manière pour enlever la bordure d'une cellule d'un tableau HTML sans utiliser CSS(c'est a dire qu...
Balise select php
RésoluBonjour, J'ai un soucis, enfaîte j'ai créé une liste déroulante qui permet a l'utilisateur de choisir un nombre, que voici : La personne choi...
Adapter son code pour toutes les boites mail
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon courrier électronique que je vais envoyer à mes prospects. Je souhaite qu...
$_post non reconnue
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un input text qui reçoit une date au format dd/mm/yyyy la valeur de l'input s'affiche bien (avec du...
Formulaire intéractif
RésoluBonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...
Créer un bouton avec une image en html
RésoluBonjour, voici le code du fichier PNG qui contient mon image ;
Balises pour defiler du texte dans html
RésoluBonjour je voudrai s'il vous plait connaitre les BALISES qui permettent de faire defiler du texte du haut vers le bas ou de la droite vers la gauche d...
Minis lags à l'affichage du body
RésoluBonjour, J'ai un souci d'affichage dont j'arrive pas à trouver la raison. Voyez cette capture : http://www.pronostics-formule1.fr/capture-lag-site...
Transformer une page version standard pour version mobile
RésoluBonjour, J'ai une page html (avec un lecteur audio) que j'ai téléchargé et j'aimerai redimensionner cette page pour une utilisation mobile c'est à d...
Mettre un bouton / lien "remonter en haut de page" sur mon blog
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour une association ... et je souhaite installer en bas à droite de l'écran un bouton avec un li...
[html] modifier une page html simple depuis le site
RésoluBonjour. J'aimerais pouvoir modifier le contenu d'une page simple contenant une donnée : http://kruxy.esy.es/forteresse/animapping/animrpg/argent_...
Commentaire sur carte.
RésoluBonjour, Actuellement je suis en train de créer un petit site interne en HTML à l'entreprise où je travaille. Sur ce site, il y aura des cartes (...
Problème dans du codage html5 et css3
RésoluBonjour, Je réalise actuellement mon en HTML 5 -CSS 3. Je décide de mettre des lien sur des images mais un soucis s'impose; des underscores se pla...
Une balise de lien vers une page sur un nouvel onglet
RésoluBonjour, je voudrais savoir une balise comme mais qui conduit vers la page dans un nouvel onglet. Merci pour vos réponses.
Rendre un site accessible via une iframe uniquement
RésoluBonjour, Je souhaiterai rendre un site accessible via une iFrame uniquement et que cette iFrame ne puisse fonctionner que sur une URL spécifique, p...
Presentation formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et j'aimerai le rendre plus esthétique, en aligant les champs et en alignant et centrer le texte. Inscription ...
Bouton se déconnecter
RésoluBonjour , Je veux ajouter un bouton pour permettre aux utilisateurs de se déconnecter de mon site ( oscommerce )
Aide html
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement en ce qui concerne le HTML s'il vous plait :) voila dans mon code source j'ai :
Barre de recherche site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de recherche dans le site qui recherche par l...
Background image html
RésoluBonjour, J'ai une page HTML avec comme fond une image mais le petit problème est que l'image je l'ai redimensionné aux dimensions de mon ordi et h...
Redirection automatique à la fin d'un mp3
RésoluBonjour, J'ai une page HTML de mon site avec un MP3 et j'aimerais savoir si il est possible que quand la lecture du MP3 est terminé, il y ai une red...
[html] mettre deux tableaux de tailles différentes côte-à-côté
RésoluBonjour. Sur ma page HTML http://www.kruxy.fr/, j'aimerais pouvoir, au milieu, mettre trois tableaux tous de taille différente et avec pour condition...
Validation input sans submit
RésoluBonjour, j'ai crée un chat avec nodejs, et je bloque sur un truc tout bête, quand j'envoi un message je passe par ceci : - et j'aimerais p...
Problème d'affichage
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'affichage (surement de div donc ou de css ^^') Voilà je vous explique j'ai crée un di...
Html enlever le cadre d'un lien sur une image
RésoluBonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...
Html créer blank
RésoluBonjour, Depuis ce code, je souhaiterai savoir comment ajouter la ligne permettant d'ouvrir une image vers une nouvelle page ? ...
Cv en html : texte mal aligné
Résolubonjour à tous et toutes, je vous joint le code html et css de mon cv que j'ai commencé. je n'arrive pas à mettre les dates bien en face de mon text...
Code html boite à commentaire
RésoluBonjour, J'ai créer mon site internet récemment mais ils ne propose pas de boîte à commentaire, je voudrais donc en insérer une en HTML mais je n'y ...
Symboles html
RésoluBonjour, j'ai besoin de prendre vos avis SVP. Lorsque j'ecrit du HTML dans un fichier .html, est ce par exemple mieux de mettre des guillemets: " ...
Taille td
RésoluBonjour, j'ai crée une table qui contient des td allant de 0 à 23. Et la taille des td n'est pas la même à partir de 10(deux caractères). Sûremen...
(html) alignement du texte.
RésoluBonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...
Image cliquable dans un slider?
RésoluBonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce poste car concrètement je suis une bille en codage, html, css, java et tout le tralala. J'aimerais aj...