Les discussions
Centrage d'un logo clicable en bas de page en html
RésoluBonjour, Donc je m'y connais strictement pas en langage html, css etc... Mais en faisant preuve de bon sens j'ai réussi à insérer un logo clicable ...
.txt en .html
RésoluBonjour, J'ai un soucis , lorsque que je veut changé l'extension de mon fichier texte rien ne ce passe. Cela ne modifie pas l'extension en .html m...
Limite lignes ajoutées à un tableau
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a une limite aux nombre de lignes ajoutées sur un tableau HTML lors de append() consécutifs JS ? Si oui de combien et peu...
Difficulté pour activer un bouton html
RésoluBonjour, Voici le code d'un bouton qui apparait mais refuse d'ouvrir le lien de destination qui est l'accueil du site. Quelle en est la raison ? ...
Remonter des boutons avec une page web a la droite
RésoluBonjour, Est-il possible de remonter les boutons en HTML pour ne pas perdre place et pour le desing. Voici mon code head de la page ou se situe l...
Scroll trigger sur image
Résoluhello ! j'ai un bouton en haut et donc en bas de ma page d'accueil à mettre " genre fleche up-down"! j'ai mis : en bas et en haut de ...
Changer d'url en cliquant sur une image qui ouvre simultanément deux autres lien
RésoluBonjour, je souhaite faire que lorsque quelqu'un clique sur une image de mon site la page change vers celle désirée mais en même temps ouvre deux autr...
Comment faire des points de scoll en css/html
RésoluSalut ! Je voulais juste savoir comment faire des points de scroll en CSS... Ce que j'appelle des points de scroll c'est le fait que quand on scroll...
Aide qcm prog
RésoluBonjour, Je dois faire en cours d'anglais un QCM. J'ai choisi de le coder en html, css et js. Le but est, quand on clique sur le bouton une fois le ...
Plusieurs pages html en sous pages...
RésoluBonjour à tous ! Je suis un débutant en html/css, et pour un projet, j'ai besoin de créer des "sous pages" (je connais pas le terme exact). Ex ...
Moodle : code html pour faire des espaces/blocs sur la page
RésoluBonjour, Je souhaiterais sur une page Moodle, grâce à la patie html de l'éditeur de texte, créer des "blocs"/espaces pour organiser ma page. Dans c...
Création d'un bouton d'impression d'une page web
RésoluBonsoir à tout et à tous,je suis nouveau dans ce forum j'aimerais avoir une aide pour créer un bouton d'impression de la page avec d'une application ...
Reproduire une page html
RésoluBonjour, je dois reproduire une page html mais je n'arrive pas à inclure l'image correspondant au logo. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ...
Taille et police du texte en html
RésoluBonjour. J'ai lu que le code pour choisir la taille d'un texte était : texte et pour choisir la police du texte : le texte est en Times New Roma...
Comment faire une recherche dans un menu grâce aux premières lettre
Résolubonjour a tous j utilise openweather et je viens de créer un formulaire pour que la personne puisse choisir sa ville dans une liste mais le souci...
Zone de texte opaqe au bas d'une img:
RésoluBonjour, je n'arrive pas a superposé une zone de texte opaque sur les 30% inférieur d une images. a chaque fois, cette zone de texte opaque apparait s...
Icône
RésoluBonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les esp...
Faire évoluer un code html de manière distante
RésoluBonjour à tous, Je vous replace le contexte : J'ai mis en place un petit formulaire html avec un traitement php pour créer des signature de mai...
3 div côte-à-côte horizontalement auto grow
RésoluBonjour, Ce que j'essaie de faire c'est de mettre 3 côte-à-côte(horizontalement) et de remplir l'espace manquant à l'aide de la du centre. Donc ...
Compteur sur site
RésoluBonjour, Je souhaite installer un compteur sur mon site (page Html) sans publicité. J'en n'ai vu plusieurs mais avec de la pub Avez-vous un modèle...
Associer un nom à une adresse http
RésoluBonjour, J'ai des mails à expédier qui contiennent dans le texte plusieurs adresses HTTP. Pour alléger je ne souhaite pas taper toutes ces adress...
Checkbox cochée par défaut
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'un formulaire de type "checkbox" soit coché par défaut, parce que dans...
Déformation de mon site à cause de bootstrap
RésoluBonjour, j'ai créé mon premier site "un portefolio" et j'ai eu besoin de bootstrap pour créer un menu. En insérant les liens bootstrap dans mon code ...
Comment mettre un div dans un echo
Résolubonjour a tous je suis alle voir pas mal d info sur le net mais rien ne fonctionne j essaye de placer un div pour dimension mon image qui est s...
Problème insertion d'image html
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre l'html5, mais je suis bloquée sur l'insertion d'image qui ne se fait pas. Mon image se nomme "annibal" en form...
Forum à un seul topic
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'intégrer une sorte de forum avec un seul topic (comme un chat) directement en html. Merci d'avan...
Paramètrer mon site pour qu'il soit bloqué par le contrôle parental
RésoluBonjour, Je veux publier sur mon site mon webtoon qui est du yaoi explicite. Je voudrais que cette partie soit automatiquement bloquée par les sys...
Contenu e-mail sur une largeur délimitée et centré
RésoluBonjour, Pour faire plus pro et pour faciliter sa lecture, j'aimerais que le texte de mon e-mail soit délimité sur une largeur maximum (si je ne me...
Codingame html
RésoluBonjour, je m'entraine actuellement au html sur https://www.codingame.com/playgrounds/53306/html-css/composition-de-balise à l'exercice 2 j'ai un m...
Html sur chromebook
RésoluBonjour, Bonsoir, Il y a une semaine j'ai acheter un chromebook ACER (la config n'est pas importante). Le soir même j'y est découvert l'éditeur de t...
Affichage du titre de la page
Résolusalut tout le monde je suis entrain de prendre des cours en HTML et j ai trouvée un problème ou niveau de l affichage de ma page d'apes ce que j ai ...
Html afficher/cacher une div sur clique <a>
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, a l'aide de CSS, d'afficher et de cacher une DIV lors d'un clique sur un lien ? Comment détecte...
Changer d'image avec un clique
RésoluBonjour, je travaille en html et ccs je n'ai pas encore eu le temps de trop explorer le java. je souhaite que dès que je clique sur une image elle s...
Dépitée
RésoluBonjour, Je ne comprends pas j’ai réussi à finir mon site web et je passe de ça À ça Quelqu’un pourrait m’expliquer svp j’ai envie ...
Comment faire une zone de commentaire ?
RésoluBonjour, J'ais commencer il y a pas très long temps a coder un site internet avec le site https://spck.io/ (car je suis un débutant et se site me su...
Mettre les commentaires en liste déroulent
Résolubonsoir, en fait sur ma page web il y a une zone commentaire où, comme son non le sous-entend, les gens pourront laisser leur commentaires. Le formul...
Quel sont les balise metatag pour site web
RésoluBonjour . quels sont les balises metatags à instalés sur une page web d'un site
Besoin d'aide html css svg
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...
Code html pour bannière de pub cliquable
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment faire un code HTML pour afficher une bannière de pub qui ouvre un lien lorsque l’on clique sur celle-ci. J’ai...
Convertir un fichier psd en html
RésoluBonsoir la communauté. S'ils vous plaît comment pourrais-je convertir un fichier PSD en HTML gratuitement. Merci.
Autoplay vidéo youtube avec le son
RésoluBonjour, ma question est assez simple. dans mon code HTM j'aimerais insérer une vidéo youtube. j'arrive à la lancé en autoplay seulement le ...
Pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer
Résolubonjour a tous pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer merci de l aide Display a Number Field Quantity (between 1 and 5):
Boutons html pour faire défiler des images ?
RésoluBonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...
Choisir la taille d'un bouton qui redirige vers une page web
RésoluBonjour, j'aimerait crée une page web, j'ai réussi a crée un bouton qui redirige vers une page web, et pour cela j'ai écrit ceci mais une fois le bo...
"loader page"
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page de "loading" pour mon site web. J'ai donc créer un script en HTML et Css le voici: $(window).load(function(...
Formulaire contact: ou mettre le mail
RésoluBonsoir tous Bon premiere info: je suis niveau novice, alors pas de lynchage, merci, hein, ca serait cool. A part ça, voila la situation, j'ai un ...
Comment deplacer une image sur un site html
Résolusalut a tous j'apprend en ce moment comment crée un site en html et je veux insérer plusieurs images mais je ne sais pas comment les déplacer ou ...
Box de texte
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il y'a moyen de faire quelque chose ou genre quand je clique sur un bouton, il y'a une box qui s'ouvre avec du ...
Cadre autour de la balise audio
RésoluBonjour, je cherche désespérément à supprimer le cadre noir autour de la balise audio du HTML5. Dès que je clique sur Play, le cadre apparait et pour...
Changer la couleur d'un titre en html sans passer par css
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changerla couleyur d'un titre en HTML sans passer par CSS. Merci d'avance,