Les discussions

Changer d'url en cliquant sur une image qui ouvre simultanément deux autres lien

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire que lorsque quelqu'un clique sur une image de mon site la page change vers celle désirée mais en même temps ouvre deux autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
AlexPloz

Comment faire des points de scoll en css/html

 Résolu

Salut ! Je voulais juste savoir comment faire des points de scroll en CSS... Ce que j'appelle des points de scroll c'est le fait que quand on scroll...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
R0b0x

Aide qcm prog

 Résolu

Bonjour, Je dois faire en cours d'anglais un QCM. J'ai choisi de le coder en html, css et js. Le but est, quand on clique sur le bouton une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Elyca

Plusieurs pages html en sous pages...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un débutant en html/css, et pour un projet, j'ai besoin de créer des "sous pages" (je connais pas le terme exact). Ex ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Random156

Moodle : code html pour faire des espaces/blocs sur la page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sur une page Moodle, grâce à la patie html de l'éditeur de texte, créer des "blocs"/espaces pour organiser ma page. Dans c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
alila

Création d'un bouton d'impression d'une page web

 Résolu

Bonsoir à tout et à tous,je suis nouveau dans ce forum j'aimerais avoir une aide pour créer un bouton d'impression de la page avec d'une application ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Adamawal

Reproduire une page html

 Résolu

Bonjour, je dois reproduire une page html mais je n'arrive pas à inclure l'image correspondant au logo. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Taille et police du texte en html

 Résolu

Bonjour. J'ai lu que le code pour choisir la taille d'un texte était : texte et pour choisir la police du texte : le texte est en Times New Roma...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
didi24

Comment faire une recherche dans un menu grâce aux premières lettre

 Résolu

bonjour a tous j utilise openweather et je viens de créer un formulaire pour que la personne puisse choisir sa ville dans une liste mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
flexi2202

Zone de texte opaqe au bas d'une img:

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a superposé une zone de texte opaque sur les 30% inférieur d une images. a chaque fois, cette zone de texte opaque apparait s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Totox

Icône

 Résolu

Bonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les esp...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Paul_7993

Faire évoluer un code html de manière distante

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous replace le contexte : J'ai mis en place un petit formulaire html avec un traitement php pour créer des signature de mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Rasp

3 div côte-à-côte horizontalement auto grow

 Résolu

Bonjour, Ce que j'essaie de faire c'est de mettre 3 côte-à-côte(horizontalement) et de remplir l'espace manquant à l'aide de la du centre. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mohamed

Compteur sur site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un compteur sur mon site (page Html) sans publicité. J'en n'ai vu plusieurs mais avec de la pub Avez-vous un modèle...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
guy72

Associer un nom à une adresse http

 Résolu

Bonjour, J'ai des mails à expédier qui contiennent dans le texte plusieurs adresses HTTP. Pour alléger je ne souhaite pas taper toutes ces adress...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
profiler31

Checkbox cochée par défaut

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'un formulaire de type "checkbox" soit coché par défaut, parce que dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
IIwayII

Déformation de mon site à cause de bootstrap

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon premier site "un portefolio" et j'ai eu besoin de bootstrap pour créer un menu. En insérant les liens bootstrap dans mon code ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Wanss

Comment mettre un div dans un echo

 Résolu

bonjour a tous je suis alle voir pas mal d info sur le net mais rien ne fonctionne j essaye de placer un div pour dimension mon image qui est s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
flexi2202

Problème insertion d'image html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre l'html5, mais je suis bloquée sur l'insertion d'image qui ne se fait pas. Mon image se nomme "annibal" en form...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sora00

Forum à un seul topic

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'intégrer une sorte de forum avec un seul topic (comme un chat) directement en html. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
D4rk_9485

Paramètrer mon site pour qu'il soit bloqué par le contrôle parental

 Résolu

Bonjour, Je veux publier sur mon site mon webtoon qui est du yaoi explicite. Je voudrais que cette partie soit automatiquement bloquée par les sys...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
camarill

Contenu e-mail sur une largeur délimitée et centré

 Résolu

Bonjour, Pour faire plus pro et pour faciliter sa lecture, j'aimerais que le texte de mon e-mail soit délimité sur une largeur maximum (si je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
telliak

Codingame html

 Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement au html sur https://www.codingame.com/playgrounds/53306/html-css/composition-de-balise à l'exercice 2 j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Valor

Html sur chromebook

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Il y a une semaine j'ai acheter un chromebook ACER (la config n'est pas importante). Le soir même j'y est découvert l'éditeur de t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
YOANN13

Affichage du titre de la page

 Résolu

salut tout le monde je suis entrain de prendre des cours en HTML et j ai trouvée un problème ou niveau de l affichage de ma page d'apes ce que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
sazoukey

Html afficher/cacher une div sur clique <a>

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, a l'aide de CSS, d'afficher et de cacher une DIV lors d'un clique sur un lien ? Comment détecte...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jepstif

Changer d'image avec un clique

 Résolu

Bonjour, je travaille en html et ccs je n'ai pas encore eu le temps de trop explorer le java. je souhaite que dès que je clique sur une image elle s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jordane45

Dépitée

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j’ai réussi à finir mon site web et je passe de ça À ça Quelqu’un pourrait m’expliquer svp j’ai envie ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
PaulineCdr

Comment faire une zone de commentaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ais commencer il y a pas très long temps a coder un site internet avec le site https://spck.io/ (car je suis un débutant et se site me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Mettre les commentaires en liste déroulent

 Résolu

bonsoir, en fait sur ma page web il y a une zone commentaire où, comme son non le sous-entend, les gens pourront laisser leur commentaires. Le formul...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Cargoul

Quel sont les balise metatag pour site web

 Résolu

Bonjour . quels sont les balises metatags à instalés sur une page web d'un site

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
daju73

Besoin d'aide html css svg

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jordane45

Code html pour bannière de pub cliquable

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire un code HTML pour afficher une bannière de pub qui ouvre un lien lorsque l’on clique sur celle-ci. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Alataq

Convertir un fichier psd en html

 Résolu

Bonsoir la communauté. S'ils vous plaît comment pourrais-je convertir un fichier PSD en HTML gratuitement. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
dugenou

Autoplay vidéo youtube avec le son

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple. dans mon code HTM j'aimerais insérer une vidéo youtube. j'arrive à la lancé en autoplay seulement le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
misterchoudebxl

Pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer

 Résolu

bonjour a tous pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer merci de l aide Display a Number Field Quantity (between 1 and 5):

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
flexi2202

Boutons html pour faire défiler des images ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
meepmeep

Choisir la taille d'un bouton qui redirige vers une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerait crée une page web, j'ai réussi a crée un bouton qui redirige vers une page web, et pour cela j'ai écrit ceci mais une fois le bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cargoul

"loader page"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page de "loading" pour mon site web. J'ai donc créer un script en HTML et Css le voici: $(window).load(function(...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jordane45

Formulaire contact: ou mettre le mail

 Résolu

Bonsoir tous Bon premiere info: je suis niveau novice, alors pas de lynchage, merci, hein, ca serait cool. A part ça, voila la situation, j'ai un ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jordane45

Comment deplacer une image sur un site html

 Résolu

salut a tous j'apprend en ce moment comment crée un site en html et je veux insérer plusieurs images mais je ne sais pas comment les déplacer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Box de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y'a moyen de faire quelque chose ou genre quand je clique sur un bouton, il y'a une box qui s'ouvre avec du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jojol_8144

Cadre autour de la balise audio

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à supprimer le cadre noir autour de la balise audio du HTML5. Dès que je clique sur Play, le cadre apparait et pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mayu

Changer la couleur d'un titre en html sans passer par css

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changerla couleyur d'un titre en HTML sans passer par CSS. Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Lamzo

<template> javascript bootstrap ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai créer le code ci-dessous car je ne comprends pas pourquoi le toggle button s'affiche comme une checkbox quand j'intègre le node depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
chtioub

Couleur titre

 Résolu

bonsoir, je ne comprend pas pourquoi je n arrive pas a faire en sorte que les championnats/niveau ne s affiche correctement comme l indque la class t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45

Slider javascript bancal

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un script pour un diaporama sur mon site de test (txiki.free.fr). Les images sont absentes. Pourtant, si je fais F12 dans D...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
txiki

Probleme de liens html

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait ma liste dans la balise avec des liens html, j'ai à nouveau des balises comme h1 , p et h2 sont mises automatiquement pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
DOUCKS

Programmation

 Résolu

Bonjour, je veux insérer une image en html avec la balise avec le dossier Mon Site dans ce dossier il y a image, dans image il y a la photo: zeyna...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DOUCKS

Adaptation image cellule

 Résolu

bonjour, j ai fait un tableau a une cellule. dans cette cellule, j aimerais metre un image et j aimerais faire en sorte que la dimension de la cellule...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
RomainGA
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 962