Les discussions

Intégrer musique youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PiR/D

Bouton, formulaire,...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolosb

Encodage des accents

Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
masterdim

Code html

Résolu

Bonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Mise à jour inefficace

Résolu

Bonjour, je me suis lancée dans le projet de mettre à jour un site à but non lucratif gratuitement. Le site était passé date alors j'ai tout refait...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
FrasY

Lien

Résolu

Bonjour, comment fait t'on pour faire un contour remplie au lien ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de la page index.html n'apparait pas dans localhost

Résolu

Bonjour, Je travaille avec WAMP... et notepad++ je suis dans www>monsite>index.html j'apporte une modification à la page index.html, et j'enregist...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
animostab

Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?

Résolu

Bonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Nicole

Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bmerle

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
animostab

Html, positionner son image au sommet du site

Résolu

Comme le dit le titre, j'aimerai positionner mon image au sommet de mon site web, en effet, j'ai utilisé une balise ( ) avec but de la positionner au...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xT1G3Rx

Problème d'encodage des accents sur site web

Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
masterdim

Faire fonctionner le plugin jquery tubular

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'ai trouvé ce système de design vraiment sympa: http://www.seanmccambridge.com/tubular/ ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
animostab

Insertion bouton

Résolu

Bonsoir, chère internaute j'ai un petit problème concernant la programmation HTML je viens tout juste de créer un bouton du genre 'INSCRIVEZ-VOUS' ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nejo91913734

Css non visible lors de la mise en ligne de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai commencé récemment à me frotter à HTML et autres codes. Du coup je me suis fais un site pour tester le tout. Mais pour faire fon...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
codeurh24

Lien html

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème assez insolite. Je suis entrain de finaliser un site web et mes liens pour les réseaux sociaux ne...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Balise style="pram"

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un trous de mémoire; je voudrais utiliser la balise style pour plusieurs paramètres, sauf je ne sais plus com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lolerki

Image invisible référencée par moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site des images invisibles qui seraient référencées par les moteurs de recherches malgré ça. Il me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
animostab

Auto-complétion d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la manière de pré-remplir les champs d'un formulaire qui a été précédemment rempli et validé par un utilisateur. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Bouton facebook ne s'affiche pas sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur lequel j'ai intégré les boutons j'aime et partager de FB. Ils s'affichent sur IE, Chrome, Safari et Opéra mais pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
animostab

Positionnement div

Résolu

Bonjour, je viens vers vous au niveau du positionnement. J'ai su le régler en parti. Mes div viennent se coller à gauche pour se placer su...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Problème avec onmousup

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé il y a quelques jour d'apprendre l'HTML 5 (avec le CSS 3), je suis donc encore débutant... Je voulais modifier mon ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72

Boutton checkbox ou radio.

Résolu

Bonjour cher amis, j'aimerai faire dans mon formulaire un petite rectangle qui contient 8 boutton collé l'un a l'autre qui contiennent des petite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GASTON22

Problème taile de titre.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencer à créer un site, mais la tailes de mes titres ont un problème, les h1 font la taile des h3 et les h2 sont en gras....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Comment actualiser une frame html

Résolu

J'ai un site avec une frame centrale qui s'actualise automatiquement sous internet explorer mais pas avec firefox et chrome qui chrage la page enr...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
delta63600

Ecrire des balises html

Résolu

bonjours je voudrais savoir comme ecrire des balises html pour qu'il apparaissent en text exemple Salut ! si je met ça sur ma page ca va me donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mouslim02

Mes "" ne marchent pas

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de href, sur un même, sur des éléments mon href marche, et sur d'autres il ne marche pas, alors que tout est, me semb...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
JVsn9

Photo s'ouvrant dans un cadre sur la même page

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les codes qu'il faut pour que dé que l'on clique sur une image elle s'ouvre dans un cadre sur la même page. Exemple : M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme des boîtes

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit site et pour l'instant, je fais la mise en forme. J'ai un problème : Je souhaiterait mettre ma zone de navigat...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html]:ouvrir un onglet a parti d'un button

Résolu

bonsoir. je suis débutant en html et je souhaite réaliser une petite interface web. l'attribut target de la balise permet d'ouvrir un nouvel ongl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
didi

Problème d'intégration "youtube" sur mon site web

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet. En réalité, l'intégration ne fonctionne sur aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zoungo

Mes champs ne lisent pas la saisie

Résolu

Bonjour, merci d'avance a ceux qui me répondront. Mon problème doit surement être assez facile a résoudre mais je n'arrive pas a en voir la sourc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mirzo

Html index

Résolu

Bonjour, En quoi il est utile de nommer un fichier HTML en "index.html": Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
inspiring

Problème sur mon code html -> img repeat [help me]

Résolu

Bien le bonjour donc je suis entrain de créer un petit truc en HTML voici mon code : lien 1 lien 2 lien 3 lie...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fhocus

Utf 8

Résolu

Bonjour, mes pages sont écrite avec : et pourtant les caractères accentués apparaissent avec des petits carrés à la place des "...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton qui descend en dessous du menu et fait partie de la barre

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir mettre un bouton dans mon menu qui descendrai juste en dessous (pas un menu déroulant), sa serait un bouton supplé...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
guedo

Diminuer la hauteur d'un code php

Résolu

Bonjour, Je souhaite diminuer au maximum la hauteur d'un code php qui est déjà invisible (blanc sur fond blanc). Voici le code : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kilou1984

Caractères curieux

Résolu

Bonjour, Je suis novice. je sais qu'il existe un code qui permet d'éviter l'affichage de caractères curieux sur certains ordis, alors que sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DerkoFR

Problème afficher une image en html 5

Résolu

Depuis hier j'essai de développer en HTML 5, avec smultron (sur mac). Voila j'ai suivie des tutos mais sa ne marche pas alors je ne sais plus quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Misterui

Couleurs dans select & option

Résolu

Bonjour, Ce code fonctionne bien mais ... L'item sélectionné ne prend pas la couleur ... (voir image jointe) ███ noir ███ blanc ███ jaune...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
giheller

Creation page web

Résolu

Bonjour le groupe, Je voudrais savoir comment je peux créer une page web avec la possibilité de achat des place en ligne pour une petit bar. en gros...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
deeploy

Réactualiser en auto la page d'un navigateur toutes les secondes

Résolu

Bonjour à tous, Je touche au code depuis peu, je vais essayer d'être claire. Je suis sur un mac OS X, version 10.6.8 et je travaille essentiellem...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
code.ca

Centrer une image horizontalement et verticalement

Résolu

Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours, j'essaie de créer une page d'erreur 404 personnalisée en me servant de cette image. Pour cela, je souh...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier index.html

Résolu

bonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bordy

Comment faire des liens hypertextes à l'aide d'un bouton

Résolu

Salut , Mes amis , je suis en train de préparer mon mini_projet web mais je me suis bloquée dans une astuce : j'ai 4boutons radio (nommés : java...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sihem hcine

Comment faire un calcul en html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des calculs (-,*,+,/) en HTML. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Bastenbas

Probleme fond couleur

Résolu

bonjours, voila j'ai un devoir a faire pour dans une semaine sauf que je ne sais pas comment definir , mettre plusieur fond de couleur differente s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pseudonyme57

Affichage membres

Résolu

Bonjour , J'ai un soucis , je voudrais faire une liste de tout mes membres mais je ne sais comment mis prendre afin de tous les afficher car je me vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
proxene

Transformer string en array

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de créer un espace de gestion des membres d'un serveur (minecraft) et j'aurais besoin d'aide sur le point progr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Hugo140999

Notepad++est-ce que je patents une seconde un pas plus

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mhd91800
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 970