Les discussions
Intégrer musique youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...
Bouton, formulaire,...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...
Encodage des accents
RésoluBonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...
Code html
RésoluBonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...
Mise à jour inefficace
RésoluBonjour, je me suis lancée dans le projet de mettre à jour un site à but non lucratif gratuitement. Le site était passé date alors j'ai tout refait...
Lien
RésoluBonjour, comment fait t'on pour faire un contour remplie au lien ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Modification de la page index.html n'apparait pas dans localhost
RésoluBonjour, Je travaille avec WAMP... et notepad++ je suis dans www>monsite>index.html j'apporte une modification à la page index.html, et j'enregist...
Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?
RésoluBonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...
Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...
Menu déroulant
RésoluBonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...
Html, positionner son image au sommet du site
RésoluComme le dit le titre, j'aimerai positionner mon image au sommet de mon site web, en effet, j'ai utilisé une balise ( ) avec but de la positionner au...
Problème d'encodage des accents sur site web
RésoluBonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...
Faire fonctionner le plugin jquery tubular
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'ai trouvé ce système de design vraiment sympa: http://www.seanmccambridge.com/tubular/ ...
Insertion bouton
RésoluBonsoir, chère internaute j'ai un petit problème concernant la programmation HTML je viens tout juste de créer un bouton du genre 'INSCRIVEZ-VOUS' ...
Css non visible lors de la mise en ligne de mon site
RésoluBonjour, J'ai commencé récemment à me frotter à HTML et autres codes. Du coup je me suis fais un site pour tester le tout. Mais pour faire fon...
Lien html
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème assez insolite. Je suis entrain de finaliser un site web et mes liens pour les réseaux sociaux ne...
Balise style="pram"
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un trous de mémoire; je voudrais utiliser la balise style pour plusieurs paramètres, sauf je ne sais plus com...
Image invisible référencée par moteurs de recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site des images invisibles qui seraient référencées par les moteurs de recherches malgré ça. Il me semble q...
Auto-complétion d'un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la manière de pré-remplir les champs d'un formulaire qui a été précédemment rempli et validé par un utilisateur. Un ...
Bouton facebook ne s'affiche pas sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un site sur lequel j'ai intégré les boutons j'aime et partager de FB. Ils s'affichent sur IE, Chrome, Safari et Opéra mais pas sur ...
Positionnement div
RésoluBonjour, je viens vers vous au niveau du positionnement. J'ai su le régler en parti. Mes div viennent se coller à gauche pour se placer su...
Problème avec onmousup
RésoluSalut à tous, J'ai décidé il y a quelques jour d'apprendre l'HTML 5 (avec le CSS 3), je suis donc encore débutant... Je voulais modifier mon ima...
Boutton checkbox ou radio.
RésoluBonjour cher amis, j'aimerai faire dans mon formulaire un petite rectangle qui contient 8 boutton collé l'un a l'autre qui contiennent des petite ...
Problème taile de titre.
RésoluBonjour à tous, J'ai commencer à créer un site, mais la tailes de mes titres ont un problème, les h1 font la taile des h3 et les h2 sont en gras....
Comment actualiser une frame html
RésoluJ'ai un site avec une frame centrale qui s'actualise automatiquement sous internet explorer mais pas avec firefox et chrome qui chrage la page enr...
Ecrire des balises html
Résolubonjours je voudrais savoir comme ecrire des balises html pour qu'il apparaissent en text exemple Salut ! si je met ça sur ma page ca va me donne...
Mes "" ne marchent pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de href, sur un même, sur des éléments mon href marche, et sur d'autres il ne marche pas, alors que tout est, me semb...
Photo s'ouvrant dans un cadre sur la même page
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les codes qu'il faut pour que dé que l'on clique sur une image elle s'ouvre dans un cadre sur la même page. Exemple : M...
Mise en forme des boîtes
RésoluBonjour, J'essaye de faire un petit site et pour l'instant, je fais la mise en forme. J'ai un problème : Je souhaiterait mettre ma zone de navigat...
[html]:ouvrir un onglet a parti d'un button
Résolubonsoir. je suis débutant en html et je souhaite réaliser une petite interface web. l'attribut target de la balise permet d'ouvrir un nouvel ongl...
Problème d'intégration "youtube" sur mon site web
RésoluBonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet. En réalité, l'intégration ne fonctionne sur aucun ...
Mes champs ne lisent pas la saisie
RésoluBonjour, merci d'avance a ceux qui me répondront. Mon problème doit surement être assez facile a résoudre mais je n'arrive pas a en voir la sourc...
Html index
RésoluBonjour, En quoi il est utile de nommer un fichier HTML en "index.html": Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Problème sur mon code html -> img repeat [help me]
RésoluBien le bonjour donc je suis entrain de créer un petit truc en HTML voici mon code : lien 1 lien 2 lien 3 lie...
Utf 8
RésoluBonjour, mes pages sont écrite avec : et pourtant les caractères accentués apparaissent avec des petits carrés à la place des "...
Bouton qui descend en dessous du menu et fait partie de la barre
RésoluBonjour a tous, J'aimerais pouvoir mettre un bouton dans mon menu qui descendrai juste en dessous (pas un menu déroulant), sa serait un bouton supplé...
Diminuer la hauteur d'un code php
RésoluBonjour, Je souhaite diminuer au maximum la hauteur d'un code php qui est déjà invisible (blanc sur fond blanc). Voici le code : ...
Caractères curieux
RésoluBonjour, Je suis novice. je sais qu'il existe un code qui permet d'éviter l'affichage de caractères curieux sur certains ordis, alors que sur le ...
Problème afficher une image en html 5
RésoluDepuis hier j'essai de développer en HTML 5, avec smultron (sur mac). Voila j'ai suivie des tutos mais sa ne marche pas alors je ne sais plus quoi fa...
Couleurs dans select & option
RésoluBonjour, Ce code fonctionne bien mais ... L'item sélectionné ne prend pas la couleur ... (voir image jointe) ███ noir ███ blanc ███ jaune...
Creation page web
RésoluBonjour le groupe, Je voudrais savoir comment je peux créer une page web avec la possibilité de achat des place en ligne pour une petit bar. en gros...
Réactualiser en auto la page d'un navigateur toutes les secondes
RésoluBonjour à tous, Je touche au code depuis peu, je vais essayer d'être claire. Je suis sur un mac OS X, version 10.6.8 et je travaille essentiellem...
Centrer une image horizontalement et verticalement
RésoluBonsoir tout le monde, Depuis deux jours, j'essaie de créer une page d'erreur 404 personnalisée en me servant de cette image. Pour cela, je souh...
Fichier index.html
Résolubonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...
Comment faire des liens hypertextes à l'aide d'un bouton
RésoluSalut , Mes amis , je suis en train de préparer mon mini_projet web mais je me suis bloquée dans une astuce : j'ai 4boutons radio (nommés : java...
Comment faire un calcul en html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire des calculs (-,*,+,/) en HTML. Merci d'avance
Probleme fond couleur
Résolubonjours, voila j'ai un devoir a faire pour dans une semaine sauf que je ne sais pas comment definir , mettre plusieur fond de couleur differente s...
Affichage membres
RésoluBonjour , J'ai un soucis , je voudrais faire une liste de tout mes membres mais je ne sais comment mis prendre afin de tous les afficher car je me vo...
Transformer string en array
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en train de créer un espace de gestion des membres d'un serveur (minecraft) et j'aurais besoin d'aide sur le point progr...
Notepad++est-ce que je patents une seconde un pas plus
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ? Merci Configur...