Les discussions
Include en html
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jour...
Html lien vers texte
RésoluBonjour, J'ai une petite question, est il possible en HTLM de faire une ancre qui afficherai un texte d'une autre page html. Le but étant de po...
Compteur html !
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un compteur assez complet ( compteur on line et visite ) sur mon site intranet concu avec komposer donc en HTML ! ...
Récuperer la valeur d'un td en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...
Programme <input> qui a un beug (html)
RésoluBonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...
Html5 / <video> / jwplayer / heeeeeelp !!!!
RésoluBonjour a tous, Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise . Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal. J'ai mi...
Problème formulaire html avec lien sql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis voila mon problème, je suis en alternance en informatique et à mon travail on m'a demandé de créer une base de données ...
Fixer une taille minimal pour un div
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, mais quand l'on reduit la taille du navigateur mon menu se deforme et se place l'un sous l'autre! j...
Probleme avec du html[résolu]
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une barre verticale en html ? Car je doit séparer mon sommaire à mon texte etc.. Merci ...
Http://monsite.free.fr/entrer.html
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour retirer une extension de site, en effet quand j'envoie mes fichiers sur le serveur free à l'aide de...
Charger iframe avant contenu de page web
RésoluBonjour, je dispose d'une page web contenant une iframe et j'aimerai que le contenu de la iframe se charge avant tout autre contenu. pouvez vous m'aid...
Tableau html sous ie
RésoluBonjour à tous. Un bon schéma vaut mieux qu'un grand discours: Mon problème: http://img831.imageshack.us/f/tableaupb2.jpg/ le grand espace blanc...
Question html
RésoluBonjour, Il y a une question que je me suis toujours posé sur la conception des sites HTML. Je vais essayer de vous expliquer au mieux. Dans mon...
Html
RésoluBonjour, j ai un probleme je fais mes code html sur mon note pad j enregistre je créer un raccourci sur mon bureau je clique droit j...
Petite question code html
RésoluBonjour, bientôt je v'ai devoir créer un site pour quelqu'un. J'ai déja quelques idées, comme celle-ci : je voudrais, dans la page d'accueil mettre un...
Site d'html
RésoluBonjour, J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html Merci a+ Configuration: Wind...
Question html
RésoluBonjour, Moi c'est Yanis je voulez savoir comment avoir une image dans un cadre html. C'est possible ? Merci de vos réponses.
Comment faire un menu déroulant en html?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...
Fixer taille div (max-width ineficace...)
RésoluBonjour, je souhaite creer l'architecture de mon site à l'aide de balises DIV mais elle s'adaptent en permanence au texte qu'elles contiennent et ...
Cacher un url avec un mdp en html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...
Champ commentaire html
RésoluBonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...
Position de 2 div dans une div
RésoluBonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...
Problème hauteur div
RésoluSalut, je vais m'expliquer mon problème, j'ai deux l'un conteneur et l'autre c'est un menu situé dans le div conteneur. Dans la première DIV j'ai mi...
Html: une page dans une page
RésoluBonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...
Qui veut m'expliquer comment la division ....
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...
Htmlentities?
RésoluBonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...
Html balises table imbriquees
RésoluBonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...
Html: tableau problème espace blanc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un tableau en HTML, j'ai plusieurs images présentes sur 2 lignes. Le soucis c'est qu'il y a un espace blanc entre ...
Probleme position d'image html !!!!
RésoluBonjour, en ce moment je me fait un petit homepage en html mais j'ai un petit problème je ne suis pas capable de repositionner mon image voici le c...
Probleme w3c avec une div sp 65
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur pour etre en norme w3c, html validator me trouve deux erreur : Première erreur ici : Sp 6...
Vidéos en html
RésoluBonjour, Pour mon projet personnel de fin d'année, je dois créer un site web. Le thème est sur Modern Warfare 2. Et je voudrai mettre des vidéos q...
En html zoomer une image pour
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site statique (HTML et CSS , et je voudrai savoir si c'est possible de zoomer une image et qu' elle s'ouv...
Code intrut non voulu dans page html
RésoluBonjour, je travail en local et depuis un certain moment, je constate que ce code s'affiche dans toutes mes pages html de mon site. j'éssaie d...
Problème de superposition de div
RésoluBonjour, Sur ma page index, je voudrais mettre une phrase au dessus d'une image malheureusement ça ne marche pas. Quand je met la phase sur l'imag...
Problème formulaire xhtml
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon formulaire en XHTML. Dès que je clique dans un champs, le curseur se place immédiatement dans la case du ...
Ne pas affichier un élément html sur ie
RésoluBonjour, après mainte recherches j'ai réussi a intégrer ce un slidebar sur mon site. cependant il ne marche qu'avec chrome, firefox et opéra et sur ie...
Code html pour changer le style de border
RésoluBonjour, bonjour je veux changer le style de border d'un tableaux comme montre la photo http://img687.imageshack.us/img687/6061/bordre.jp...
[urgent]probleme code html pour site...
RésoluBonsoir à tous , je poste aussi dans ce forum (apres avoir posté dans programmation mais je n'avais pas vu ce sujet de webmaster avant... alors mieux ...
Petit soucis de formulaire de contact [html]
RésoluBonjour, J'ai petit problème avec mon formulaire de contact sur un site perso, en effet, sous Mozilla il fonctionne parfaitement mais sur IE et ...
Html général => zoomer les photos en 1clique
Résolubonjour, je cherche un code HTML qui se place dans une page pour avoir toutes les photos qui : je voudrais que quand on clique sur une photo elle zo...
Impression d'une frame
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) ...
Lire du html avec un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé sur CD un fichier .HTLM, maintenant je souhaiterait pouvoir le lire avec mon lecteur de CD-DVD, comment faire ? Configurati...
Caractères spéciaux html
RésoluBonjour, Je fais un site intranet qui avance pas mal mais mon soucis est que sur plusieurs pages les caractères spéciaux (apostrophe, ...) ne s'af...
Background-image ne s'affiche pas dans un div
RésoluBonjour, je cherche à faire un cadre en css qui s'adapte a son contenu, j'ai trouvé la solution sur le net avec la methode des images : http://www.g...
Htmlspecialchars
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon htmlspecialchars sur la ligne suivante: echo'Votre adresse e-mail est non valide'."Retour"; Sur un...
Impression d'une partie de page html
RésoluBonjour, en recherchant sur la toile des script pour l'impression de mes pages, je suis tombé sur ce code. il marche mais j'aimerai que l'aperçu de l...
Html insertion objet flash
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des ob...
Insérer html dans un bouton
Résolubonjour, comment insérer un code html comme ca : Ajoutez-moi au favoris dans un bouton comme ca : ?? merci
Décaler une iframe vers la droite
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...