Les discussions

Récuperer la valeur d'un td en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
swoog42

Programme <input> qui a un beug (html)

 Résolu

Bonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alex59fr

Html5 / <video> / jwplayer / heeeeeelp !!!!

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise . Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal. J'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BlackRocka

Problème formulaire html avec lien sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis voila mon problème, je suis en alternance en informatique et à mon travail on m'a demandé de créer une base de données ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
he200gab

Fixer une taille minimal pour un div

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, mais quand l'on reduit la taille du navigateur mon menu se deforme et se place l'un sous l'autre! j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gloubinours91

Probleme avec du html[résolu]

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une barre verticale en html ? Car je doit séparer mon sommaire à mon texte etc.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
0Albert0o

Http://monsite.free.fr/entrer.html

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour retirer une extension de site, en effet quand j'envoie mes fichiers sur le serveur free à l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Angelneonizz

Charger iframe avant contenu de page web

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une page web contenant une iframe et j'aimerai que le contenu de la iframe se charge avant tout autre contenu. pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marcelin3012

Tableau html sous ie

 Résolu

Bonjour à tous. Un bon schéma vaut mieux qu'un grand discours: Mon problème: http://img831.imageshack.us/f/tableaupb2.jpg/ le grand espace blanc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
siniko44

Question html

 Résolu

Bonjour, Il y a une question que je me suis toujours posé sur la conception des sites HTML. Je vais essayer de vous expliquer au mieux. Dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lil-49

Html

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je fais mes code html sur mon note pad j enregistre je créer un raccourci sur mon bureau je clique droit j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Aktayen

Petite question code html

 Résolu

Bonjour, bientôt je v'ai devoir créer un site pour quelqu'un. J'ai déja quelques idées, comme celle-ci : je voudrais, dans la page d'accueil mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site d'html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html Merci a+ Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pvalentin10

Question html

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Yanis je voulez savoir comment avoir une image dans un cadre html. C'est possible ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Luxerails

Demande de code html

 Résolu

bonsoir, j'aimerais un code html qui dis :

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un menu déroulant en html?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
HAckProf

Fixer taille div (max-width ineficace...)

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer l'architecture de mon site à l'aide de balises DIV mais elle s'adaptent en permanence au texte qu'elles contiennent et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
a70m

Cacher un url avec un mdp en html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
51Rémy

Champ commentaire html

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
starghof

Position de 2 div dans une div

 Résolu

Bonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascal_22

Problème hauteur div

 Résolu

Salut, je vais m'expliquer mon problème, j'ai deux l'un conteneur et l'autre c'est un menu situé dans le div conteneur. Dans la première DIV j'ai mi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
shamsoun

Html: une page dans une page

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Start

Qui veut m'expliquer comment la division ....

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ray

Htmlentities?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crapoulou

Html balises table imbriquees

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
guy2mars

Html: tableau problème espace blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau en HTML, j'ai plusieurs images présentes sur 2 lignes. Le soucis c'est qu'il y a un espace blanc entre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Fabio

Probleme position d'image html !!!!

 Résolu

Bonjour, en ce moment je me fait un petit homepage en html mais j'ai un petit problème je ne suis pas capable de repositionner mon image voici le c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
maximo446

Probleme w3c avec une div sp 65

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur pour etre en norme w3c, html validator me trouve deux erreur : Première erreur ici : Sp 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéos en html

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet personnel de fin d'année, je dois créer un site web. Le thème est sur Modern Warfare 2. Et je voudrai mettre des vidéos q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ST3F4N0

En html zoomer une image pour

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site statique (HTML et CSS , et je voudrai savoir si c'est possible de zoomer une image et qu' elle s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
telliak

Code intrut non voulu dans page html

 Résolu

Bonjour, je travail en local et depuis un certain moment, je constate que ce code s'affiche dans toutes mes pages html de mon site. j'éssaie d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de superposition de div

 Résolu

Bonjour, Sur ma page index, je voudrais mettre une phrase au dessus d'une image malheureusement ça ne marche pas. Quand je met la phase sur l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ciranox

Problème formulaire xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon formulaire en XHTML. Dès que je clique dans un champs, le curseur se place immédiatement dans la case du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
JooS

Ne pas affichier un élément html sur ie

 Résolu

Bonjour, après mainte recherches j'ai réussi a intégrer ce un slidebar sur mon site. cependant il ne marche qu'avec chrome, firefox et opéra et sur ie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Thordendall

Code html pour changer le style de border

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux changer le style de border d'un tableaux comme montre la photo http://img687.imageshack.us/img687/6061/bordre.jp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

[urgent]probleme code html pour site...

 Résolu

Bonsoir à tous , je poste aussi dans ce forum (apres avoir posté dans programmation mais je n'avais pas vu ce sujet de webmaster avant... alors mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marc Harnist

Petit soucis de formulaire de contact [html]

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec mon formulaire de contact sur un site perso, en effet, sous Mozilla il fonctionne parfaitement mais sur IE et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Br8314

Html général => zoomer les photos en 1clique

 Résolu

bonjour, je cherche un code HTML qui se place dans une page pour avoir toutes les photos qui : je voudrais que quand on clique sur une photo elle zo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression d'une frame

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nologiiiiiiiiiiin

Lire du html avec un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur CD un fichier .HTLM, maintenant je souhaiterait pouvoir le lire avec mon lecteur de CD-DVD, comment faire ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
JD-14

Caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour, Je fais un site intranet qui avance pas mal mais mon soucis est que sur plusieurs pages les caractères spéciaux (apostrophe, ...) ne s'af...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
floverdevel

Background-image ne s'affiche pas dans un div

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un cadre en css qui s'adapte a son contenu, j'ai trouvé la solution sur le net avec la methode des images : http://www.g...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
arthezius

Htmlspecialchars

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon htmlspecialchars sur la ligne suivante: echo'Votre adresse e-mail est non valide'."Retour"; Sur un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TRUNCKS

Impression d'une partie de page html

 Résolu

Bonjour, en recherchant sur la toile des script pour l'impression de mes pages, je suis tombé sur ce code. il marche mais j'aimerai que l'aperçu de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jean

Html insertion objet flash

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des ob...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Dev222

Insérer html dans un bouton

 Résolu

bonjour, comment insérer un code html comme ca : Ajoutez-moi au favoris dans un bouton comme ca : ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décaler une iframe vers la droite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Maven et junit rapport .html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
velderama

Doc word dans page html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mihawk

Insérer doc word dans page.html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 964