Les discussions

Affichages différents d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je créé un site, et en le testant j'ai remarqué que mon formulaire s'affichait à peu près pareil sur Mozilla Firefox et I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Ashgarn

[html] commentaire au survol d'une image

 Résolu

salut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
merciauteur

Comment créer un blog entièrement en html?

 Résolu

Bonjour, je cherche un service gratuit de blog qui me permettrait d'en faire un en HTML du début à la fin. S'il vous plaît, aidez-moi; je cherche dep...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Leowina

Photo qui ne s'affiche pas correctement html 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème auquel je ne sais pas faire face .. :/ Après des heures de recherche je ne trouve pas.. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Choix d'un logiciel pour débutant

 Résolu

Bonjour, J'avais repéré dans un classement logiciel gratos que l'idéal pour débuter dans la création d'un site serait openElement; puis plus tard ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Laccanger

Lecteur mp3

 Résolu

bien le Bonjour, J'ai un petit lecteur basic de MP3 et malgré qu'il soit en autoplay none et même preload none, il démarre la lecture automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue

Insérer un commentaire en html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BK

Créer une table des matières en html sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
agir54

Langage utilisable dans un mail html ...

 Résolu

Bonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
SkittlesCamembert08

Mini moteur de recherche site privé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un mini site internet à usage privé en html5 et j'ai besoin pour cela d'intégrer une barre de recherche qui renver...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
programmeurdepuis5minutes

Problème font awesome

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon font awesome. Je l'utilise depuis un moment, et je n'ai jamais eu de problème. Je suis sur un site web en local en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Haldarion

Bug html

 Résolu

Bonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocker adblock

 Résolu

Bonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pitet

Champ text automatiquement séléctionné html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Php

Afficher une partie d'un site web dans iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
black

[spoiler] html

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cissy

Faire un lien qui permet de télécharger un fichier .mp4 en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer moi même mon site web et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un fichier .mp4 depuis mon site (sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
2BN

Balises couleur html pour des font awesome

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer les Font Awesome de cette URL: https://astronautweb.co/snippet/font-awesome/ Avec des balises HTML Voici le bout d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Pascal29992

Mettre une video sur ma page html

 Résolu

bonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
thomas

Decalage de tableaux html

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
giuy

Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale

 Résolu

J'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bibimul

Imposer des borne a une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une video sur mon site. je l'ai télécharger sous les formats .mp4 et .webm. et a présent je voudrais qu'elle débute...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer un favicon sur une liste de favicon et griser les autres

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai inséré des favicon d'autres sites sur l’en-tête de mon site avec celui de ce site bien sur et je voudrais activer just...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Reivax962

Scroll assist avec balise ?

 Résolu

Bonjour, mon site prend de plus en plus forme et je m'attaque cette fois ci a un petit détails qui me chagrine . comment faire pour rendre le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande html retour (historique-1)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
io io

Afficher une image en cliquant sur un lien

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image en clicquant sur un lien en html ou css svp

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cadprog

Problème de liens

 Résolu

Bonjour, j' ai un souci dans la remonter de dossier dans le lien, je m'explique normalement pour accéder aux pages correspondantes mon lien devrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
boni91

Page 404

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chez 1&1 et quand je regarde les statistiques surtout les pages d'erreurs qui ressorte en erreur 404, je ne comprend pas po...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
boni91

Url double

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire pourquoi dans l'url le dossier se double : http://www.francaispouradultes.fr/page_principal/page_principal/mention.php...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
boni91

Image en html ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je code surtout pour m'amuser, sous Android avec diverse applis. Mais voilà, quand je rentre le chemin vers une image (qui est juste, vérifié...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Visionnaire

Url non reconnue

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai permettre a l'utilisateur de pouvoir télécharger le son qu'il ou elle écoute, pour cela j'ai mis les url dans un tableau PH...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Boni91

Positionner une image dans une page html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Kratos

Table en html

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une table dont volilà le code : Identifiant Nom Pseudo Action ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chabinot

Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
acigqwf

Href ou input file ?

 Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il moyen d'uploader un fichier en passant par au lieu du input file svp ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Sinistrus

Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
abdeloo

Problème pour créer un espace commentaire

 Résolu

Bonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire . pour écrire : pour envoyer : Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
SKNLS

Insérer une image en html

 Résolu

Bonjour tous, Je suis débutant et j'ai fait un petit programme en html pour écrire par exemple un titre, modifier sa couleur, etc...Je voudrais ins...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bollo1

Besoin d'aide "espace commentaire"

 Résolu

Salut ;) j'ai besoin d'aide j'ai fait le montage sur Photoshop pour vous montrer je veux quoi en résultat ! Les deux morceau je les est codé c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Myriiatsh

Bouton multifonction

 Résolu

Bonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche code html pour er en exposant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html qui me permettrait d'obtenir le "er" en exposant. J'ai vu que le code &+#7497; permettait d'obtenir le "e" en ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gabie

Moteur porte de garage

 Résolu

Bonjour, le moteur de ma porte de garage wayne dalton que j'ai demonté ne fonction pas bien. il tourne 4secondes puis tourne dans l'autre sens que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baladur13

Boutons rond en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel sans html

 Résolu

Bonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher sur page web résultat d'un script

 Résolu

Bonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Personnalisation de police limité ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Comment faire des liens sur ma page web ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Couleur des bordure des images en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
UnRoux

Programme html

 Résolu

Bonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
_erreip_

Css z-index

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html avec une entête et un pied de page en position fixe. Entre les deux, j'ai un texte très long qui dépasse la hauteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
chabinot
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 962