Les discussions

Image responsive

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chibimoony

[html]local: lien pour exécuter une vidéo avi

Résolu

Salut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
electroking

Comment rendre mon calendrier dynamique

Résolu

Bonjour, comment rendre mon calendrier dynamique avec un info bulle en cliquant sur le jour qui va afficher le nombre d"événement avec ce code c ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
leeyoo

Afficher des données d'une google spreadsheet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai chercher et afficher des données contenu dans une google spreadsheet dans un tableau HTML. Cela est-il possible et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PiR/D

Iframe après appui sur bouton

Résolu

Bonjour, Je cherche un code permettant d'afficher une iframe après appui sur un bouton. Je m'explique, j'ai un formulaire et lorsque la personne a c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
PiR/D

Redirection au bout de 8 sec - html

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site mais chaque fois le code ne fonctionne pas... Mon site est fait avec Zyro Pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Inconnu1234

Pied de page html

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
youssef.allmlg

Alignement au tableau

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai ce tableau : TexteTexte2Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du text...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
youssef.allmlg

à déplacer

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai une ligne dont de code est hr {top: 55%;} Comme vous avez pu le voire, je veux la mettre à : "top: 55%;" , mais elle r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
youssef.allmlg

Html, comment recevoir par mail les réponses d'un questionnaire?

Résolu

Bonjour, Sous ce titre à rallonge se cache un problème un peu gênant. En effet, j'ai créé un questionnaire en HTML sur mon forum. J'ai pu, tant bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pinguguss

[web] adapter la hauteur à certaines valeurs

Résolu

Salut à tous, voila mon problème : j'ai une page web avec des div display: inline-block; en fait, je voudrais que leurs hauteur s'adaptent mais qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
electroking

Faire afficher une page (comme avec alert())

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le nom de ce que je souhaite créer... C'est tout simple pourtant, je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton, par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK

Aligner plusieur lien sur une ligne html

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Redirection visible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai un script javascript d'un compte a rebours le soucis est que les gens peuvent fraude le com...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tamouchebabouche

Code html pour inserer du pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
2Kblunt

Lien html qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je comprends pas la semaine dernière ce lien fonctionnait et ce jour il ne fonctionne plus qui peux m expliquer merci Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flexi2202

Problème : les ancres

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à faire marcher le système des ancres sur mon site. Je met pourtant correctement les balises : ... ou ... et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raid

Formulaire html

Résolu

Bonjour, Je fais un site internet pour un jeu et je tente de l'améliorer en y mettant un formulaire. Le but de ce formulaire est de recevoir des info...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
animostab

Table html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau en HTML avec les balises et avec un affichage en PHP. Voici le tableau en question : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Hurobaki

Tableau avec colgroup

Résolu

Bonjour, Je veux créer un tableau ayant 4 colonnes dont le contenu de la première est centré, celui de la seconde est aligné à droite, celui de la tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aligner 2 <fieldset> horizentalement

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je n'arrive pas à aligner deux "fieldset" horizontalement après plusieurs tentatives quelqu'un pourrait m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mirene22

Question en html

Résolu

je cherche la réponse de la question suivante : pour inserer un code javascript dans une page HTML , on utilise la balise : a) b) c) d)< jstyp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
princessofmonako

Télécherger le format .xml du map lecteur des ficher .xml

Résolu

bonjour , SVP il ya quelqu'un qui peut me donner le meilleur lecteur des ficher .XML (gratuit ) et un lien pour télécharger au format .XML la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hiba555

Comment convertir un document word en format html

Résolu

Bonjour J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
telliak

Cocher plusieurs checkbox avec un bouton

Résolu

Bonjour, Bonjour,a tous sadkat j'ai voudrais avoir ton code car j'ai le meme probleme que toi sur ça .s'il te plait je galere depuis des jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
karim_Abdoul

Plusieur radio bouton pour un bouton envoyer

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: Je voudrais pouvoir cocher deux radio bouton et l'envoyer a l'aide d'un seul bouton submit, jai rechercher un peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DiMs

Html insertion video

Résolu

salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
izi-html

Lien html pour popup

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site et j'aimerais ouvrir un popup pour l'affichage du tchat ! Seulement quand je clic sur le lien, sa ouvre correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
newinfo102

Recevoir un email

Résolu

Bonjour, bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Je n'ai que quelques heureux d'HTLM à mon actif, c'est pour quoi j'ai besoin de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
hharchi9

Déplacer un slider

Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide pour centrer les sliders à cette adresse: http://www.worlddiscover.esy.es/traditions.html J'ai déjà réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Skyronn

Chat irc en html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le code pour faire un chat IRC avec le language de programmation HTML

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
MediaCrashTchat

Comment creer ce genre de site ?

Résolu

bonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
le_developp

Pré-sélection de réponse formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton réserver, l'objet du formulaire correspondant à la page d'où je réserve (une checkbo...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
HellBenito

Ouverture/fermeture page en fondu

Résolu

Bonjour, je désire faire 1_ apparaitre une page d'accueil en progressif 2_après quelques secondes la faire disparaitre en progressif 3_enchainer...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
animostab

Mise en forme de mon code avec dreamweaver

Résolu

salut svp avec eclipse, on fait "ctrl+shift+F" et on voit toutes les balises html bien placées, celles qui viennent après sont bien décalées, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kawtar_kaoutar

Transmettre le contenu d'un fichier html dans fichier texte.

Résolu

Salut, je veut savoir comment Transmettre le code source d'un fichier html et le placé dans un fichier Texte. Merci Bien.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Forcer un scrollbar horizontal dans un div

Résolu

Bonjour, Je cherche la solution à ce problème ! Je suis dans un div, lui même dans une case d'un tableau. J'ai des images qui s'affichent à l'in...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papou81640

Html5 lire plusieurs video dans un lecteur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un lecteur video dans lequel je voudrais lire plusieurs videos, a chaque fois que l'on clique sur un lien, voici mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tedfrancoeur

Lecteur html5

Résolu

Bonjour, J ai un projet, créer un site pour une borne d accueil. Le site est crée. Il fonctionne, mais il me prend trop de bande passante pour al...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Azernr

Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter un bouton permettant d'envoyer un mail avec comme pcs jointe la page du site, sur cette page c'es tun te...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sevmelanie

Pattern pour interdire le http://

Résolu

Bonjour, c'est tout bête, je souhaite faire une pattern qui interdit que mon champ commence par http:// ou https:// Je connais déjà la paterne q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Balise <map> et <area>

Résolu

bonjour je souhaite remplacer des lien textuel aboutissant a divers paragraphe dans la même page par des liens issu d'une image - les lignes de cod...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MIRTILLE2002

Tester l'existance d'une balisehtml

Résolu

Comment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Déplacer et centrer des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Skyronn

Modification d'un code html

Résolu

Bonjour, J'ai ce code html qui permet de changé la couleur de la page avec 3 boutton Je veux ajouté quelque chose pour chaque couleur un styl...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
medboy94

Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ReDLoG

Intégrer musique youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PiR/D

Bouton, formulaire,...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolosb

Encodage des accents

Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
masterdim

Code html

Résolu

Bonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 966