Les discussions
Image responsive
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.
[html]local: lien pour exécuter une vidéo avi
RésoluSalut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...
Comment rendre mon calendrier dynamique
RésoluBonjour, comment rendre mon calendrier dynamique avec un info bulle en cliquant sur le jour qui va afficher le nombre d"événement avec ce code c ...
Afficher des données d'une google spreadsheet
RésoluBonjour, Je souhaiterai chercher et afficher des données contenu dans une google spreadsheet dans un tableau HTML. Cela est-il possible et si oui co...
Iframe après appui sur bouton
RésoluBonjour, Je cherche un code permettant d'afficher une iframe après appui sur un bouton. Je m'explique, j'ai un formulaire et lorsque la personne a c...
Redirection au bout de 8 sec - html
RésoluBonjour, J'ai cherché sur plusieurs site mais chaque fois le code ne fonctionne pas... Mon site est fait avec Zyro Pouvez-vous m'aider ? ...
Pied de page html
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...
Alignement au tableau
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai ce tableau : TexteTexte2Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du text...
à déplacer
Résolu
Bonjour, sur mon site, j'ai une ligne dont de code est hr {top: 55%;} Comme vous avez pu le voire, je veux la mettre à : "top: 55%;" , mais elle r...
Html, comment recevoir par mail les réponses d'un questionnaire?
RésoluBonjour, Sous ce titre à rallonge se cache un problème un peu gênant. En effet, j'ai créé un questionnaire en HTML sur mon forum. J'ai pu, tant bi...
[web] adapter la hauteur à certaines valeurs
RésoluSalut à tous, voila mon problème : j'ai une page web avec des div display: inline-block; en fait, je voudrais que leurs hauteur s'adaptent mais qu'ell...
Faire afficher une page (comme avec alert())
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le nom de ce que je souhaite créer... C'est tout simple pourtant, je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton, par ...
Aligner plusieur lien sur une ligne html
RésoluBonjour, bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu Configuration: ...
Redirection visible
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai un script javascript d'un compte a rebours le soucis est que les gens peuvent fraude le com...
Code html pour inserer du pdf
RésoluBonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...
Lien html qui fonctionne pas
RésoluBonjour, je comprends pas la semaine dernière ce lien fonctionnait et ce jour il ne fonctionne plus qui peux m expliquer merci Configuratio...
Problème : les ancres
RésoluSalut à tous, Je n'arrive pas à faire marcher le système des ancres sur mon site. Je met pourtant correctement les balises : ... ou ... et ...
Formulaire html
RésoluBonjour, Je fais un site internet pour un jeu et je tente de l'améliorer en y mettant un formulaire. Le but de ce formulaire est de recevoir des info...
Table html
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un tableau en HTML avec les balises et avec un affichage en PHP. Voici le tableau en question : ...
Tableau avec colgroup
RésoluBonjour, Je veux créer un tableau ayant 4 colonnes dont le contenu de la première est centré, celui de la seconde est aligné à droite, celui de la tr...
Aligner 2 <fieldset> horizentalement
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je n'arrive pas à aligner deux "fieldset" horizontalement après plusieurs tentatives quelqu'un pourrait m'aider sv...
Question en html
Résoluje cherche la réponse de la question suivante : pour inserer un code javascript dans une page HTML , on utilise la balise : a) b) c) d)< jstyp...
Télécherger le format .xml du map lecteur des ficher .xml
Résolubonjour , SVP il ya quelqu'un qui peut me donner le meilleur lecteur des ficher .XML (gratuit ) et un lien pour télécharger au format .XML la m...
Comment convertir un document word en format html
RésoluBonjour J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de...
Cocher plusieurs checkbox avec un bouton
RésoluBonjour, Bonjour,a tous sadkat j'ai voudrais avoir ton code car j'ai le meme probleme que toi sur ça .s'il te plait je galere depuis des jours. ...
Plusieur radio bouton pour un bouton envoyer
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme: Je voudrais pouvoir cocher deux radio bouton et l'envoyer a l'aide d'un seul bouton submit, jai rechercher un peu...
Html insertion video
Résolusalut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...
Lien html pour popup
RésoluBonjour, Voila j'ai un site et j'aimerais ouvrir un popup pour l'affichage du tchat ! Seulement quand je clic sur le lien, sa ouvre correctement ...
Recevoir un email
RésoluBonjour, bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Je n'ai que quelques heureux d'HTLM à mon actif, c'est pour quoi j'ai besoin de vo...
Déplacer un slider
RésoluBonjour ! J'aurais besoin d'aide pour centrer les sliders à cette adresse: http://www.worlddiscover.esy.es/traditions.html J'ai déjà réussi à...
Chat irc en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le code pour faire un chat IRC avec le language de programmation HTML
Comment creer ce genre de site ?
Résolubonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...
Pré-sélection de réponse formulaire
RésoluBonjour, j'aimerai faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton réserver, l'objet du formulaire correspondant à la page d'où je réserve (une checkbo...
Ouverture/fermeture page en fondu
RésoluBonjour, je désire faire 1_ apparaitre une page d'accueil en progressif 2_après quelques secondes la faire disparaitre en progressif 3_enchainer...
Mise en forme de mon code avec dreamweaver
Résolusalut svp avec eclipse, on fait "ctrl+shift+F" et on voit toutes les balises html bien placées, celles qui viennent après sont bien décalées, c'est...
Transmettre le contenu d'un fichier html dans fichier texte.
RésoluSalut, je veut savoir comment Transmettre le code source d'un fichier html et le placé dans un fichier Texte. Merci Bien.
Forcer un scrollbar horizontal dans un div
RésoluBonjour, Je cherche la solution à ce problème ! Je suis dans un div, lui même dans une case d'un tableau. J'ai des images qui s'affichent à l'in...
Html5 lire plusieurs video dans un lecteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai un lecteur video dans lequel je voudrais lire plusieurs videos, a chaque fois que l'on clique sur un lien, voici mon ...
Lecteur html5
RésoluBonjour, J ai un projet, créer un site pour une borne d accueil. Le site est crée. Il fonctionne, mais il me prend trop de bande passante pour al...
Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source
RésoluBonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter un bouton permettant d'envoyer un mail avec comme pcs jointe la page du site, sur cette page c'es tun te...
Pattern pour interdire le http://
RésoluBonjour, c'est tout bête, je souhaite faire une pattern qui interdit que mon champ commence par http:// ou https:// Je connais déjà la paterne q...
Balise <map> et <area>
Résolubonjour je souhaite remplacer des lien textuel aboutissant a divers paragraphe dans la même page par des liens issu d'une image - les lignes de cod...
Tester l'existance d'une balisehtml
RésoluComment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci
Déplacer et centrer des images
RésoluBonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...
Modification d'un code html
RésoluBonjour, J'ai ce code html qui permet de changé la couleur de la page avec 3 boutton Je veux ajouté quelque chose pour chaque couleur un styl...
Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...
Intégrer musique youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...
Bouton, formulaire,...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...
Encodage des accents
RésoluBonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...
Code html
RésoluBonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...