Les discussions

Couleur des lien en html

Résolu

Bonjour, re-bonjour plutôt (je pose pas mal de question en ce moment!), en faite je voudrais que mes lien n'est aucune couleur et je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Loic1983

Arrondir des div sous ie

Résolu

Salut, J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriété...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Zestyr

Fichier html

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec un de mes fichiers que je n'arrive pas à trouver la solution. Avec internet explorer je n'ai pas le soucis ma...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
axiome610

Probleme avec lien dans iframe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec une balise iframe ! J'ai ceci dans ma page index.html : Titre Bonjour voici ma page ! ...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pivot85150

Menu - html

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un menu html qui irais super bien avec ce contourde menu : http://tydoo.free.fr Merci de me donné ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
LelLex

Framework

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais tout savoir sur un framework. J'ai cherche sur Internet mais j'ai trouvé des définitions un peu complexes & ambiguës pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rainbow89

Html pour quoi ajouter le code - w3c et dtd

Résolu

Bonjour, dans une page html pour quoi en ajoute le code : ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
New-WWW-Master

Je recrute un programmeur de site web [html]

Résolu

Bonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Vadrien

Servimg, mail invalide, créa cpte impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon compte sur servimg.com, mais pas moyen, il me dit à chaque fois que mon mail est invalide. je n'ai pas 2 mains gauc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
azer

Bloc div !!! à la suite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas placer un bloc div après l'autre. en effet quand je créer mon deuxième blog div il se trouve en dessous du p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bxl-styl3

[html] afficher " dans champs texte

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux afficher une variable qui contient par exemple : salut sa va " lalala le double guillemet ne s'affichera pas et tout le r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
zelos666

Zone de texte pour formulaire html

Résolu

Bonjour, voila ce que je fais : Votre pseudo : value indique un texte d'office mais je voudrait que dès que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
avion-f16

Html

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis etudiant en informatique je veux faire ma page web mai je n'y arrive pas j'aimerais que quelqu'un m'ecrive un exempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
birdsfly

Lien ver une page sans perdre l'actuelle html

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour l'orthographe, mais le nombre de lettre pour le titre est un peu court. Je suis entrain de créer un site intenet et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

[html] convertir les accents

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir tous les accents ou autres caractères spéciaux en &eacute, etc... et qu'ensuite je puisse les reconvertir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zelos666

Plan de site en html

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un beau plan de site sur mon site. Pour l'instant, j'ai ca mais c'est pas très joli : http://www.portailv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bg62

Html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code html pour que dans ma page web, il y ait un cadre on on voit une autre page web. ex: Il y a ma page w...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
metis15

Pb title sous html

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher une infobulle lors du survol de la souris sur l'image, j'utilise firefox. Voici mon code php (page géré dyna...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
In4matik

Html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de construire mon site mais en rédigeant une page composer de plusieurs paragraphe: par exemple: paragraphe1 paragraph...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Ouvrir fenêtre html au passage d'une souris

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un script qui ouvrirait une page html dimentionnable (popup?) au passage d'une souris sur une image ou sur un texte. Je p...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Liperia

[html ??] générateur de présentation

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir comment faire un générateur de présentation de membre. Mais surtout comment récupérer les infos rentrées et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
halo64

A propos des balises en html

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les balises que l'on met en début de ligne devaient obligatoirement aller de paire avec les de fin de ligne. merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jean-François Pillou

Racourci pour construction html

Résolu

Bonjour, voila, jai un probleme, mon site internet et entieremen en html, et il a bocoups de page. il ya a des element qui son dans toute les page, et...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jeromelapierre

[java] jframe setresizable & setextendedstate

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fenêtre à la fois non redimensionnable et de taille maximum. J'ai donc essayé setResizable(false) et setExtendedSta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zzzer

Webcam en html

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
arvha

Insérer une image dans un cadre html joomla

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nolife

Comment modifier le code html de mon blog

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre le modèle Tekka de Blogger en 3 colonnes. Voici de le code HTML de ma page d'accueil : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Maugan

Cherche script html diaporama image

Résolu

Bonjour, Ma questions est simple est ce que quelqu'un aurait un script html tout simple pour faire un diaporama automatique d'image car je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
porcinet54

Créer un jeu en html

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si s'était possible de créer un jeu en html merci ZATROF

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Pitch@n

Faire site gratuitement avec conaissance html

Résolu

Bonjour, J' ai des conaissances en html...Et j'aimerais faire mon site gratuitement..

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lorymatt

[html] fichtre ! un espace sous mon input !!

Résolu

Bonjour, Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi quand je fais ça : y'a systématiquement un espace en dessous ? (dans n'importe quel f...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
volumeni

Code html boutont parcourir

Résolu

Bonjour, je vien poster ce message car je voudrais savoir comment faire un boutont html sur mon site, pour quil puissent choisir une photo quil ont e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
apiiplay

Formulaire html

Résolu

Bonjour, je suis sur un formulaire mais au moment de mettre les boutons ENVOYER et ANNULER a la fin j'ai un problème les boutons ne s'affiche pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
avion-f16

Html pas capable

Résolu

Bonjour, j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie d...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

A quoi sert la page www.w3.org/tr/html4

Résolu

Bonjour, a quoi ca sert la page www.w3.org ? Est-ce pour empecher de voir la vraie page et comment s en debarrasser?

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
notobe

Telechargement html

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien sur un fichier avec HTML. Sauf que lorsque je clique sur ce lien, il me demander si je veux enrengistrer ce fich...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lucas01

Problème sur un div avec overflow

Résolu

Bonjour, Mon site affiche un div avec une hauteur maximum et un overflow:auto qui permet d'avoir une barre de défilement sur la droite. Par défaut c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Harricote

Placement balise alt sur image en html

Résolu

Bonjour, je souhaite entrer les balises alt pour les images de mon site mais suis novice et ne sais pas exactement comment les placer voici extra...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
VISITEUR

Code html de téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un code html qui me permet de télécharger un ficher zip avec une case à cocher au dessus du bouton. Si cette case n'est pas coché...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lolosb

Lien html

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un lien a ça, mais sans que ça change de ligne !!! (il sont deja sur le même ligne) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bubblebug

Problème html

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre un code HTML à droite du logo en haut de mon site! http://services.service-webmaster.fr/petites-annonces/ind...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
smed_79

Border sur image en xhtml

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel serait le code pour une bordure d'image en xhtml j'utilise actuellement en html avec

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nostale-world

Code html

Résolu

Bonjour, je recherche un code html ou autre pour pouvoir ajouter sur ma page web une "box" pour "ajouter au favori, ajouter a facebook, a myspace, a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Mr. D@m$

Probleme avec une galerie d'img

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma galeire d'image http://florbelaguedes.com/sonomarque/fotosl.php le fotos en mini je souhaiterais qu'elles soient...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bela51

Html vs xhtml

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le souvenir d'avoir lu qu'xHtml était stoppé, et que, l'avenir était Html. Je dis peut-être, et surement, des bêtises. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
LelLex

Mettre image fond html

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
anonymedu63

Cherche: equivalent d'iframe qui fonctionne

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai mon site internet hébergé chez moi, à cette adresse: Et, voilà: J'ai un iframe au milieu de la page. D'abord, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zfazfgfregtrehtreh

Exécuter un .jar avec du html

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une application Java que je voudrais exécuter sur mon site web. Mais ce n'est pas un applet. Alors est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
adeline11

Html erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une page html j'ai fait un pop up mon pop up fonctionne sur mozzila firefox mais sur internet explorer 7 , 6 et 8 sa ne marche pas sa f...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elecman

Problème de grandeur de tables html

Résolu

Bonjour, J'ai refais mon site web pour un visionnement de 600 x 800. Je veux le laisser ainsi peu importe les tendances :) Le problème est que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
notobe
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 967