Les discussions

Probleme html centrage

 Résolu

Bonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JustBrako

Parser de l'(x)html en c?

 Résolu

Bonsoir à tous Je cherche a développer un programme sachant parser de l'html basique dans un premier temps, je m'y connais en C, mais du point de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Steph

Supp marge externe d'1 div dans 1 body [html]

 Résolu

Bonsoir, Je suis coincé sur un Tp: je n'arrive pas à supprimer une toute petite marge entre le body et ma div id="corps"! Voici le html: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
letsfire_89

Décrypter fichier html .

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de décrypter un texte du genre : var mytpcba= '%3c%21%2d%2d%2d%2d%3e%3c%73%63%72%69%70%74%20%6c%61%6e%67%75%61%67%65%3...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16

Petite question en html.

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
accroalavie

Image de fond dans un tableau html.

 Résolu

Bonjour, j'avais trouver un site qui à priori explique bien. sur le site : http://www.gtalbot.org/NvuSection/GuideUtilisateurNvu/GuideNvuSection3.ht...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pitou02

Problème d'addition (formulaire html) avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à avoir un formulaire qui puisse additionner et multiplier en fonction de deux variables. Tout fonctionne très bien avec Firef...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Ixion

Problème avec frame

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des frames sur mon site, et comme vous pouvez le voir (voir lien image), ça me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
webmaster05

Code html , du formulaire simple du contact

 Résolu

Bonjour, J'ai Un probléme , ou vous pouvez dire que c'est une demande Je voudrais bien Avoir dans la main un code html Complet ! pour ma page du con...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Hoeneim

Doctype

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un "DOCTYPE" ?

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
goldfinch

Aligner 2 images dans une div

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais centrer 2 images dans une div. Je souhaite une marge entre les 2 images de 10px. Mon problème majeur est de centrer mes 2 illu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tipi75

Problème de placement html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet pour une activité commerciale (www.letreetsoimeme.be) et j'ai trouvé récemment (grâce à commentcamarche.net) un...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
avion-f16

Textarea et html

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire d'envois de mail qui permet d'écrire un mail à l'aide de l'éditeur wysiwyg tinyMCE. Mon formulaire fonctionne bien m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Hoeneim

Mettre mon code flash dans mon xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert un site qui me permet de créer un carrousel en flash pour faire un menu ou un défilement d'images! J'ai donc recuperer les d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Comment revenir ligne langage html

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour revenir a la ligne en langage html (car sa me soule de faire une ligne de 3000 kilométres!!!!!! )

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
notobe

Image avec balise object [html]

 Résolu

Bonjour, Je galère pour mettre une pauvre image sur une pauvre page. Voici le code de la page principale: truc ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code html: exemple de formulaire à remplir

 Résolu/Fermé

ENQUETE Enquête sur la satisfaction des Utilisateurs Nom : Prénom : E-mail : Adresse :

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Code html. mon image se répéte !!!

 Résolu

Bonjour, Un petit problème qui me prends la tête. Voici une ligne de code : L'image que j'importe est répétée dans sa zone appropri...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Onclick vers iframe

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'ai un tableau je souhate transformer les cases en lien grace a la fonction "onclick="document..." mais comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html soulignement

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer text-decoration:none (pas de soulignement) en text-decoration:? (soulignement) Que dois-je mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
notobe

Couleur du lien html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, en html lorsque je fait des lien ( machin ) Le lien est automatiquement mis en bleu gras souligner, ce que je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Html cadre couleur

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment faire un cadre de couleur (en choisant les dimenssion via height et width) et en mettant la couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sena-kaitani

Fixer une div

 Résolu

Bonjour, j'aide actuellement un ami pour son blog bd http://nicolin.over-blog.com, j'ai un petit problème nous avons mis un background, et j'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Dakiller

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossir contenue d'une page html

 Résolu

Bonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Lytebox et iframe

 Résolu

Bonsoir, J'espère ne pas faire une bourde en postant ici mon problème dans un nouveau sujet (je n'ai pas trouver monbonheur dans les autres topics....

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Matgrafiks

Afficher icone fermer .. dans jinternalframe

 Résolu

Bonjour, j'utilise une jInternalFrame pour mon appli et je veux afficher les icones fermer agrandir reduire dans la barre jai deja fait ce code: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
simplygirl

Recherche kit graphique html !! help

 Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphiques en html pour un site sur Nvu, savez-vous ou en trouver ? De préférence très futuriste / design.. --  con...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Sabine

Code source html sous ie / firefox et safari

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex240

Masterpage en html

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire une masterpage en html (ou php ?), comme en asp.net. Je m'explique : j'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Stargirlfr

Contour menu html

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant mon site. j'aimerai mettre un contour a mon menu et mon corps mais je ne sais comment faire si vous...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Sims0ne

List en html avec mozzila

 Résolu

Bonjour, je met çà Chat Animal à 4 pattes qui fait "Miaou !" Chien Animal à 4 pattes qui fait "Ouaf Ouaf !" Prof de maths E...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Problème html attribut id

 Résolu

Bonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rémoundo

Arriere plan html

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un arrière plan fixe voila mon code Qui pourrait m'expliquer mon erreur

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jo-mcdonald

Redimentioner la page html

 Résolu

Bonjour, J'utilise un site en flash, j'ai fait un lien vers une adresse et la page de l'adresse est en html, j'aimerais enlever la barre d'outil, t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
soufianecreator

Marge template html

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet, je travail avec des templates. Le problème, mes "contents" ont une marge en haut et en bas trop important. Qui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
milouinbobo

Html tableaux et colspan

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette newsletter écrite en html avec DW >>> http://sjkbayonne.free.fr/public/nlb-mb3.html Vous comprendrez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Louba

Problème d'accents en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site Internet et j'ai une page qui n'affiche pas les accent (enfin pas tous !!!!) je m'explique : mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Logiciel de conversion texte -> html

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
penegal

Html: rentrer des indications personnelles

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous! Voilà il se trouve que je débute très largement en la matière, il se peut que la question est été posé mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Hugo Spaghetti

Zend framework

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage. Dans un premier tant je rencontre des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bebar_974

Modifier la scrollbar dans un iframe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la barre de défilement dans un iframe, si oui comment faire. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
christophe.therrien

Doctype :: quel type choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé voir sur plusieurs sites internet pour savoir comment choisir mon DOCTYPE en HTML. Je ne sais pas trop lequel choisir, car au...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
notobe

Html

 Résolu

Bonjour, Comment inclure des balises PHP dans une page HTML?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marwa580

Probleme à incorporer 2 listes en html

 Résolu

Bonsoir, je voulais incorporer 2 listes une liste de puces dans une autre numérotée, le problème c'est que la liste s'affiche ainsi 1.Un (liste2) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Template html

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un site : www.boolat.net "serveur accepte seulement du html" c'est vrai que pour un début c'est pas terrible ! je cherch...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rarres

[html/xhtml] balise marque

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir comment transformé une balise html qui sert pour les scrolling, en codage Xhtml 1.1 ou Xhtml 1.0 merci

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bg62

Aide html

 Résolu

Bonjour, slt all c koi le code pour changé le color du valeur svp

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jalalnet

Ouvrir page dans frame

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site www.ecoleavennes.be dans lequel il y a des frames. Lorsqu'on fait une recherche sur google pour l'instant c'est ma page...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

Problème html

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, J'ai héberger temporairement un site sur un serveur, et ca donnait ceci : http://www.lasungsport-mus...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
S0DA
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 962