Insertion flash dans page html
RésoluBonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...
Bonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...
Bonjour, J'ai un site internet à cette adresse : http://users.skynet.be/fa587771/ Mais depuis que j'ai un nom de domaine (gratuit belgacom), le...
je veux savoir comment faire une calculatrice en html, et je veux savoir une petite chose c'est que est ce que cette calculatrice sera juste une image...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en bas de la page une div("menu_corporate") dans une autre div("page_web"). Voici le html:
Bonjour à tous Il m'arrive un truc tous bête, je suis sur la construction d'un site qui comporte différentes pages à la hauteur différentes, il y a...
Bonjour, j'ai une page avec une image comme arrière-plan et je veut que les textes et le contenue soit dans un cadre qui se trouve dans l'image mais ...
Bonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...
Bonjour, Je souhaite afficher une page de mon site en shadowbox mais ca ne fonctionna pas voici mon code Shadowbox.init({ languag...
Bonsoir, je veux savoir comment changer la police de titre en (helvetica) en utilisant les feuilles de style
Bonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...
bonsoir, je veux savoir comment je peux intégrer une vidéo en HTMl SVP aidez moi , j'en ai besoin
Bonjour, je besoin d'avoir un théme précis pour faire un projet html
Bonjour, Voila ma question est simple : Que faut-il utiliser à la place du car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ? Ma page d'ac...
Bonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...
Bonsoir à tous Je cherche a développer un programme sachant parser de l'html basique dans un premier temps, je m'y connais en C, mais du point de ...
Bonsoir, Je suis coincé sur un Tp: je n'arrive pas à supprimer une toute petite marge entre le body et ma div id="corps"! Voici le html: ...
Bonjour, Serait-il possible de décrypter un texte du genre : var mytpcba= '%3c%21%2d%2d%2d%2d%3e%3c%73%63%72%69%70%74%20%6c%61%6e%67%75%61%67%65%3...
Bonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...
Bonjour, j'avais trouver un site qui à priori explique bien. sur le site : http://www.gtalbot.org/NvuSection/GuideUtilisateurNvu/GuideNvuSection3.ht...
Bonjour, J'ai réussi à avoir un formulaire qui puisse additionner et multiplier en fonction de deux variables. Tout fonctionne très bien avec Firef...
Bonjour, j'ai mis des frames sur mon site, et comme vous pouvez le voir (voir lien image), ça me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette pag...
Bonjour, J'ai Un probléme , ou vous pouvez dire que c'est une demande Je voudrais bien Avoir dans la main un code html Complet ! pour ma page du con...
Bonjour, c'est quoi un "DOCTYPE" ?
Bonsoir, Je voudrais centrer 2 images dans une div. Je souhaite une marge entre les 2 images de 10px. Mon problème majeur est de centrer mes 2 illu...
Bonjour, J'ai créé un site internet pour une activité commerciale (www.letreetsoimeme.be) et j'ai trouvé récemment (grâce à commentcamarche.net) un...
Bonjour, j'ai créé un formulaire d'envois de mail qui permet d'écrire un mail à l'aide de l'éditeur wysiwyg tinyMCE. Mon formulaire fonctionne bien m...
Bonjour, J'ai découvert un site qui me permet de créer un carrousel en flash pour faire un menu ou un défilement d'images! J'ai donc recuperer les d...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour revenir a la ligne en langage html (car sa me soule de faire une ligne de 3000 kilométres!!!!!! )
Bonjour, Je galère pour mettre une pauvre image sur une pauvre page. Voici le code de la page principale: truc ...
ENQUETE Enquête sur la satisfaction des Utilisateurs Nom : Prénom : E-mail : Adresse :
Bonjour, Un petit problème qui me prends la tête. Voici une ligne de code : L'image que j'importe est répétée dans sa zone appropri...
Bonjour, dans mon site, j'ai un tableau je souhate transformer les cases en lien grace a la fonction "onclick="document..." mais comment faire po...
Bonjour, Voila je voudrais changer text-decoration:none (pas de soulignement) en text-decoration:? (soulignement) Que dois-je mettre ...
Bonjour, J'ai un petit problème, en html lorsque je fait des lien ( machin ) Le lien est automatiquement mis en bleu gras souligner, ce que je n...
Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment faire un cadre de couleur (en choisant les dimenssion via height et width) et en mettant la couleur...
Bonjour, j'aide actuellement un ami pour son blog bd http://nicolin.over-blog.com, j'ai un petit problème nous avons mis un background, et j'essaye d'...
Bonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...
Bonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...
Bonsoir, J'espère ne pas faire une bourde en postant ici mon problème dans un nouveau sujet (je n'ai pas trouver monbonheur dans les autres topics....
Bonjour, j'utilise une jInternalFrame pour mon appli et je veux afficher les icones fermer agrandir reduire dans la barre jai deja fait ce code: ...
Bonjour, je cherche des kits graphiques en html pour un site sur Nvu, savez-vous ou en trouver ? De préférence très futuriste / design.. -- con...
Bonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire une masterpage en html (ou php ?), comme en asp.net. Je m'explique : j'aimerais avo...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant mon site. j'aimerai mettre un contour a mon menu et mon corps mais je ne sais comment faire si vous...
Bonjour, je met çà Chat Animal à 4 pattes qui fait "Miaou !" Chien Animal à 4 pattes qui fait "Ouaf Ouaf !" Prof de maths E...
Bonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les
Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un arrière plan fixe voila mon code Qui pourrait m'expliquer mon erreur
Bonjour, J'utilise un site en flash, j'ai fait un lien vers une adresse et la page de l'adresse est en html, j'aimerais enlever la barre d'outil, t...
Bonjour, Sur mon site internet, je travail avec des templates. Le problème, mes "contents" ont une marge en haut et en bas trop important. Qui ...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette newsletter écrite en html avec DW >>> http://sjkbayonne.free.fr/public/nlb-mb3.html Vous comprendrez ...