Html pas capable

Résolu
Profil bloqué -  
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie de faire des échange de lien mes il me demande tous de mettre un petit code html alors je suis bloqué la je ne sais pas quoi faire pour l'ajouter a mon site.Merci!!
A voir également:

8 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

vous devez copier le code donné dans le code de votre page d'accueil le plus souvent.
donc vous ajouter le code et vous téléchargez cette niouvelle version sur votre site (chez votre hébergeur).
0
Profil bloqué

Je ne peut pas changer le code directement sur mon site
0
Profil bloqué

a l'aide
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonjour,
non vous ne pouvez pas changer le code directement sur votre site.
vous modifiez un fichier et cette nouvelle version remplacera la pérécdente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je le le modifie mais après je ne sais plus quoi faire
0

Vous l'avez modifié , il ne reste plus qu'à l'envoyer sur le site avec un logiciel de transfert de fichier (FTP) genre filezilla.
0
Profil bloqué

J'ai filezilla,en quelle sorte de fichier je dois enregistrer mon fichier pour pouvoir l,envoyer avec filezilla.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

VCous n'avez rien à changer au fichier: si c'est un fichier html vous le laissez comme ça, si c'est un htm, idem.
0

Bonsoir,
filezilla fait du transfert de fichier. il ne s'occupe pas du nom.
le fichier doit seulement avoir un nom correct pour être correctement compris par un navigateur.
0
Profil bloqué

ok merci
0