Html pas capable
Résolu
Profil bloqué
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie de faire des échange de lien mes il me demande tous de mettre un petit code html alors je suis bloqué la je ne sais pas quoi faire pour l'ajouter a mon site.Merci!!
j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie de faire des échange de lien mes il me demande tous de mettre un petit code html alors je suis bloqué la je ne sais pas quoi faire pour l'ajouter a mon site.Merci!!
A voir également:
- Html pas capable
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
8 réponses
Bonjour,
vous devez copier le code donné dans le code de votre page d'accueil le plus souvent.
donc vous ajouter le code et vous téléchargez cette niouvelle version sur votre site (chez votre hébergeur).
vous devez copier le code donné dans le code de votre page d'accueil le plus souvent.
donc vous ajouter le code et vous téléchargez cette niouvelle version sur votre site (chez votre hébergeur).
bonjour,
non vous ne pouvez pas changer le code directement sur votre site.
vous modifiez un fichier et cette nouvelle version remplacera la pérécdente.
non vous ne pouvez pas changer le code directement sur votre site.
vous modifiez un fichier et cette nouvelle version remplacera la pérécdente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous l'avez modifié , il ne reste plus qu'à l'envoyer sur le site avec un logiciel de transfert de fichier (FTP) genre filezilla.