Les discussions

Fond fixe html

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et j'aimerais avoir un fond fixe. J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais en vain. Est-ce que quelqu'un a du ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Dacobah

Problème html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un code html dans une page php. Je veux écrire un titre écrit en suivi d'un mot en . Voici un exemple: Ti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sporto

Page html avec un fond qui bouge

 Résolu

Bonjour, Je cherche a animé un fond de page htm. J'ai créer un fond jpg, dessus j'ai ajoutter en haut un cadre glitter 876 x 517 avec dedans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nathange

Opérations sur un formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php. Pour mon stage, je réalise une base de données sous mysql avec une jolie interface en php. Je dois réaliser une i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zouzouphptte

Formulaire html avec évènement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un évènement que je n'arrive pas à faire fonctionner. Voici le code: Je n'y connais pas grand chose en J...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Antoine

Inserer une image-bouton en html

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
leparradiss

[html] form - bouton radio coché par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire avec 2 boutons radio et je voudrais que l'un soit coché par défaut au chargement de la page. J'ai donc mis l'attr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chantaussel

Appel .html dans .html

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un site web écrit en XHTML donc dans un fichier .HTML, est-il possible d'appeler un autre .HTML et si oui comment ? merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
zatox

Image en xhtml ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes pour inserer mon image dans une ébauche primaire de site ( lol ), enfin plus un trou de mémoire qui m'agace depuis...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters

[html] listes dans les forms

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire. C'est à dire avec un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Nieli

Probleme html avec firefox et ie

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petits soucis. J'ai creé ma page internet avec orange (https://remi59.pagesperso-orange.fr/ , seul les rebriques accueil, losc et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Transparence d'un tableau html

 Résolu

Bonjour à tous!! Je viens de créer un tableau en html (avec les balises th et tr), le truc c'est que ce tableau a un fond blanc alors que je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
angelwasdead

[html] nouvelle balise

 Résolu

Bonjour, j'ai un code source (genre C++ ou java) que je veux mettre en HTML afin d'avoir certaines couleurs pour certain mots clés (coloration syntax...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Char Snipeur

Html code pour caractères de police

 Résolu

Bonjour, en programmation html, il y a des codes pour chaque couleurs ex: 33FF00 pour la couleur verte CC0000 pour la couleur rouge ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
thia33

Lien relatif en html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire sur une page xhtml un lien relatif qui pointe vers un exe dans C:\Program Files\...\...\....exe. J'ai essayé avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet

Redimentionner ou sortir d'une iframe

 Résolu

Bonsoir, Dans une frame, j'ai une Iframe qui appelle une page qui contient un tableau avec les dimentions qui vont biens Un lien dans le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
malabarbe

Index.html

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un index html ce fameux fichier utilise beaucoup de flash et je n'arrive pas a l'ouvrir pour le modifier avec nvu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aldan

Mettre un msgbox dans une page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un msgbox dans une page html MERCI dAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
4412

Utuliser des frame html ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Pascal_22

Balize div

 Résolu

Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lamis

Droits p voir un fichier html avec apache2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer apache2 sur ma debian et j'arrive à visualiser la page web par défaut (It works !) en 127.0.0.1 Mais lorsque je co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Jacknight

Dépouillement d'un formulaire html : post

 Résolu

Bon jour, j'essaye de traiter des données entrées par un utilisateur dans un formulaire HTML. J'ai tenté plusieurs types de scripts via l'option actio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
abdouMot

Sortire d'une frame

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mon site et sur un lien je créer une frmae en lisaon sur un autre site tous marche bien mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sinifer

Code html

 Résolu

Bonjour, ça marche, mais qui peut me traduire en français... Bienvenue sur le site ici mon texte merci et bon weekend

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Fredou-x3

Centrer deux div en milieu d'un div

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je teste des div et j'ai un petit problème : dans page html: j'ai 3 div, le premier div global englobe deux d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive pas a ecrire a droite du menu html

 Résolu

Bonjour, J'ecris en html sous windows XP avec notepad et j'ai cree un menu a gauche de mon ecran,cependant je souhaite ecrire a droite de ce menu mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lamis

[html]insérer un document swf (flash)

 Résolu

Bonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
graffx

[html] ouverture auto d'un flash ou script

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir automatiquement un scipt ou un Flash, parsque une fois la page ouverte.. on à une jolie question en haut qui deman...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nrks27

Correction code html

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon site, il y a des erreurs dans mon code html, et si quelqu'un pourrais me corriger ce code se serais sympa. Mon s...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
captain57

Html/ insertion video site web

 Résolu

salut, j'aimerais ajouter une video dans mon site web, je cherche un code pour cela de preference un code qui permet d'afficher un lecteur où l'util...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
orlando

Html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un page web sous forme de tableau. Le texte est collé contre le bord de chaque cellule. Dans "propriété de la page", je mets la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
turlupine

Dans la balise body comment.....

 Résolu

slt a tous, dans la balise body , je me posais une question , comment mettre plusieures valeurs comme par exemple et en meme temps et en meme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cheese42

Pub flash dans page html

 Résolu

Bonjour, j'ai creer une petite pub video et un bouton pointant vers un site, mais ca ne fonctionne pas entiérement. j'ai utiliser flash cs3. dans f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
graffx

Index.html n'est pas comme il doit etre !!!

 Résolu

Bonjour,Voila j'ai le logiciel Cariboost 2.0 Premium mais j'ai un probléme avec ce logiciel au lei d'avoir => www.sims2bellisimacity.free.fr | C'est w...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Niiko4400

Faire rechercher en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin de faire pour un site intranet un lexique. J'aurais voulu savoir si juste avec du code html on peut insérer dans une pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tsutone

Problème de frames

 Résolu

Bonjour, Bon je me suis attelé à la conception récemment, et je rencontre un problème avec les frames. En fait, je souhaiterais avoir un cadre com...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
weetabix40

[html] lien avec bouton en flash

 Résolu

Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bichop545

Insérer un fichier html externe dans page web

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jpaul_web

Outil pour les caracteres speciaux html

 Résolu

Bonjour j'ai ecrit un petit programme pour remplacer les caracteres speciaux html dans vos sources. Ca permet d'ecrire son code html tranquilement san...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Floriane

Comment introduire target dans des frames

 Résolu

Slt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
yahcine86

Insérer une video dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html pour insérer une vidéo sur mon site; un peu comme Youtube ou Dailymotion. Le problème c'est que ma vidéo fait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sebazen

Comment cacher une ligne de commentaire html

 Résolu

Bonjour, dans une page de site en html, je souhaite insérer un commentaire qui serait, bien sur, invisible lors de l'affichage dans le navigateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Jipece

[html form]form dans des form

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question technique concernant les form. En effet on déclare les form avec la balise et on la ferme avec Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
PunKeR77

Une photo au dessus d'une autre en html

 Résolu

Bonjour, en fait je veut mettre une photo au dessus d'une autre en html est ce que quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mahbak

Balise div

 Résolu

Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mahbak

Programmation html

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message alors désolé pour les fautes d'orthographe. j'ai plusieur site déjà à mon actif, et je voudrais me lancer sur un n...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
youandme

Word, bon editeur html??

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si word etait un editeur HTML recomandable. merci -- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune impo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dalida

Navigateur firefox et (iframe)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un site et j 'ai besoin de mettre un assenceur (iframe) mais ca n'apparait pas sous firefox ,seulement sur internet exp...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
majdoulin

<div name ou <div id en xhtml strict ?

 Résolu

Bonjour, SVP : J'ai besoin d'un conseil. Je code en xhtml 1.0 Strict UTF-8 J'ai lu que dans ce cas, il vaut mieux mettre " name " en plu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gauzhelm

Modif page html

 Résolu

Bonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
CA59
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 962