Les discussions
Pb affichage image img src...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord ma station est un windows xp avec IE6 et le serveur sur lequel je développe est un linux redhat 7 (PHPEDITOR pour les s...
Texte dynamique en html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'a...
Trouver index.html ?
RésoluBonjour, PS : Logiciel Cariboost 2.0 je trouve qu'un dossier "index1" et je veux remplacer le favicon de free comment je fais merci http://sims2...
Lancer une aplication en html
RésoluBonjour, je souhaite lancer un programme par l'intermediaire d'une page html. J'avais déja testé avec une autre application qui marchait, voici le ...
Imputer une date et envoyer vers la page html
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur un site connu un sélecteur de date sympa et je voudrais l'intégrer à mon site avec l'objectif suivant "une fois que la p...
Fond fixe html
RésoluBonjour, Je possède un site web, et j'aimerais avoir un fond fixe. J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais en vain. Est-ce que quelqu'un a du ...
Problème html
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau d'un code html dans une page php. Je veux écrire un titre écrit en suivi d'un mot en . Voici un exemple: Ti...
Page html avec un fond qui bouge
RésoluBonjour, Je cherche a animé un fond de page htm. J'ai créer un fond jpg, dessus j'ai ajoutter en haut un cadre glitter 876 x 517 avec dedans ...
Opérations sur un formulaire html
RésoluBonjour, Je suis débutante en php. Pour mon stage, je réalise une base de données sous mysql avec une jolie interface en php. Je dois réaliser une i...
Formulaire html avec évènement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un évènement que je n'arrive pas à faire fonctionner. Voici le code: Je n'y connais pas grand chose en J...
Inserer une image-bouton en html
RésoluBonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...
[html] form - bouton radio coché par défaut
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire avec 2 boutons radio et je voudrais que l'un soit coché par défaut au chargement de la page. J'ai donc mis l'attr...
Appel .html dans .html
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un site web écrit en XHTML donc dans un fichier .HTML, est-il possible d'appeler un autre .HTML et si oui comment ? merci pour ...
Image en xhtml ?
RésoluBonjour, j'ai des petits problèmes pour inserer mon image dans une ébauche primaire de site ( lol ), enfin plus un trou de mémoire qui m'agace depuis...
[html] listes dans les forms
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire. C'est à dire avec un...
Probleme html avec firefox et ie
RésoluBonjour, j'ai 2 petits soucis. J'ai creé ma page internet avec orange (https://remi59.pagesperso-orange.fr/ , seul les rebriques accueil, losc et ...
Transparence d'un tableau html
RésoluBonjour à tous!! Je viens de créer un tableau en html (avec les balises th et tr), le truc c'est que ce tableau a un fond blanc alors que je voudra...
[html] nouvelle balise
RésoluBonjour, j'ai un code source (genre C++ ou java) que je veux mettre en HTML afin d'avoir certaines couleurs pour certain mots clés (coloration syntax...
Html code pour caractères de police
RésoluBonjour, en programmation html, il y a des codes pour chaque couleurs ex: 33FF00 pour la couleur verte CC0000 pour la couleur rouge ave...
Lien relatif en html
RésoluBonjour, je souhaiterai faire sur une page xhtml un lien relatif qui pointe vers un exe dans C:\Program Files\...\...\....exe. J'ai essayé avec ce...
Redimentionner ou sortir d'une iframe
RésoluBonsoir, Dans une frame, j'ai une Iframe qui appelle une page qui contient un tableau avec les dimentions qui vont biens Un lien dans le tableau ...
Index.html
RésoluBonjour, jai un probleme avec un index html ce fameux fichier utilise beaucoup de flash et je n'arrive pas a l'ouvrir pour le modifier avec nvu ...
Mettre un msgbox dans une page html
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre un msgbox dans une page html MERCI dAVANCE
Utuliser des frame html ou non ?
RésoluBonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche ...
Balize div
RésoluBonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à...
Droits p voir un fichier html avec apache2
RésoluBonjour, Je viens d'installer apache2 sur ma debian et j'arrive à visualiser la page web par défaut (It works !) en 127.0.0.1 Mais lorsque je co...
Dépouillement d'un formulaire html : post
RésoluBon jour, j'essaye de traiter des données entrées par un utilisateur dans un formulaire HTML. J'ai tenté plusieurs types de scripts via l'option actio...
Sortire d'une frame
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis sur mon site et sur un lien je créer une frmae en lisaon sur un autre site tous marche bien mais le problème c'...
Code html
RésoluBonjour, ça marche, mais qui peut me traduire en français... Bienvenue sur le site ici mon texte merci et bon weekend
Centrer deux div en milieu d'un div
RésoluBonjour, c'est la première fois que je teste des div et j'ai un petit problème : dans page html: j'ai 3 div, le premier div global englobe deux d...
Je n'arive pas a ecrire a droite du menu html
RésoluBonjour, J'ecris en html sous windows XP avec notepad et j'ai cree un menu a gauche de mon ecran,cependant je souhaite ecrire a droite de ce menu mai...
[html]insérer un document swf (flash)
RésoluBonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la d...
[html] ouverture auto d'un flash ou script
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir automatiquement un scipt ou un Flash, parsque une fois la page ouverte.. on à une jolie question en haut qui deman...
Correction code html
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon site, il y a des erreurs dans mon code html, et si quelqu'un pourrais me corriger ce code se serais sympa. Mon s...
Html/ insertion video site web
Résolusalut, j'aimerais ajouter une video dans mon site web, je cherche un code pour cela de preference un code qui permet d'afficher un lecteur où l'util...
Html
RésoluBonjour, J'ai créé un page web sous forme de tableau. Le texte est collé contre le bord de chaque cellule. Dans "propriété de la page", je mets la ...
Dans la balise body comment.....
Résoluslt a tous, dans la balise body , je me posais une question , comment mettre plusieures valeurs comme par exemple et en meme temps et en meme ...
Pub flash dans page html
RésoluBonjour, j'ai creer une petite pub video et un bouton pointant vers un site, mais ca ne fonctionne pas entiérement. j'ai utiliser flash cs3. dans f...
Index.html n'est pas comme il doit etre !!!
RésoluBonjour,Voila j'ai le logiciel Cariboost 2.0 Premium mais j'ai un probléme avec ce logiciel au lei d'avoir => www.sims2bellisimacity.free.fr | C'est w...
Faire rechercher en html
RésoluBonjour, Je suis en trin de faire pour un site intranet un lexique. J'aurais voulu savoir si juste avec du code html on peut insérer dans une pa...
Problème de frames
RésoluBonjour, Bon je me suis attelé à la conception récemment, et je rencontre un problème avec les frames. En fait, je souhaiterais avoir un cadre com...
[html] lien avec bouton en flash
RésoluBonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont...
Insérer un fichier html externe dans page web
RésoluBonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...
Outil pour les caracteres speciaux html
RésoluBonjour j'ai ecrit un petit programme pour remplacer les caracteres speciaux html dans vos sources. Ca permet d'ecrire son code html tranquilement san...
Comment introduire target dans des frames
RésoluSlt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...
Insérer une video dans une page html
RésoluBonjour, Je cherche un code html pour insérer une vidéo sur mon site; un peu comme Youtube ou Dailymotion. Le problème c'est que ma vidéo fait plus ...
Comment cacher une ligne de commentaire html
RésoluBonjour, dans une page de site en html, je souhaite insérer un commentaire qui serait, bien sur, invisible lors de l'affichage dans le navigateur. ...
[html form]form dans des form
RésoluBonjour, J'ai une petite question technique concernant les form. En effet on déclare les form avec la balise et on la ferme avec Cependant je ...
Une photo au dessus d'une autre en html
RésoluBonjour, en fait je veut mettre une photo au dessus d'une autre en html est ce que quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance.
Balise div
RésoluBonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à c...