Les discussions

Background

Résolu

un problème: l'image de fond se répète plusieurs fois mais j'utilise 'no-repeat'

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fixer ascenseur (scrollbar)

Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BIOL5253

Code couleur liens dans balise form

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 1 2 3 ce code fonctionne tres bien chez moi , j'aurais voulu simplement que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Greenthumb

Images en lignes qui défilent lorsque l'on utilise la souris

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire mon propre site internet. J'ai eu qq cours d'HTML à l'école, mais trop peu pour pouvoir tout maîtri...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page

Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Formulaire dymanique - text + select - lien avec base de données

Résolu

Bonjour les enfants, Je voudrais afficher un input dynamique dans mon formulaire. Je voudrais en effet faire un input "pour fainéants" lié à la...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Quedza

Formulaire newsletter

Résolu

Bonjour, bonsoir, Serait il possible d'avoir un formulaire pour une inscription avec 2 boutons radio (1 désinscription et 'autre pour l'inscription) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sunkie59

Ajouter un captcha sur un .html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
.Anonyme

Header en responsive mais pas le texte ???

Résolu

Bonjour, Le finalise la créa d'un HTML; le header est bien en responsive mais pas le texte dans le header. donc sur un portable, la taille du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
serialkiller42

Enlever saut de ligne automatique avec div

Résolu

Bonjour, Au pied de page de mon site je voudrais mettre un numéro de tèl , et une adresse e-mail avec un lien. Comme ceci: Tèl: 00.00.00.00.00 -...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ibro

Insérer unecarte au format html sur mon site web

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à insérer ma carte (cliquable/interactive) sur mon site web. D'abord j'ai réalisé une ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
letrancheur

Crée une fonction qui choisit un mot aléatoirement dans un dico

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et encore plus dans l'univers du codage. Alors voila ce qui ce passe : Je dois crée une fonction qui choisit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Rincewind

Problème sur une lines...

Résolu

Bonjour, Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
RedSnackHacker

Problème de centrer et justifier en html

Résolu

Salue, je modifie les contenus directement dans wordpress sans le code html. Mais ces derniers temps, en rentrant dans wordpress, je voie les contenu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ibm2000

Erreur html non compris

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour corriger l'erreur stray and tag img sur validator.w3.org que j'ai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar

Installer le code google analytics sur mon site

Résolu

Bonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Site hacké??

Résolu

Bonjour, Il semblerait que quelqu'un s'est introduit sur mon serveur et à laissé un code qui ouvre un popunder/spam (de la régie pub -www.ad6media....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Guervyl

Barre mobile sur l'ecran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouté une barre a l'accueil qui nous suit au fur et a mesure du défilement de la page . Bonne journée Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
king's Opx

Action d'un formulaire dans une fancybox

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription dans une fancybox, et j'aimerais savoir quoi mettre dans action="" pour que celui ci soit envoyé dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Rondidou

Html

Résolu

Bonjour Qui peux me faire des cours de HTML SVP ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aerobloc

Balise input text en html

Résolu

salut je voudrais verrouiller une zone de texte en HTML joré voulu avoir l'attribut qui le permet dans la balise Merciiiiiiiiiiiii

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ptitbibice

Probleme encodage charset

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement confronté à un problème d'encodage sur mon site. En effet je suis avec ce chaset : J'utilise des "includes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Je cherche aussi un module pour vidéo

Résolu

Bonjour, En plus d'un module de commentaire je cherche aussi comme publier des vidéos sur un page web de mon site je travaille avec NamoWeb Editor...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
guidette

Ajuster la hauteur d'une <div> à celle de la fenêtre du browser?

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajuster automatiquement la hauteur d'un bloc de ma page à celle de la fenêtre du navigateur, quelqu'un aurait-il une idée de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
animostab

Connexion

Résolu

Bonjour, comment faire pourque l'admin et l'employeur se connectent sur la méme page indexe !! mais il faut que pour l'employeur s'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxence

Besoin d'aide pour du html

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet pour mon école de commerce, un petit site internet et je suis en grosse difficultés sur quelques petites choses. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AssassinTourist

Html

Résolu

bonjour je debute le web design en html5 css3.j'ai lontemps realiser des pages statiques histoire d'avoir la main et je viens d'apprendre qu'il existe...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
therasson

Faire une div "défilante"

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de réaliser un site web, et pour me faciliter les choses, j'ai décider de garder toujours le même corps de page niv...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AgrougrouMechant

Erreur

Résolu

Bonsoir c mon code php qui permet de faire l'affichage mais il y'a un erreur j'arrive pas Nom et tél des membres

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Résolu

bonjour je vous remercie bien Monsieur , je suis vraiment désolé pour le dérangement :) je suis débutante :) j'ai un notre erreur je trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Nhay

Marketing web

Résolu

Bonjour à tous Je viens de démarrer mon entreprise de développement web et je cible particulièrement, les petites et moyennes entreprises. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mpmp93

Trait vertical en html

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il est possible ou non de créer des traits verticaux sur un page html... je sais déjà que pour créer un trait vertic...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
flo

Teste bouton

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ronto

Développement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Lorsque le Log in est lui même l'admin ! et on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mpmp93

Balises html pour faire clignoter un texte

Résolu

balises html pour faire clignoter un texte

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Noviceman

Besoin d'aide - menu déroulant - liens - html

Résolu

Bonjour à toutes et tous ;) Je me suis lancé dans l'élaboration d'un blog (http://georges-cabaret-risk-management.blogspot.com/), et j'ai voulu fai...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre défilement verticale dans une balise iframe

Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
heliconius

Menu header

Résolu

Bonjour, Mon header en html se présente comme suit: Actualite Musique Vid...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mister buzz

Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"

Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kim

Problémes avec html

Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s

Problème de div parasite

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LaJiraf

Rafraichissement textarea

Résolu

Bonjour, je debute en html. Je voudrais afficher un texte dans un textarea lorsqu'on clique sur un bouton. Quand je clique, le texte s'affiche bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le html

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en HTML et en CSS et dans la page sur laquelle je travaille actuellement les accent so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Powerofgame

Musique en html

Résolu

J'ai de la musique sur un site et je voudrais mettre un bouton qui pernette de l'arreter. quelle est la commande ? Merci a tous yoaby

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sonhir

Centrer un bouton css dans une div

Résolu

Bonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
uniuc

Balise <aside> html5 css3

Résolu

Bonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jjaco

Video html5

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
RAD ZONE

Problème code html blog

Résolu

Bonjour, déjà désolée si je ne poste pas ça au bon endroit. Donc je tiens un blog sur Tumblr, un truc sans grande ambition mais auquel je tiens q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Kaadajin

Image clique téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
paulblassier
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 970