Les discussions
Fixer ascenseur (scrollbar)
RésoluBonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...
Mot de passe
RésoluBonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...
Code couleur liens dans balise form
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 1 2 3 ce code fonctionne tres bien chez moi , j'aurais voulu simplement que l...
Images en lignes qui défilent lorsque l'on utilise la souris
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire mon propre site internet. J'ai eu qq cours d'HTML à l'école, mais trop peu pour pouvoir tout maîtri...
Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page
RésoluBonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...
Formulaire dymanique - text + select - lien avec base de données
RésoluBonjour les enfants, Je voudrais afficher un input dynamique dans mon formulaire. Je voudrais en effet faire un input "pour fainéants" lié à la...
Formulaire newsletter
RésoluBonjour, bonsoir, Serait il possible d'avoir un formulaire pour une inscription avec 2 boutons radio (1 désinscription et 'autre pour l'inscription) ...
Ajouter un captcha sur un .html
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....
Header en responsive mais pas le texte ???
RésoluBonjour, Le finalise la créa d'un HTML; le header est bien en responsive mais pas le texte dans le header. donc sur un portable, la taille du texte ...
Enlever saut de ligne automatique avec div
RésoluBonjour, Au pied de page de mon site je voudrais mettre un numéro de tèl , et une adresse e-mail avec un lien. Comme ceci: Tèl: 00.00.00.00.00 -...
Insérer unecarte au format html sur mon site web
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à insérer ma carte (cliquable/interactive) sur mon site web. D'abord j'ai réalisé une ca...
Crée une fonction qui choisit un mot aléatoirement dans un dico
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et encore plus dans l'univers du codage. Alors voila ce qui ce passe : Je dois crée une fonction qui choisit ...
Problème sur une lines...
RésoluBonjour, Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeu...
Problème de centrer et justifier en html
RésoluSalue, je modifie les contenus directement dans wordpress sans le code html. Mais ces derniers temps, en rentrant dans wordpress, je voie les contenu...
Erreur html non compris
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour corriger l'erreur stray and tag img sur validator.w3.org que j'ai pas compris
Installer le code google analytics sur mon site
RésoluBonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...
Site hacké??
RésoluBonjour, Il semblerait que quelqu'un s'est introduit sur mon serveur et à laissé un code qui ouvre un popunder/spam (de la régie pub -www.ad6media....
Barre mobile sur l'ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouté une barre a l'accueil qui nous suit au fur et a mesure du défilement de la page . Bonne journée Co...
Action d'un formulaire dans une fancybox
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'inscription dans une fancybox, et j'aimerais savoir quoi mettre dans action="" pour que celui ci soit envoyé dans la ...
Balise input text en html
Résolusalut je voudrais verrouiller une zone de texte en HTML joré voulu avoir l'attribut qui le permet dans la balise Merciiiiiiiiiiiii
Probleme encodage charset
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement confronté à un problème d'encodage sur mon site. En effet je suis avec ce chaset : J'utilise des "includes...
Je cherche aussi un module pour vidéo
RésoluBonjour, En plus d'un module de commentaire je cherche aussi comme publier des vidéos sur un page web de mon site je travaille avec NamoWeb Editor...
Ajuster la hauteur d'une <div> à celle de la fenêtre du browser?
RésoluBonjour, J'aimerais ajuster automatiquement la hauteur d'un bloc de ma page à celle de la fenêtre du navigateur, quelqu'un aurait-il une idée de c...
Connexion
RésoluBonjour, comment faire pourque l'admin et l'employeur se connectent sur la méme page indexe !! mais il faut que pour l'employeur s'affiche un...
Besoin d'aide pour du html
RésoluBonjour, je suis sur un petit projet pour mon école de commerce, un petit site internet et je suis en grosse difficultés sur quelques petites choses. ...
Html
Résolubonjour je debute le web design en html5 css3.j'ai lontemps realiser des pages statiques histoire d'avoir la main et je viens d'apprendre qu'il existe...
Faire une div "défilante"
RésoluBonjour, J'essaie actuellement de réaliser un site web, et pour me faciliter les choses, j'ai décider de garder toujours le même corps de page niv...
Erreur
RésoluBonsoir c mon code php qui permet de faire l'affichage mais il y'a un erreur j'arrive pas Nom et tél des membres
Erreur
Résolubonjour je vous remercie bien Monsieur , je suis vraiment désolé pour le dérangement :) je suis débutante :) j'ai un notre erreur je trouve pas ...
Marketing web
RésoluBonjour à tous Je viens de démarrer mon entreprise de développement web et je cible particulièrement, les petites et moyennes entreprises. Ma quest...
Trait vertical en html
Résolubonjour, pourriez vous me dire si il est possible ou non de créer des traits verticaux sur un page html... je sais déjà que pour créer un trait vertic...
Teste bouton
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...
Développement
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Lorsque le Log in est lui même l'admin ! et on ...
Besoin d'aide - menu déroulant - liens - html
RésoluBonjour à toutes et tous ;) Je me suis lancé dans l'élaboration d'un blog (http://georges-cabaret-risk-management.blogspot.com/), et j'ai voulu fai...
Barre défilement verticale dans une balise iframe
RésoluBonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...
Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"
RésoluBonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...
Problémes avec html
RésoluBonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...
Problème de div parasite
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...
Rafraichissement textarea
RésoluBonjour, je debute en html. Je voudrais afficher un texte dans un textarea lorsqu'on clique sur un bouton. Quand je clique, le texte s'affiche bi...
Problème avec le html
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en HTML et en CSS et dans la page sur laquelle je travaille actuellement les accent so...
Musique en html
RésoluJ'ai de la musique sur un site et je voudrais mettre un bouton qui pernette de l'arreter. quelle est la commande ? Merci a tous yoaby
Centrer un bouton css dans une div
RésoluBonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...
Balise <aside> html5 css3
RésoluBonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...
Video html5
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...
Problème code html blog
RésoluBonjour, déjà désolée si je ne poste pas ça au bon endroit. Donc je tiens un blog sur Tumblr, un truc sans grande ambition mais auquel je tiens q...
Image clique téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...