Les discussions

[lycos] enlever la pub en gardant les frames

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hrea

Double action dans un formulaire html

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thecrazzy84

Code html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Pourquoi les frames sont mal vu ?

Résolu

Bonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
notobe

Positionnement du body

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Siegfried

Image en premier plan en html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bobleponge

Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...

Résolu

Bonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Maskk

Question sur les iframes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Polices html

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
notobe

Formulaire html espace

Résolu

Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
JoliCoeur

Lien de téléchargement dans fichier html

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme

Html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yaya94270

Balises xhtml

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Corentin5

Mettre 2 background dans un code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement mettre une image qui défile en fonction du scroll de la page. Et en même temps une image qui est en haut à gauche d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe

Position de div

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais savoir si il est possible d'aligner horizontalement deux balises Div qui sont identique dans leurs prop...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vincent170186

Comment changer juste le contenu d'une div ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux div l'une à coté de l'autre. Je désire changer le contenu de celle de droite en cliquant sur celle de gauche. La page ne serait...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
duweb

Comment centrer une div à droite ?

Résolu

Bonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Eastchild

Appel d'un mauvais fichier par une frame

Résolu

Bonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
laurents

Html

Résolu

Bonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Xhtml - problème caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@RCU$

Balise <br> html

Résolu

Bonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pascal

Code html seulement pour ie

Résolu

Bonjour, J'ai du code HTML à exécuté seulement pour IE car il n'est pas compatible, comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leviathan49

Un background-image dans un div

Résolu

Bonjour, voila je tourne un peu en rond, j'ai le code html suivant : La cuisine de cécile et le code cs...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Anoen

Un bloc html

Résolu

Bonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
adrien31200

Pseudo,mot de pass,profil html

Résolu

Bonjour, je fais présentement mon site et j'aimerais que les gens s'inscrive dessus et que les gens ai un profil et tout et tout. Je possède seule...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pinky-mango

Problème iframe

Résolu

Bonjour, Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page ! Comment faire ? (je n'ai pas précisé l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
yann5

À l'aide accent html

Résolu

Bonjour, Quand j'écris sur la page html avec des accents et quand je la publie les accent n'apparaissent pas: Exemple: négocier s'affiche n?gocier....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dna.factory

Formulaire en html

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimigenie

Problème page html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fyejumpy

Sos page html

Résolu

Bonjour, Voilà quand j'insers une image sur ma page html Toute ma page html accède à ce lien: voici mon site: habbzik.fr Mon logo ammène vers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Remplacer un bouton html

Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,j'ai creer une page Login.php pour authentifier les employées et les administrateur d'un site de gestion.lorsque un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
phpuser

Bouton html

Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,je cherche une méthode pour passer directement au pages (test.php et test2.php) de mon code sans passer ni par lien...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
phpuser

Impossible de convertir un page de code html

Résolu

Bonsoir lorsque j'essaye de d'ouvrir une page de code html (peu importe le site) que j'ai au préalable copier sur mon bloc note en mettant comme pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
kevin65

Recuperer la valeur d'un bouton html??

Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question,j'ai creer des boutons html dans mon code PHP avec :

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
phpuser

Actualisation de données html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, je développe une page d'inscription avec un formulaire d'un coté(prénom, nom, radio bouton, case à cocher...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aitnasser

Iframe sans bordure en xhtml

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le code le mieux pour faire une iframe sans bordure en XHTML 1.0 Transitional le mieux : ça ? OU M...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
patindiana

Probleme de frames

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Powalicia

Dépassement de contenu div

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site dans le cadre de mon stage et j'ai un problème d'affichage d'arrière plan d'un div con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
titoune

Conditionnel html

Résolu

Bonjour, j'aimerais poser une condition au début du code d'écriture d'un site, et filer différentes pages css selon le navigateur utilisé. en gros...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
avion-f16

Cherche tuto cour coder en html

Résolu

Bonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

Include et iframe

Résolu

Bonjour, J'ai une page php qui contient un iframe je dois impérativement appeler cet objet de width="150" height="120" à une page php par la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Sinistrus

Document html dans message d'accueil forum ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre une image dans le message d'accueil de mon forum avec plusieurs liens à l'intérieur de cette image. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Meems

Lien html

Résolu

Bonjour, je veut que quand je met un lien sur mon site il s'ouvre dans une nouvelle fenetre comment faire !!! Configuration: Windows XP Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
avion-f16

[html] récupération d'une date de naissance

Résolu

Salut, Je suis entrain de réaliser un formulaire et j'aimerais récupérer la date de naissance, j'ai fait des menus déroulant pour le jour, le mois et...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Moi meme

Probleme code html

Résolu

Bonjour, J'aimerai integrer la radio deezer (celle de la page de google) dans mon site, le probléme c'est que je ne sais pas quel code mettre pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
secouss

Actualisation d'une div ou de la page

Résolu

Bonjour, Pour simplifier ma situation, je vais me baser sur un livre d'or. J'ai un livre d'or qui a le schéma suivant : La liste des messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
a70m

Intégrer .fla dans une page html

Résolu

Bonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ???

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
osso045

Cherche un bouton "bas de la page" en html

Résolu

Bonjour, j'aimerais un bouton en html pour descendre directement en bas d'une page sil vous plait merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

[html]frame&chrome

Résolu

Salut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Src iframe

Résolu

Bonjour, Après plus d'une heure de recherche infructueuse je me permet de poser ma question ici. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Songeur
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 970