Les discussions
[lycos] enlever la pub en gardant les frames
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...
Double action dans un formulaire html
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...
Code html
RésoluBonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...
Pourquoi les frames sont mal vu ?
RésoluBonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...
Positionnement du body
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...
Image en premier plan en html
RésoluBonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...
Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...
RésoluBonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...
Question sur les iframes
RésoluBonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...
Polices html
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...
Formulaire html espace
RésoluBonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...
Lien de téléchargement dans fichier html
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...
Html
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...
Balises xhtml
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...
Mettre 2 background dans un code html
RésoluBonjour, J'aimerais simplement mettre une image qui défile en fonction du scroll de la page. Et en même temps une image qui est en haut à gauche d...
Position de div
RésoluBonjour, Voila mon problème, Je voudrais savoir si il est possible d'aligner horizontalement deux balises Div qui sont identique dans leurs prop...
Comment changer juste le contenu d'une div ?
RésoluBonjour, J'ai deux div l'une à coté de l'autre. Je désire changer le contenu de celle de droite en cliquant sur celle de gauche. La page ne serait...
Comment centrer une div à droite ?
RésoluBonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...
Appel d'un mauvais fichier par une frame
RésoluBonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...
Html
RésoluBonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Xhtml - problème caractère spéciaux
RésoluBonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...
Balise <br> html
RésoluBonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?
Code html seulement pour ie
RésoluBonjour, J'ai du code HTML à exécuté seulement pour IE car il n'est pas compatible, comment faire ? Merci d'avance.
Un background-image dans un div
RésoluBonjour, voila je tourne un peu en rond, j'ai le code html suivant : La cuisine de cécile et le code cs...
Un bloc html
RésoluBonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...
Pseudo,mot de pass,profil html
RésoluBonjour, je fais présentement mon site et j'aimerais que les gens s'inscrive dessus et que les gens ai un profil et tout et tout. Je possède seule...
Problème iframe
RésoluBonjour, Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page ! Comment faire ? (je n'ai pas précisé l...
À l'aide accent html
RésoluBonjour, Quand j'écris sur la page html avec des accents et quand je la publie les accent n'apparaissent pas: Exemple: négocier s'affiche n?gocier....
Formulaire en html
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...
Problème page html
RésoluBonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...
Sos page html
RésoluBonjour, Voilà quand j'insers une image sur ma page html Toute ma page html accède à ce lien: voici mon site: habbzik.fr Mon logo ammène vers ...
Remplacer un bouton html
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,j'ai creer une page Login.php pour authentifier les employées et les administrateur d'un site de gestion.lorsque un...
Bouton html
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,je cherche une méthode pour passer directement au pages (test.php et test2.php) de mon code sans passer ni par lien...
Impossible de convertir un page de code html
RésoluBonsoir lorsque j'essaye de d'ouvrir une page de code html (peu importe le site) que j'ai au préalable copier sur mon bloc note en mettant comme pro...
Recuperer la valeur d'un bouton html??
RésoluBonjour, j'ai une toute petite question,j'ai creer des boutons html dans mon code PHP avec :
Actualisation de données html
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, je développe une page d'inscription avec un formulaire d'un coté(prénom, nom, radio bouton, case à cocher...
Iframe sans bordure en xhtml
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le code le mieux pour faire une iframe sans bordure en XHTML 1.0 Transitional le mieux : ça ? OU M...
Probleme de frames
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...
Dépassement de contenu div
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site dans le cadre de mon stage et j'ai un problème d'affichage d'arrière plan d'un div con...
Conditionnel html
RésoluBonjour, j'aimerais poser une condition au début du code d'écriture d'un site, et filer différentes pages css selon le navigateur utilisé. en gros...
Cherche tuto cour coder en html
RésoluBonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...
Include et iframe
RésoluBonjour, J'ai une page php qui contient un iframe je dois impérativement appeler cet objet de width="150" height="120" à une page php par la fonc...
Document html dans message d'accueil forum ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre une image dans le message d'accueil de mon forum avec plusieurs liens à l'intérieur de cette image. J'ai...
Lien html
RésoluBonjour, je veut que quand je met un lien sur mon site il s'ouvre dans une nouvelle fenetre comment faire !!! Configuration: Windows XP Firefo...
[html] récupération d'une date de naissance
RésoluSalut, Je suis entrain de réaliser un formulaire et j'aimerais récupérer la date de naissance, j'ai fait des menus déroulant pour le jour, le mois et...
Probleme code html
RésoluBonjour, J'aimerai integrer la radio deezer (celle de la page de google) dans mon site, le probléme c'est que je ne sais pas quel code mettre pou...
Actualisation d'une div ou de la page
RésoluBonjour, Pour simplifier ma situation, je vais me baser sur un livre d'or. J'ai un livre d'or qui a le schéma suivant : La liste des messag...
Intégrer .fla dans une page html
RésoluBonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ???
Cherche un bouton "bas de la page" en html
RésoluBonjour, j'aimerais un bouton en html pour descendre directement en bas d'une page sil vous plait merci
[html]frame&chrome
RésoluSalut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...
Src iframe
RésoluBonjour, Après plus d'une heure de recherche infructueuse je me permet de poser ma question ici. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai ...