Zone de texte pour formulaire html
Résolu
Xx-zilife-xX
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ce que je fais :
<form method="post" action="traitement.php">
<p>
<label for="pseudo">Votre pseudo :</label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" value="M@teo21" size="30" maxlength="10" />
</p>
</form>
value indique un texte d'office mais je voudrait que dès que l'on clique dessus il disparaisse (pour une recherche)
merci de votre aide
voila ce que je fais :
<form method="post" action="traitement.php">
<p>
<label for="pseudo">Votre pseudo :</label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" value="M@teo21" size="30" maxlength="10" />
</p>
</form>
value indique un texte d'office mais je voudrait que dès que l'on clique dessus il disparaisse (pour une recherche)
merci de votre aide
A voir également:
- Zone de texte pour formulaire html
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" value="M@teo21" size="30" maxlength="10"
onfocus="if(this.value==this.defaultValue && this.value!='')this.value='';" onblur="if(this.value=='') this.value=this.defaultValue">
onfocus="if(this.value==this.defaultValue && this.value!='')this.value='';" onblur="if(this.value=='') this.value=this.defaultValue">
Xx-zilife-xX
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
merci de ton aide mais peu-tu m'expliquer ton code merci
<input type="text" name="recherche" id="recherche" value="Vos mots-clés" onfocus="if(this.value == 'Vos mots-clés') this.value = '';" onblur="if(this.value == '') this.value = 'Vos mots-clés';" />