Les discussions
Probleme innerhtml et ie
RésoluBonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...
Lien pour ouvrir une autre page en html
RésoluBonjour, Voilà, dans mon site web, je doit faire un lien sur un label. Voici ce que j'ai fait comme code: Conditions générales Je n'arrive...
Probleme de programmation html
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis en train de travailler sur la création d'un site simple afin d'apprendre le HTML, avec Wordpad. J'ai une première page ...
Petite question script html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux utiliser un include comme le php sur du html. de php vers html et html vers html? Cordialement, Kevin www....
Programmer un tchat en html??
RésoluBonjour Comment peut-on créer un tchat en HTML Je veux dire programmer un tchat en html.(Je pense qu'il fait l'heberger)
Probleme d'affichage page html
RésoluBonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...
Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html
RésoluBonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...
Encadrement d'un espace : html
RésoluBonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :)
Background video html
RésoluBonjour, Voila le but de ma demande: Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ...
Le html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une musiqu sur un fchier html (quend on ouvre la fenetre a se moment la mettre la musique) si...
Page html non centrée sous ie 7 et ok sous mo
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai cette page don.html http://jeromei.phpnet.org/rebondir/don.html qui est centrée sous mozilla mais pas sous IE7 . elle a...
Besoin d'aide html ! ! !
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...
Frames - menu deroulant
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Je dois modifier un Intranet et mettre un menu déroulant, pour l'instant je l'ai fait en html et css (avec...
Soucis affichage page html
RésoluBonjour, je débute a peine l'apprentissage du code html & css, afin de pouvoir créer un petit siteweb. j'ais déja trouver énormément de tutos a se...
Xhtml, saut de ligne <p> ie et firefox
RésoluBonjour, j'ai récemment fais des changement dans mon site pour la validation xhtml strict. J'ai donc rajouté beaucoup de balise et je viens de me r...
Html - espace entre les lignes
RésoluBonjour, Y a-t-il une balise pour régler l'espace entre les lignes ? - - - Pour écrire avec un grand espace entre chaque lignes par exemple.
Xhtml strict erreur xml
RésoluBonjour, j'ai un site php que j'ai voulu rendre valide XHTML 1.0 Strict. J'ai donc fais beaucoup de modification nécessaire à cette validation. Une...
Musique en html
RésoluBonjour, je veu mettre une musique sur mon site (en html ) mais j'y ai rien pigé et poutant j'ai cherché quan j'ai trouvé c'etait pareil avant et ...
Problème de mise en page sur un template html
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème assez stupide que mes compétences limitées en html m'empêchent de résoudre. J'ai acheté un te...
Site en html
RésoluBonjour, J'essaye d'apprendre les bases HTML l'exercice du site http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=5 Je fais de nombreuses modi...
Html
RésoluBonjour, mon site est en html, les hebergeurs sont-ils tous compatibles avec ce mode de conception car il est souvent fait mention du php merci car ...
Comment envoyer un .html dès mon mail yahoo?
RésoluBonjour, comment peux-je envoyer un fichier .html à mes amis dès mon mail yahoo???
Citation xhtml qui montre contour
RésoluBonjour, J'aimerais sur une page faire copier coller d'un article d'un site partenaire en faisant une citation et en mettant la source... Mais qua...
Lignes blanches en bas de page html ?!
RésoluBonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...
Comme une frame mais pas une frame ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...
Html/problème avec les popups !!!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...
Cadre personalisé html?
RésoluBonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...
[html] problème d'impression
RésoluVoila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...
Creer un tableau dynamique en html
Résolubonjour, Je souhaite afficher les éléments d'une BD mysql dans ma page php. Comment créer un tableau dont la taille dépendra du nombre d'éléments qui...
Affichage d'une partie d'un site (iframe)
RésoluTout d'abord bonjour a tous , Voila , mon problème est le suivant , je voudrais intégrer une partie et seulement une partie d'un site , sur mon pro...
[html] formulaire méthode "post"
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez étrange avec la métode "post" des formulaires. Voici mon bout de formulaire : //Insert_permanence(1)...
[html mailto] tableau dans un mail
RésoluBonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la f...
Redirection aléatoire html
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un script pour qu'une personne qui se conecte sur mon site soit redirigée aléatoirement vers un autre site. Pour le mom...
Liens-images & div sous ie??????
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le site que je travaille (en local avec le bloc notes), j'ai inséré des div qui contiennent des liens images comme c...
Problème html
RésoluBonjour, alors voila, j'ai crée un site web, mais, j'ai un petit problème. J'aimerais que ma page affiche ceci : http://www.stockimage.o-n.fr...
Un genre d'iframe personnalisée ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire un genre d'iframe, mais en personnalisant les scrollbars, (impossible sous Firefox en CSS), donc je me rabat vers le j...
Html/problème dans cellule de tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Sur une page de mon site j'aimerais créer une cellule de tableau avec deux animations GIF et entre les deux animat...
[html] tableau/bordure
RésoluBonsoir à tous ! Pourriez vous m'aider sur la création de mon site web. Je suis à la page d'acceuil , je voudrais faire exactement la meme structure ...
Image gif code html, lisez pour comprendre
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, je vous explique je suis vendeur sur ebay, et je voudrais faire en sorte que quand une personne clique sur une ima...
Modifier d'un coup les pages html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser le design de mon site, je commence à avoir pas mal de pages Lorsque je veux ajouter un truc dans mon me...
Alinea en xhtml
RésoluBonjour, comment créer un alinéa en xhtml svp ? j'essaie mais ça ne fonctionne pas merci d'avance
Position d'un div modulable à la page.
RésoluBonjour, Je me lance dans la création web, et aprés plusieurs problème résolu via google ;) , je reste bloqué sur une chose. En effet je suis en trai...
Faire un hover souris sur le fond d'un div ?
RésoluBonjour, Je pense que ça doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait sur ma page d'accueil, 4 DIV représentant les p...
Faire apparaitre un div apres qu'une checkbox
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 4 div, et une checkbox au debut de chaque div . Coté resultat je souhaite que quand la checkbox de ma 1ere div est ...
Deux images pour valider un formulaire html
RésoluBonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER")....
Balise doctype
RésoluBonjour, voulez vous bien m'expliquer en détaille la signification de tout ça merci d'avance
Language html
RésoluBonjour, bien dessidé a avoir une réponce, je repose ma question, cette fois plus simplement : avant d'antrer dans la page d'aceuil de mon site , je...
Afficher le code html
RésoluBonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????