Les discussions

Probleme d'affichage page html

 Résolu

Bonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html

 Résolu

Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
titans.fr

Encadrement d'un espace : html

 Résolu

Bonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
m@her

Background video html

 Résolu

Bonjour, Voila le but de ma demande: Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
shaiko

Le html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une musiqu sur un fchier html (quend on ouvre la fenetre a se moment la mettre la musique) si...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Dalida

Page html non centrée sous ie 7 et ok sous mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cette page don.html http://jeromei.phpnet.org/rebondir/don.html qui est centrée sous mozilla mais pas sous IE7 . elle a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeromei

Besoin d'aide html ! ! !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
titans.fr

Frames - menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois modifier un Intranet et mettre un menu déroulant, pour l'instant je l'ai fait en html et css (avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62

Soucis affichage page html

 Résolu

Bonjour, je débute a peine l'apprentissage du code html & css, afin de pouvoir créer un petit siteweb. j'ais déja trouver énormément de tutos a se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
franckccm

Trait pointillé xhtml ?

 Résolu

Bonjour, comment fait on des trait en pointillé SVP ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex59126

Xhtml, saut de ligne <p> ie et firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais des changement dans mon site pour la validation xhtml strict. J'ai donc rajouté beaucoup de balise et je viens de me r...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nono313

Html - espace entre les lignes

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une balise pour régler l'espace entre les lignes ? - - - Pour écrire avec un grand espace entre chaque lignes par exemple.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Enax

Xhtml strict erreur xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un site php que j'ai voulu rendre valide XHTML 1.0 Strict. J'ai donc fais beaucoup de modification nécessaire à cette validation. Une...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nono313

Musique en html

 Résolu

Bonjour, je veu mettre une musique sur mon site (en html ) mais j'y ai rien pigé et poutant j'ai cherché quan j'ai trouvé c'etait pareil avant et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
adirider

Problème de mise en page sur un template html

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème assez stupide que mes compétences limitées en html m'empêchent de résoudre. J'ai acheté un te...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oliverge

Site en html

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'apprendre les bases HTML l'exercice du site http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=5 Je fais de nombreuses modi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bowie92

Html

 Résolu

Bonjour, mon site est en html, les hebergeurs sont-ils tous compatibles avec ce mode de conception car il est souvent fait mention du php merci car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dreamofdevil68

Comment envoyer un .html dès mon mail yahoo?

 Résolu

Bonjour, comment peux-je envoyer un fichier .html à mes amis dès mon mail yahoo???

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
monica

Citation xhtml qui montre contour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sur une page faire copier coller d'un article d'un site partenaire en faisant une citation et en mettant la source... Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alex59126

Lignes blanches en bas de page html ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
beframe

Comme une frame mais pas une frame ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dededede4

Html/problème avec les popups !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Cadre personalisé html?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
kana91

[html] problème d'impression

 Résolu

Voila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
WRX

Code html

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer quelque chose du genre de e code : @ skysearch.fr ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Joy_^

Creer un tableau dynamique en html

 Résolu

bonjour, Je souhaite afficher les éléments d'une BD mysql dans ma page php. Comment créer un tableau dont la taille dépendra du nombre d'éléments qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
yeahhhhhhhhh

Affichage d'une partie d'un site (iframe)

 Résolu

Tout d'abord bonjour a tous , Voila , mon problème est le suivant , je voudrais intégrer une partie et seulement une partie d'un site , sur mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bg62

[html] formulaire méthode "post"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange avec la métode "post" des formulaires. Voici mon bout de formulaire : //Insert_permanence(1)...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Passarinho44

[html mailto] tableau dans un mail

 Résolu

Bonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la f...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mjmdurand

Redirection aléatoire html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un script pour qu'une personne qui se conecte sur mon site soit redirigée aléatoirement vers un autre site. Pour le mom...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
vinokourov

Liens-images & div sous ie??????

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le site que je travaille (en local avec le bloc notes), j'ai inséré des div qui contiennent des liens images comme c...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pijaku

Problème html

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai crée un site web, mais, j'ai un petit problème. J'aimerais que ma page affiche ceci : http://www.stockimage.o-n.fr...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BanBan55

Un genre d'iframe personnalisée ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un genre d'iframe, mais en personnalisant les scrollbars, (impossible sous Firefox en CSS), donc je me rabat vers le j...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ten62

Html/problème dans cellule de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur une page de mon site j'aimerais créer une cellule de tableau avec deux animations GIF et entre les deux animat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alexou1984

[html] tableau/bordure

 Résolu

Bonsoir à tous ! Pourriez vous m'aider sur la création de mon site web. Je suis à la page d'acceuil , je voudrais faire exactement la meme structure ...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pixel

Image gif code html, lisez pour comprendre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je vous explique je suis vendeur sur ebay, et je voudrais faire en sorte que quand une personne clique sur une ima...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
KompoZer

Modifier d'un coup les pages html ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser le design de mon site, je commence à avoir pas mal de pages Lorsque je veux ajouter un truc dans mon me...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gaerebut

Alinea en xhtml

 Résolu

Bonjour, comment créer un alinéa en xhtml svp ? j'essaie mais ça ne fonctionne pas merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mype

Position d'un div modulable à la page.

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création web, et aprés plusieurs problème résolu via google ;) , je reste bloqué sur une chose. En effet je suis en trai...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mjmdurand

Faire un hover souris sur le fond d'un div ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que ça doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait sur ma page d'accueil, 4 DIV représentant les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre un div apres qu'une checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 4 div, et une checkbox au debut de chaque div . Coté resultat je souhaite que quand la checkbox de ma 1ere div est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nicusjam

Deux images pour valider un formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER")....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Clad_86

Balise doctype

 Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'expliquer en détaille la signification de tout ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bg62

Language html

 Résolu

Bonjour, bien dessidé a avoir une réponce, je repose ma question, cette fois plus simplement : avant d'antrer dans la page d'aceuil de mon site , je...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mezianedu02

Afficher le code html

 Résolu

Bonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mrwatchtv

Deux html dans le même href, possible ?

 Résolu

Bonjour j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
manu

Programmation page xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
benvii

Forum de code html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Koozag

Ecrire a coté de l'image(xhtml)

 Résolu

Bonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
juju77

Point qui apparait html

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
aKuma59
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 962