Les discussions

Alignement écriture html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec Dreamweaver CS4 et j'ai un petit problème ... J'ai créer une barre de menu qui est centrée sur ma pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
phenX

Aide div class

 Résolu

Bonjour, j' utilise le css pour le design d' un site que je realise et je voudrai soliciter d' aide pour cette situation, je voudrai que certain pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
medaden

Joomla code html dans le contenu de l'article

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mise à jour p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kikiweb

Besoin d'aide code html dans l'article joomla

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kikiweb

Formulaire html changer titre du mail envoyer

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, etant tres débutant en HTMl. J'ai donc, un formulaire qui permet a un Visiteur de m'envoyer un mail en cliquant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lewis34

Html dans html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un code html dans une page html ... Je m'explique, dans mon site il y aura une page avec des codes html...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Iframe qui prend tout la largeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, en cherchent sur le net j'ai trouvé cela, mais est ce que c'est fiable ? Voila le code : Document sans nom * {margin:0;paddi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Aidez-moi

Submit en image en xhtml 1.0 strict

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le code faire un submit en image en xHTML 1.0 Strict ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Aidez-moi

Probleme formulaire html envoie mail

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulue avoir des conseils conçernant un formulaire que j'ai créer, car l'envoie du mail ne fonctionne pas... Mais je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lethimo

Supprimer un message html

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide : j'ai crée un espace membre et je peut envoiller des messages aux autres membres (je suis admin) et donc il...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
avion-f16

Html

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me dise comment créer un lien vers un fichier sur un autre disque (Disque local D: par exemple) en Html merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sims06

Problème de doctype et de dhtml urgent svp

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un petit code en javascript qui fonctionne parfaitement lorsque je ne met pas de doctype a ma page html. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
walid01300

Problème doctype et dhtml !! urgent svp !!

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un petit code en javascript qui fonctionne parfaitement lorsque je ne met pas de doctype a ma page html. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
walid01300

Html et ce sacré ie!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page html, qui est en fait le bulletin d'infos de mon asso... et j'ai un problème quant à Internet Explorer......

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
beru002

Probleme google html

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un site mais sur google depuis quelques jours sa affiche du html: https://www.google.com/webhp?hl=fr&rls=com.microsoft:&gws...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
avion-f16

[html] fond: peut-on varier l'opacité ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur un site où on a un espace où faire un peu de html basique. J'aurais voulu savoir si on avait la possibilité de jouer sur l'opa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
klona

Feire une division sans les opérateur /, *,%

 Résolu

Bonjour, je dois ecrire une méthode int division( int x, int y) qui me permettra de faire une division, mais le problème c'est que je dois l'écrire s...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dragondark

Besoin d'aide : centrer texte sous image html

 Résolu

Bonjour, Je suis venu demander un peu d'aide a qui sais m'aider .. je vous remercie pour votre temps conssacré à mon soucis .. je voudrais place...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Anne.0

Centrer une image sur le mainframe

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé une page web (www.lambartillustration.com) en me servant d'un jeu de trois cadres (top frame-left frame et mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lambartillustration

Comment mettre fichier swf dans une page html

 Résolu

Bonjour, comment pouraije mètre un fichier SWF (FLASH et l'intergrer dans une page HTML) MERCI de votre aide. -- jules

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jujucz

Code html dans ebay

 Résolu

Bonjour, je dois créer une page personnalisé sur ebay avec du code html,j'aimerais savoir comment placer les photos qui feront partie de mon design s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
loby

Mettre le bas de 3 div au même niveau

 Résolu

Bonjour, je voudrais Mettre le bas de 3 div au même niveau et que quand l'une des div augmente, les deux autres augmentes aussi, comment faire ? ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
PMax-57

[html] vidéo cachée

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai un hébergeur perso : https://www.ionos.fr/ Et j'ai mon site que j'ai commencer il y a 1 mois. http://animesgratuits....

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Probleme bannière html

 Résolu

Bonjour, Actuellement en projet découverte html, je cherche a transformer ma bannière en lien vers la page d'accueil de mon site. J'ai trouvé ceci...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
romi36

Besoin d'un petit coup de main html

 Résolu

Bonjour, voila sa fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans la programmation html et je me rappel plus comment on fait un lien d'une page a une autr...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
BeFaX

Code html d'une barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer sur mon site une barre d'adresse url Pas le champs de recherche google. J'ai essayé ça ouvre sur la page de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
g8436

Afficher un div cache au niveau du curseur

 Résolu

Bonjour à tous Apres une longue recherche je n'ai pas retrouve ce que j'avais fait. Voilà mon souci: j'ai une vignette qui lorsqu'on clique des...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jazzyphilou

Html : précision de l'encodage inutile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai testé une page html toute simple avec le code suivant : éééééééé Mozilla Firefox m'affiche cependant des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web en version de base, que du HTML, j'ai fait une barre avec des boutons ( images + liens ). Mais lorsque je clique sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kiki

Probleme balise div et animation flash sur ie

 Résolu

Bonjour, Petit nouveau dans le monde de la programmation, je me suis lancé dans la création du site internet de mon association. Si le site marc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
monkey_monk

Apparition texte html

 Résolu

Bonjour. Je vous explique très brièvement ce que je voudrais : Je voudrais un texte s'affichant lorsque l'on passe la souris sur un lien [avec un pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
n00b

Centre une div ie6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de centré une DIV sous EI 6, car avec margin-left: auto; margin-right: auto; ou alor s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pupuce

Page html mobile avec menu fixe

 Résolu

Bonjour, sur un de mes page web jais une longue série d'images, pour un effet sympa jais mis un papier en fixe. je voudrai maintenant la barre d...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pupuce

Layer xhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la création de ce site : http://www.perigordgite.fr Sur la page Visiter, en bas, je viens d'insérer un Layer (qui fait déf...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bluenette

Code html

 Résolu

bonjour, j'aimerais juste savoir, comment fait-on pour écrire son texte d'une certaine couleur en html merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Parametrer ma balise div

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je fais une site de galerie photos, mon soucis est que ma balise div centre (y'en a donc une a gauche et une a droite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Pitou

Html jeux qui se lance de suite

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qi donne des html de jeux mais qui se lance de suit apres avoir mi l'html comme celui ci : Visit THE SIMPSONS MOVIE si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message en code html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand on rentre dans mon site un petit panneau avec écrit "bienvenu blablabla..." apparaisse. Mais j'ai chercher partout et j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
System_OJ

Problème script diviseur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'essaie de creer un script qui trouve si tous les diviseurs d'un nombre que l'on rentre dans un formulaire. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
godLike

Balise div et ie

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bg62

Balises html debutant ;)

 Résolu

Bonjour, existe t il une balise html pour faire apparaitre une image à l'écran apres un certain délai? ou pour la faire clignoter? C'est dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
avion-f16

Aide pour html webmaster merci de m'aider !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 pour créer mon site Et un petit problème Sur ma page Elle ne s'adapte pas automatiquement à la l'écran de l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
DJGuiiGuii

[html] condition if ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de faire une page html (un formulaire) avec un menu déroulant ! Ce que je jeu faire, c'est que ça m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ladescail

Lecteur mp3 html

 Résolu

Bonjour, je cherche un code html pour lecteur mp3 avec play et pause merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html de musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais des HTMLs de n'importe quelles musiques svp (avec leur nom bien sûr ^^ et si c'est possible avec possibilité de faire play ou pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
avion-f16

Insertion d'un mini chat sur ma page html

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un petit soucis j'ai appris recement le language html et css je pense m'entre etre tres bien sorti mais maintenant je blo...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
psykotik

Text qui ne tien pas compte d'une div

 Résolu

Bonjour, une des page de mon site web récupère du texte contenue dans ma base de données mysql et le retransmet dans une DIV par le fonction PHP ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Bilibob

Voir combien personnes connectées code html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un code html à insérer dans une page (source) pour pouvoir voir le nombre de personnes connectées (que ca soit ecrit quoi...) me...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Note dans des ligne de code html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des petites note dans les lignes de code que je suis en train de taper pour pas me mettre (sans les voir dans la page we...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Psytrax

Superposition de div ?

 Résolu

Bonjour, J'explique le problème, j'ai une image en div à l'intérieur du corps du site en div lui aussi. Le problème est que j'aimerais que l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Meph
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 962